[CdF 32ème] Sablé-sur-Sarthe - Sedan
Re: [CdF 32ème] Sablé-sur-Sarthe - Sedan
Encore une fois NOTRE DEFENSE !
Et ce soir une rumeur de plus...POUR UN ATTAQUANT
Mais ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE NOUS ! RECRUTEZ UN OU DEUX DEFENSEURS !
Et ce soir une rumeur de plus...POUR UN ATTAQUANT
Mais ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE NOUS ! RECRUTEZ UN OU DEUX DEFENSEURS !
- Supp-du08
ça fait 50 ans qu'il y a des exploits en Coupe et ce dans toutes les disciplines aussi n’accablez pas , nous aussi avons réussi des exploits dans les mémes conditions que ce soit en Coupe de France ou de la ligue.En plus ce tour aussitot la tréve nivelle les valeurs , il n'y a qu'à regarder les autres résultats ! Ce n'est pas la fin du monde , c'est ce qui fait le charme du sport.
- cssajoe
Moi ce que je ne comprend pas c est qu on recrute tel ou tel joueur et que l on arrive jamais a l utilisé aussitot sa signature soit parce qu il manque un visa ( KONE) ou qu il est blessé ( LANGIL) ; c est un peu la spécialité de SEDAN .
- mouzayon 55
Non c'est pas la fin du monde mais ça prouve encore une fois qu'on a pas la défense pour jouer la L1 ! Notre attaque nous sauve jusqu'à la 120 ème mais bon on prend 3 buts quoi...c'est beaucoup trop.
Je crois qu'on ne peut plus trouver d'excuse à la défense, elle est mauvaise, non pas car les joueurs sont mauvais (quoi que au poste de latéral gauche...) mais car le ''collectif défense'' ne va pas... il faut un ou deux nouveaux défenseurs !
Je crois qu'on ne peut plus trouver d'excuse à la défense, elle est mauvaise, non pas car les joueurs sont mauvais (quoi que au poste de latéral gauche...) mais car le ''collectif défense'' ne va pas... il faut un ou deux nouveaux défenseurs !
- Supp-du08
C'est pour ça qu'on n'a pas pris Beckham ....sa femme n'aurait pas apprécié le climat !
- cssajoe
Moi j'ai entendu que Traoré et Lautoa ont fait un gros match , aprés à 9 c'est pas facile de défendre , dans les mémes conditions , je pense qu'on battrait le Barça sans que leur défense soit à critiquer...
- cssajoe
PPPFFFFF des milliers d'euros mensuels pour ca et vous trouvez encore la force de pardonner!!!! 

-
nono08 - Messages: 115
Tu sais il y a des élus qui gagnent beaucoup plus et qui en font beaucoup moins alors oui je pardonne.Sur un match tout le monde peut battre tout le monde et ça c'est la magie de la Coupe.A 11 , Laval et Clermont ont aussi perdu contre des équipes inférieures , on n'est pas les seuls , et je ne parle pas des L1.
- cssajoe
Ouais bof, ça me fait pas grand chose non plus, ce que je veux c'est la ligue 1 

- michaël
nono08 a écrit:PPPFFFFF des milliers d'euros mensuels pour ca et vous trouvez encore la force de pardonner!!!!
C'est vraiment le point Godwin des forums de supporters ça, les remarques sur les salaires... Ils sont dans un sport et un système qui brassent beaucoup d'argent, ils en profitent de manière logique puisque ce sont les principaux acteurs, ben tant mieux pour eux. Je ne vois pas l'intérêt de venir faire toujours les mêmes remarques populistes, de remettre l'argent sur le tapis à chaque fois que ça va mal. Donc parce qu'ils gagnent beaucoup d'argent, ils n'ont pas le droit de perdre c'est ça ? Bon pourquoi pas, mais en championnat on fait comment du coup ? Puisqu'en face, ils gagnent beaucoup aussi... 38 matchs nuls, je ne vois que ça.
Enfin bref, ça m'énerve toujours de lire ce genre de trucs à chaque fois que l'équipe perd, c'est vraiment le supportariat à la carte... Ceci étant dit je ne vais pas cacher que je l'ai mauvaise par rapport à l'élimination même si je trouve qu'on s'en tire très bien d'être allés jusqu'aux tirs aux buts au vu du scénario de la deuxième période. Je ne vais pas donner dans l'auto-persuasion avec les fameuses phrases "on va pouvoir se concentrer sur le championnat" parce que je n'y crois pas du tout et je doute qu'un ou deux matchs de plus fasse plus de mal qu'une défaite face à une CFA2 niveau moral. La Coupe, c'est quelque chose, et sortir comme ça...
-
Pinta - Messages: 2476
Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est plutôt les deux rouges qui vont nous obliger de jouer avec la passoire de Lembet et sans notre capitaine de route ... vraiment bizarre de la part de deux élements d'expérience de craquer comme çà.
La CdF c'est pas vraiment notre objectif et on va y perdre des forces inutiles
La CdF c'est pas vraiment notre objectif et on va y perdre des forces inutiles
-
Matija - Messages: 1206
et en plus les sanctions sont souvent plus lourdes dans les matchs de coupe de France ; ce n'est pas une commission de la ligue mais de la Federation qui prononce les sanctions : souvenez vous des 6 matchs de suspension de Gharzoul !!
- fg8
Quelque soit la façon dont s'est déroulé le match,entendre dans les médias que la défaite de son équipe est une des surprises n'est pas trés agréable..et en plus,on perd 2 joueurs clé au moins pour le prochain match
On se console comme on peut:on va pouvoir se concentrer sur le championnat ..
Et il devient évident qu'on a un gros problème de défense,surtout quand Ramé n'est pas là pour diriger la manoeuvre
Si on ne règle pas ce problème,soit en interne, soit avec l'arrivée de joueurs d'expérience (meme si des gars disponibles ne courent pas les rues),on ne montera pas;on ne pourra pas eternellement marquer au moins un but de plus que l'adversaire,sachant en plus qu'à domicile contre des équipes défensives on a des problèmes
je sais bien que la coupe de France tous les ans est le théatre d'exploits, mais ce matin,j'ai la gueule de bois !!
On se console comme on peut:on va pouvoir se concentrer sur le championnat ..
Et il devient évident qu'on a un gros problème de défense,surtout quand Ramé n'est pas là pour diriger la manoeuvre
Si on ne règle pas ce problème,soit en interne, soit avec l'arrivée de joueurs d'expérience (meme si des gars disponibles ne courent pas les rues),on ne montera pas;on ne pourra pas eternellement marquer au moins un but de plus que l'adversaire,sachant en plus qu'à domicile contre des équipes défensives on a des problèmes
je sais bien que la coupe de France tous les ans est le théatre d'exploits, mais ce matin,j'ai la gueule de bois !!
- Thierry sedhavrais
maintenant plus d'excuse pour le championnat!! soit les dirigents font le nécessaire pour recruter les meilleurs joueurs possible pour jouer la montée, soit on continue avec le même groupe avec les grosses difficultés qu'on connaît et qu'on joue a la loterie pour monter par un coups de chance!! de toute façon c'est P.U et les joueurs qui peuvent faire changer le cours des choses!
- FANSDAN
Je crois bien qu'il faut remonter à Décembre 96 pour revoir pareil scénario: élimination par Saint-Louis (Haut-Rhin), 3à1.
Mais nous étions en National.
Mais nous étions en National.
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA