[28ème journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Supp-du08 » 19 Mar 2011, 12:12

PANPAN a écrit:S'il y reste un peu de bon sens au CSSA, Chauvin doit être viré dans les plus brefs délais;

Avec, depuis les matchs retours, 7 points sur 9 matchs nous sommes en situations de relégables depuis la rencontre de Chateauroux

Avec des joueurs devenus ternes sans envies dans faire plus, de plus Chauvin nous redit la messe du 4-5-1 à chaque match à domicile.

Avec l'éviction de Allart, sans oublié tous les autres ( Parienté, Sidibé, et j'en passe...), sont acharnement a vouloir faire jouer ses pantins ( Karaboué, Sorin, Henaini, Lasiment, etc..)

Je pense que la coupe est plein et que Urano et le staff doivent prendres leurs responsabilités, même si cela me parait déjà trop tard.

:lol: :lol:
Limite d'accord sur les évictions, mais alors tout le reste, c'est du pur délire ! (Karaboué un pantin :lol: ) En plus, on a fait un gros match hier !
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar GAROT » 19 Mar 2011, 12:21

sanglier83 a écrit:mais on se rend compte que les points perdus bêtement depuis 3 mois nous manquent cruellement, ça va être hard jusque la fin du championnat

Ceux qui restent sur le forum s'en sont rendus compte depuis le début, avant on se faisait incendier par les déserteurs à dire des choses pareilles !
Ceux qui accumulaient les bons points ne sont pas prêts à venir chercher leur image !
Fautes de réaction logique au comportement de l'équipe et du club en général nous voilà aujourd'hui contraints d'être une équipe méritante comme hier soir pour nous maintenir dans la 1ère moitié du classement (car sincèrement je ne nous vois pas finir mieux). La fin de saison va nous paraitre longue et risque d'être finalement ennuyeuse pour les joueurs chez qui ça va laisser des traces. Puis l'équipe éclatera, le staff changera, la politique changera (peut-être ?) et on repartira avec des promesses comme toujours.
Loin d'attirer les foules, le stade se vide de plus en plus. Les affluences sont sous perfusion avec les invitations distribuées, il n'y a qu'à voir qu'il n'y a plus de queue devant la billetterie (ce qui cautionne la direction du club de ne pas en créer). Mais comment en serait-il autrement puisqu'à chaque arrivée au stade il y a des gens qui vous proposent gratuitement des places !!!
Abonné depuis toujours à Dugauguez j'ai maintes fois déclaré le manque de respect du club vis à vis des fidèles. Aucun moyen de se faire entendre, nous sommes des cochons de payants et avons le droit de la fermer. Le retour de bâton est terrible pour le club qui va voir (car je suis persuadé que la Direction n'a pas encore tout compris) qu'il y a des révolutions qui se font en silence et qui ramènent les barons à la réalité.
GAROT

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Mar 2011, 12:27

Je ne crois pas que le HAC ait joué le nul aprés avoir dominé outrageusement la première 1/2 h;
Il y a un principe qu'il ne faut jamais oublier en sport d'opposition,qu'il soit individuel (tennis) ou collectif (foot):le principe des vases communicants!!quand on recule,c'est peut etre (pas toujours) parce l'adversaire vous fait reculer..quand on joue mal,c'est peut etre que l'adversaire joue bien;ce n'est pas toujours évident de connaitre la vraie raison
Hier soir,si le HAC n'a pas touché terre en 2ème mi-temps,c'est parce qu'on ne les a pas laisser respirer!"jouer le nul" une mi-temps et 1/2, non,ça ne tient pas!et d'ailleurs sans le super match de Placide,ils auraient pris une raclée!
Thierry sedhavrais

Messagepar alaindu08 » 19 Mar 2011, 12:38

on a vu beaucoup d arrongance sur le site du havre ou ils venaient à sedan pour prendre les 3 points.
dans un match ou on joue 90 minutes on les a vu une petite 1/2 heure ou la domination fut loin d étre
outrageuse....
combien d arréts pour costil ??
NON on ne peut dire qu ils jouaient le nul ; ils ont reculé par obligation
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 19 Mar 2011, 12:41

...Moi j'estime qu'ils ont décidé en 2ème de jouer le nul et de jouer en contre pour ne pas prendre trop de risques de perdre.
Pourquoi? Tout simplement car sur un match ouvert Le Havre perdait.
Ensuite, ils ont très bien défendu et on ne peut leur enlever. Avec un peu d'aide du gardien en plus.
Supp-du08

Messagepar Babou » 19 Mar 2011, 12:58

PANPAN a écrit:S'il y reste un peu de bon sens au CSSA, Chauvin doit être viré dans les plus brefs délais;

Avec, depuis les matchs retours, 7 points sur 9 matchs nous sommes en situations de relégables depuis la rencontre de Chateauroux

Avec des joueurs devenus ternes sans envies dans faire plus, de plus Chauvin nous redit la messe du 4-5-1 à chaque match à domicile.

Avec l'éviction de Allart, sans oublié tous les autres ( Parienté, Sidibé, et j'en passe...), sont acharnement a vouloir faire jouer ses pantins ( Karaboué, Sorin, Henaini, Lasiment, etc..)

Je pense que la coupe est plein et que Urano et le staff doivent prendres leurs responsabilités, même si cela me parait déjà trop tard.

4-5-1 à domicile? Viens aux matchs observer se qui se passe ou abstient toi de dire n'importe quoi s'il te plaît... Changer de staff maintenant serait une erreur, et Urano le sait. Maintenant on est dans la dernière ligne droite et n'en déplaise à certains supporters, il reste de belles choses à faire avec la fraicheur de Court et Diaby notamment! On est 10 équipes à être dans la course, quand on va sur les autres forum on voit des personnes qui y croient jusqu'au bout, même si leur équipe est derrière la notre. Mais ici, non. On ne fait que se plaindre, ca me fait penser aux imbéciles qui sifflaient l'équipe après le penalty du Havre. Ou encore les abru*** qui insultaient Mokake à chaque passe ratée.
C'est trop demander de demander un peu d'optimisme aux supporters sur ce forum?
Babou

Messagepar tonio » 19 Mar 2011, 13:02

Je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qui était écrit, mais voici mon avis perso sur la rencontre d'hier soir:

Pour moi les joueurs se sont arrachés comme il se doit, ils se sont battus sur tous les ballons, et se sont procurés grands nombres d'occases, le Havre a une CHA*** grosse comme ça, 2 occases, un péno un but et nous bin 10 occases un but..
tonio

Messagepar onlysedan » 19 Mar 2011, 13:10

alaindu08 a écrit:conclusion de urano sur radio 8 hier soir :nous avons fait un trés mauvais résultat.
avec le jeu d hier c est sur on va en ligue 1 ????? comment ne pas rappeller avant tout que seul le résultat compte
et si on n arrive pas à gagner c est uniquement parce qu on a des lacunes..
et ces lacunes nous les trainons depuis le mois de décembre.
dire que des joueurs se sont battus hier c est vrai mais dire qu on a fait un grand match est une erreur.
en premiere mi temps nous avons joué seulement le dernier 1/4 d heure ;trop peu pour une équipe qui veut
gagner..la seconde mi temps fut meilleure mais lorsqu on se passe et se repasse le ballon derriere avant
d avancer on laisse le temps à l adversaire de se replacer..
nous n avons pas assez emballé le match pour espérer gagner ;conclusion on laisse 2 points à un adversaire direct
pour la montée si c est serieux d oser parler de montée.
coté joueurs diaby a beaucoup apporté méme si ses une /deux avec marcus n etaient pas toujours réussit
ce joueur est vite à revoir pour confirmer.
il a beaucoup donné cssajoe et sa sortie est justifiée.....marcus a prouvé qu il était le seul joueur pour distribuer
le jeu....eudeline combatif mais ne reussissait pas à passer...court trés bon début mais moins bon aprés.
smrekar plus jamais lui.
en conclusion je suis surpris qu on parle encore de montée pour une équipe qui a pris 14 points sur les 13 derniers
matches...on est à notre place et c est tout.

Bah je continue de dire qu'ils ont fait un grand match, parce que se faire mener à domicile après la déconvenue d'Istres, je me suis dis ils vont lâcher... Mais c'est tout le contraire, ils ont montrer qu'ils avaient de l'envie, et qu'on pouvait compter sur eux pour la fin de saison, alors pour moi, ce match est un déclic dans la phase des matchs retour, on en reparlera au prochain match, mais je suis certain qu'enfin on reverra un grand Sedan pour les dernier match, et que parler de montée n'est pas du tout une utopie!! On en a largement les moyen! Et pour parler de lacunes, non on a pas eu de lacunes sur ce match, juste un très grand Placide!! Quand Costil sort un très grand nombre de ballon et est l'homme du match, on (tu) ne dit pas qu'en face ils ont eu des lacunes, mais que notre défense était à la rue!!! Tu peux donc te permettre de dire que Le Havre était à la peine, que Sedan à très bien évolué sur ce match, mais que Placide était l'homme qui nous a empêcher de gagner car il était dans un grand soir!!
Allez Sedan!!
Cette année c'est la montée :)
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 19 Mar 2011, 13:43

onlysedan moi je m appuie sur les résultats et non des suppositions..prendre 14 points sur les 13 derniers
matches ce ne sont pas les chiffres d une équipe qui va monter mais plutot celle d une équipe qui va descendre..
contre le havre c est que nous avions des lacunes sinon nous aurions pris les 3 points ceci sans chercher
d excuses comme souvent ou là c est de la faute du gardien adverse...
si nous avions emballé un peu plus souvent le match sans trop chercher à jouer à la baballe derriére ,le résultat
aurait été certainement différent....si l équipe a fait un grand match ce fut uniquement par intermitence
san parler de la premiere 1/2 heure ou on n a pas beaucoup vu notre équipe.
se croire plus beau qu on est ne nous apportera rien....méme urano n a pas cherché d excuses hier soir en
disant que le résultat était trés mauvais..c est loin du déclic !!
alaindu08

Messagepar Babou » 19 Mar 2011, 14:00

Les 3 ou 4 fois où on a joué sur Costil, c'était pour aspirer le bloc du Havre qui était compact et très bien organisé. Et d'ailleurs ca a plutôt fonctionné Alain ;)
Babou

Messagepar cssajoe » 19 Mar 2011, 14:25

Il y avait souvent de mauvaises passes de Valdivia.Il est insaisisable ce joueur , c'est tout l'un ou tout l'autre.Jouer un peu
derriere ça devait etre aussi une certaine maniére de se remettre en confiance Quand aux 14 points pris les équipes de téte n'ont guére fait mieux , il faut arréter de calculer. Le Mans parraissait inarétable et les voilà à la traine.Tout peut arriver.
cssajoe

Messagepar GAROT » 19 Mar 2011, 14:52

Pour monter il y a ceux qui s'appuient sur des mathématiques, ceux qui rêvent de problèmes chez les autres (rélègation financière - pas de stade aux normes...), il y a aussi ceux comme Chauvin qui rêvaient de le faire en évitant un maximum de défaites et se contentaient d'un nul. Tout est dit, c'est quand on est au désespoir qu'on se raccroche à tout et n'importe quoi. Le mieux c'est encore de ne s'occuper que de soi et de chercher à obtenir un maximum de points quand l'occasion se présente (et on en a eues, mais combien de gâchis !). C'est peut-être pas toujours facile, mais c'est quand même la méthode qui garantit la montée. Force est de reconnaitre qu'actuellement notre équipe n'est plus dans le coup pour imposer sa force, tout au plus on imposera la volonté comme hier (louable mais sans doute pas suffisant).
GAROT

Messagepar compte supprimé » 19 Mar 2011, 14:56

Quelle équipe dans ce championnat est capable d'imposer sa force ?
compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 19 Mar 2011, 15:03

compte supprimé

Messagepar GAROT » 19 Mar 2011, 15:08

matthieu a écrit:Quelle équipe dans ce championnat est capable d'imposer sa force ?

au moins celles qu'on rencontre puisqu'on arrive pas à les battre. Le Havre n'était pas terrible hier, mais ils ont eu la bonne idée de prendre de l'avance au classement et à la conserver. Idem pour le Mans et Boulogne (ce qui fait déjà 3 en attendant Evian - Ajaccio et Tours) contre nous et on verra ce que la suite donnera. On croirait à vous entendre qu'on n'a même pas besoin de jouer les matchs puisque les autres s'étripent entre eux.
GAROT

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA