[8ème journée] Drancy- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2017, 04:35

mike34 a écrit:
douzy08140 a écrit:il faudra bien un jour arréter de se dire "on construit pour l année prochaine "

et tu veux dire quoi de plus ? équipe de mer...joueurs : bande de C...????
ma fois charles n a pas tout à fait tord la semaine des critiques va commencer allez goooo
me concernant
ALLEZ SEDAN

çà fait si peur que çà de dire la vérité ??
quand on voit notre stade de 23000 places , notre centre d entrainement de Montvillers avec toutes ses installations niveau ligue 1 , un public formidable que toutes les équipes nous envient à ce niveau ,
des joueurs en national 2 qui sont des professionnels ,un bon staff et un entraineur qui en arrivant à Sedan avait
une trés bonne réputation ,on aurait méme pas le droit de critiquer les résultats et de dire que ce n est pas possible ce qui nous arrive...
le grand responsable de la rélégation était pour tout le monde M'Bappé........il n est plus là M'Bappé ,qu est ce qui
est changé au club depuis son départ ?? RIEN !!! son remplaçant fait la méme chose ..
la réaction des joueurs aprés l humiliante défaite en coupe ,méme pas ,on dirait que dans ce club tout le monde
s en fout des résultats !!! bientot Marc Dubois va nous faire une conférence de presse pour nous dire que tout
va bien ,que çà ira mieux la saison prochaine car pour le moment on reconstruit...(quelle connerie nos meilleurs
éléments partiront )
Usai va t il tenir le coup face à cet échec sportif ou il risque de prendre des coups ? pas sur , il ne sera pas viré mais risque de démissionner ?? ...
NON ce n est pas possible de ne pas dire la vérité !!!
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar Zabriskie Point » 15 Oct 2017, 07:06

J'étais parmis les 200 connards encore présents hier (eh oui en CFA 2 bus + les expatriés!). Et maintenant je vais faire mon révolutionnaire :lol: en proposant à tous d'arrêter d'être des moutons et des supporters "ben gentils" ! On se fou t de notre gueule ! On est Sedan, 5 ans que le Club a été racheté et nous sommes en 4 ème division. Dans les abysses du football français. Je ne demande pas à jouer la LDC tous les ans mais BORDEL. Maintenant stop. Des Clubs comme Troyes, Amiens, Reims, Angers et j en passe offre régulièrement des choses à leurs supporters. Nous que dalle ! On se permet même mtn de perdre contre Prix ! Quand les décideurs vont ils rendre des comptes? Vous tous, dans vos différents boulots, devez en rendre régulièrement et vous justifiez lorsque votre boulot n est pas fait correctement ! Que nos dirigeants le fassent aussi maintenant.
et maintenant j espère vmt que nous allons arrêter d être de gentils supporters. Tout cela devient insupportable à force. 4 défaites en 4 matchs ! Face à des équipes nulles à chier en + ! Ce qui signifie que nous sommes encore pire que celles ci ! Changez votre politique et votre stratégie. Apporter votre argent ne vous donne pas le droit de faire n importe quoi ! Nous aussi apportons le notre très régulièrement (abonnement, merchandising, déplacement) et exigeons un certain rendu.
Je m'arrête là. Pourtant d un naturel optimiste et voulant régulièrement comprendre les choses, j atteins ma limite. Tout cela n'est plus acceptable.

Allez SEDAN (pcq nous seuls, visiblement, savons ce que celà signifie réellement).
Zabriskie Point

Messagepar yogo » 15 Oct 2017, 07:25

Meme s'il fait des erreurs j'accorde encore un peu de crédit à Marc Dubois car sans lui le retour en régional 1 en fin de saison est inévitable (contre mauvaise fortune bon cœur).
Par contre et personne n'en parle, le jeu propose par usai est une purge et ça dure depuis un moment.
Tout le monde a cru à La remontada et lui accorde du crédit mais ce type n'a rien prouvé (une 4 eme place en national tu parles). J'ai vu un seul match contre prix et je vois régulièrement des matchs de R1 et 2 de meilleurs qualités le weekend.
Usai n'apporte rien. Franchement pour monter en national il faudrait des joueurs de national , on ne les a pas, donc on va finir entre La 3 eme et La 5 eme place mais le jeu est pourri, aucune envie impulsée par le manager et tactiquement c'est atroce.
Pour faire monter sedan avec des joueurs de national 2, il faudra un vrai coach.
Rappelez vous les années passées, au départ ni Messi, ni Ronaldo, ni meme de bons joueurs de L2 mais un vrai management avec Bruno, pascal, ...je vous assure que je connais des coachs de R1 qui tirerait meilleur partie de ce groupe.
Le point de départ de nos malheurs vient du limogeage de farid alors que nous étions 10 eme en national.
C'est la seule chose que je reproche aux Dubois car tout le monde rêverait aujourd'hui d'une 10 eme place en national.
Le scénario est écrit pour cette saison, aucune chance de monter, pas de coupe, si usai n'est pas viré avant Noël il partira de lui meme en juin, c'est certain, donc autant casser la tirelire et prendre un coach niveau L2 et réellement reconstruire maintenant car la saison est morte
Allez sedan
yogo

Messagepar jerry08 » 15 Oct 2017, 08:14

Il va y avoir des entretiens individuels interessants ce debut de semaine mais celui de NU avec Marc Dubois risque de l'etre encore plus ...
jerry08

Messagepar letank32 » 15 Oct 2017, 08:16

je fait parti des 200 supporters d'hier soir et pas des connards :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis tout simplement blasé !
je commenterai plus tard, sinon je serai TRES désagréable....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar mouzayon 55 » 15 Oct 2017, 08:26

Ca me fait mal d entendre dire que ces clubs jouent devant 100 spectateurs et nous foutent une tanée alors que nous avons un potentiel public et que les joueurs ont l air de s en foutre royalement , aucun retour faisant preuve d attachement , ca devient agacant et pénible pour tous ceux qui aiment ce club .
mouzayon 55

Messagepar Nedm » 15 Oct 2017, 08:29

Malheureusement pas déçu, triste oui, pour être déçu il fallait croire aux bobards de la montée alors qu'on perdait tout ou presque de nos matchs amicaux.
Il reste de la saison à voir 2 ou 3 bons petits matchs et encore si les joueurs se bougent collectivement, sinon on restera à la maison.
Au delà de la saison ça s'annonce financièrement très délicat à mon avis; wait and see .....or not :(
Nedm

Messagepar rem08 » 15 Oct 2017, 09:28

J'ai très peur... ne va-t-on pas tout simplement assister à la mort de notre club ?

Les résultats ne sont pas là, on est au fond du trou, la communication est absente, les frères Dubois se tirent la gueule, si en interne ca va mal, les partenaires ne vont pas s'engager auprès de notre club, les recettes vont baisser parce que de moins en moins de personnes iront au stade... un cercle vicieux !

Oui, j'ai très peur pour notre club...
rem08

Messagepar roro » 15 Oct 2017, 09:44

bonjour a tous

et ben il m'en faut déjà pour en avoir plein le Cu , mais hier soir j'était blaze a fait et se matin toujours pareil .

quand vous voyer 150 sedanais chanter comme des dingues des la 1ere minute, jusqu'à la 80eme a faire raisonner les chants dans le stade. a faire les capo sur un mur, prendre plaisir a faire ca .

et forcement se qui devait arriver arriva a la 80eme minute nous changeons de chants pour faire comprendre a l'equipe notre ras le bol .

soutient déplacement etcetc

rdv dans 15jours a domicile ou pas.....
roro

Messagepar Uast » 15 Oct 2017, 09:57

Totalement KO à la fin du match d’hier et pendant mon retour en voiture (j'ai même failli me tromper de route plusieurs fois malgré le GPS tellement j'étais ailleurs ... :-( ) , je n’ai pas eu le courage de lire les commentaires et d’écrire les miens en rentrant

Je suis toujours KO ce matin mais avec le recul de la nuit ... voici mon résumé avant de lire ceux des autres.

On a vécu hier soir un match très engagé, physique et très limité techniquement des 2 cotés. Un vrai match de CFA ...voir de CFA2 ...

On aurait pu jouer de nombreuses heures sans marquer et je me demande même si notre tir cadré dans les 5 dernières minutes n’était pas le seul du match

Du coté de Drancy, rien de bien mieux sauf bien sur ce face à face gagné par l’attaquant de Drancy à 15 minutes de la fin.

Il y avait beaucoup de tension sur le terrain et Borgniet a encore failli se prendre un rouge.

Usai nous a fait une composition étrange en laissant par exemple Grain, Daury, Utaka et Simothé sur le banc...

On a joué très bas avec une défense à 5 composée de Thiam, Mangan et de taddeo au centre et Nyemeck en Zegdhane sur les coté mais qui montaient beaucoup et qui étaient souvent à la moitié du terrain en laissant les 3 autres un peu seuls

Comme Fedhloun et Borgniet étaient souvent devant leur défense, l’équipe était coupée en 2 avec Chadili et les 2 nouveaux seuls devant.

En parlant des 2 nouveaux, je m’attendais à voir le style CFA2 avec des joueurs faibles techniquement, physiques, rapides et qui tirent au but ... mais là je les ai trouvé totalement insignifiants, indolores et très lents ... Mais faibles techniquement comme prévu ... A revoir ...

Match à oublier très vite en espérant que ce n’est pas la saison qu’il faudra oublier très vite.

On sentait hier beaucoup d’énergie mais un niveau individuel faible et surtout une absence totale de jeu collectif, surtout dans les 30 mètres adverses. Cela balançait loin ou en touche mais sans personne aux avant-postes pour mettre le pied sur le ballon et faire le bon dernier geste. Autant à Fleury on aurait dû gagner, autant hier soir un 0 0 aurait été logique entre 2 équipes confondant énergie et engagement avec n’importe quoi...

J’ai trouvé que Grain et Utaka avaient fait une bonne rentrée en fin de match en se battant et en ayant plus de justesse technique que les 2 pauvres nouveaux ...

Place à Viry dans 2 semaines puis à Beauvais ...pour les 6 points (!!!) car quand on regarde le groupe, on se dit qu’on doit pouvoir faire beaucoup mieux que cela. C’est sans doute difficile de jouer des mauvaises équipes comme Fleury et Drancy et de rentrer dans le jeu CFA, mais si on pense qu’on est encore en national et si les joueurs ne se mettent pas au niveau en dessous, on aura de plus en plus de difficultés ... et notre ami Usai aura du mal à passer l’hivers...

si on rentre dans le jeu de l'adversaire et essaye le même combat de rue que les joueurs d'en face, on a aucune chance ...

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 15 Oct 2017, 10:39

En tout cas comme d'habitude il y avait des personnes qui ont assisté à l'avant saison qui était très optimistes par rapport au recrutement et aux matchs amicaux et on les voit plus ces gens la ;)

Le torchon local parle d'un match de "régional 1". Diedhou dit avoir été sevré de ballon.

Pour Julien Rodriguez, le surcoté à part avoir fait venir Amalfitano il a fait quoi ? Pris des gamins de 20 ans pour espérer les former et qu'ils jouent 2-3 saisons à ce niveau la ?! Cette stratégie on le dit depuis le début ne refera pas remonter Sedan...

Pour Usai, son obstination à vouloir absolument à relancer proprement, construire de derrière encore un coach bercé par le titi taka barcelonais, il aurait du s'informer avant de venir qu'a Sedan on a toujours préféré un jeu de kick and rush...
Il est à court de solution, sa compo d'hier à 5 défenseurs va l'encontre de tout ces principes, il tente des choses au petit bonheur la chance bref c'est la panique à ce niveau la aussi....
SigmOud

Messagepar jerry08 » 15 Oct 2017, 10:47

Julien Rodriguez et Amalfitano ?
jerry08

Messagepar Uast » 15 Oct 2017, 10:56

SigmOud a écrit:En tout cas comme d'habitude il y avait des personnes qui ont assisté à l'avant saison qui était très optimistes par rapport au recrutement et aux matchs amicaux et on les voit plus ces gens la ;)

Pour Julien Rodriguez, le surcoté à part avoir fait venir Amalfitano il a fait quoi ? Pris des gamins de 20 ans pour espérer les former et qu'ils jouent 2-3 saisons à ce niveau la ?! Cette stratégie on le dit depuis le début ne refera pas remonter Sedan...

Pour Usai, son obstination à vouloir absolument à relancer proprement, construire de derrière encore un coach bercé par le titi taka barcelonais, il aurait du s'informer avant de venir qu'a Sedan on a toujours préféré un jeu de kick and rush...
Il est à court de solution, sa compo d'hier à 5 défenseurs va l'encontre de tout ces principes, il tente des choses au petit bonheur la chance bref c'est la panique à ce niveau la aussi....

Je suis d'accord avec toi. On a toujours préféré le "kick and rush" au football de salon des danseuses remoises où, même sur corner, ils trouvent le moyen de vouloir faire des passes... ;)

J'ai toujours détesté regarder Barcelone et j'ai toujours trouvé cette manie de mesurer la possession de balle stupide...

Mais hier, on a été le plus souvent dans le kick and rush et cela a nivelé je pense les valeurs. Quand on ne fait que taper le plus haut possible et le plus loin possible des 2 cotés, on peut avoir des joueurs venant de national ou de PH... a l’arrivée on ne voit plus la différence.

Mais c'est vrai que la composition de Usai était étrange hier et qu'il va devoir aussi se remettre en question. Il semble sympathique et plein de bonne volonté, mais en dehors d'une bonne année en national avec Consolat, il n'a pas prouvé grand chose pour le moment.
Je pense qu'il doit rester et qu'on doit avoir une certaine stabilité au niveau du staff, mais laisser Grain, Daury, Simothé et Utaka sur la touche hier pour mettre du monde derrière et laisser les 2 pauvres nouveaux un peu seuls en pointe ...était au minimum assez étrange.

Pour revenir aux 2 nouveaux, je ne sais pas si c'était du à leur premier match ou à l'indigence technique de la rencontre et à l’absence de soutien, mais je les ai trouvé bien faibles et surtout manquant de force de pénétration et de vitesse.
Même en jouant aussi mal que nous, Drancy a marqué un but avec son attaquant qui passe en force et en vitesse et qui va marquer. On a jamais senti que nos 2 nouveaux avait la force et la vitesse pour faire la même chose ...même sur un malentendu une fois dans le match...

je pense tout simplement que Drancy nous a bien piégé en nous empêchant de jouer et en nous obligeant à jouer comme eux et en crispant la rencontre. Et faire déjouer Borgniet n'est pas bien dur et il doit suffire de lui dire bonjour pour qu'il oublie de jouer et pète les plombs :-(

mais bon ... on ne refera pas le match et il faut maintenant se concentrer sur les prochaines rencontres avec Viry puis Beauvais où je serai j’espère même après abattement d'hier ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 15 Oct 2017, 11:33

En résumé, nous sommes souvent (voir toujours ????) plus forts que l'adversaire, mais on perd à chaque fois....
J'espère que pour une fois, nous serons moins fort que VIRY... :D
Perso, j'étais à FLEURY et jamais, mais alors jamais, nous ne méritions de l'emporter...
Contre ARRAS non plus, nous avons été en dessous de tout pendant 70 minutes...
Perso, je suis plutôt satisfait du début de saison sur le plan comptable...L'équipe ne vaut pas mieux, et vu le recrutement, je ne nous attendais pas du tout à faire un aussi bon début de saison...
Un bon maintien avec une belle 8° place, et ce serait déjà très bien...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 15 Oct 2017, 11:35

On le sent très touché et impuissant le coach... c'est grave...

https://www.radio8fm.com/sport/article/2127
cssa91

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA