[9ème journée] Sedan - Reims
Re: [9ème journée] Sedan - Reims
Au sujet de l'aileron, j'ai l'impression que le club ne proposait pas de billet en ligne pour ce secteur, car comme la tribune visiteuse, il est en gris (donc, soi-disant complet) depuis le début.
On m'a signalé aussi que la tribune d'honneur latérale, secteur A, était complète hier, ce matin, elle est au 3/4 vide...
La question est: peut-on se fier à ce nouveau système qui n'a pas l'air d'être parfaitement maîtrisé par le club ?!
On m'a signalé aussi que la tribune d'honneur latérale, secteur A, était complète hier, ce matin, elle est au 3/4 vide...
La question est: peut-on se fier à ce nouveau système qui n'a pas l'air d'être parfaitement maîtrisé par le club ?!
-
chris - Messages: 1347
il n existerait qu un seul appareil pour controler les billets achetés en ligne (pareil à reims)
le club doit donc limiter les ventes dans un seul secteur
le club doit donc limiter les ventes dans un seul secteur
- alaindu08
merci pour ces infos.donc ce système c'est comme à la sncf,en retard
ok,je sors 

- letank32
louer la modernité c'est bien...mais bon si c'est pour freiner tout le temps, finalement on avance aussi bien que nos bonnes et vetustes petites guérites d'albeau...le progres la dedans, la rentabilité d'un guichetier en moins...ouais bon d'accord, les gens a sedan, ont toujours vu ce club avec une dimension humaine, grandir evoluer c'est bien, mais faut savoir perenniser des choses simples, comme acheter son billet a un guichet...
etant gamin, j'adorerai que mon pere me file les sous, pr aller acheter les places...peut etre que d'autres aimerait avoir se plaisir...d'attendre certes un peu, mais aussi quel plaisir d'entendre les chants, les echauffements, on trépigne pr y rentrer assez vite...c'etait un moment pr moi, que je garde en souvenir...enfin on est passé à une autre époque, mais je pense qu'on est quand meme capable de garder un peu de dimension humaine sous pretexte que tout doit passer au moderne?
etant gamin, j'adorerai que mon pere me file les sous, pr aller acheter les places...peut etre que d'autres aimerait avoir se plaisir...d'attendre certes un peu, mais aussi quel plaisir d'entendre les chants, les echauffements, on trépigne pr y rentrer assez vite...c'etait un moment pr moi, que je garde en souvenir...enfin on est passé à une autre époque, mais je pense qu'on est quand meme capable de garder un peu de dimension humaine sous pretexte que tout doit passer au moderne?
- BVF
je me souviens avoir dit la méme chose avec la syndicalisation ou le prélévement automatique était demandé.
avec çà on ne voyait plus les représentants du personnel
avec çà on ne voyait plus les représentants du personnel
- alaindu08
Il n'y a en effet qu'une machine par entrée, et elle est rangée après le coup d'envoi. Quand j'arrive à la mi-temps à cause de l'entrainement, le stadier me laisse entrer avec ma place imprimée par internet alors qu'il n'a aucun moyen de vérifier quoique ce soit
J'aurais très bien pu l'imprimer 2 fois ou plus et faire entrer autant de personnes.

- Babou
Rien n'est fait pour la compo, la semaine dernière l'Union annonçait Abdallah et Oliveira titulaires et finalement les deux étaient sur le banc. Je pense que ce serait une grosse bêtise que de laisser Valdivia sur le flanc au vu de sa forme actuelle. La fougue de Sliti pourrait faire des misères aux Rémois d'ailleurs, celle de Diaby aussi, déçu pour lui... Mais on ne peut pas prendre tout le monde malheureusement, même un titulaire indiscutable de fin de saison dernière comme Court fait les frais de la concurrence. Dommage pour Pogba aussi qui sortait d'un bon match à Troyes mais c'est plutôt cohérent si Guyot veut alterner avec les deux joueurs pour créer une hiérarchie.
En face, il faudra faire gaffe au boucher Deaux qui fait 20 fautes par match et qui pourrait bien faire perdre leur calme à certains Sedanais. A ses côtés, Ca est beaucoup plus fin, bloquer la relance sera primordial. Ghilas est en grande forme, un gros test pour notre excellente charnière centrale. Défensivement, on devrait avoir Weber au marquage individuel de Fauvergue, je ne vois pas le coach rémois prendre le risque d'avoir Tacalfred 1m75 au duel... Ce sera un gros challenge aussi pour lui de savoir se démarquer. Le latéral Mandi est vraiment pas mal offensivement, il faudra du travail défensif de la part de nos ailiers.
Ah je trépigne ! Peu importe les joueurs alignés, j'espère qu'on aura 16 gaillards surmotivés et 1000 fois plus dans les tribunes. Pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir quelques hauts-le-coeur, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux posts d'un abruti congénital, un certain Paolo92 sur un célèbre forum rémois... Un morceau choisi :
Ca relativise un peu les discours "on est tous copains alors ce soir, faisons une chaîne de l'amitié tout autour de la terre" non ?
En face, il faudra faire gaffe au boucher Deaux qui fait 20 fautes par match et qui pourrait bien faire perdre leur calme à certains Sedanais. A ses côtés, Ca est beaucoup plus fin, bloquer la relance sera primordial. Ghilas est en grande forme, un gros test pour notre excellente charnière centrale. Défensivement, on devrait avoir Weber au marquage individuel de Fauvergue, je ne vois pas le coach rémois prendre le risque d'avoir Tacalfred 1m75 au duel... Ce sera un gros challenge aussi pour lui de savoir se démarquer. Le latéral Mandi est vraiment pas mal offensivement, il faudra du travail défensif de la part de nos ailiers.
Ah je trépigne ! Peu importe les joueurs alignés, j'espère qu'on aura 16 gaillards surmotivés et 1000 fois plus dans les tribunes. Pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir quelques hauts-le-coeur, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux posts d'un abruti congénital, un certain Paolo92 sur un célèbre forum rémois... Un morceau choisi :
Quant à Courtet, j'espère qu'il sera prudent, lui qui chope tout, il pourrait nous ramener la lèpre ou la gale de chez les paysans
Ca relativise un peu les discours "on est tous copains alors ce soir, faisons une chaîne de l'amitié tout autour de la terre" non ?
-
Pinta - Messages: 2476
combien de billet ont été déjà vendu Svp
-
sedan08700 - Messages: 23
Franchement, on aurait pu se passer des propos d'un autre âge de cette grosse tanche à moustache qu'est paolo, qui, souvenez-vous, est venu nous casser les c...lles ici, sous le pseudo "romulus"...
-
chris - Messages: 1347
eh les sangliers, on est intelligents nous, on ne va tout de même pas devenir aussi c.. que lui
on répond aux i........ par le silence

on répond aux i........ par le silence
- sanglier83
+1
allez sedan

- letank32
Pinta, 92... 92..., çà serait pas un peu la banlieue parisienne çà ? Et la banlieue chique, en plus. Pas de doute, c'est du folklore (la lèpre et la gale, justement, étaient l'apanage des banlieues urbaines, il n'y a pas encore si longtemps).
Après tout, pas un seul de nos joueurs n'est ardennais. nous y avons même un ou deux parisiens. En revanche, conseille donc à ce joyeux drille, de venir voir l'exposition "10 agricultrices ardennaises, portraits de femmes", à la vitrine de la place ducale, du 1er Octobre au 1er Novembre. Elles pètent la santé. Et sans maquillage! Et si c'est un "footeux", qu'il apprenne que par le passé, de nombreux footballeurs de passage à Sedan, nous ont piqué de sacrèment belles nanas. Et le "Zac" n' était pas le dernier, qui y a gagné un champion international de tennis et de super-show au ... stade de France!
Mais ce"92", il est jeune, il ne peut pas savoir...
Après tout, pas un seul de nos joueurs n'est ardennais. nous y avons même un ou deux parisiens. En revanche, conseille donc à ce joyeux drille, de venir voir l'exposition "10 agricultrices ardennaises, portraits de femmes", à la vitrine de la place ducale, du 1er Octobre au 1er Novembre. Elles pètent la santé. Et sans maquillage! Et si c'est un "footeux", qu'il apprenne que par le passé, de nombreux footballeurs de passage à Sedan, nous ont piqué de sacrèment belles nanas. Et le "Zac" n' était pas le dernier, qui y a gagné un champion international de tennis et de super-show au ... stade de France!
Mais ce"92", il est jeune, il ne peut pas savoir...
- Ybmord
Je crois que la billetterie en ligne a rendu l'âme! 

-
FLORAX - Messages: 153
Ybmord a écrit:Je l'ai déjà dit: du folklore tant qu'on voudra, et même très haut en couleur et permanent en olas, tant mieux, mais respect de l'adversaire. Yoann Eudeline ne dit rien d' autre dans la presse locale de ce matin:
" entre joueurs, on se connaît". Tout est dit. Le joueur sait très bien que l'an prochain, il profitera peut-être de la passe décisive d' un des adversaires de demain soir.
Au début de l'ère glorieuse de Monsieur Louis, il a suffi d'un ou deux casse-pattes dans l'équipe de l'UAST de l'époque, et d'un ou deux "supporters" avec un pois chiche à la place de la cervelle (en 1959, un "supporter" avait blessé un joueur marseillais), pour nous faire traîner longtemps, à l'échelon national, une réputation de gens pas fréquentables. Ces temps sont heureusement révolus.
On risque en effet un nul sans la moindre aspérité. Mais s'il y a un vainqueur à la loyale, je le répète, le derby, çà devrait être justement une haie d'honneur pour le vainqueur: Comme à Oxford-Cambridge, villes très voisines.. Vous imaginez le tohu-bohu dans toute la France du football ? Ces choses-là sont devenues tellement rares...
A l'époque des Quint et des N' Diefi, en gagnant nettement à Guinguamp, Sedan fut leader de L1, le temps d'un week-end : A cette annonce, les sedanais sortirent sous les applaudissements de milliers de bretons. Dix ans après, Guingamp nous éliminait de la CDF à Dugauguez. Les Ardennais se souvenaient-ils du bel épisode au Roudourou ? Guinguamp eut droit à des applaudissements à Dugauguez.
des propos qui font plaisir vive le foot! bonne journée à tous et bon derby.
Et puis, les gamins de Lundi soir, Ardennais ou Rémois, il ont peut-être l' âge de beaucoup de nos fils. Alors, cidre ou champagne ,Oui, les crs, Non.
- claudius
FLORAX a écrit:Je crois que la billetterie en ligne a rendu l'âme!
Je crois qu'elle n'est plus accessible quelques heures avant les matchs

- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA