[21ème Journée] Metz - Sedan
Re: [21ème Journée] Metz - Sedan
Ybmord a écrit:Sur 9 victoires, près de la moitié à l'extérieur.
Sur 6 défaites, la moitié à l'intérieur... Que faire ? Dugauguez, gazon maudit ?
C'est aussi le mal messin.
Sedan 2° et Metz 3° avec un match de moins.
Faut prendre un abonnement à l'extérieur.
-
drac - Messages: 191
jerry08 a écrit:comment un supporter messin peut-il etre au courant des rapports entre notre club et des investisseurs russes ?
De l'ironie peut être....
- compte supprimé
il faudra bien que ça sorte un jour 

- jerry08
sapeur08 a écrit:Re: Sedan, équipe désarmée. Une carte à jouer ?
Messagede Billou Grenat » Ven 27 Jan 2012 22:52
La question que je me pose est la suivante : comment fait Sedan pour avoir une telle armada de bons joueurs comme Eudeline, Fauvergue, Granic, j'en passe et des meilleurs alors que nous on se traîne des boulets ? Est-ce que la ville de Sedan est beaucoup plus ban*ante que celle de Metz ? Ont-ils un énorme budget pour attirer des joueurs qui demandent certainement un salaire élevé ? S'ils ont un gros budget, est-ce parce qu'ils ont de meilleurs sponsors ou est-ce qu'ils sont sponsorisés par la mafia russe ? Est-ce qu'ils ont un président plus ambitieux ? Ont-ils un meilleur entraîneur ? Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ces questions ?
Lisez la suite...... c'est intéressant![]()
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=7049&start=10
intéressant , drôle et...affligeant : "Comment un club perdu dans un désert vert ....." cette remarque serait digne de qq'un du sud de Lyon; venant d'un Lorrain elle me surprend

- rethel30
Maintenant,Guyot a un problème pour le prochain match:doit-il reintegrer Lemoigne,doit-il laisser Pogma arrière central et lautoa milieu defensif?doit-il mettre une fois de plus fauvergue et diallo en meme temps ?(à mon avis ils ne semblent pas trés complémentaires,mais bon..)
En tous cas,si on veut que cette victoire serve à quelquechose,il faut gagner contre istres !!
En tous cas,si on veut que cette victoire serve à quelquechose,il faut gagner contre istres !!
- Thierry sedhavrais
il est evident qu'il faudra confirmer samedi prochain par trois points...ne pas faire comme le mans qui apres avoir gagne chez nous font un match pitoyable chez eux contre une equipe moyenne. LG va se retourner la tete pour faire son groupe et sa composition...quoi qu'il arrive il y aura des decus, joueurs comme supporters...apres c'est vrai que l'on a pas trop ete embetes par cette equipe de metz...et pouvoir evoluer avec des compos tres differentes peut etre un atout, pouvant laisser nos futurs adversaires dans le flou...
-
lolo08450 - Messages: 199
Bon voila j'émets l'hypothèse, qui va en faire jaser plus d'un, sur la véracité de mes propos mais qui seront sans nuls doutes vérifiés d'ici quelques jours le temps que Météo France émette des seuils d'alerte etc, mais on est en passe de vivre une Vague de froid digne des plus grandes (87/91 ou 56).
Je m'explique, il est attendu, d'une part à compter de demain jusque Mardi une baisse progressive du mercure ( -2/-6 dans le Nord est le matin , et déja pas de dégel l'apres midi à compter de lundi) puis un renforcement notable du froid et ce à compter de Mercredi. On pourrait atteindre -10 à -15/-17 et ce sur toute la France (Le nord et toute une frange Est du territoire favorisée). Ce froid venant tout droit de Sibérie couplée à un fort vent (vent moyen 10/15 km/h) rendront les conditions climatiques Dantesque. (on pourrait avoir un windchill sur l'Est du pays de l'ordre de -25 °C)
Journée sans dégel donc à prevoir a compter de mardi, et selon les dernieres modélisations cela pourrait durer minimum 1 semaine...
J'émets donc l'hypothese qui sera veritablement vérifiée , mais je pense à l'annulation pure et simple de la prochaine journée .
Ps: je ne fais pas du sensationnalisme, je mêle juste ma passion de la météo à celle du foot.
Tout cela est amenée à évoluer, sur l'intensité elle même, mais la concordance des modèles est à ce jour unamine, -15 en fin de semaine probables dans nos ardennes
Je m'explique, il est attendu, d'une part à compter de demain jusque Mardi une baisse progressive du mercure ( -2/-6 dans le Nord est le matin , et déja pas de dégel l'apres midi à compter de lundi) puis un renforcement notable du froid et ce à compter de Mercredi. On pourrait atteindre -10 à -15/-17 et ce sur toute la France (Le nord et toute une frange Est du territoire favorisée). Ce froid venant tout droit de Sibérie couplée à un fort vent (vent moyen 10/15 km/h) rendront les conditions climatiques Dantesque. (on pourrait avoir un windchill sur l'Est du pays de l'ordre de -25 °C)
Journée sans dégel donc à prevoir a compter de mardi, et selon les dernieres modélisations cela pourrait durer minimum 1 semaine...
J'émets donc l'hypothese qui sera veritablement vérifiée , mais je pense à l'annulation pure et simple de la prochaine journée .
Ps: je ne fais pas du sensationnalisme, je mêle juste ma passion de la météo à celle du foot.
Tout cela est amenée à évoluer, sur l'intensité elle même, mais la concordance des modèles est à ce jour unamine, -15 en fin de semaine probables dans nos ardennes
- OoSeDaNnAiSoO
On verra bien si tes propos se vérifient lol .
Pour ma part, j'ai apprécié la réaction des joueurs, j'ai été surpris de la composition mais je pense qu'il faut vraiment reconduire la charnière centrale Traoré Pogba...
Ensuite, devant Lautoa et Koné ont été bons ... pour moi il faut qu'ils jouent samedi prochain même si Lemoigne est de retour, il faut lui montrer que dorénavant il faudra se battre pour avoir sa place. En tout cas, Koné se révèle sur ce match comme un bon élément...
Je dirais que l'équipe a été au niveau, et qu'il faut la reconduire si les joueurs s'entrainent avec sérieux... il ne faut pas non plus trop conforter les joueurs dans un fauteuil, mais il faut malgré tout leur donner de la confiance
Pour ma part, j'ai apprécié la réaction des joueurs, j'ai été surpris de la composition mais je pense qu'il faut vraiment reconduire la charnière centrale Traoré Pogba...
Ensuite, devant Lautoa et Koné ont été bons ... pour moi il faut qu'ils jouent samedi prochain même si Lemoigne est de retour, il faut lui montrer que dorénavant il faudra se battre pour avoir sa place. En tout cas, Koné se révèle sur ce match comme un bon élément...
Je dirais que l'équipe a été au niveau, et qu'il faut la reconduire si les joueurs s'entrainent avec sérieux... il ne faut pas non plus trop conforter les joueurs dans un fauteuil, mais il faut malgré tout leur donner de la confiance
- Supp-du08
ALLEZ SEDAN *
VIVE L'HIVER
comme nous en avons connus quand nous allions a l'ecole de la rue de Castrice a Montcy Saint Pierre avec des -25° et des caleçons longs sous les pantalons ainsi que des crampons sous les chaussures pour tenir debout
VIVE L'HIVER
comme nous en avons connus quand nous allions a l'ecole de la rue de Castrice a Montcy Saint Pierre avec des -25° et des caleçons longs sous les pantalons ainsi que des crampons sous les chaussures pour tenir debout
- jerry08
Bon, et les résultats de cet après-midi ?
On reprend 3pts à Bastia et rien sur Clermont et Reims.
Ces trois là sont en train de se faire une différence de but très confortable qui pourrait être décisive pour la fin du championnat....
Commençons par engranger des points samedi prochain contre Istres, si la météo nous le permet....
Salutations
On reprend 3pts à Bastia et rien sur Clermont et Reims.

Ces trois là sont en train de se faire une différence de but très confortable qui pourrait être décisive pour la fin du championnat....
Commençons par engranger des points samedi prochain contre Istres, si la météo nous le permet....
Salutations
- sapeur08
Bastia avec 3 points de plus que nous une avance confortable ? même Reims avec 5 points...Il reste 17 journées soit 51 points à prendre , regardons déjà derrière avant de regarder devant : Troyes s'accroche , Guingamp souffre Le Havre aussi. Je crois qu'il faut jouer tous les matches pour les gagner avant de calculer , il sera bien temps de le faire.
J'oubliais Nantes , ils jouent gros et le bruit court qu'en cas de montée , Chauvin serait débarqué au profit de Kombouaré , un ancien de la maison .
J'oubliais Nantes , ils jouent gros et le bruit court qu'en cas de montée , Chauvin serait débarqué au profit de Kombouaré , un ancien de la maison .
Dernière édition par cssajoe le 28 Jan 2012, 22:46, édité 1 fois au total.
- cssajoe
Je parlais de différence de but confortable !!!!
Faut lire les posts
Faut lire les posts

- sapeur08
Exact , toutes mes excuses... 

- cssajoe
rethel30 a écrit:sapeur08 a écrit:Re: Sedan, équipe désarmée. Une carte à jouer ?
Messagede Billou Grenat » Ven 27 Jan 2012 22:52
La question que je me pose est la suivante : comment fait Sedan pour avoir une telle armada de bons joueurs comme Eudeline, Fauvergue, Granic, j'en passe et des meilleurs alors que nous on se traîne des boulets ? Est-ce que la ville de Sedan est beaucoup plus ban*ante que celle de Metz ? Ont-ils un énorme budget pour attirer des joueurs qui demandent certainement un salaire élevé ? S'ils ont un gros budget, est-ce parce qu'ils ont de meilleurs sponsors ou est-ce qu'ils sont sponsorisés par la mafia russe ? Est-ce qu'ils ont un président plus ambitieux ? Ont-ils un meilleur entraîneur ? Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ces questions ?
Lisez la suite...... c'est intéressant![]()
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=7049&start=10
intéressant , drôle et...affligeant : "Comment un club perdu dans un désert vert ....." cette remarque serait digne de qq'un du sud de Lyon; venant d'un Lorrain elle me surprend
Moi je me suis deja rendu compte qu'à Metz, c'etait bien mieux qu'ailleurs....La place Vendome, et Miami jalousent Metz, croyes moi ! Par contre niveau chomage et taux d'alcoolemie...on s'en sort un peu mieux...mais vraiment "un peu"...AAAAAH les fameux "Meurthe et Moseillois" qui viennent expliquer la vie aux Ardennais...
- Rouletabille
croyez !!! pardon !
- Rouletabille
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA