[11ème journée] Sedan - Troyes
Re: [11ème journée] Sedan - Troyes
C'est quand meme ballot qu'on n'ait pas pu faire fructifier le point ramené du Havre..
Quand à Tibéri,déja au Havre il avait écarté mollement un ballon de la tete qui avait failli nous couter cher..Mais bon,si on n'a pas d'autre solution pour l'instant..
Quand à Tibéri,déja au Havre il avait écarté mollement un ballon de la tete qui avait failli nous couter cher..Mais bon,si on n'a pas d'autre solution pour l'instant..
- Thierry sedhavrais
mouzayon 55 je partage totalement ton analyse et la sortie de fauverque à la mi temps fut une grosse erreur..
d ailleurs les 3 joueurs rentrant furent plus mauvais que ceux qui sont sortit ,la sortie de allart notre meilleur élément
devant fut également surprenante.
moi aussi michael j ai de la sympathie pour tibéri qui est au cssa depuis bien longtemps mais je ne comprends pas
que le staff s entéte à le faire jouer à un poste qui n est pas le sien.
s il tient la route dans les matches qu on domine il est à la peine lorsqu on s attaque "aux gros" ayant été décevant
contre le havre et troyes..
le seul arriere gauche de métier qui peut le remplacer actuellement est pogba mais ce joueur a t il la capacité de
jouer à ce niveau?..je n ai pas la réponse.
on avait dit que lautoa était polyvalent...ne pourrait il pas glisser arriere gauche et bellaid rentrer en charniere
centrale ?? je ne sai pas si c est une solution mais de toute façon il va bien falloir qu chauvin trouve des solutions
si on ne veut pas subir de nouvelles déconvenues
d ailleurs les 3 joueurs rentrant furent plus mauvais que ceux qui sont sortit ,la sortie de allart notre meilleur élément
devant fut également surprenante.
moi aussi michael j ai de la sympathie pour tibéri qui est au cssa depuis bien longtemps mais je ne comprends pas
que le staff s entéte à le faire jouer à un poste qui n est pas le sien.
s il tient la route dans les matches qu on domine il est à la peine lorsqu on s attaque "aux gros" ayant été décevant
contre le havre et troyes..
le seul arriere gauche de métier qui peut le remplacer actuellement est pogba mais ce joueur a t il la capacité de
jouer à ce niveau?..je n ai pas la réponse.
on avait dit que lautoa était polyvalent...ne pourrait il pas glisser arriere gauche et bellaid rentrer en charniere
centrale ?? je ne sai pas si c est une solution mais de toute façon il va bien falloir qu chauvin trouve des solutions
si on ne veut pas subir de nouvelles déconvenues
- alaindu08
Les critiques sur les choix de Chauvin me font penser à la phrase de Blanc après le match contre la Biélorussie: "Quand on ne peut pas gagner un match, il faut faire en sorte de ne pas le perdre". A la mi-temps du match, l'entraineur a bien vu que ce match sentait le roussi, peut-être aurions nous perdu sans le remplacement de Fauvergue par Oliveira (si il n'a pas été très bon, il a au moins permis d'éteindre l'incendie au milieu de terrain).
- Babou
gangja08 a écrit:Désoler les amis , hier pour la première fois je n'est pas pus suivre le match sur le forum, cause famillial car j'ai mon petit frére qui est entre la vie et la mort et a du étre transporter d'urgence à Reims aprés avoir fait un arret cardiaque voilà le pourquoi de mon absence.
en pensée avec toi dans cette épreuve qui j'espère se terminera bien;courage.
- rethel30
oui courage gangja08 j'espere de tout coeur que ça ira...
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
babou je n ai pas vu l équipe meilleure en seconde mi temps sans fauverque remplacé par oliveira et ce fut meme
peut etre pire.
oliveira qui est pourtant un joueur pleins de qualités n a rien apporté au milieu du terrain mais bon à la décharge de
chauvin il ne s attendait surement pas à ce que son milieu de terrain fasse un prestation aussi médiocre.
peut etre pire.
oliveira qui est pourtant un joueur pleins de qualités n a rien apporté au milieu du terrain mais bon à la décharge de
chauvin il ne s attendait surement pas à ce que son milieu de terrain fasse un prestation aussi médiocre.
- alaindu08
Ce qui est relativement dommage c'est que lorsque l'on arrive à mettre le premier but ... notre défense ne soit jamais assez solide .. on prend toujours un pion ...
Et ici ce n'était pas istres ... c'est quand meme dommage on fait le plus dur à chaque fois
Et ici ce n'était pas istres ... c'est quand meme dommage on fait le plus dur à chaque fois
-
Matija - Messages: 1206
alaindu08 a écrit:babou je n ai pas vu l équipe meilleure en seconde mi temps sans fauverque remplacé par oliveira et ce fut meme
peut etre pire.
vu les difficultés en 1 éré mi temps est ce que mr chauvin ne pensait pas déja au match nul en remplaçant un attaquant par un milieu défensif

- PHILTITII
Effectivement match decevant heureusement qu il y a une bonne nouvelle on reste invaincu a dugau
Courage a toi

gangja08 a écrit:Désoler les amis , hier pour la première fois je n'est pas pus suivre le match sur le forum, cause famillial car j'ai mon petit frére qui est entre la vie et la mort et a du étre transporter d'urgence à Reims aprés avoir fait un arret cardiaque voilà le pourquoi de mon absence.
Courage a toi
- maxime
Dites, je ne vais peut-être paraître acharné sur ce sujet mais on m'explique comment Smrekar qui n'a pas touché un seul ballon peut avoir trois points dans le classement de l'homme du match? Tibéri 2 alors que de l'avis de tous il a été le maillon faible, ce serait bien aussi.
Ca saoule un peu ceux qui votent pour leurs chouchous au détriment de toute logique. On ne devrait plus appeler ça "votez pour les joueurs du match" mais "votez pour les joueurs que vous appréciez".
Soutien dans cette dure épreuve.
Ca saoule un peu ceux qui votent pour leurs chouchous au détriment de toute logique. On ne devrait plus appeler ça "votez pour les joueurs du match" mais "votez pour les joueurs que vous appréciez".
gangja08 a écrit:...
Soutien dans cette dure épreuve.
-
Pinta - Messages: 2476
Tout mon soutien gangja.
- Babou
J'aurai toujours du mal à m'expliquer comment on peut être aussi sur de soi en affirmant que c'est une "grosse erreur" d'avoir sorti untel... Ce doit être parceque je ne suis pas entraineur...
En tout cas, il y en a qui sont trés prévisibles, un nul à domicile à l'issue d'un match que l'on n'a pas maîtrisé et où nous avons été poussifs face à une bonne équipe troyenne et c'est reparti aussi sec pour les analyses de comptoir...

En tout cas, il y en a qui sont trés prévisibles, un nul à domicile à l'issue d'un match que l'on n'a pas maîtrisé et où nous avons été poussifs face à une bonne équipe troyenne et c'est reparti aussi sec pour les analyses de comptoir...
-
chris - Messages: 1347
déja au match précédent allart a été sortit en manifestant son mécontentement.
une certitude : contre troyes celui qui l a remplacé n a rien apporté et d ailleurs les 3 remplaçants qui sont entrés
n étaient vraiment pas meilleurs que ceux qui sont sortis.
c est la réalité de la rencontre pas une critique et de toute façon çà résume tous les commentaires.
une certitude : contre troyes celui qui l a remplacé n a rien apporté et d ailleurs les 3 remplaçants qui sont entrés
n étaient vraiment pas meilleurs que ceux qui sont sortis.
c est la réalité de la rencontre pas une critique et de toute façon çà résume tous les commentaires.
- alaindu08
Alain...Ne trouves-tu pas facile d'avoir des certitudes une fois le match joué (en constatant, par exemple, que Matija n'a rien apporté, et que, par conséquent, il n'aurait pas dû faire son entrée ?!) ?!
Est-ce que Landry pouvait les avoir, ces certitudes, au moment ou il a fait ses remplacements (...qui aux yeux de beaucoup, contrairement à ce que tu dis, ont été judicieux...) ?!
Si tu pouvais réfléchir à ça, avant de poster...
Est-ce que Landry pouvait les avoir, ces certitudes, au moment ou il a fait ses remplacements (...qui aux yeux de beaucoup, contrairement à ce que tu dis, ont été judicieux...) ?!
Si tu pouvais réfléchir à ça, avant de poster...
-
chris - Messages: 1347
alaindu08 a écrit:déja au match précédent allart a été sortit en manifestant son mécontentement.
une certitude : contre troyes celui qui l a remplacé n a rien apporté.....
smrekar en remplaçant allart à la 85éme minute n'a pas eu aussi assez de temps de jeu pour pouvoir s'exprimer pleinement
- PHILTITII
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA