[30ème journée] Sedan - evian TG

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar onlysedan » 09 Avr 2011, 10:09

Supp-du08 a écrit:Mais bon, quand on est pas capable de bien tirer un corner ou un coup franc...Tibéri aurait du jouer dès le début car actuellement c'est le seul joueur qui sait tirer les coups de pied arrêtés !

Il en a tiré deux, les deux largement à côtés, même pas placés dans la surface alors... --' Court les tire biens, mais on ne lui laisse pas...

A froid, après avoir passé une nuit de sommeil, j'y crois encore!! C'est un peu plus difficile, mais je suis confiant :)
Faut bien un leader dans cette ligue 2, et bien ce sera Evian et puis c'est tout, à nous de nous battre pour la deuxième ou troisième place :)

Allez Sedan :)
onlysedan

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 09 Avr 2011, 10:13

onlysedan a écrit:Court les tire biens, mais on ne lui laisse pas...

Pas hier en tout cas, incapable de lever sa balle sur corner :evil:
michaël

Messagepar Babou » 09 Avr 2011, 10:14

Tirer un trait sur les 3 saisons et se tourner vers la prochaine AlaIn? Ca c'est de l'esprit compétitif quand on est à 3 point de la montée et qu'il reste 8 matchs. Tu deviens une caricature de toi même, mais je peux te comprendre après une telle désillusion.
Babou

Messagepar onlysedan » 09 Avr 2011, 10:17

michaël a écrit:
onlysedan a écrit:Court les tire biens, mais on ne lui laisse pas...

Pas hier en tout cas, incapable de lever sa balle sur corner :evil:

Oups j'ai loupé ça alors :s Bah y'en avait aucun capable de le faire alors...
onlysedan

Messagepar Supp-du08 » 09 Avr 2011, 10:30

Conclusion: on a le jeu et l'équipe pour la ligue 1, le gros problème de l'équipe est les coups de pieds arrêtés...je pense que Landry saura quoi faire cette semaine !
Supp-du08

Messagepar Babou » 09 Avr 2011, 10:33

Oui les coups de pied arrêtés ont été catastrophiques hier... Par contre je m'interroge sur la nature de l'altercation d'Oliveira, est-ce qu'elle aurait pu avoir un impact sur le mental de l'équipe? C'est possible... Mais bon, ca n'excuse pas ce naufrage.
Babou

Messagepar alaindu08 » 09 Avr 2011, 11:08

la caricature de moi méme babou ?? tu veux dire quoi ?? je ne comprends pas ta réflexion ??
est ce une faute d étre réaliste et de regarder les choses en face sans le moindre excés et en disant les choses
telles qu elles sont et telles qu elles se déroulent.
n as tu pas vu babou hier soir des spectateurs quitter le stade à 20 mn de la fin ou en voir applaudir l adversaire ?
moi si j en ai vu ,alors je crois qu ils vont étre nombreux ceux à qui tu dresses une caricature.
depuis le début de la saison sedan ne sait pas gagner 2 matches de suite et se trouve incapable de réaliser une
série...pourquoi çà changerait à 8 journées de la fin ??
on a vu hier 2 équipes ,l une qui joue pour monter et une autre qui ne peut pas monter avec ce qu elle a montré..
quant à découvrir subitement qu on est mauvais sur coup de pied arrété c est pour ceux qui étaient pour la 1ere
fois hier à dugauguez car c est notre point faible depuis le début de la saison.
méme tibéri est devenu mauvais dans cet exercice ; là encore ce n est pas à 8 journées de la fin qu on
s améliorera..
quant à l incident oliveira je n imagine pas une seule seconde qu il ait eu une conséquence sur les autres joueurs,
à sedan on commence à s habituer à ce genre de probléme
alaindu08

Messagepar mouzayon 55 » 09 Avr 2011, 11:57

Yen a marre de toutes ces querelles de groupe , c est malsain et je pense que ca contribue quand meme au mental de l equipe et chacun rame dans son coin et l esprit de groupe se désintegre ; quelle image pour l equipe de gambardella présentée a la mi temps , honte a tous ces fouteurs de merde qui nous plombent la saison .
mouzayon 55

Messagepar Ced94 » 09 Avr 2011, 12:02

Tu sais Alain cette année avec les équipes présentes en Ligue 2 il ne semble pas particulièrement nécessaire de faire des séries pour monter^^
Il reste 24 points à prendre, on peut peut être mettre une piecette sur Evian qui semble un peu plus régulier que les autres, mais pour les 2 places restantes???
Ceux qui sont sur le podium aujourd'hui ne le seront peut être plus dans 2 journées!!
Ceci dit même si l'on montait avec cette équipe, il ne faudrait pas s'attendre à des miracles l'année prochaine...
Si c'est pour faire du Boulogne 2010 ou du Arles 2011 et être la risée de la Ligue 1....
Ced94

Messagepar alaindu08 » 09 Avr 2011, 12:13

tu sais ced94 moi aussi j aimerais retrouver la ligue 1 mais comment faire à 8 journées de la fin pour
changer ce qui ne marche pas depuis des mois ???
quant aux querelles de groupe je suis surpris pour oliveira qui à ma connaissance n a jamais fait parler de
lui alors il faut savoir ce qui s est passé avant de porter un jugement
alaindu08

Messagepar onlysedan » 09 Avr 2011, 12:25

Ced94 a écrit:Ceci dit même si l'on montait avec cette équipe, il ne faudrait pas s'attendre à des miracles l'année prochaine...

Ce n'est peut être que mon avis, mais le championnat de ligue 2 voit s'affronter des équipes qui se ressemblent toutes, toutes les équipe ont à mes yeux le niveau, mais tout le monde peut battre tout le monde, ce qui laisse penser que ce soit pour Sedan, ou pour les autres, qu'aucune ne peut s'en sortir à l'étage au dessus! Mais en ligue 1 on voit quand même une différence entre la première partie de tableau et le reste de la meute!! Alors je pense qu'en ligue 1 on aurait nos chances, pas de rivaliser avec les premiers, mais de surclasser la dernière partie du tableau!!! Le problème de la ligue 1 cette année est que toutes les équipes ont haussé le niveau, mais toutes de façon à être égales, ce qui empêche de voir 4 ou 5 équipes détacher le reste de la meute!!! Mais ce n'est que mon point de vue
onlysedan

Messagepar titihenry08 » 09 Avr 2011, 12:44

un match trés agreable a regarder en effet!!! :cry: mais je voulai vous dire que hier quand jai été chercher ma place j'ai aperçu laurent guyot (ancien entraîneur de Boulogne pour info) en train de prendre un ticket pour le match, j'ai été tellement surpris que j'en ai même vérifier sur le portable.
titihenry08

Messagepar alaindu08 » 09 Avr 2011, 12:49

encore un chomeur qui cherche du travail ?
alaindu08

Messagepar titihenry08 » 09 Avr 2011, 12:52

huum peut être peut être mais je pense qu'il n'été pas la pour rien hier.
titihenry08

Messagepar Pinta » 09 Avr 2011, 12:55

Non merci, dans le genre frileux, lui aussi... A côté Romano c'est le football champagne.
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA