[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU
Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU
Au final, sur le scénario d hier, le plus préjudiciable reste les 2 expulsions. La suspension à venir sera de 4 à 6 matchs, comme d habitude en N2..... cela va nous faire très très mal !!!
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Au final, sur le scénario d hier, le plus préjudiciable reste les 2 expulsions. La suspension à venir sera de 4 à 6 matchs, comme d habitude en N2..... cela va nous faire très très mal !!!
Allez Sedan
avec des poursuivants qui ont des matchs en retard Bobigny 2, bastia 1, reims 1, va falloir se reprendre et vite. depuis Reims je trouve le cssa "apathique" est ce l'effet du fameux hiver ardennais ?

- arduinna
Donc encore une fois notre CSSA traverse une période trouble en interne, on comprend mieux maintenant les causes du contenu sportif
Putain fais tout de même pas bon d'être Ardennais et supporter abusé
- IVICACSSA
Du coté de Eboa, il pourrait y avoir seulement 2 ou 3 matchs ... Une poussette dans le dos ...c'est pas une agression et l'adversaire en rajoute beaucoup
Pour Lembet, l'Ardennais explique qu'il aurait poussé l’arbitre ... et là cela risque beaucoup plus et j’espère qu'il ne se prendra pas 5 ou 6 matchs
Pour les remplacer, certainement Romain à la place de Harvey qui passerait à gauche ...
Et Lenogue bien entendu dans les buts
c'est gênant et pas catastrophique pour Eboa ...mais pour Lembet, le probleme principal n'est pas de voir jouer Lenogue qui a sans doute le niveau pour jouer en N2 mais plutôt qu'il ne faudrait pas un soucis pour Lenogue car on n'a plus vraiment de secours derrière
En tout cas, on est dans une phase classique chez une équipe de division inférieure qui fait d'excellents résultats ... Immédiatement les clubs du dessus essaye de venir piocher dedans et même si les joueurs ne partent pas, ils gardent dans le coin de leur tête le fait qu'ils auraient plus avoir une place au dessus ... et cela les perturbent ...
Vivement Drancy ...
Amicalement
Pour Lembet, l'Ardennais explique qu'il aurait poussé l’arbitre ... et là cela risque beaucoup plus et j’espère qu'il ne se prendra pas 5 ou 6 matchs
Pour les remplacer, certainement Romain à la place de Harvey qui passerait à gauche ...
Et Lenogue bien entendu dans les buts
c'est gênant et pas catastrophique pour Eboa ...mais pour Lembet, le probleme principal n'est pas de voir jouer Lenogue qui a sans doute le niveau pour jouer en N2 mais plutôt qu'il ne faudrait pas un soucis pour Lenogue car on n'a plus vraiment de secours derrière
En tout cas, on est dans une phase classique chez une équipe de division inférieure qui fait d'excellents résultats ... Immédiatement les clubs du dessus essaye de venir piocher dedans et même si les joueurs ne partent pas, ils gardent dans le coin de leur tête le fait qu'ils auraient plus avoir une place au dessus ... et cela les perturbent ...
Vivement Drancy ...
Amicalement
- Uast
IVICACSSA a écrit:Donc encore une fois notre CSSA traverse une période trouble en interne, on comprend mieux maintenant les causes du contenu sportif
Et les raisons du départ du préparateur physique, est ce quelqu'un sait nous éclairer.?
En tout etat de cause le club se doit de communiquer sur l'etat des lieux
- IVICACSSA
Ah bon ? Le club traverse une phase trouble en interne ? Des sources ? Hormis une brève de comptoir distillée sur le forum ? Supporter abusé, carrément ?! Qu'est-ce qu'on fait ? On réclame la démission de Tambouret, le départ de Dubois pour pallier à cette saison catastrophique ?
On est tous sur le coup de la déception et de la colère d'hier mais il faut un peu se remettre les idées en place quand même.
On est tous sur le coup de la déception et de la colère d'hier mais il faut un peu se remettre les idées en place quand même.
- compte supprimé
Albal a écrit:letank32.08 a écrit:boris08330 a écrit:Et pourtant ...
Se sera annoncer avant le déplacement à Drancy et la recherche d’un nouveau 9 est activé depuis près d’un mois ! Tambouret ayant par ailleurs refusé Haguy mardi dernier
DURBANT en ligue 1 , nan mais faut rester sérieux un peu !
Je te rejoins. Durbant est un joueur de N2. Il peut tenter sa.chance en N1, mais pas plus haut....
Comme je l'ai dis hier n'importe quoi...
Romain Armand même age- qui avait scoré 20 buts chez nous - avait signé à l'US Quevilly alors en National la saison suivante... Si Durbant avait le niveau ligue 1 çà ferait longtemps qu'il y jouerait ...
Quel est intérêt de balancer des trucs comme çà mise à part nuire au club ? Mais bon c'est tellement gros Durbant qui remplace Oudin...

- SigmOud
13 victoires et 3 nuls en 16 matchs .. c'est pas trop mal non ? 
Maintenant, il faut voir qu'on a gagné un paquet de match 1 0 ... et donc que certains 1 0 auraient pu être des 0 0 ...alors que les 2 derniers 0 0 auraient pu être des 1 0 ...
Tout s'équilibre dans une saison ...
En tout cas, on a pris seulement 1 but sur les 3 derniers matchs, ce qui montre qu'on a encore une défense hyper efficace ...
Par défense, je veux dire gardien, 4 défenseurs et milieu défensif et même organisation défensive dans son ensemble ...
On est tellement bon au niveau défensif que même avec 2 joueurs en moins et sans gardien ..on ne prends pas de but hier pendant presque 10 minutes
dommage que Durbant rate la balle de match à la dernière minute car sinon on aurait été toutes et tous heureux ce matin ... comme quoi, le foot se joue à presque rien ...
Amicalement

Maintenant, il faut voir qu'on a gagné un paquet de match 1 0 ... et donc que certains 1 0 auraient pu être des 0 0 ...alors que les 2 derniers 0 0 auraient pu être des 1 0 ...
Tout s'équilibre dans une saison ...
En tout cas, on a pris seulement 1 but sur les 3 derniers matchs, ce qui montre qu'on a encore une défense hyper efficace ...
Par défense, je veux dire gardien, 4 défenseurs et milieu défensif et même organisation défensive dans son ensemble ...
On est tellement bon au niveau défensif que même avec 2 joueurs en moins et sans gardien ..on ne prends pas de but hier pendant presque 10 minutes

dommage que Durbant rate la balle de match à la dernière minute car sinon on aurait été toutes et tous heureux ce matin ... comme quoi, le foot se joue à presque rien ...
Amicalement
- Uast
au fait ...personne n'en parle ...mais Bobigny a aussi fait 0 0 à domicile et perds aussi 2 points comme nous ...
Bobigny serait il en crise ?
Amicalement
Bobigny serait il en crise ?

Amicalement
- Uast
J'en vois certains ne pas comprendre le rouge de Eboa...
Restons objectif, sa réaction est inadmissible et le rouge est complètement logique. Mais quelle idée d'aller pousser le joueur adverse...
Pour le rouge de Lembet, ça semble quand même sévère. Sur les images, il n'a pas l'air d'avoir le comportement d'un joueur qui va insulter l'arbitre. On le voit seulement poser ses mains sur l'arbitre sans le pousser... Bon, ça paraît sévère mais pas totalement incompréhensible.
Finalement, nous sommes d'une faiblesse offensive sans Durbant, c'est triste.
Hormis Bekhechi, qui je trouve personnellement perds beaucoup beaucoup trop de ballons, nous sommes trop faible sur les côtés : pas d'impact, trop brouillon, trop de pertes de balles, ...
On s'en rend compte surtout lorsque l'on voit le niveau des ailiers des autres clubs...
J'ai peur pour la suite, j'ai l'impression que l'on a plus notre destin entre les pieds. Il faut espérer que la machine Bastia va s'enrailler.
Je ne comprends pas les rumeurs de départ de Yass et Durbant, mais lorsqu'on regarde les comportements sur le terrain, ça pourrait peut-être expliquer la petite chose qu'il manque depuis 2-3 matchs.
Restons objectif, sa réaction est inadmissible et le rouge est complètement logique. Mais quelle idée d'aller pousser le joueur adverse...
Pour le rouge de Lembet, ça semble quand même sévère. Sur les images, il n'a pas l'air d'avoir le comportement d'un joueur qui va insulter l'arbitre. On le voit seulement poser ses mains sur l'arbitre sans le pousser... Bon, ça paraît sévère mais pas totalement incompréhensible.
Hormis Bekhechi, qui je trouve personnellement perds beaucoup beaucoup trop de ballons, nous sommes trop faible sur les côtés : pas d'impact, trop brouillon, trop de pertes de balles, ...
On s'en rend compte surtout lorsque l'on voit le niveau des ailiers des autres clubs...
J'ai peur pour la suite, j'ai l'impression que l'on a plus notre destin entre les pieds. Il faut espérer que la machine Bastia va s'enrailler.
Je ne comprends pas les rumeurs de départ de Yass et Durbant, mais lorsqu'on regarde les comportements sur le terrain, ça pourrait peut-être expliquer la petite chose qu'il manque depuis 2-3 matchs.
- jerem008
IVICACSSA a écrit:IVICACSSA a écrit:Donc encore une fois notre CSSA traverse une période trouble en interne, on comprend mieux maintenant les causes du contenu sportif
Et les raisons du départ du préparateur physique, est ce quelqu'un sait nous éclairer.?
Le départ du préparateur physique était déjà pressenti depuis la fin de la saison dernière. La raison est qu'il y avait et qu'il y a encore trop de blessé, donc un changement de préparateur physique semble logique pour que les joueurs aient une meilleurs forme physique.
C'est tout, rien de grave, il ne faut pas devenir complotiste !
ALLEZ SEDAN PLUS QUE JAMAIS
-
adrienfred - Messages: 396
IVICACSSA a écrit:IVICACSSA a écrit:Donc encore une fois notre CSSA traverse une période trouble en interne, on comprend mieux maintenant les causes du contenu sportif
le départ du préparateur physique , c est une décision de l interressé lui méme il parait...
il était d ailleurs incertain à la reprise du championnat le club ne souhaitant pas le voir continuer..
le gros soucis va étre l absence de Lembet qui réguliérement nous permet de nous en sortir et encore hier soir
tout le monde le reconnait...
son remplaçant ? c est le gros point d interrogation en espérant que son match contre Prix était un accident ..
il est vrai qu hier sans gardien nous n avons pas pris de but , mais ceux qui étaient présents au match ont vu que
le gardien de fortune n a pas eu un seul tir à arréter, le ballon étant le plus souvent devant..
sinon çà devrait donner des idées à Tambouret qui va chercher un gardien titulaire à Drancy !!!
- douzy08140
jerem008 a écrit:J'en vois certains ne pas comprendre le rouge de Eboa...
Bekichi c est le seul joueur dangereux chez nous. hormis le gardien tu enlèves bekichi tu es 8eme.durbant c est un joueur de surface hier son face a face alors qu'il est rentré depuis 10mn pfff...
Enfin le meilleur pour la fin comme d habitude l ailier gauche c est pas possible c est le beau frère du coach ou quoi?
- elloco08
Nous allons pouvoir discuter des heures,S TAMBOURET disait ce matin....que sur le plan comptable et des conséquences pour la suite avec les 2 cartons rouges....cela veut peut-etre dire qu'il n'aura pas EBOA ET LEMBET pour le match contre bastia,peut-etre a-t-il eut connaissance du rapport de l'arbitre,en tout les cas tout est parti du geste de EBOA il a pas su garder ses nerfs et le COACH dit bien...ON A PERDU NOS NERFS.....
- cssa77380
matthieu a écrit:Ah bon ? Le club traverse une phase trouble en interne ? Des sources ? Hormis une brève de comptoir distillée sur le forum ? Supporter abusé, carrément ?! Qu'est-ce qu'on fait ? On réclame la démission de Tambouret, le départ de Dubois pour pallier à cette saison catastrophique ?
100 % d'accord !
On gagnerai tous les matchs que les gens s'en plaindrait encore

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
Dernière édition par letank32.08 le 12 Jan 2020, 14:09, édité 1 fois au total.
- letank32.08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA