[CdF 7ème Tour] Mâcon UF - Sedan
Re: [CdF 7ème Tour] Mâcon UF - Sedan
C'est possible mais ça me semble improbable vu le coût que ça générerait pour Prix en terme d’organisation, le Petit-Bois serait plus adapté je pense, par contre, s'ils tombent sur le CSSA, ils peuvent décider d'un commun accord d'inverser la rencontre afin de bénéficier d'une meilleure recette à Dugauguez.
- michaël
Oui je comprend le dilemme. Mais le coût d'une telle organisation pourrait être amortie en cas de forte affluence! Reste à avancer la somme... Malgré le fait qu'il ne resterait plus qu'un club ardennais en 32eme, un Sedan-Prix au 8eme tour me tente quand même bien. Sans vouloir faire injure à Prix qui est en train d'écrire une belle partie de son histoire, il vaudrait mieux rencontrer une ligue 2 dès maintenant au risque de se faire éliminer, plutôt que de se faire sortir par un "petit" dans l'anonymat. Les épopées des Quevilly, Calais, etc, se sont faites en battant des gros. Et question motivation, il y a pas mieux!
- Babou
Pourquoi ne pas proposer, même si on ne joue pas Prix au prochain tour, qu'ils viennent jouer leur 8ème tour à Dugauguez? ... en tout cas, je serais derrière eux, une opposition face à Reims serait terrible ! Mais bon j'ai envie d'éviter Sedan Prix... bien sûr, une petite aide financière du CSSA serait une bonne idée pour organiser ce match.
- Supp-du08
Quand on va jouer des DH en coupe chez eux, on est même pas capable de faire cadeau de notre partie de la recette comme les clubs pros le pratiquent couramment alors bon, c'est bien beau de rêver mais on est toujours rattrapé par la réalité économique.
- michaël
C'est pas faux, j’avais oublié ce fâcheux épisode...
- Babou
Il peut vraiment y avoir une belle affluence pour un match comme Prix... ensuite, c'est tout bête, mais il suffit au CSSA de verser seulement les bénéfices à Prix, et de rentrer dans ses frais... ce qui doit être largement faisable
- Supp-du08
Les Pirisiens devront passer le prochain tour contr shiltigheim s'ils veulent rever de rencontrer sedan...

- BVF
Pas grave, on garde le Prix Sedan pour la finale

- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA