[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar Seb51 » 08 Fév 2020, 12:35

Uast a écrit:Oui à drancy et non a belfort que j’ai regardé sur facebook... pourquoi ?

Amicalement

Qu est ce qui t as donc dérangé chez les deux jeunes Rouabah et Benoit, pour ne pas leurs faire confiance dans ton 11 ?
Seb51

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 08 Fév 2020, 12:53

Seb51 a écrit:
Uast a écrit:Oui à drancy et non a belfort que j’ai regardé sur facebook... pourquoi ?

Amicalement

Qu est ce qui t as donc dérangé chez les deux jeunes Rouabah et Benoit, pour ne pas leurs faire confiance dans ton 11 ?

Je pourrais te renvoyer la question ... est ce que tu as vu les 16 matchs sans eux et qu’est ce qui t’a dérangé chez les titulaires pour ne pas leur faire confiance ?

concernant le milieu, beaucoup disent qu’on a eu du mal à faire le jeu ... et je pense que Dahchour, Constant, Quarshie, Calvet sont d’un niveau au dessus que Rouabah même s’il a fait ce qu’il a pu...

Concernant Benoit je l’ai trouvé moyen au niveau défensif et léger du coté offensif ou il a balancé pas mal devant et souvent sur un adversaire. Je préfère de loin Eboa et j’avais bien aimé Harvey à gauche en fin de saison dernière. Par contre, je ne suis pas fan de Sido en latéral sur ce que j’ai vu

Mais je pense que ces 2 jeunes ont bien dépanné et qu’ils peuvent encore progresser car ils sont jeunes

Ceci dit chacun aura un avis différent et un 11 différent et c’est normal ;)

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 08 Fév 2020, 12:57

On a plutôt joué en 4-4-2 hier.
Je ne crois pas au retour de Diarra peut-être Dhachour ? donc :
Lenogue
Romain - Calvet - Harvey - Benoit
Bekhechi - Misiatu- Borgniet - Constant
Durbant - Bila

Si Dhachour est dispo, je pense qu'il prendra la place de Borgniet.
compte supprimé

Messagepar Seb51 » 08 Fév 2020, 12:59

Uast a écrit:
Seb51 a écrit:

Amicalement

Je pourrais te renvoyer la question ... est ce que tu as vu les 16 matchs sans eux et qu’est ce qui t’a dérangé chez les titulaires pour ne pas leur faire confiance ?

concernant le milieu, beaucoup disent qu’on a eu du mal à faire le jeu ... et je pense que Dahchour, Constant, Quarshie, Calvet sont d’un niveau au dessus que Rouabah même s’il a fait ce qu’il a pu...

Concernant Benoit je l’ai trouvé moyen au niveau défensif et léger du coté offensif ou il a balancé pas mal devant et souvent sur un adversaire. Je préfère de loin Eboa et j’avais bien aimé Harvey à gauche en fin de saison dernière. Par contre, je ne suis pas fan de Sido en latéral sur ce que j’ai vu

Mais je pense que ces 2 jeunes ont bien dépanné et qu’ils peuvent encore progresser car ils sont jeunes

Ceci dit chacun aura un avis différent et un 11 différent et c’est normal ;)

Amicalement

J apprécie ton analyse, comme tu le dis chacun a ses idées. C est Sébastien qui aura le dernier mot avec ce qu il lui reste de l effectif.

Allez sedan, amicalement
Seb51

Messagepar Uast » 08 Fév 2020, 13:27

matthieu a écrit:On a plutôt joué en 4-4-2 hier.
Je ne crois pas au retour de Diarra peut-être Dhachour ? donc :
Lenogue
Romain - Calvet - Harvey - Benoit
Bekhechi - Misiatu- Borgniet - Constant
Durbant - Bila

Si Dhachour est dispo, je pense qu'il prendra la place de Borgniet.

En seconde période, comme c'était coté camera ... il m'a semblé que Durbant jouait souvent sur le coté droit ...voir même le long de la ligne de touche ...

Et Bekhechi a marqué son but alors qu'il était en position d'avant centre ...

Mais j'ai peut être mal vu ...

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 08 Fév 2020, 13:31

Tu as raison, j'ai vu la même chose.
Je me suis même demandé si Durbant n'avait pas un souci le fait de voir Bekhechi dans l'axe mais je pense que c'est plus dû à la mauvaise relance du défenseur.
compte supprimé

Messagepar Supp-du08 » 08 Fév 2020, 17:12

Bonsoir à tous, avez vous des infos sur le nombre de places vendues pour ce match?

Vivement en tout cas!!

ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar SigmOud » 08 Fév 2020, 17:20

Oui çà ferait un peu monter la sauce ...

J'ai vu qu'ils avaient ouvert un bloc en supérieur
SigmOud

Messagepar jerem008 » 08 Fév 2020, 19:07

Bon... bah déjà 1-0 pour Bastia au bout de 5 minutes de jeu... :roll:
jerem008

Messagepar Uast » 08 Fév 2020, 19:08

leur défense et leur gardien bien moins inspirés que contre nous

But de Bastia après 84 secondes de jeu ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 08 Fév 2020, 19:19

35 minutes : 1 0

Haguenau après un premier quart d'heure difficile joue mieux maintenant pour le second

Bastia vif devant mais pas très rassurant derrière

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 08 Fév 2020, 19:47

Uast a écrit:35 minutes : 1 0

Haguenau après un premier quart d'heure difficile joue mieux maintenant pour le second

Bastia vif devant mais pas très rassurant derrière

Amicalement

Haguenau va egaliser .... ;)
jerry08

Messagepar Uast » 08 Fév 2020, 19:49

Mi temps 1 0

Bastia devrait en mettre 1 ou 2 de plus en seconde mi temps car ils sont très dangereux devant .... mais si Haguenau tient bien derrière ... ils peuvent en mettre un petit sur coup franc ou corner et faire 1 1 ;)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 08 Fév 2020, 19:58

Bobigny-Croix : 2-2
mais ce n'est pas fini ;
jerry08

Messagepar Uast » 08 Fév 2020, 20:02

jerry08 a écrit:Bobigny-Croix : 2-2
mais ce n'est pas fini ;

ils ont mis le 2 2 de la 71eme minutes à 19h55 alors que cela devrait être terminé

Donc ils sont pas pressés pour mettre à jour le score je pense

Il y a peut être 5 5 en ce moment ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA