[27ème journée] Amiens - Sedan
Re: [27ème journée] Amiens - Sedan
Triste équipe D ORLEANS qui est venu pourtant casser la baraque a DUGAUGUEZ , c est bien dommage pour l équité sportive .
- mouzayon 55
Cela va être chaud vendredi prochain avec :
EPINAL - LES HERBIERS
COLMAR - BEZIERS
FREJUS - SEDAN
Le course au maintien continue...
Allez SEDAN
EPINAL - LES HERBIERS
COLMAR - BEZIERS
FREJUS - SEDAN
Le course au maintien continue...
Allez SEDAN
- Albal
mouzayon 55 a écrit:Triste équipe D ORLEANS qui est venu pourtant casser la baraque a DUGAUGUEZ , c est bien dommage pour l équité sportive .
Je ne pense pas qu'ORLEANS est laissé gagner son adversaire ce soir, car les 3 points les auraient mis en position idéale...
Mais, personne ne veut mourir, donc Bravo à COLMAR...
Allez SEDAN
- Albal
cssa91 a écrit:Tabekou qui marque, son détracteur joff08 est probablement déjà au coin, en pénitence pour 15 jours...
Il prétextera encore un retour de congés comme la dernière fois pour reprendre la parole et attendra le prochain match à Sedan pour à nouveau descendre ce jeune qui essaie d’avancer et de progresser dans sa vie de footballeur.
Je suis content qu'il ait marqué en espérant pour lui un prochain but à domicile contre Epinal...
Et moi auusi je suis très content pour le "petit" Serge (19 ans !) et je reste super confiant pour Lilian qui s'accroche comme il faut à l'entrainement. Lui aussi cela va payer, juste être patient ...
- LeLillois08
Qui peut me dire quels ont été les remplacements effectués ?
En particulier pour DIBASSY, merci.
- papy08
papy08 a écrit:Qui peut me dire quels ont été les remplacements effectués ?
Réponse dans le CR
http://www.amiensfootball.com/liste-live/page-live/article/les-amienois-ne-peuvent-battre-sedan.html
- cssa91
mouzayon 55 a écrit:Triste équipe D ORLEANS qui est venu pourtant casser la baraque a DUGAUGUEZ , c est bien dommage pour l équité sportive .
c'est plutôt triste pour nous quand on regarde le classement
une victoire chez nous contre Orléans et on était à 2 points du podium
tout était possible dans ce championnat bizarre
-
dudule13 - Messages: 1242
Oui dudule13 tu as raison puisqu on parle de ce match , mais tout au long de ce championnat nous avons eu des matchs a domicile ou nous sommes passés a travers , alors que le bilan comptable a l exterieur est plus que bon et c est vraiment bete de s etre troué a DUGAUGUEZ , car c est généralement le parcours des équipes qui montent ( 1 point a l exterieur et victoire a la maison ) , mais contentons nous de ce qu on a avec cette premiere année de national en espérant mieux la prochaine saison .
- mouzayon 55
LeLillois08 a écrit:cssa91 a écrit:Tabekou qui marque, son détracteur joff08 est probablement déjà au coin, en pénitence pour 15 jours...
Il prétextera encore un retour de congés comme la dernière fois pour reprendre la parole et attendra le prochain match à Sedan pour à nouveau descendre ce jeune qui essaie d’avancer et de progresser dans sa vie de footballeur.
Je suis content qu'il ait marqué en espérant pour lui un prochain but à domicile contre Epinal...
Et moi auusi je suis très content pour le "petit" Serge (19 ans !) et je reste super confiant pour Lilian qui s'accroche comme il faut à l'entrainement. Lui aussi cela va payer, juste être patient ...
C'est très bien pour nous qu'il ait marqué...
Cela ne changera pas mon avis...
Sur un malentendu tout peut arriver...même Seck a déjà marqué pour nous...pourtant...
- joff08
dudule13 a écrit:mouzayon 55 a écrit:Triste équipe D ORLEANS qui est venu pourtant casser la baraque a DUGAUGUEZ , c est bien dommage pour l équité sportive .
Tout à fait, tout était possible...une défaite contre Les Herbiers vendredi dernier et on était reléguable...
en tout cas apparemment hier selon des personnes présentes au match, à part notre défense centrale comme d'habitude, une bien triste équipe de Sedan...
- joff08
Albal a écrit:mouzayon 55 a écrit:Triste équipe D ORLEANS qui est venu pourtant casser la baraque a DUGAUGUEZ , c est bien dommage pour l équité sportive .
Je ne pense pas qu'ORLEANS est laissé gagner son adversaire ce soir, car les 3 points les auraient mis en position idéale...
Mais, personne ne veut mourir, donc Bravo à COLMAR...
Allez SEDAN
peut-être que l'objectif a changé? sait-on ce qui se trame dans le vestiaire? ou ailleurs?
Allez Sedan
- rethel30
Moi se qui me chagrine sur le match d'hier c'est que des qu'on à accélérer et égaliser on à arrêter de jouer, alors que si on avait fini la mi-temps comme on l'avait commencer la victoire était possible.
Après c'est "la vision" que j'ai eu en écoutant la radio, les supporter présent à Amiens ont peut être un autre point de vue.
Après c'est "la vision" que j'ai eu en écoutant la radio, les supporter présent à Amiens ont peut être un autre point de vue.
-
LBR08 - Messages: 1536
Encore une spéciale dédicace pour joff08, un retourné cette fois, continue aussi de le critiquer il marque à chaque fois et comme le ridicule ne tue pas tu es tranquille
- yogo
joff08 a écrit:dudule13 a écrit:mouzayon 55 a écrit:Triste équipe D ORLEANS qui est venu pourtant casser la baraque a DUGAUGUEZ , c est bien dommage pour l équité sportive .
Tout à fait, tout était possible...une défaite contre Les Herbiers vendredi dernier et on était reléguable...
en tout cas apparemment hier selon des personnes présentes au match, à part notre défense centrale comme d'habitude, une bien triste équipe de Sedan...
Une bien triste équipe de Sedan ??? Pourtant j'étais branché sur France Bleue Picardie, et le commentateur n'a pratiquement fait que des éloges sur le CSSA, d'ailleurs, il s'étonnait de nous voir qu'à la neuvième place !!!
Comme quoi, les impressions ne sont jamais les même d'une personne à l'autre.
- Didier PERE
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA