[20ème Journée] Sedan - Le Mans

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème Journée] Sedan - Le Mans

Messagepar Barnett » 19 Jan 2012, 18:04

Franchement, Urano à beau râler, quel changement va t-il apporter à ce moment de la saison ? Une soufflante à chacun et ensuite ?

C'est à nous, supporters, de montrer notre mécontentement, nous sommes l'âme de ce club et personne d'autre ne restera aussi longtemps derrière ce club que nous.

Nos joueurs n'ont pas de caractère, où ils s'en foutent. On doit leur mettre la pression car nous ne devons rien lâcher, par crainte de le regretter. Je suis le premier en colère, mais le plus motivé à leur montrer de la bonne des manières...
Barnett

AllezSedan.com

Messagepar kronos08 » 19 Jan 2012, 18:17

Force est de constater que jouer sans lemoigne et eudeline au milieu s'avére trés compliqué, on manque de banc, la preuve quand mené 2-0 guyot fait rentrer pogba, le milieu a faillit hier et la defense a subit les assaut, melangé a la confiance de lambet, vu sur ces degagement , le résultat est navrant, pour ne pas dire indigne de professionnels, sur ce match on se demande ou est passé le sedan du debut de saison, sûr de lui et entreprenant, si la reaction ne se fais pas au prochain match cela risque de faire comme les saison passées ou l'on etait incapable de jouer une saison entiére, il faut se bouger et vite car chaque point perdu nous eloigne de la ligue 1, et au vue de la stabilité de l'equipe cet saison, monté sera trés difficile.
kronos08

Messagepar P.U » 19 Jan 2012, 18:52

Je pense que l'une des premières décision que va prendre Urano c'est de recadrer voir exclure Oliveira... il a du modérément apprécier ses déclarations dans le torchon de l'Union, suivi d'un match aussi pourri de sa part!!
Je pense que pendant le mercato des joueurs comme Carole, Oliveira vont partir!!!
P.U

Messagepar sanglier83 » 19 Jan 2012, 19:34

ouais en attendant le CSSA continue dans son rôle social de donner des points aux plus mal classés :lol:
mdr j'ai dû dire une c.......
sanglier83

Messagepar letank32 » 19 Jan 2012, 19:43

Barnett a écrit:Franchement, Urano à beau râler, quel changement va t-il apporter à ce moment de la saison ? Une soufflante à chacun et ensuite ?

C'est à nous, supporters, de montrer notre mécontentement, nous sommes l'âme de ce club et personne d'autre ne restera aussi longtemps derrière ce club que nous.

Nos joueurs n'ont pas de caractère, où ils s'en foutent. On doit leur mettre la pression car nous ne devons rien lâcher, par crainte de le regretter. Je suis le premier en colère, mais le plus motivé à leur montrer de la bonne des manières...

100% d'accord avec toi,quand j'ai vu un aileron à l'unisson enlever ses baches et ranger ses calicots!!!cela m'a foutu les boules,mais c'était justifier :evil: oh oui !on va leur mettre la pression et comme on ira en nombre à metz ,ils ont intérets à bouger leur cul et rapidement!!! :idea: réveil les joueurs bordel,si vous voulez pas jouer :roll: ,il y a mon jardin à retourner et du bois à couper :mrgreen: bon désoler je divague,mais j'ai les boules...j'ai bossé à reims aujourd'hui...comme depuis 22 ans et je vous raconte meme pas les blabla que j'ai pri:lol:
letank32

Messagepar Babou » 19 Jan 2012, 20:05

Dur dur de voir un match pareil... Le plus difficile à supporter c'est de constater une absence totale de réaction d'orgueil de la part de nos joueurs. Pour la première fois de ma vie, je suis parti avant la fin du match! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Sedan aussi pathétique à domicile.
Depuis le temps qu'on en parle, les "grosses décisions" de Urano pourraient être, par exemple, la vente du club. Ca n'est pas ce que je veux, mais la déclaration d'Urano hier, certes à chaud, était pleine de dépit.
Babou

Messagepar Matija » 19 Jan 2012, 21:08

Dès la 5ème minute de jeu on a senti de suite que le match allait mal tourné, un peu comme guingamp sauf qu'on a pas eu un bol monstre de revenir ..

Vraiment on a pas la tête d'une équipe qui va monter ... que de fébrilité en défense (y compris l'axe central où lautoa a été catastrophique)
Matija

Messagepar BVF » 19 Jan 2012, 23:23

Quand je vois le calendrier et l'etat d'esprit des joueurs, je me dis, c'est joué d'avance, malgré cela, j'aime mon club et j'ose croire que face aux futurs adversaires et affiches serieuses, on affichera d'autres qualités et envies...
Metz c'est déja un défi, Istres chez ns bon faudra se remettre en selle et c'est pas fait, et après, c'est chaud bouillant, mais comme on s'est auto-proclamé un des trois sur le podium, aux joueurs de nous montrer qu'ils sont tous sauf des abrutis gâtés par le football...à l'entraineur de mettre aussi de la rigueur dans ce groupe, car il me semble un tantinet trop sympathique comme entraineur...dedans et en dehors du terrain...
la journée de Repos aujourd'hui c'est un scandale, pour des gars payés, qui n'ont pas bossé leur copie...
je veux bien perdre, mais au moins et au minimum...avec de l'honneur, là...Sedan a laissé filer la rencontre à son adversaire chez lui...
les joueurs qui ont déjà un eldorado en fin de saison...qu'on les mettent en CFA2....(merde Allart on avait pas attendu)...tout cela histoire de leur rappeler le maillot qu'ils portent, et les règles qu'on doit avoir dans un club pro...!!!

Pis le Président, plutôt que gueuler, qu'il donne la paie un peu plus tard, et enlève les primes...vue que la plupart des joueurs suivent les billets commes des anes...qui suivraient une carotte...peut etre que cà leur donnerait un sens au mot respect du club pr lequel ils jouent... :!:
BVF

Messagepar P.U » 19 Jan 2012, 23:33

ce qui me est vraiment surprenant c'est que pour Urano c'est pas une surprise!!!
dixit "suite aux éléments que nous avions cette défaite était prévisible"
"nous allons pouvoir prendre les décisions qui s'imposent"
P.U

Messagepar BVF » 19 Jan 2012, 23:45

chacun joue à sa manière, mais force est de constater que le groupe Bastiais a envie de monter, le groupe est solidaire, le public est derrière parce qu'il y'a aussi une necessité de l'equipe de prendre le dessus sur l'adversaire, la L2 comme cà...cà donne envie...
quelle furie...
http://www.dailymotion.com/video/xnswij_j20-sc-bastia-le-havre-le-resume-l2-saison-2011-2012_sport

Chez ns on sent un malaise dans le groupe, l'entraineur n'a peut-etre plus le discours adapté, peut-on aider ce groupe mentalement, car manifestement, il y'a une discussion qui est nécéssaire...!!!
;)
BVF

Messagepar knky98 » 20 Jan 2012, 01:11

A la lecture de vos différents commentaires, il semblerait que l'ensemble part en vrille. Y a t il encore le capitaine du navire ? Pour l'instant silence total, peu de réactions. Celà est bien triste pour ceux qui ont connus les ardents sedanais. Arrêtons aussi de se voir grand, la moitié de l'éffectif n'a pas le niveau pour jouer les premiers rôles, soyons réalistes. Attention celà revient fort derrière, la suite de la saison risque d'être compliquée. Bon courage aux supporters qui bravent les intempéries pour aller supporter des enfants gâtés.
knky98

Messagepar Rouletabille » 20 Jan 2012, 09:52

N'en deplaise à certains, l'elimination en coupe fut un desastre pour le CSSA et les consequences administratives des cartons rouges vont bel et bien couter la montée à Sedan !! Eh oui...au lieu de distancer nos adversaires de 9 points en 3 matchs dés la reprise, c'est l'effet inverse qui se produit. Je ne voyais pas Sedan gagner contre Tour fc et Le Mans et je ne vois pas non plus le Cssa l'emporter lors du prochain match...
J'ai "entendu" que certains joueurs ne souhaitaient pas vraiment la montée en ligue1, pour des raisons de contrats et de "mise sur le banc". Il s'agit bien là d'une rumeur, mais quand on voit l'etat d'esprit du groupe, j'aurai envie de penser que la rumeur n'est peut etre pas si loin de la verité.
Suis-je à côté de la plaque de croire à cela ou bien y a t-il d'autres personnes qui commencent à y croire?
Bref, peu importe ce que l'on pense, de toute evidence cela ne change rien aux resultats !
De plus, le niveau st trop faible pour tenir le choc en ligue1. A une certaine epoque nous recrutions des petites "pepites" comme Henry Camara (et d'autres!). A croire que le filon de pepite est epuisé...
Rouletabille

Messagepar mouzayon 55 » 20 Jan 2012, 10:18

C est vrai que le résumé BASTIA LE HAVRE montre la furia , le survoltage de cette equipe corse et la communion avec les supporters et je pense que cette équipe va aller jusqu au bout car tous les ingrédients sont la pour bien faire , ca fait quand meme envie mais au lieu de tous ca on a l impression que tout fout le camp a SEDAN avec des joueurs en manque d envie ou limités ? et qui ne communient pas avec les supporters , qui s en sauvent ; je pense que des joueurs comme DIABY et SLITI incorporés depuis peu et qui payent leur debuts de saison étonnants rentrent dans le rang alors que l on en attendaient un peu plus d eux et aurait merité surement plus un role de remplacants que de titulaires , mais c est vrai qu a SEDAN on a un effectif avec un banc plutot limite dont le choix est vite fait ; certains diront que c est les finances qui parlent et qu apres tout c est déja beau d avoir SEDAN en L2 ; le plus chiant c est l annonce des dirigeants qui ont fait miroiter aux supporters la montée et la deception est grande de voir cette équipe partir en vrille a un moment charniere de la saison .
mouzayon 55

Messagepar mouzayon 55 » 20 Jan 2012, 10:29

ROULETABILLE je te rejoins sur tes propos en disant que certains joueurs préfereraient rester en L2 , car beaucoup se poseraient la question de quoi serait fait leur avenir , quoique un l a déja dévoilé avant l heure mais est ce de la désinformation de la presse qui est fort dans ce domaine la .
mouzayon 55

Messagepar Ybmord » 20 Jan 2012, 10:37

Curieusement, les vieux de la vieille et autres gloires de l 'UAST ne font pas un drame de ce qu'ils ont vu mercredi soir. Des voix autorisées qui savent ce que sont le moyen, voire, le long terme, dans un club. Puissent-ils avoir raison!
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA