[32ème journée] Boulogne sur Mer - Sedan
Re: [32ème journée] Boulogne sur Mer - Sedan
matthieu a écrit:Mais tu ne vois pas le contenu des autres matchs ! Car finalement, avec notre équipe de nullos présumée, on va surement finir tranquillement en milieu de tableau
Sérieusement matthieu, tu plaisantes ?
Tu trouves que l'on se maintient tranquillement cette année...
On a une saison très compliquée, et on arrache un bon maintien...
De la à dire que l'on se maintient tranquillement.....
PS : je pense qu'il est plus facile de donner un avis lorsque l'on voit les matchs (même si c'est seulement à domicile), que lorsque l'on ne les voit pas....
Allez SEDAN
- Albal
Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il y a 15 équipes, voir plus, qui ont eu une saison compliquée...
As tu vu beaucoup d'équipes qui ont surclassé Sedan cette saison ?
- compte supprimé
Uast a écrit:Ceux qui coulent depuis 6 mois, c'est tout de même Belfort ...
1er sur les matchs aller et 17eme sur les matchs retour ... Cela doit être un record ...
Amicalement
Avec pour finir réception de Strasbourg et déplacement à Amiens, pas facile.... ils pourraient descendre sans jamais avoir été relégable....
- compte supprimé
Le maintien est officiellement acquis et c'est tout ce qui compte. Pour moi ce n'est pas une grande joie car j'ai conscience que l'on avait au final un effectif capable de mieux faire en étant plus constant..
Niveau individuel.. dans les buts, Willy doit être conservé si possible, il a prouvé sur la fin de saison qu'il a la carrure d'un N°1 pour le National. Derrière pourquoi ne pas laisser Jeremie Jacquet..
Les défenseurs ont été bons rien à rajouter, j'espère que l'on en gardera un maximum..
Au milieu, difficile de se prononcer.. en attaque pour moi le cas Goba est délicat.. en revanche si on arrivait à gratter une rallonge du prêt de Tabékou..
Pour moi il faut conserver les "anciens" de CFA au maximum possible, et rajouter des éléments expérimentés au niveau ou plus haut!
Je maintiens qu'on avait la qualité pour jouer la montée à mon sens.. à part peut-être en attaque.. manquait un serial buteur.. et s'être accroché à Cheikh N'Diaye.. qui a prouvé son immaturité pour être titulaire.. un peu triste pour lui mais il ne s'est même pas fait remarquer dans le bon sens en dehors du terrain, donc..
Allez Sedan..
Je vous annonce que l'année prochaine on monte!
Niveau individuel.. dans les buts, Willy doit être conservé si possible, il a prouvé sur la fin de saison qu'il a la carrure d'un N°1 pour le National. Derrière pourquoi ne pas laisser Jeremie Jacquet..
Les défenseurs ont été bons rien à rajouter, j'espère que l'on en gardera un maximum..
Au milieu, difficile de se prononcer.. en attaque pour moi le cas Goba est délicat.. en revanche si on arrivait à gratter une rallonge du prêt de Tabékou..
Pour moi il faut conserver les "anciens" de CFA au maximum possible, et rajouter des éléments expérimentés au niveau ou plus haut!
Je maintiens qu'on avait la qualité pour jouer la montée à mon sens.. à part peut-être en attaque.. manquait un serial buteur.. et s'être accroché à Cheikh N'Diaye.. qui a prouvé son immaturité pour être titulaire.. un peu triste pour lui mais il ne s'est même pas fait remarquer dans le bon sens en dehors du terrain, donc..
Allez Sedan..
Je vous annonce que l'année prochaine on monte!

- Supp-du08
Incroyable équipe f'Amiens qui gagne à 10 secondes de la gin à Strasbourg et qui peut monter
- jerry08
9ème, on est à notre place !
Franchement on n'avait pas l'équipe pour monter cette année, il faut être honnete... on se maintien, c'est le principal.
Cette année a été une année de transition, et c'est pas plus mal. Il ne faut pas monter trop vite. Qu'on finisse dans le milieu de tableau de national cette année, c'est deja une belle performance. Regardez les parcours de Le Mans, Grenoble, ou même Strasbourg il y a deux saisons...
Les prochaines semaines vont nous indiquer quelles seront les ambitions du club pour l'année prochaine ! Il faudra recruter malin, dans tous les secteurs de jeu...
Franchement on n'avait pas l'équipe pour monter cette année, il faut être honnete... on se maintien, c'est le principal.
Cette année a été une année de transition, et c'est pas plus mal. Il ne faut pas monter trop vite. Qu'on finisse dans le milieu de tableau de national cette année, c'est deja une belle performance. Regardez les parcours de Le Mans, Grenoble, ou même Strasbourg il y a deux saisons...
Les prochaines semaines vont nous indiquer quelles seront les ambitions du club pour l'année prochaine ! Il faudra recruter malin, dans tous les secteurs de jeu...
- rem08
sigmound@@@ Je disais çà car Kassim joue a Evian
c'est qui ce kassim ? il a bu et a été éliminé !
à chaque fin de saison vous nous rabattez les anciens du CSSA
Pourtant le transporteur a bien dit : règle n°1 "ne jamais réembaucher un démissionnaire ou un licencié !
pour la prochaine saison il faut constituer un groupe capable de monter deux fois, avec des joueurs de L2 ou ex L1 expérimentés ! avec le budget du PSG de national ça devrait pouvoir le faire !
- charles leclere
charles leclere a écrit:c'est qui ce kassim ? il a bu et a été éliminé !
à chaque fin de saison vous nous rabattez les anciens du CSSA
Pourtant le transporteur a bien dit : règle n°1 "ne jamais réembaucher un démissionnaire ou un licencié !
pour la prochaine saison il faut constituer un groupe capable de monter deux fois, avec des joueurs de L2 ou ex L1 expérimentés ! avec le budget du PSG de national ça devrait pouvoir le faire !
Charles, avant de chercher des joueurs il faut trouver de l'argent....Si les saoudiens ne nous donnent pas un coup de main il va y avoir un passage devant la DNCG qui m'inquiète fortement
- papy08
Nous sommes nombreux a tendre le dos avant ce passage devant la DNCG
sauf si un president , present le 27 contre Chateauroux , nous rassurait
en attendant, il faut faire comme Charles,...
Attendre
sauf si un president , present le 27 contre Chateauroux , nous rassurait
en attendant, il faut faire comme Charles,...
Attendre
- jerry08
matthieu a écrit:Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il y a 15 équipes, voir plus, qui ont eu une saison compliquée...
Colmar

- rethel30
Sanglierdu73 a écrit:Albal a écrit:Je disais que Evian avait été créé artificiellement par Danone et retournait maintenant vers le néant après 2 ou 3 ans d'existence au haut niveau
Uast je te trouve un peu rémois dans ta façon de juger Evian. Pour l'instant le néant où ils retournent, c'est celui où nous sommes contents de nous maintenir... Danone a fait monter le club, comme Urano a fait monter Sedan, comme tout investisseur fait monter chaque club.
En plus ils viennent de marquer... d'ici à ce qu'ils se maintiennent en L2 finalement...
Désolée mais Sedan ville vouée au foot depuis un siècle initialement grâce à ses industries (footballeurs ouvriers) et remise en "selle" par Monsieur Urano puis par messieurs Dubois;
et ETG = Evian Thonon Gaillard = fusion de Croix de Savoie (issu de la fusion du FC Gaillard et FC Ville la Grand) et de Thonon et qui évolue ....à Annecy (75 km)

il faut comparer ce qui est comparable
Allez Sedan
- rethel30
jerry08 a écrit:Incroyable équipe f'Amiens qui gagne à 10 secondes de la gin à Strasbourg et qui peut monter
J'ai regardé la seconde mi temps sur MCS hier en espérant une victoire d'Amiens et par miracle c'est arrivé à la dernière seconde

Pour ceux qui en doutaient encore, cela montre encore que les plus gros budgets finissent généralement aux premières places... On a beaucoup parlé depuis août dernier des petits Consolat, Belfort et Lucon .. mais à 2 matchs de la fin les 3 premiers sont Strasbourg, Orléans et Amiens ...
ça serait bien pour nous que ces 3 "gros" montent en fin de saison car cela nous débarrasserait de 3 favoris pour la prochaine saison.
Evian, Créteil et Paris FC qui descendent et qui ne sont pas des "gros" comme aurait pu l’être Sochaux ... On ne devrait pas avoir d’épouvantail l'an prochain ...
Par contre, je crains Rouen s'ils montent de CFA car ils vont mettre l'argent pour monter en L2 ...
Ça ne sera pas facile tout de même avec des clubs comme Châteauroux, Boulogne et Dunkerque qui vont sans doute se retrouver dans le haut de tableau ... avec Rouen s'ils montent et il faudra aussi craindre Créteil Paris et Evian bien entendu mais si on peut monter une grosse équipe il n'y aura pas un Strasbourg comme cette année ou un Sochaux qui aurait pu descendre
Vivement qu'on en sache un peu plus sur la prochaine saison ...
Plus d'excuse maintenant pour ne pas commencer à construire un groupe puisqu'on ne peut plus ni monter ni descendre sportivement ...
Comme il n'y a pas de match dans une semaine, on vient de gagner 2 semaines de préparation en étant certain depuis hier qu'on devrait être en national l'an prochain
Dernière remarque, comme Consolat devrait jouer la montée lors de la dernière journée, on pourrait avoir Consolat Sedan sur MCS en multiplex

Amicalement
- Uast
Pour le moment, et cela peut (va) changer devant la DNCG... on a pour l'an prochain:
[Evian
Paris FC
Créteil
Consolat
Châteauroux
Dunkerque
Chambly
Avranches
Sedan
Lucon
Boulogne
Bastia
Belfort
Béziers
Rouen
Pau
Lyon Duchere ou Grenoble
Concarneau ou St Malo
Amicalement
[Evian
Paris FC
Créteil
Consolat
Châteauroux
Dunkerque
Chambly
Avranches
Sedan
Lucon
Boulogne
Bastia
Belfort
Béziers
Rouen
Pau
Lyon Duchere ou Grenoble
Concarneau ou St Malo
Amicalement
- Uast
pour revenir au match et pour ceux que cela interesse, Willy nous a encore fait une belle parade hier soir :
https://youtu.be/WH_WiNMtggk
j'espère qu'il restera l'année prochaine !
https://youtu.be/WH_WiNMtggk
j'espère qu'il restera l'année prochaine !
- LeLillois08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA