[27ème journée] Croix - Sedan
Re: [27ème journée] Croix - Sedan
Fini ...sniiiif !!! 

-
gangja08 - Messages: 4888
Sniiiiif triste ce soir par cette défaite, mais le principal est le N.A.T.I.O.N.A.L, Allez Sedan fière de vous.... 

-
ça me fait suer de perdre ce match, pour l'honneur, c'était vraiment celui à ne pas perdre.......
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
Cette défaite me fait ni chaud ni froid! Pas grave ils se rattraperont la semaine prochaine à duguau ! J.espère car je serais là !!! Allez sedan!!!!!
- FANSDAN
Cette équipe ne nous réussit pas
- SigmOud
Croix repasse 6ème pour l'instant, espérons que les résultats seront en notre faveur demain dans l'optique du titre de champion.
- compte supprimé
Il ne faudrait pas que cette équipe remonte dans le top 5 pour nous empecher de gagner le titre de champion de cfa .
- mouzayon 55
-
Match très moyen de nos Sedanais, c'est quand même spécial le synthétique. Un match nul aurait mieux reflété le match mais les 2/3 vraies occasions de but ont été mal négociées dont la dernière par Simothé qui ne prend pas le temps de contrôler seul devant le but .
Sedan n'a plus de joker pour le record de points, les 3 derniers matches doivent être gagnés ...
Sedan n'a plus de joker pour le record de points, les 3 derniers matches doivent être gagnés ...
- cssa91
gangja08 a écrit:Simothé qui loupe l'égalisation !!! le maillon faible aujourdhui en défense , Goba et Vardin ont manquer sur ce match !!!
Le mec quitte jamais le forum pendant les matchs ce qu'il veut dire qu'il n'est pas allé au stade depuis Mathusalem, là il suit le match par Twitter mais il se permet des commentaires pareils quoi... A un moment faut juste arrêter de dire n'importe quoi. T'en sais rien, t'as pas vu une minute du match, arrête de t'en prendre à un joueur.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:gangja08 a écrit:Simothé qui loupe l'égalisation !!! le maillon faible aujourdhui en défense , Goba et Vardin ont manquer sur ce match !!!
Le mec quitte jamais le forum pendant les matchs ce qu'il veut dire qu'il n'est pas allé au stade depuis Mathusalem, là il suit le match par Twitter mais il se permet des commentaires pareils quoi... A un moment faut juste arrêter de dire n'importe quoi. T'en sais rien, t'as pas vu une minute du match, arrête de t'en prendre à un joueur.
Bla bla bla ....!!! viens poussez mon fauteuil .... :geek:
-
Radio 8 , qui disait que le point faible de la défense ce soir était du côter de Simothé et que Croix jouer justement sur lui !!! alors t'enflamme pas biloute , signé le mec.... 
Ps : Désoler si je suis fidèle à AllezSedan.com...

Ps : Désoler si je suis fidèle à AllezSedan.com...

Dernière édition par gangja08 le 01 Mai 2015, 20:02, édité 2 fois au total.
-
Si Radio 8 le dit alors c'est que c'est vrai. L'avis d'une personne sur la prestation d'un joueur pendant un match est péremptoire, c'est pour ça qu'on vote toujours tous la même chose au moment de noter les joueurs sur le site.
-
Pinta - Messages: 2476
Il va falloir maintenant faire un sans faute si on veut battre le record des 105 points. 

- sapeur08
Pinta a écrit:Si Radio 8 le dit alors c'est que c'est vrai. L'avis d'une personne sur la prestation d'un joueur pendant un match est péremptoire, c'est pour ça qu'on vote toujours tous la même chose au moment de noter les joueurs sur le site.
Puis ç'est pas dans ma nature de descendre ou critiqué les joueurs , montre moi juste un poste depuis que je viens ici...bon courage !!!, puis je ne fait que répété selon les dire de Radio Bouton pour faire profité ce qui nos pas radio8...[/i]

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA