[CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
Déja mettre un but avant la mi-temps serait bien , car pour l'instant dur. 

-
gangja08 - Messages: 4888
On a tellement de mal que radio 8 refuse de diffuser ils coupent 

- maxime
Hé bein c'est pas gagner, en espérant que Landry Chauvin face entré Allart et Fauvergue en début de seconde Mi-temps.
-
Et si Sedan créait la surprise du 7ème tour? J'ai un mauvais pressentiment...
- Babou
Babou a écrit:Et si Sedan créait la surprise du 7ème tour? J'ai un mauvais pressentiment...
+1

-
Entre les coupes en cartons et la Ligue 1 .. le choix est vite fait ...
Mais j'aimerai bien qu'on passe un ou deux tours çà éviterait de meubler avec des matchs amicaux
Mais j'aimerai bien qu'on passe un ou deux tours çà éviterait de meubler avec des matchs amicaux
-
Matija - Messages: 1206
On mérite pas de passer ce tour vus la piétre prestation de nos Sangliers. 

-
Considérer la coupe de France comme une coupe en carton est une preuve ou d'inculture footballistique ou d'inculture en matière d'histoire du club! A choisir entre la monté et la coupe de France je signe pour la coupe. Sans compter que ça permet de garder le rythme sur toute la saison...
- Babou
La Coupe de France une coupe en carton? T'es sûr d'être supporter de Sedan?
-
Pinta - Messages: 2476
Allez Alexis à toi de jouer. 

-
Malgre une equipe bis du Cssa , la prestation pour l'instant m'a l'air vraiment indigne d 'un club de L2
Smrekar sort , remplace par Allart

Smrekar sort , remplace par Allart

-
freed0m - Messages: 1775
Je pense en connaître un bon gros rayon sur Sedan ... du moins depuis 94 ...
Ce n'est pas par rapport à Sedan .. c'est par rapport à la FFF que je dis que c'est une coupe en carton ...
Et j'étais aux deux finales au SdF ...
Mais honnêtement Sedan n'a pas besoin d'un bon parcours en coupe de france type quart de finale ... il a besoin de la L1 ... avec les infrastuctures et le stade qu'on a .. on doit remonter tout comme Nantes, Le Mans, Le Havre et autre Metz ...
J'en ai marre de voir les équipes en mousse comme arles avignon, brest etc ... dans cette L1 ...
Ils contribuent à faire baisser le niveau de la ligue 1 ...
Et si j'espère que Sedan va gagner ce match en CdF c'est plutôt pour qu'il entretienne un dynamique de victoire ainsi qu'une prise de confiance à l'extérieur ...
L'an dernier la victoire à Calais avait été un déclic pour nos prestations à l'extérieur ...
Et je ne me fais pas de souci pour la 2ème mi temps .. on va tranquillement leur enfiler 2 ou 3 buts ..
Ce n'est pas par rapport à Sedan .. c'est par rapport à la FFF que je dis que c'est une coupe en carton ...
Et j'étais aux deux finales au SdF ...
Mais honnêtement Sedan n'a pas besoin d'un bon parcours en coupe de france type quart de finale ... il a besoin de la L1 ... avec les infrastuctures et le stade qu'on a .. on doit remonter tout comme Nantes, Le Mans, Le Havre et autre Metz ...
J'en ai marre de voir les équipes en mousse comme arles avignon, brest etc ... dans cette L1 ...
Ils contribuent à faire baisser le niveau de la ligue 1 ...
Et si j'espère que Sedan va gagner ce match en CdF c'est plutôt pour qu'il entretienne un dynamique de victoire ainsi qu'une prise de confiance à l'extérieur ...
L'an dernier la victoire à Calais avait été un déclic pour nos prestations à l'extérieur ...
Et je ne me fais pas de souci pour la 2ème mi temps .. on va tranquillement leur enfiler 2 ou 3 buts ..
Dernière édition par Matija le 20 Nov 2010, 15:33, édité 1 fois au total.
-
Ouais c'est clair, Brest le leader de la Ligue 1 est une équipe en mousse.
Arrête un peu d'être condescendant comme ça, avec une mentalité et un raisonnement pareil on ne serait jamais montés en 99.
Arrête un peu d'être condescendant comme ça, avec une mentalité et un raisonnement pareil on ne serait jamais montés en 99.
-
Pinta - Messages: 2476
Fauvergue et Lemoigne rentre a la place de Diaby et Court
-
freed0m - Messages: 1775
Brest le leader de la ligue 1 ... à 5 points du premier reléguable ...
Ils vont prendre une volée contre rennes et faire comme troyes très vite retourner à leur véritable objectif .. le maintien ...
Les saisons post coupe du monde .. chamboule tout les effectifs des grosses équipes ...
C'est d'ailleurs pour cette raison que Sedan avait réussi une superbe saison en 99 en L1 ..
Ils vont prendre une volée contre rennes et faire comme troyes très vite retourner à leur véritable objectif .. le maintien ...
Les saisons post coupe du monde .. chamboule tout les effectifs des grosses équipes ...
C'est d'ailleurs pour cette raison que Sedan avait réussi une superbe saison en 99 en L1 ..
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA