[32ème journée] Sedan - CA Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar cssa91 » 04 Mai 2017, 21:20

Ça s'amuse bien dans le vestiaire...

https://twitter.com/_CSSA
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar gangja08 » 04 Mai 2017, 21:21

rem08 a écrit:très très gros match de toute l'équipe. On a étouffé notre adversaire du début à la fin.

Gros match d'Hamdi avec un but, une passe
Gros match de Haguy avec un but, une passe
Gros match de Borgniet avec un but et un abattage incroyable
Gros match de Belhadj avec un rush extraordinaire et une passe
Gros match de Koné avec deux buts

Une soirée parfaite mes amis ! Nous ne sommes plus relégables !

Deux but pour Hamdi , je croîs... :geek:
gangja08

Messagepar Charly51 » 04 Mai 2017, 21:21

Quelle joie met qu'elle joie une équipe de SEDAN grandiose le Barça Ardennais fait chier j'ai pu de champagne pour fêter sa :lol: :lol: :lol:
Charly51

Messagepar Maugis » 04 Mai 2017, 21:27

Charly51 a écrit:Quelle joie met qu'elle joie une équipe de SEDAN grandiose le Barça Ardennais fait chier j'ai pu de champagne pour fêter sa :lol: :lol: :lol:

Bois une bonne bière!! ;)
Maugis

Messagepar jerry08 » 04 Mai 2017, 21:28

Charly51 a écrit:Quelle joie met qu'elle joie une équipe de SEDAN grandiose le Barça Ardennais fait chier j'ai pu de champagne pour fêter sa :lol: :lol: :lol:

Bois 2 Ardwen a la place , tu verras , c'est mieux :lol:
jerry08

Messagepar marlois0702 » 04 Mai 2017, 21:30

Bonjour,
Je viens de rentrer et je prends connaissance du résultat ....

... C'est fabuleux ...
J'espérais fortement ces 3 points ce soir mais pas sur un tel score. La force est de notre côté et Bastia a explosé.
Bravo à l'équipe, au staff et aux supporters : ils sont extra-ordinaires

et il reste 2 matches pour notre "titre": rester pieds au plancher
C'est SUPER, BRAVO encore.

Allez Sedan
marlois0702

Messagepar glup » 04 Mai 2017, 21:55

pu.... de match, pu.... d'ambiance, pu.... de résultat
Pu.... de bonne soirée, ça faisait longtemps.
glup

Messagepar gangja08 » 04 Mai 2017, 22:04

gangja08

Messagepar mouzayon 55 » 04 Mai 2017, 22:04

Quel feu d artifice ce soir , vraiment un régal , dommage que le tableau d affichage etait en panne , tout nous réussissait
face a une équipe BASTIAISE vite dépassée , on a cru tremblée a un moment de la partie quand il on revenu a 2-1 mais BELHADJ a su nous remettre vite sur les rails aprés sa chevauchée fantastique pour déposer le ballon sur la tete de KONE pour le 3-1 , bravo a toute l équipe SEDANAISE pour cette superbe soirée et place maintenant a CRETEIL pour au minimum un nul .
mouzayon 55

Messagepar Albal » 04 Mai 2017, 22:39

Quelle soirée en effet, et quelle ambiance en tribune.... :D :D :D
Nous allons maintenant suivre tranquillement la soirée de demain et on pourra faire un point sur cette journée vers 22 heures......
Allez SEDAN
Albal

Messagepar douzy08140 » 05 Mai 2017, 06:36

gangja08 a écrit:
rem08 a écrit:très très gros match de toute l'équipe. On a étouffé notre adversaire du début à la fin.

Gros match d'Hamdi avec un but, une passe
Gros match de Haguy avec un but, une passe
Gros match de Borgniet avec un but et un abattage incroyable
Gros match de Belhadj avec un rush extraordinaire et une passe
Gros match de Koné avec deux buts

Une soirée parfaite mes amis ! Nous ne sommes plus relégables !

le collectif ayant été tellement parfait que c est difficile de citer un nom au dessus des autres...
personnellement je retiendrai longtemps l extraordinaire but amené par Belhadj qui fait d abord un grand pont sur
un défenseur , prend de vitesse un second défenseur partit pourtant devant lui et va déposer le ballon sur la téte
de Koné......
une telle action je ne pense pas qu il y en a souvent dans notre championnat de national..
douzy08140

Messagepar dudulle976 » 05 Mai 2017, 07:25

Maugis a écrit:
dudulle976 a écrit:Ca fait trop de bien mais franchement les corses ???? Tellement apathiques, ca rappelle étrangement le Sedan PSG, c'était un autre niveau mais on sentait autant d'envie !!!
j’espère que c'était de la démobilisation et pas du pari truqué ! Ils jouaient leur peau quand même...Très très étonnant mais ce n'est pas notre problème, profitons, notre équipe est en pleine confiance, encore 2 matchs et on pourra rêver à une très très belle saison prochaine, l'ossature est là cette fois ci !

Allez Sedan !!!

ça aurait été dans l'autre sens... on se poserait pas la question!
Inutile de rabaisser la performance de l'équipe.
Merci Sedan.

tu m'as pas compris, Sedan a fait un gros match, sur le terrain dans les tribunes, tu ne peux pas être plus heureux que moi !!!
Je m'interroge juste sur le degré de motivation des bastiais qui jouaient leur survie contre un concurrent direct... Indigne à mon avis de l'enjeu.
Et si ca avait été dans l'autre sens ? On aurait hurlé d'une seule voix contre les valeurs sedanaises qui foutraient le camp ! Mais ca c'est plus que du conditionnel !!!!
Allez Sedan !!!
dudulle976

Messagepar rethel30 » 05 Mai 2017, 08:12

rethel30 a écrit:http://www.lardennais.fr/29145/article/2017-05-04/sedan-cartonne-et-n-est-plus-relegable
http://www.lardennais.fr/29148/article/2017-05-05/les-vert-et-rouge-quittent-la-zone-rouge
Allez Sedan

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/National-sedan-s-amuse-et-sort-de-la-zone-rouge/798528
(voir les commentaires)
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA