Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
23h00
Un accord trouvé ce soir entre le président Marc Dubois avec un groupement de plusieurs investisseurs pour un protocole de cession 100% des actions de là SAS CSSA à l’euro symbolique . Requête conjointe devant le CNOSF.
Source Rene Ait Braham sur Twitter
Un accord trouvé ce soir entre le président Marc Dubois avec un groupement de plusieurs investisseurs pour un protocole de cession 100% des actions de là SAS CSSA à l’euro symbolique . Requête conjointe devant le CNOSF.
- lardounzz
C'est sans doute hélas trop tard...
Jusqu'au bout il nous aura renu ce pauvre type...
Jusqu'au bout il nous aura renu ce pauvre type...
- joff08
lardounzz a écrit:23h00
Et pour avoir des bons tuyaux René Ait Braham est effectivement l’homme de confiance
- IVICACSSA
fg8 a écrit:je parlais de notre conciliation CNOSF . Peut être que si elle avait été demandée hier , il y aurait eu Nancy ou sedan
Dommage que la solution soit arrivée si tard .
Par contre je ne sais plus à quel moment Bordeaux avait eu gain de cause auprès du CNOSF , les calendriers étaient déjà publiés ?
Oui les calendriers étaient publiés avec bordeaux ou villefranche
Prochaine étape cnosf mardi et dncg dans la foulée
- yogo
L’avis favorable du CNOSF pour Bordeaux était intervenu le 25 juillet mais c’est Bordeaux et c’était la ligue qui décidait. Notre seule chance serait que Sochaux reparte en N3 et qu’on ait un avis favorable .
Pour qu’Annecy soit repêché il faut qu’il y ait une gêne en National sinon la ligue 2 se fera à 19.
Si Sochaux repart en N3 ou est maintenu en L2 Annecy est en N1
Si Sochaux est en N3 , il pourrait y avoir une place en N1 pour nous et Annecy maintenu avec une L2 à 20
Les chances sont tout de même très minces et je ne vois même pas comment on pourrait être en N 2 dans un groupe de 15
Pour qu’Annecy soit repêché il faut qu’il y ait une gêne en National sinon la ligue 2 se fera à 19.
Si Sochaux repart en N3 ou est maintenu en L2 Annecy est en N1
Si Sochaux est en N3 , il pourrait y avoir une place en N1 pour nous et Annecy maintenu avec une L2 à 20
Les chances sont tout de même très minces et je ne vois même pas comment on pourrait être en N 2 dans un groupe de 15
- fg8
C'est ce qui est toujours inquiétant car je ne vois pas la FFF faire un groupe de 15 que ce soit en N2 ou N3
et qui est le repreneur ou le groupe d'investisseurs selon les sources , ce qui n'est pas la même chose ...
et s'ils accepteront de repartir en R1 avec autant d'argent investi !
a noter que ce serait l'Association qui aurait déposé le recours au CNOSF et pas le club , si on en croit cet article citant Didier Herbillon ?
https://www.foot-national.com/foot-amateur/sedan-le-cssa-saisi-le-cnosf-apres-son-exclusion-des-championnats-off-829855
encore du flou a confirmer bientôt .
et qui est le repreneur ou le groupe d'investisseurs selon les sources , ce qui n'est pas la même chose ...
et s'ils accepteront de repartir en R1 avec autant d'argent investi !
a noter que ce serait l'Association qui aurait déposé le recours au CNOSF et pas le club , si on en croit cet article citant Didier Herbillon ?
https://www.foot-national.com/foot-amateur/sedan-le-cssa-saisi-le-cnosf-apres-son-exclusion-des-championnats-off-829855
encore du flou a confirmer bientôt .
Dernière édition par jerry08 le 14 Juil 2023, 10:33, édité 1 fois au total.
- jerry08
cardo a écrit:C'est bien joli le CNOSF...mais on sait la suite que la 3F donne aux recommandations de ce CNOSF.
Remember Luzenac!!! et d'autres.
Comme on est pas ni Bordeaux ni Nancy ni Chateauroux...je crois sincérement que la R1 nous attend.
Je souhaite de tout coeur le contraire mais...
On a quoi à envier à un club comme Châteauroux ? Je ne vois pas pourquoi les instances feraient plus de fleurs à Châteauroux qu'à Sedan ?
-
Fretard - Messages: 1996
oui , mais Châteauroux a remis l'argent lors de l'appel DNCG , ce que n'a pas fait MD 99%.
- jerry08
Les relations...tiens!!!
- cardo
Franchement, peu importe où nous repartons, du moment que c'est sans DUBOIS, ce sera une bonne nouvelle !
Je préfère repartir en R1 avec Roumy qu'en N2 avec DUBOIS, il n'y a pas photo....
Allez SEDAN
Je préfère repartir en R1 avec Roumy qu'en N2 avec DUBOIS, il n'y a pas photo....
Allez SEDAN
- Albal
C'est signé !!
3 investisseurs ont repris le club .
Alléluia
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/football-c-est-signe-le-cs-sedan-ardennes-change-de-mains-9057000
entre les lignes, Francis Roumy serait un des actionnaires ...
3 investisseurs ont repris le club .
Alléluia
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/football-c-est-signe-le-cs-sedan-ardennes-change-de-mains-9057000
entre les lignes, Francis Roumy serait un des actionnaires ...
- jerry08
C est effectivement signé en espérant être dans la plus haute division...
Mais c est scandaleux de la part de Dubois, s'il avait accepté cela il y a 15 jours a l appel on serait en national. Pourquoi il a joué a cela pour avl arrivée...
C est scandaleux monsieur Dubois...bon vent à vous avec vos affaires et ce que vous êtes venu chercher : le château de montvillers
Regardons vers l avenir,
Quelque soit la Division
Allez sedan, un sanglier ne meurt jamais
Mais c est scandaleux de la part de Dubois, s'il avait accepté cela il y a 15 jours a l appel on serait en national. Pourquoi il a joué a cela pour avl arrivée...
C est scandaleux monsieur Dubois...bon vent à vous avec vos affaires et ce que vous êtes venu chercher : le château de montvillers
Regardons vers l avenir,
Quelque soit la Division
Allez sedan, un sanglier ne meurt jamais
- mike34
Vendredi 14 juillet
Vous êtes désormais informés de la bonne nouvelle, à savoir l'accord de cession du CSSA entre Marc Dubois et le projet porté par Francis Roumy. Par ailleurs, nous vous confirmons que leCNOSF a été saisi
Que va-t-il se passer maintenant?
Nous allons désormais attendre le passage devant les différentes instances, puis nous travaillerons avec Francis Roumy et les forces vives de la reprise du club à l'intégration d'un collège de supporters au sein du club sous la meilleure forme possible.
Vous pouvez continuer à nous envoyer vos demandes de participation :
cssedanscic@gmail.com
Vous êtes désormais informés de la bonne nouvelle, à savoir l'accord de cession du CSSA entre Marc Dubois et le projet porté par Francis Roumy. Par ailleurs, nous vous confirmons que leCNOSF a été saisi
Nous allons désormais attendre le passage devant les différentes instances, puis nous travaillerons avec Francis Roumy et les forces vives de la reprise du club à l'intégration d'un collège de supporters au sein du club sous la meilleure forme possible.
cssedanscic@gmail.com
- lardounzz
lardounzz a écrit:Vendredi 14 juillet
cssedanscic@gmail.com
J'ai envoyé ma demande de participation il y a quelques jours .
Mais aucune info récente sur l'acceptation des repreneurs a cette forme de montage ?
- jerry08
lardounzz a écrit:Vendredi 14 juillet
Moi aussi, envoyé ce matin
Allez Sedan
cssedanscic@gmail.com
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA