[19ème Journée] Tours - Sedan
Re: [19ème Journée] Tours - Sedan
sanglier83 a écrit:désolé les gars mais la L1 ce n'est pas pour nous, on a pas le groupe pour cela
C'est quand même pas à la 19e journée qu'on le découvre !
Bon, on peut quand même à priori incriminer un arbitrage encore une fois très limite, et retenir qu'en dehors du penalty transformé par Tours, notre défense "sans Ramé" ne s'est pas trop mal défendue. Et notre classement, dernière chose positive à retirer de ce match, n'en souffre pas trop... pour l'instant.
Toujours cette inefficacité du grand Fauvergue qui commence à devenir inquiétante...
Allez, faut se relancer les gars !
-
bilbolus - Messages: 323
Oui la défense a eu l'air de tenir...mais le problème est de mettre les attaquants dans de bonnes conditions dans les occasions...(le match d'arles, guingamp merci le jeu de tête de Fauvergue...), c'est Eudeline qui manque énormément...
Encore un arbitrage qui semble t-il litigieux pour nous...et favorable à bastia car le pénalty de metz était valable... Clermont et Bastia ont de la réussite depuis le début de la saison...pas nous...Ils ont également la chance que leurs joueurs cadres ne soient ni suspendus ni blessés (alessandrini qui a encore été trop fort, Novaes etc...). Quint a raison quand il dit que Clermont et Reims vont surement montés...mais Sedan sera t-il le troisième??? Pour cela il nous fera plus de réussite...et se procurer plus et de plus belles occasions...
Encore un arbitrage qui semble t-il litigieux pour nous...et favorable à bastia car le pénalty de metz était valable... Clermont et Bastia ont de la réussite depuis le début de la saison...pas nous...Ils ont également la chance que leurs joueurs cadres ne soient ni suspendus ni blessés (alessandrini qui a encore été trop fort, Novaes etc...). Quint a raison quand il dit que Clermont et Reims vont surement montés...mais Sedan sera t-il le troisième??? Pour cela il nous fera plus de réussite...et se procurer plus et de plus belles occasions...
-
lolo08450 - Messages: 199
*Clermont et Bastia pardon
-
lolo08450 - Messages: 199
oui mais les messins ratent leur péno nuance
- arduinna
la desormais, il nous faut battre Le Mans imperativement sinon ...MISERE
j'emmene 3 clients au match de mercredi , avec nuit a l'hotel du chateau fort ....
j'espere ne pas passer pour un con vis a vis de mes clients qui , si SEDAN gagne, pourraient me passer un gros contrat dans l'euphorie de l'apres-match ...
dois-je prier ?
j'emmene 3 clients au match de mercredi , avec nuit a l'hotel du chateau fort ....
j'espere ne pas passer pour un con vis a vis de mes clients qui , si SEDAN gagne, pourraient me passer un gros contrat dans l'euphorie de l'apres-match ...
dois-je prier ?

- jerry08
Il faut battre Le Mans c'est obligatoire sinon on sera distancé pour la montée ! ... dès maintenant il ne faut plus courir derrière le podium, mais monter sur le podium le plus rapidement possible ! Et ne pas laisser passer sa chance comme on l'a fait une paire de fois l'année dernière
- Supp-du08
jerry08 a écrit:la desormais, il nous faut battre Le Mans imperativement sinon ...MISERE
dois-je prier ?
L'euphorie d'apres match ?? Tu parles des 500 000 personnes defilants dans Sedan aprés chaque victoire??

Sinon, je suggere à tous de relire le 7 éme post de la page 1 de ce topic.
- Rouletabille
DNo a écrit:Le lien de cssajoe fonctionnel :
http://www.staderennaislive.fr/arbitrage-m-falcone-relegue-1056.html
Fait suer tous ces points perdus à cause d'une certaine subjectivité arbitrale. Mais nous ne sommes pas les seuls et tant que l'arbitrage sera exclusivement "humain", l'erreur le sera aussi.

-
bilbolus - Messages: 323
http://www.dailymotion.com/video/xnovml_tours-fc-cs-sedan_sport
Si l'erreur est humaine, la connerie l'est aussi. L'arbitre est quand même idéalement placé... En tout cas l'attaquant joue très bien le coup!
Si l'erreur est humaine, la connerie l'est aussi. L'arbitre est quand même idéalement placé... En tout cas l'attaquant joue très bien le coup!
- Babou
"L'inéfficacité de Fauvergue commence à devenir inquiétante" ?
Il serait temps de s'en apercevoir..
Pour lui rendre confiance ,peut etre faudrait-il le titulariser pour des matchs amicaux contre des DH ?
perdre 1-0 à l'exterieur,ce n'est pas en soi une catastrophe,surtout qu'on ne prend un but que sur un pénalty discutable;avec "cette passoire de Lembet"(selon certains d'entre vous),ce n'est pas si mal;par contre,ce qui est inquiétant,c'est qu'on est infoutu de marquer ,malgré la présence du tandem Diallo-Fauvergue qui n'a pas l'air si complémentaire que cela.
Pour lui rendre confiance ,peut etre faudrait-il le titulariser pour des matchs amicaux contre des DH ?
perdre 1-0 à l'exterieur,ce n'est pas en soi une catastrophe,surtout qu'on ne prend un but que sur un pénalty discutable;avec "cette passoire de Lembet"(selon certains d'entre vous),ce n'est pas si mal;par contre,ce qui est inquiétant,c'est qu'on est infoutu de marquer ,malgré la présence du tandem Diallo-Fauvergue qui n'a pas l'air si complémentaire que cela.
- Thierry sedhavrais
Le tandem Fauvergue-Diallo est parfaitement complémentaire et tout le monde s'accordait à le dire avant la contre-performance d'hier. Mais ici, à chaque défaite ou mauvais match, on s'enflamme pour descendre l'équipe. Pareil pour Fauvergue, on oublie un peu vite son match à Guingamps je pense...
- Babou
Mr Falcone est né à Marseille , il est arbitre de la Ligue de Mediterannée et son nom est à forte consonance corse , il n'y a qu'un pas à franchir pour imaginer un petit coup de pouce à une équipe insulaire qui joue la montée en écartant un concurrent direct.Ceci n'engage que moi , mais il faut être naïf pour croire que la cor(se)ruption ? n'existe pas dans le football français.
- cssajoe
Au vu des scores tristounets de ce week-end, la trêve a eu des effets dévastateurs dans toutes les attaques. Point n'est besoin de s'en prendre aux nôtres. Ils hibernent comme tout le monde.
- Ybmord
Thierry sedhavrais a écrit:"L'inéfficacité de Fauvergue commence à devenir inquiétante" ?
Il a marqué 2 buts à Guingamp ou il jouait seul en pointe et c'est dans cette configuration qu'il est le meilleur , il y en a d'autres à convaincre.C'est certain qu'il aurait fallu commencer dans ce dispositif , il mobilise des défenseurs à lui seul et libére ainsi des milieux , c'est juste mon avis.J'ai l'impression qu'au vu des absences , Laurent Guyot s'est dit que la meilleure defense c'est encore l'attaque , d'ou le dispositif trés offensif d'entrée de jeu.
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA