[CdF 7ème tour] Calais - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan
Il ne s'agit pas de pleurer mais d'être lucide sur nos faiblesses .. et nos qualités aussi.
- michaël
effectivement michael tu as absolument résumé la situation nous ne devons pas cacher nos faiblesses comme nos qualités et nos qualités c est d avoir pu relever la téte en seconde mi temps pour nous qualifier au prochain tour d une compétition que nous aimons tant mais ne pavoisons pas pour autant ,car méme si quelques équipes de ligue 2 sont passées a la trappe nous n avons éliminé qu une équipe qui joue en CFA2 marquant malgré tout un superbe but en 1ere mi temps et montrant de tres bonnes choses malgré son niveau
par contre vendredi a laval l opposition sera toute autre
par contre vendredi a laval l opposition sera toute autre
- maryan
Le match a Laval sera un tout autre match de toutes façons.
On aurait pu gagner 8-0 contre calais et perdre à laval ou perdre 3-0 à calais et gagner à laval.
Il s'agit de 2 matchs differents.
Un petit 0-0 à Laval m'irait fort bien car il est important de solidifier notre defense
Amicalement
On aurait pu gagner 8-0 contre calais et perdre à laval ou perdre 3-0 à calais et gagner à laval.
Il s'agit de 2 matchs differents.
Un petit 0-0 à Laval m'irait fort bien car il est important de solidifier notre defense
Amicalement
- Uast
en parlant de 8 a 0 j ai souvenir d un match sedan laval ou a domicile laval nous en avait passé 8 et nous 0
c est vieux mais on est obligé de se souvenir
un match nul a laval ??? on continuerait notre petit train train d équipe qui avance comme un futur réléguable..
ne pas oublier qu ensuite on reçoit nantes ..et qu on a perdu tellement de points a domicile qu il faut les reprendre a
l exterieur
si contre nantes on faisait encore match nul j entends déja d ici l éternel discours de dire "nantes est une bonne équipe qui joue la montée c est un bon point de pris"
oui un point de réléguable !!!
alors espérons tous le meilleur resultat possible que ce soit contre laval ou nantes c est a dire la victoire
c est vieux mais on est obligé de se souvenir
un match nul a laval ??? on continuerait notre petit train train d équipe qui avance comme un futur réléguable..
ne pas oublier qu ensuite on reçoit nantes ..et qu on a perdu tellement de points a domicile qu il faut les reprendre a
l exterieur
si contre nantes on faisait encore match nul j entends déja d ici l éternel discours de dire "nantes est une bonne équipe qui joue la montée c est un bon point de pris"
oui un point de réléguable !!!
alors espérons tous le meilleur resultat possible que ce soit contre laval ou nantes c est a dire la victoire
- maryan
Pour Maryan
J'ai vu ce match Sedan-Laval gagné 8 à 0 par les tangos
Patrice Polaniok jouait arriere central ce jour la
Il est aujourdui médecin pres de chateau-thierry
Une pensée pour Alain, son frere regrétté
J'ai vu ce match Sedan-Laval gagné 8 à 0 par les tangos
Patrice Polaniok jouait arriere central ce jour la
Il est aujourdui médecin pres de chateau-thierry
Une pensée pour Alain, son frere regrétté
- dede77
maryan a écrit:un match nul a laval ??? on continuerait notre petit train train d équipe qui avance comme un futur réléguable..
l exterieur
....Il faut, il faut.... dans l'absolu, oui, il "faudrait"....mais on parle de foot ou quoi....?!
Chaque match a sa vérité, ce n'est pas parceque notre tableau de marche n'est pas celui espéré, qu'un nul à Laval serait un "petit" résultat...On ne pourra le dire qu'en fonction de la prestation des 2 équipes...
Bien entendu, nous avons un déficit de points, mais comment peut-on déja anticiper et analyser un éventuel résultat avant que le match ne se soit déroulé...?!
Sedan peut perdre en faisant un bon match et inversement, c'est ça le foot.
Le classement d'une équipe peut conditionner la motivation des joueurs mais en aucun cas le score...
maryan a écrit:si contre nantes on faisait encore match nul j entends déja d ici l éternel discours de dire "nantes est une bonne équipe qui joue la montée c est un bon point de pris"
Si Nantes domine tout le match, oui, ce sera un bon point....Toujours pareil, on ne le saura qu'aprés, et t'inquiète, en cas de mauvais résutat, tu pourras aussi lire d'éternels discours....
-
chris - Messages: 1347
Un nul à Laval puis un nul contre Nantes seraient en effet 2 super résultats.
Laval est 7eme et Nantes 4eme ! Alors réussir à accrocher 2 équipes du haut de tableau serait parfait.
Il ne faut pas oublier que si on ajoute le nombre de rencontres disputées en L1/L2 par l'ensemble de l'effectif de Sedan, on doit arriver au même nombre que pour la majorité de chacun des joueurs de Caen, Nantes ou Le Lavre...
Sedan a une équipe composée de joueurs venant de CFA (Lasimant, Valdivia, ...) ou avec une experience réduite en pro, et faire un nul contre Nantes serait déjà bien il me semble.
L'important est d'arriver en fin de saison avec un point de plus que le 18eme...
Amicalement
Laval est 7eme et Nantes 4eme ! Alors réussir à accrocher 2 équipes du haut de tableau serait parfait.
Il ne faut pas oublier que si on ajoute le nombre de rencontres disputées en L1/L2 par l'ensemble de l'effectif de Sedan, on doit arriver au même nombre que pour la majorité de chacun des joueurs de Caen, Nantes ou Le Lavre...
Sedan a une équipe composée de joueurs venant de CFA (Lasimant, Valdivia, ...) ou avec une experience réduite en pro, et faire un nul contre Nantes serait déjà bien il me semble.
L'important est d'arriver en fin de saison avec un point de plus que le 18eme...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:L'important est d'arrivé en fin de saison avec un point de plus que le 18eme...
Si c'était le discours d'avant saison, on comprend mieux et puis ça va, on est dans les clous...
Par contre on a vraiment du mal avec l'orthographe du Havre ...

-
Vous me faites peur 

- michaël
michaël a écrit:Vous me faites peur
Bon, je m'aperçois que j'aurai dû préciser:
chris a écrit:Si c'était le discours d'avant saison, on comprend mieux et puis ça va, on est dans les clous...![]()
![]()
![]()
-
Nantes il faut les enfoncer, dommage qu'on ne joue pas dés vendredi contre eux c'est maintenant qu'il sont bon à prendre, je crains plus le déplacement à Laval mais on doit y aller avec l'intention de prendre 3 points pas seulement dans le discours mais dans le dispositif et la détermination, comme à chaque fois d'ailleurs, un nul ne fait pas avancer avec la victoire à 3 points. Faut pas prendre la LFP que pour des cons, tout est fait pour favoriser les victoires et donc le football offensif, je n'ai jamais compris qu'on puisse se satisfaire d'un nul fusse-t-il contre un "cador", c'est un sentiment qui m'est étranger ou en tout cas avec lequel j'ai du mal. On est de toute façon pas en position de se contenter de matchs nuls.
- michaël
Il est souvent important de savoir se contenter d'un nul. Se jeter à l'abordage est souvent la mauvaise solution. Les grandes équipes ont toujours une bonne defense.
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas mieux de prendre 6 points que 2, j'ai simplement dit que 2 nuls seraient déjà bien contre 2 équipes du haut de tableau
Amicalement
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas mieux de prendre 6 points que 2, j'ai simplement dit que 2 nuls seraient déjà bien contre 2 équipes du haut de tableau
Amicalement
- Uast
J'ai bien compris ce que tu voulais dire et je ne suis pas d'accord 

- michaël
c est vrai michael dans la position qui est actuellement la notre on ne peut pas se contenter de matches nuls ,il faut absolument prendre le plus possible de points jusqu a la tréve en jouant les matches a fond pour effacer nos echecs inadmissibles a domicile.
c est vrai aussi que c est facile de dire "IL FAUT" mais je crois qu on n a guére le choix...
si en fin de saison on est en bas du tableau et qu il faut a chaque rencontre jouer la peur au ventre en regardant les resultats des concurrents a la descente çà sera insupportable alors les points a prendre c est maintenant ou jamais..
quant a ceux qui soutiennent que ce n est pas si mal que çà etant donné que nous avons beaucoup de joueurs de CFA il faut se souvenir qu en début de saison on entendait beaucoup parler de la montée et l entraineur de metz analysant le match nul de son équipe a sedan n a pas manqué de nous le rappeler..
depuis le discours a changé..!! on a pourtant les joueurs, on a le stade ,on a les moyens d entrainements digne d une equipe europenne et on a le public qui n attend que çà..
alors pourquoi sedan galére t il en fin de championnat de ligue 2 ????
quand on regarde la composition du groupe et qu on voit les costil...traoré ..sidibé..lemoigne...allart...eudeline...
mokaké...tibéri...rozic...baysse....gharzoul....oliveira....suarez...etc..etc on se dit que nous ne sommes pas a notre place car il n y a guere que l entraineur qui vient de CFA ...
alors cherchons sans langue debois ni sans détour ou est le probléme actuel a sedan ???
et faisons cela sans aucune animosité entre suporters car ce n est pas cela qui nous fera avancer..
c est vrai aussi que c est facile de dire "IL FAUT" mais je crois qu on n a guére le choix...
si en fin de saison on est en bas du tableau et qu il faut a chaque rencontre jouer la peur au ventre en regardant les resultats des concurrents a la descente çà sera insupportable alors les points a prendre c est maintenant ou jamais..
quant a ceux qui soutiennent que ce n est pas si mal que çà etant donné que nous avons beaucoup de joueurs de CFA il faut se souvenir qu en début de saison on entendait beaucoup parler de la montée et l entraineur de metz analysant le match nul de son équipe a sedan n a pas manqué de nous le rappeler..
depuis le discours a changé..!! on a pourtant les joueurs, on a le stade ,on a les moyens d entrainements digne d une equipe europenne et on a le public qui n attend que çà..
alors pourquoi sedan galére t il en fin de championnat de ligue 2 ????
quand on regarde la composition du groupe et qu on voit les costil...traoré ..sidibé..lemoigne...allart...eudeline...
mokaké...tibéri...rozic...baysse....gharzoul....oliveira....suarez...etc..etc on se dit que nous ne sommes pas a notre place car il n y a guere que l entraineur qui vient de CFA ...
alors cherchons sans langue debois ni sans détour ou est le probléme actuel a sedan ???
et faisons cela sans aucune animosité entre suporters car ce n est pas cela qui nous fera avancer..
- maryan
Un nul contre un concurrent direct, c'est une méthode pour l'empêcher de prendre les trois points.
Après, débuter un match en se disant "je vise le nul", c'est clair que ça n'a pas de sens. Autant pour le joueur que le spectateur. Si c'est pour aller au match en espérant un nul, je reste chez moi, c'est clair !
Après, débuter un match en se disant "je vise le nul", c'est clair que ça n'a pas de sens. Autant pour le joueur que le spectateur. Si c'est pour aller au match en espérant un nul, je reste chez moi, c'est clair !
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA