[19ème journée] Sedan - SC Bastia
Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia
Uast a écrit:Oui à drancy et non a belfort que j’ai regardé sur facebook... pourquoi ?
Amicalement
Qu est ce qui t as donc dérangé chez les deux jeunes Rouabah et Benoit, pour ne pas leurs faire confiance dans ton 11 ?
- Seb51
Seb51 a écrit:Uast a écrit:Oui à drancy et non a belfort que j’ai regardé sur facebook... pourquoi ?
Amicalement
Qu est ce qui t as donc dérangé chez les deux jeunes Rouabah et Benoit, pour ne pas leurs faire confiance dans ton 11 ?
Je pourrais te renvoyer la question ... est ce que tu as vu les 16 matchs sans eux et qu’est ce qui t’a dérangé chez les titulaires pour ne pas leur faire confiance ?
concernant le milieu, beaucoup disent qu’on a eu du mal à faire le jeu ... et je pense que Dahchour, Constant, Quarshie, Calvet sont d’un niveau au dessus que Rouabah même s’il a fait ce qu’il a pu...
Concernant Benoit je l’ai trouvé moyen au niveau défensif et léger du coté offensif ou il a balancé pas mal devant et souvent sur un adversaire. Je préfère de loin Eboa et j’avais bien aimé Harvey à gauche en fin de saison dernière. Par contre, je ne suis pas fan de Sido en latéral sur ce que j’ai vu
Mais je pense que ces 2 jeunes ont bien dépanné et qu’ils peuvent encore progresser car ils sont jeunes
Ceci dit chacun aura un avis différent et un 11 différent et c’est normal

Amicalement
- Uast
On a plutôt joué en 4-4-2 hier.
Je ne crois pas au retour de Diarra peut-être Dhachour ? donc :
Lenogue
Romain - Calvet - Harvey - Benoit
Bekhechi - Misiatu- Borgniet - Constant
Durbant - Bila
Si Dhachour est dispo, je pense qu'il prendra la place de Borgniet.
Lenogue
Durbant - Bila
- compte supprimé
Uast a écrit:Seb51 a écrit:Uast a écrit:Oui à drancy et non a belfort que j’ai regardé sur facebook... pourquoi ?
Amicalement
Je pourrais te renvoyer la question ... est ce que tu as vu les 16 matchs sans eux et qu’est ce qui t’a dérangé chez les titulaires pour ne pas leur faire confiance ?
concernant le milieu, beaucoup disent qu’on a eu du mal à faire le jeu ... et je pense que Dahchour, Constant, Quarshie, Calvet sont d’un niveau au dessus que Rouabah même s’il a fait ce qu’il a pu...
Concernant Benoit je l’ai trouvé moyen au niveau défensif et léger du coté offensif ou il a balancé pas mal devant et souvent sur un adversaire. Je préfère de loin Eboa et j’avais bien aimé Harvey à gauche en fin de saison dernière. Par contre, je ne suis pas fan de Sido en latéral sur ce que j’ai vu
Mais je pense que ces 2 jeunes ont bien dépanné et qu’ils peuvent encore progresser car ils sont jeunes
Ceci dit chacun aura un avis différent et un 11 différent et c’est normal![]()
Amicalement
J apprécie ton analyse, comme tu le dis chacun a ses idées. C est Sébastien qui aura le dernier mot avec ce qu il lui reste de l effectif.
Allez sedan, amicalement
- Seb51
matthieu a écrit:On a plutôt joué en 4-4-2 hier.
Lenogue
Durbant - Bila
En seconde période, comme c'était coté camera ... il m'a semblé que Durbant jouait souvent sur le coté droit ...voir même le long de la ligne de touche ...
Et Bekhechi a marqué son but alors qu'il était en position d'avant centre ...
Mais j'ai peut être mal vu ...
Amicalement
- Uast
Tu as raison, j'ai vu la même chose.
Je me suis même demandé si Durbant n'avait pas un souci le fait de voir Bekhechi dans l'axe mais je pense que c'est plus dû à la mauvaise relance du défenseur.
Je me suis même demandé si Durbant n'avait pas un souci le fait de voir Bekhechi dans l'axe mais je pense que c'est plus dû à la mauvaise relance du défenseur.
- compte supprimé
Bonsoir à tous, avez vous des infos sur le nombre de places vendues pour ce match?
Vivement en tout cas!!
ALLEZ SEDAN
Vivement en tout cas!!
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Oui çà ferait un peu monter la sauce ...
J'ai vu qu'ils avaient ouvert un bloc en supérieur
J'ai vu qu'ils avaient ouvert un bloc en supérieur
- SigmOud
Bon... bah déjà 1-0 pour Bastia au bout de 5 minutes de jeu... 

- jerem008
leur défense et leur gardien bien moins inspirés que contre nous
But de Bastia après 84 secondes de jeu ...
Amicalement
But de Bastia après 84 secondes de jeu ...
Amicalement
- Uast
35 minutes : 1 0
Haguenau après un premier quart d'heure difficile joue mieux maintenant pour le second
Bastia vif devant mais pas très rassurant derrière
Amicalement
Haguenau après un premier quart d'heure difficile joue mieux maintenant pour le second
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:35 minutes : 1 0
Amicalement
Haguenau va egaliser ....

- jerry08
Mi temps 1 0
Bastia devrait en mettre 1 ou 2 de plus en seconde mi temps car ils sont très dangereux devant .... mais si Haguenau tient bien derrière ... ils peuvent en mettre un petit sur coup franc ou corner et faire 1 1
Amicalement
Bastia devrait en mettre 1 ou 2 de plus en seconde mi temps car ils sont très dangereux devant .... mais si Haguenau tient bien derrière ... ils peuvent en mettre un petit sur coup franc ou corner et faire 1 1

Amicalement
- Uast
Bobigny-Croix : 2-2
mais ce n'est pas fini ;
mais ce n'est pas fini ;
- jerry08
jerry08 a écrit:Bobigny-Croix : 2-2
mais ce n'est pas fini ;
ils ont mis le 2 2 de la 71eme minutes à 19h55 alors que cela devrait être terminé
Donc ils sont pas pressés pour mettre à jour le score je pense
Il y a peut être 5 5 en ce moment

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA