[8ème journée] Troyes - Sedan
Re: [8ème journée] Troyes - Sedan
Ce championnat de ligue s'annonce aussi serré que l'année dernière... Nous sommes à 2 points du podium, et à 4 de la zone rouge... 

- Babou
Lembet était en fait bien en dehors de sa surface et du parcage je n'avais pas vu que Diallo touche le poteau sur sa reprise!
- Babou
Lambet a en fait mal apprécié la trajectoire du ballon sur sa sortie , et le fait qu'il vienne jusqu'à sa surface ou non.ça peut arriver,il ne serait pas du tout sortie on lui aurait également repproché.Il s'est bien repris en 2ème mi-temps mais toujours quelques erreurs et pas toujours rassurant. Il faudrait faire jouer un peu Perraud pour quelle hiérarchie de gardiens il faudrait instaurer.
-
lilian - Messages: 136
Merci à Babou pour le résumé.
Beaucoup d'occasions franches des deux équipes hier dans ce match, c'est assez rare je trouve (où il y a des montages sur CFoot^^).
Sur le but, il n'y a pas de nécessité de sortie, car le ballon est bien exentré et part plutôt vers le poteau de corner il me semble.
Un bon point de pris à l'extérieur au final, avant de prendre les 3 qui s'offrent à nous contre Reims. Non pas pour faire une fixette sur les Rémois, mais pour rester dans le wagon des 5-6 premiers.
Beaucoup d'occasions franches des deux équipes hier dans ce match, c'est assez rare je trouve (où il y a des montages sur CFoot^^).
Sur le but, il n'y a pas de nécessité de sortie, car le ballon est bien exentré et part plutôt vers le poteau de corner il me semble.
Un bon point de pris à l'extérieur au final, avant de prendre les 3 qui s'offrent à nous contre Reims. Non pas pour faire une fixette sur les Rémois, mais pour rester dans le wagon des 5-6 premiers.
- Ced94
Babou a écrit:Ce championnat de ligue s'annonce aussi serré que l'année dernière... Nous sommes à 2 points du podium, et à 4 de la zone rouge...
Comme d'habitude aucune équipe n'est capable d'être régulière tout le monde peut battre tout le monde ... Notre tableau de Marche comporte une énigme la défaite au Mans ... avec 15 points on serait sur le podium ...
C'est la seule fausse note de notre début de saison ...
Après avec les retours d'abdallah, carole, langil, eudeline on va peut être accélérer la machine du moins je l'espère
Mais comme on fonctionne à 2 blessés par semaine ....
-
Matija - Messages: 1206
Hors sujet : il y a une erreur ans le résultat des pronos, Nantes s'est imposé à Metz par 3 buts à 1 et non 2/1. Je crois que le score juste vaut un point supplémentaire donc ça peut fausser le classement. Voilà voilà ^^
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Ma faute ! C'est corrigé, merci pour le signalement.
-
Pinta - Messages: 2476
Notre tableau de Marche comporte une énigme la défaite au Mans .....C'est la seule fausse note de notre début de saison
Non !Je ne suis pas d'accord avec cette analyse !
La fausse note demeure la défaite à domicile contre Clermont ! Le partage des points aurait été bien plus équitable.
La défaite au Mans n'en est pas une, ce jour-là ils en voulaient simplement plus que nous, étant déjà dos au mur.
Allez Sedan
Cdt
- sapeur08
donc 2 fausses notes 

- sanglier83
Concrètement, vous attendez quoi ? " Une saison sans défaite " ?
C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens dit-on ! Alors laissez les faire leur petit bonhomme de chemin, supportez les, encouragez les et il sera temps de juger de leur parcours dans quelques semaines ... Enfin je crois !

C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens dit-on ! Alors laissez les faire leur petit bonhomme de chemin, supportez les, encouragez les et il sera temps de juger de leur parcours dans quelques semaines ... Enfin je crois !

-
xerioth - Messages: 9
Il fait peur Lemblet quand même...
- tomek
Tu dis çà car il n'a pas demandé la nationalité polonaise.
- Barnett
tomek a écrit:Il fait peur Lemblet quand même...
oui c'est dommage il ne supporte pas la pression

-
Matija - Messages: 1206
C'était son premier match en championnat en tant que titulaire, faut peut être lui laisser un second match avant de le juger!!!! Il a d'énormes qualités, mais à vouloir trop en faire comme il s'est planté en beauté, mais il est loin d'être nul!!
-
onlysedan - Messages: 782
Je suis plutôt pour lui laisser une seconde chance. Ne pas le faire serait envoyer un signe extremement négatif à ce jeune joueur...
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA