[7ème journée] Sedan - Chambly
Re: [7ème journée] Sedan - Chambly
Max_Lord08 a écrit:On va me prendre pour un sado mais j'ai trouvé qu'il y avait des bonnes choses ce soir malgré la défaite.
Le joueur qui vient de Lyon va être une bonne surprise ainsi que Omrani que j'ai trouvé pas mal.
Après il est clair que sa manque d'engagement et parfois d'envie. Quand je vois Kanté qui marchait en deuxième mi-temps sa me fou en rogne.
bonjour,
je suis d'accord,Max_Lord08, il y a un peu de mieux, Moufi est indéniablement un bel apport technique et offensif, pour Omrani, c'est moins évident pour l'instant...
Jamais cette équipe sur le podium ne nous a pas surclassé, loin de là... Si,le national avait le niveau technique de la L1, ça se saurait: je pense que nos joueurs ont bien le niveau ( pas terrible, certes), alors que se passe-t-il ?
Tu as certainement une partie de la réponse quand tu parles de Kanté qui avait une activité incessante à Strasbourg... Il me semble que la condition physique est encore absente... notamment au milieu de terrain.
En ce qui concerne l'arbitrage... je l'avais malheureusement annoncé d'avance dans mon dernier post sur Dunkerque - Sedan... je cite:
"Nous sommes tous les deux des supporters de Sedan, et toi , vraisemblablement plus que moi qui ne participe que de loin, je te respecte, mais jamais je n'accepterai de voir les Ardennes et son club salis par des énergumènes qui ne savent pas respecter une gracieuse et sympathique invitation pour des motifs farfelus.
dans le même temps, vous vous offusquez parfois des arbitrages qui pénalisent notre équipe....
les arbitre ont des consignes pour juguler la brutalité et les incidents ...
c'est surement un hasard, direz-vous, je ne le pense pas ! "
CQFD, sans commentaires
cordialement
- Kozlow67
Uast a écrit:Nedm a écrit:même pas de sudoku ou de mots croisés dans le nouveau magazine, dommage car 90 minutes c est long
Tu n'es pas obligé de suivre les matchs ...
Personnellement, je ne me suis jamais ennuyé la moindre minute en 50 saisons de L1, L2 et national ... que ça soit au stade, devant ma TV, ma radio ou mon PC...
Par contre, j'ai encore vu cette semaine que j'ai vraiment du mal à tenir 90 minutes sans dormir en regardant la coupe d’Europe avec le Qatar Saint Germain ou le Dynamo de Monaco ... Tout simplement car je me fou du résultat et qu'il n'y a donc pour moi aucune passion ...
Mais on est comme on est et on ne se refait pas ...Certains acteurs rêvent de mourir sur scène, moi quand je vois la vitesse de mon cœur pendant chaque match de Sedan depuis 50 ans, je me dis que c'est pendant un match du CSSA que je mourrai ... le plus tard possible comme disait T. Roland
![]()
Amicalement
Rassure nous, on a perdu le contact

Allez Sedan
- rethel30
Faut espérer que la commission de discipline annule le rouge de Kabore car en regardant les images il y a faute mais rien d'intentionnel.
-
Florian - Messages: 1132
Petite hypothèse
La majorité des joueurs font partis du réseau m'bappe... on peut supposer que M'bappe veut être entraîneur.
Donc, les mecs jouent pas pour dégager Marlot et mettre M'bappe sur le banc
La majorité des joueurs font partis du réseau m'bappe... on peut supposer que M'bappe veut être entraîneur.
Donc, les mecs jouent pas pour dégager Marlot et mettre M'bappe sur le banc
-
Florian - Messages: 1132
lilian08 a écrit:Ça serait marrant de voir cet entraîneur expérimenté à la manoeuvre.
Ce garçon me fait penser à Anigo.
- jerry08
Je pense que le match a chateauroux risque d etre trés trés compliqué mais bon ce championnat de national nous reserve
tellement de surprise sait on jamais , et puis l espoir fait vivre , c est vrai qu avec notre ligne d attaque sans KABORE , HAMDI , SANGARE , ca fait beaucoup et on a pas beaucoup de solution pour y remédier , dur dur tout ca , quel creusement de tete .
tellement de surprise sait on jamais , et puis l espoir fait vivre , c est vrai qu avec notre ligne d attaque sans KABORE , HAMDI , SANGARE , ca fait beaucoup et on a pas beaucoup de solution pour y remédier , dur dur tout ca , quel creusement de tete .
- mouzayon 55
J'espere que les personnes qui se permettent de critiquer ont au moins vu le match! Hier soir j'ai trouvé que les automatismes commencaient à venir, avec de beaux mouvements et de combinaisons qu'on ne voyaient pas au debut de saison! Sans ce carton rouge oublié sur Neyou et celui sur Kaboré, je pense que le socre aurait été different... Voyez un peu le positif meme si c'est sur que ça fait toujours que 5pts en 7 matchs... Mais croyont en l'equipe, la force de Sedan ce sont bien nous les supporters, alors continuons à croire en eux et je pense et j'espere que d'ici à Decembre, nous allons etre agréablement surpris! 

-
ptit_tomas - Messages: 310
Le résumé du match nous montre la soi disant faute de KABORE a l appréciation de l arbitre , mais hélas celle sur NEYOU est absente comme quoi on veut bien montrer ce qu on veut pour éviter la polémique , ce qui me fait monter encore plus ma colére avec tout ce banc de pinpins de 6 ou 7 délégués impuissant a la représentation de l artiste juste la pour s en foutre plein la tronche a l apres match , de quoi vous ecoeurer a assisté a un match de foot , la meme soeuré que dans la politique , pauvre france .
- mouzayon 55
ptit_tomas a écrit:J'espere que les personnes qui se permettent de critiquer ont au moins vu le match! Hier soir j'ai trouvé que les automatismes commencaient à venir, avec de beaux mouvements et de combinaisons qu'on ne voyaient pas au debut de saison! Sans ce carton rouge oublié sur Neyou et celui sur Kaboré, je pense que le socre aurait été different... Voyez un peu le positif meme si c'est sur que ça fait toujours que 5pts en 7 matchs... Mais croyont en l'equipe, la force de Sedan ce sont bien nous les supporters, alors continuons à croire en eux et je pense et j'espere que d'ici à Decembre, nous allons etre agréablement surpris!
"le score aurait été différent" ?????? franchement sans déconner hier soir Sedan était il capable de marquer un but ?
- douzy08140
Non mais au moins avoir 1 point ce qui est pas si mal vu le début de championnat.
- Max_Lord08
Euh, je viens de voir le résumé du match...
Sérieusement, c'est quoi ce rouge ??
Sérieusement, c'est quoi ce rouge ??
- jerem008
Après bien des peripeties pour pouvoir voir le match j'ai finalement pu le voir par foot national
Le resumé est simple le national est un championnat de me....E SEDAN n'est pas à sa place mais il faut reconnaitre aussi que l'équipe tout en s'améliorant progresse lentement et il va falloir vraiment prendre des points car l'ecart se creuse avec les 1er
Par contre en a t'on les moyens ? je ne sais pas mais cette equipe qui est bonne sur le papier n'arrive pas a se trouver sur le terrain ,chaque joueurs est il a sa place ,les cv sont ils tronqués pas mal de questions qui se posent
Mais quand on voit une équipe de Chambly dans le haut du classement cette équipe ne mérite pas du tout sa place non plus car hier elle n'a rien montré de plus que SEDAN le match nul aurait été logique
Maintenant que le corps arbitral s'y met en plus des bléssés il va falloir trouver des solutions ,mais lesquelles vu l'effectif dont dispose l'entraineur qui a la poisse sur lui et je crois que si la direction ne lui donne pas les moyens il ne va pas rester longtemps a attendre le bon vouloir de ces messieurs
Le resumé est simple le national est un championnat de me....E SEDAN n'est pas à sa place mais il faut reconnaitre aussi que l'équipe tout en s'améliorant progresse lentement et il va falloir vraiment prendre des points car l'ecart se creuse avec les 1er
Par contre en a t'on les moyens ? je ne sais pas mais cette equipe qui est bonne sur le papier n'arrive pas a se trouver sur le terrain ,chaque joueurs est il a sa place ,les cv sont ils tronqués pas mal de questions qui se posent
Mais quand on voit une équipe de Chambly dans le haut du classement cette équipe ne mérite pas du tout sa place non plus car hier elle n'a rien montré de plus que SEDAN le match nul aurait été logique
Maintenant que le corps arbitral s'y met en plus des bléssés il va falloir trouver des solutions ,mais lesquelles vu l'effectif dont dispose l'entraineur qui a la poisse sur lui et je crois que si la direction ne lui donne pas les moyens il ne va pas rester longtemps a attendre le bon vouloir de ces messieurs
- bripat13
ptit_tomas a écrit:J'espere que les personnes qui se permettent de critiquer ont au moins vu le match! Hier soir j'ai trouvé que les automatismes commencaient à venir, avec de beaux mouvements et de combinaisons qu'on ne voyaient pas au debut de saison! Sans ce carton rouge oublié sur Neyou et celui sur Kaboré, je pense que le socre aurait été different... Voyez un peu le positif meme si c'est sur que ça fait toujours que 5pts en 7 matchs... Mais croyont en l'equipe, la force de Sedan ce sont bien nous les supporters, alors continuons à croire en eux et je pense et j'espere que d'ici à Decembre, nous allons etre agréablement surpris!
+&
- rethel30
+1
- rethel30
rethel30 a écrit:ptit_tomas a écrit:J'espere que les personnes qui se permettent de critiquer ont au moins vu le match! Hier soir j'ai trouvé que les automatismes commencaient à venir, avec de beaux mouvements et de combinaisons qu'on ne voyaient pas au debut de saison! Sans ce carton rouge oublié sur Neyou et celui sur Kaboré, je pense que le socre aurait été different... Voyez un peu le positif meme si c'est sur que ça fait toujours que 5pts en 7 matchs... Mais croyont en l'equipe, la force de Sedan ce sont bien nous les supporters, alors continuons à croire en eux et je pense et j'espere que d'ici à Decembre, nous allons etre agréablement surpris!
+1
décembre ?????? on sera à mi championnat !!
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA