[CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan
Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan
Soyez correcte avec notre pote girondin
0bertan se la pète, mais il a raison... Faut avouer que l'équipe "bis" de Bordeaux à de la gueule et Blanc joue toujours pour gagner. Sedan ou pas Sedan en face. Coupe de la Ligue ou Coupe du Monde.
Je me fais guère d'illusion même si on à intérêt à jouer le coup à fond. Ne serais-ce que pour dégouter la Ligue.

0bertan se la pète, mais il a raison... Faut avouer que l'équipe "bis" de Bordeaux à de la gueule et Blanc joue toujours pour gagner. Sedan ou pas Sedan en face. Coupe de la Ligue ou Coupe du Monde.
Je me fais guère d'illusion même si on à intérêt à jouer le coup à fond. Ne serais-ce que pour dégouter la Ligue.
- Barnett
Barnett a écrit:Je me fais guère d'illusion même si on à intérêt à jouer le coup à fond. Ne serais-ce que pour dégouter la Ligue.
Ce serait ENORME...
- Nostalgic
Si c'etait si bien que ça à Bordeaux, pourquoi Chamakh annoncerait il son départ tous les trois mois encore début janvier, pour démentir 15 jours plus tard, bizarre...le salaire de Gourcuff ferait il des jaloux ? pas bon pour l'ambiance tout ça !!
- cssajoe
cssajoe a écrit:Si c'etait si bien que ça à Bordeaux, pourquoi Chamakh annoncerait il son départ tous les trois mois encore début janvier, pour démentir 15 jours plus tard, bizarre...le salaire de Gourcuff ferait il des jaloux ? pas bon pour l'ambiance tout ça !!
Si tu retires le fait qu'ils ont le meilleur effectif en france, qu'ils sont champion de france en titre, 1er de ligue 1, en course encore ds 3 coupes et qu'ils ont un entraineur charismatique... On n'a absolument rien à leur envier.
- tomek
Notre qualification n'en sera que plus méritoire.C'est pour jouer ce genre d'equipe qu'on joue au foot si ce n'est pas motivant j'y comprends plus rien.Meme sans prime de match Sedan fera tout pour gagner.Sur le terrain ils seront onze tout comme Nancy contre Plabennec.C'est un peu pour dedramatiser que je chambre un peu ça doit rester du sport avant tout .
Et surtout gagnons ce soir!!!
Et surtout gagnons ce soir!!!
- cssajoe
Je viens de lire que la 2éme demi-finale de la Coupe de la honte se jouera le 17 Fevrier.On sera donc à Lorient le Mercredi 17.On peut toujours réver !!! Qui a vu l'espion bordelais chargé de nous visionner ? Etait ce LOLO en personne ou Obertan ? Comme on passe peu à la TV en ce moment demandez les vidéos à Fred 
Le match ayant lieu le 02 02 c'est peut etre un signe : 0-2 score du match

Le match ayant lieu le 02 02 c'est peut etre un signe : 0-2 score du match
- cssajoe
Barnett a écrit:Soyez correcte avec notre pote girondin![]()
Je me la péte pas du tout

Avec cette génération actuelle , si les supporters ne réclament pas des titres plus jamais on le fera !
J'ai connu Bordeaux moins bien aussi y-a 4 ans proche de la ligue 2 donc je ne m'enballe pas !
Ricardo à construit en grande partie l'équipe de Bordeaux , Blanc à amener la culture de la gagne !
Maintenant Sedan peut trés bien nous sortir , s'ils font un match costaud !
Rien n'est jamais acquis dans le football

Et je pense qu'en cas de défaite des bordelais , moustache fera un malaise

"Tu verras Obertan: Pour les Girondins plus dur sera la chute il faut un peu plus d'humilité et se remettre en cause à chaque fois.En plus ils bénéficient d'une surmédiatisation qui va leur etre préjudiciable. "
Sérieusement as-tu déjà vu Bordeaux péter plus haut que son cul ?
Tu n'aimes pas trop Bordeaux avoue

Puis notre médiatisation est loin d'être terrible pour un champion de France , canal preferera toujours un om-psg qu'un Bordeaux-Lyon ...
Maintenant désolé si sur certains posts , j'ai tendance à faire le "malin" mais c'est vraiment pas mon but !
Je veux juste voir un beau match SANS blessure (Pour une coupe de la ligue ça la fout mal quand même)
Sinon petite parenthése , j'ai toujours suivi votre équipe !
Etant un grand fan de foot en général j'ai assisté à vos deux finales en Coupe De France !
Je suis un peu votre chat noir ... Pas d'inquiétude je suis pas au stade Mercredi

- 0bertan
Une bonne chose pour vous votre président est trés discret et laisse bosser son staff, pas comme Aulas.Pour revenir à l'equipe B à mon avis Cavenaghi, c'est pas Chamakh, jurietti c'est pas Chalmé Tremoulinas n'a pas son pareil et surtout vous n'avez pas un Ciani bis reformé à Sedan ou sa carriére a vraiment démarré!D'autres et j'en passe dont les noms m'echappent
- cssajoe
Cavénaghi c'est peut etre pas Chamakh , mais je pense pas qu'on gagne au change... Il est peut etre moins en réussite cette année, mais bon ça reste un sacré joueur...
Faut pas se voiler la face, les 11 gars de l'equipe B de bordeaux serait titulaire à Sedan, il suffit de prendre le cas Baysse....
Aprés le foot reste le foot, et tout est possible, l'ambiance au stade devrait etre assez calme, ça peut induire une espace de confort et faux rythme pour Bordeaux, faut voir...
On va dire qu'on se donne 25/75 de chance de passer, pour l'esprit coupe ( mais bon, coupe de la ligue quoi
)
En tout cas, une chouette equipe Bordeaux, meme si pour ma part je preferais celle de Baup, pour citer de grand bordeaux... Benarbia et Micoud, c'etait quelques choses
Faut pas se voiler la face, les 11 gars de l'equipe B de bordeaux serait titulaire à Sedan, il suffit de prendre le cas Baysse....
Aprés le foot reste le foot, et tout est possible, l'ambiance au stade devrait etre assez calme, ça peut induire une espace de confort et faux rythme pour Bordeaux, faut voir...
On va dire qu'on se donne 25/75 de chance de passer, pour l'esprit coupe ( mais bon, coupe de la ligue quoi

En tout cas, une chouette equipe Bordeaux, meme si pour ma part je preferais celle de Baup, pour citer de grand bordeaux... Benarbia et Micoud, c'etait quelques choses

-
Antoine5108 - Messages: 216
ou la la il ne faut pas se gonfler la téte quand méme ;bordeaux en ce moment c est ce qui se fait le mieux et de loin
en france ,et certainement dans les 8 meilleures équipes en europe alors 1 % de chance ,c est déja bien et çà veut
dire au moins qu au niveau chance de l emporter on n en a pas aucune..
j espere du fond du coeur mais je suis en méme temps réaliste !!!!
en france ,et certainement dans les 8 meilleures équipes en europe alors 1 % de chance ,c est déja bien et çà veut
dire au moins qu au niveau chance de l emporter on n en a pas aucune..
j espere du fond du coeur mais je suis en méme temps réaliste !!!!
- maryan
Bon bon bon visiblement les Girondins semblent cramé , c'est tout de même super inquiétant .
Du coup j'aime un peu moins cette coupe de la ligue ! Sachant que le prochain match c'est Rennes en championnat .
Donc l'effectif devrait être
Carasso ?
Jurietti, Planus , Henrique ,Placente
Diarra
Sertic,Jussié
Plasil ?
Bellion ,Gouffran
Mais au vu du match contre Boulogne , j'ai bien peur qu'on brade cette coupe !
Ou peut-être ça sera totalement le contraire mais certains cadres sont vraiment limite sur le plan physique
Du coup j'aime un peu moins cette coupe de la ligue ! Sachant que le prochain match c'est Rennes en championnat .
Donc l'effectif devrait être
Carasso ?
Jurietti, Planus , Henrique ,Placente
Diarra
Sertic,Jussié
Plasil ?
Bellion ,Gouffran
Mais au vu du match contre Boulogne , j'ai bien peur qu'on brade cette coupe !
Ou peut-être ça sera totalement le contraire mais certains cadres sont vraiment limite sur le plan physique
- 0bertan
je ne vois pas BLANC se passer de GOURCUFF ni de CHAMACK ,dans le match de ce soir heureusement que RAME a joué les pompiers de service a 2 ou 3 reprises sur des contres BOULONNAIS maladroits car c etait le holdup parfait ;pourtant maitrise parfaite du jeu des BORDELAIS mais il y a des soirs ou ca ne veut pas rentrer.
- mouzayon 55
En attendant je vous avais predit qu'ils auraient des difficultés contre Boulogne:Résultat 0-0,ils ont peut etre déjà la téte ailleurs,en Champions League par exemple
- cssajoe
cssajoe a écrit:En attendant je vous avais predit qu'ils auraient des difficultés contre Boulogne:Résultat 0-0,ils ont peut etre déjà la téte ailleurs,en Champions League par exemple
Je suis peut-être péssimiste mais le mal est un petit peu plus profond !
On galere contre Grenoble , Le mans , Boulogne tout de même !
Enfin mieux vaut être mal tout de suite et être en forme en LDC ! J'espere

- 0bertan
C'est aussi des hommes c'est normal d'avoir des moments de moins bien de lassitude morale une grande avance au classement. Tout ça cumulé peut expliquer une certaine méforme passagére.Et puis la tréve est vraiment trop courte pour tout le monde, pas le temps de décompresser, maintenir la forme pendant les fetes ça doit etre trés dur!!
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA