[34ème journée] Sedan - Guingamp
Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp
Il ne faut pas rejeter cet échec sur la malchance...
Bilan de la saison :
-Guyot n'a pas sa place à Sedan, comment justifier de ne faire qu'un changement il y a une semaine alors qu'on est à 0 0? Comment justifier le remplacement de Valdivia par Diallo?
-Il n'y a pas eu de révélation cette année, désolé, la seule révélation c'est Ramé pour moi, qui a prouvé que définitivement il avait sa place malgré son âge parmi les plus grands joueurs de foot français... Bravo à lui... quant aux autres, comment expliquer que les joueurs fassent tous 5 bons matchs quand ils débutent en pro puis s'éteignent peu à peu ? Comment expliquer l'extinction progressive de l'équipe au fil de la saison après un départ en fanfare?
-Les liens joueurs-supporters ne cessent de se réduire...
-Le club est en train de mourir à petit feu ... les valeurs qui ont fait de Sedan un grand club se seraient elles envolées en Corse ? En tout cas s'il y a un exemple à retenir, c'est bel et bien celui de Bastia...
Il faut repartir de zéro
Bilan de la saison :
-Guyot n'a pas sa place à Sedan, comment justifier de ne faire qu'un changement il y a une semaine alors qu'on est à 0 0? Comment justifier le remplacement de Valdivia par Diallo?
-Il n'y a pas eu de révélation cette année, désolé, la seule révélation c'est Ramé pour moi, qui a prouvé que définitivement il avait sa place malgré son âge parmi les plus grands joueurs de foot français... Bravo à lui... quant aux autres, comment expliquer que les joueurs fassent tous 5 bons matchs quand ils débutent en pro puis s'éteignent peu à peu ? Comment expliquer l'extinction progressive de l'équipe au fil de la saison après un départ en fanfare?
-Les liens joueurs-supporters ne cessent de se réduire...
-Le club est en train de mourir à petit feu ... les valeurs qui ont fait de Sedan un grand club se seraient elles envolées en Corse ? En tout cas s'il y a un exemple à retenir, c'est bel et bien celui de Bastia...
Il faut repartir de zéro
- Supp-du08
Je comprends que Michael disent qu'il n'y a strictement rien à dire sur ce match tant le jeu proposé est piteux... Mais au final, ce match en dit beaucoup, et on ne peut pas se cacher derrière les poteaux et le péno raté. Ca marque la fin des espoirs cette saison et sans doute la fin d'un cycle. Encore une fois tout est à reconstruire pour la saison prochaine. Mais la question fondamentale est de savoir quelle politique veulent nos (notre) drigeant(s) pour l'avenir! Nous devons leur faire comprendre qu'on veut un discours et des objectifs clairs. Arrêtons de naviguer à vue et essayons d'avoir des perspectives pour notre club. Si l'objectif de Mr Urano est de se maintenir en ligue 2 et d'y vivoter, alors qu'il le dise et on se fera une raison. On comprendra aisément qu'aujourd'hui avoir une équipe stable en ligue 2 pour une ville comme Sedan c'est déjà pas si mal.
N'oublions pas non plus que sans les ventes de Lautoa et de Karaboué, on aurait un joli petit déficit de plus de 2 millions d'euros. Au final notre club est géré comme il faut avec les contraintes qui pèsent sur le foot pro en France.
Nous devons maintenant penser à l'avenir, sans Ramé ni Traoré, sans doute sans Eudeline, Le Moigne et d'autres... Ce sera dur! La priorité est de bâtir un véritable projet, et maintenir le cap coute que coute.
N'oublions pas non plus que sans les ventes de Lautoa et de Karaboué, on aurait un joli petit déficit de plus de 2 millions d'euros. Au final notre club est géré comme il faut avec les contraintes qui pèsent sur le foot pro en France.
Nous devons maintenant penser à l'avenir, sans Ramé ni Traoré, sans doute sans Eudeline, Le Moigne et d'autres... Ce sera dur! La priorité est de bâtir un véritable projet, et maintenir le cap coute que coute.
- Babou
Le problème est là !!!
Ont nous a dit (aux supporters) il y a 3 ans, Ont construit un groupe sur 3 ans OK !!!
Malgrés un effectif jeune, beaucoup d'erreur de jeunesse on manque de peu a plusieurs reprise de monté OK !!!
Cette année, Objectif Clair " Jouer la montée ", mais ont ce rend bien compte que le club ne pousse pas les capacité optimal pour croire en cette objectif...
Dans ce cas et toutes ces années autant nous dire "Ont vas jouer le haut de tableau tout les ans" ( 10ere places )
Ont nous a dit (aux supporters) il y a 3 ans, Ont construit un groupe sur 3 ans OK !!!
Malgrés un effectif jeune, beaucoup d'erreur de jeunesse on manque de peu a plusieurs reprise de monté OK !!!
Cette année, Objectif Clair " Jouer la montée ", mais ont ce rend bien compte que le club ne pousse pas les capacité optimal pour croire en cette objectif...
Dans ce cas et toutes ces années autant nous dire "Ont vas jouer le haut de tableau tout les ans" ( 10ere places )

-
sebcssa - Messages: 463
Honteux
Aucune envie.Aucun mental
Comment laisser tirer un penalty par un jeune qui plus est n'était pas au mieux .Fauvergue qui courait en début de saison pour les tirer maintenant se dèbine .Lorsqu'ils vont chercher leur salaire ils font moins de maniére.
Les choix de guyot une énigme encore une fois. (lui il faut le virer)
Franchement est ce qu'on pouvait croire hier soir que cette équipe jouait pour un éventuel podium
La saison prochaine pour remplacer les départs il faut aller chercher des chomeurs (Il n'en manquera pas )comme cela on a peut etre des chances de les voir courir 90 minutes et non 20 comme c'est le cas en ce moment et en plus leurs salaires seront moins élevès
ALLEZ SEDAN
Aucune envie.Aucun mental
Comment laisser tirer un penalty par un jeune qui plus est n'était pas au mieux .Fauvergue qui courait en début de saison pour les tirer maintenant se dèbine .Lorsqu'ils vont chercher leur salaire ils font moins de maniére.
Les choix de guyot une énigme encore une fois. (lui il faut le virer)
Franchement est ce qu'on pouvait croire hier soir que cette équipe jouait pour un éventuel podium

La saison prochaine pour remplacer les départs il faut aller chercher des chomeurs (Il n'en manquera pas )comme cela on a peut etre des chances de les voir courir 90 minutes et non 20 comme c'est le cas en ce moment et en plus leurs salaires seront moins élevès
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
cssajoe a écrit:T'étais au match , Non alors en veilleuse , c'est pas sur ce match là qu'il faut faire des critiques , en face on avait une équipe de bourins qui auraient mérité 3 pénalties et du rouge , mais bon c'est l'équipe du président de la Ligue , alors...
J'admire ta passion pour le cssa mais quand meme cela ne doit pas te rendre aveugle
Moi aussi j'y étais au match et si ils perdent ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme un match c'est 90 minutes et non 45.
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
j’avais dit que je n’écrirais plus
Mais là je ne peux pas laisser passer ce que j’ai vu une parodie de foot
QUELLE HONTE
Mais comme je l’ai dit dans d’autres messages, il sont à leur place
Et encore !!
Pour le match Guingamp nous a rendu la monnaie de notre pièce
A Guingamp on a fait un hold-up, on prend trois points alors que l’on aurait dû perdre
Là on tape les poteaux et Guingamp gagne normale on est MAUVAIS
ALLEZ SEDAN et au chiot cette équipe de merde, certains joueurs devrais goûter au chômage
Promis c’était mon dernier post
Mais là je ne peux pas laisser passer ce que j’ai vu une parodie de foot
QUELLE HONTE
Mais comme je l’ai dit dans d’autres messages, il sont à leur place
Et encore !!
Pour le match Guingamp nous a rendu la monnaie de notre pièce
A Guingamp on a fait un hold-up, on prend trois points alors que l’on aurait dû perdre
Là on tape les poteaux et Guingamp gagne normale on est MAUVAIS
ALLEZ SEDAN et au chiot cette équipe de merde, certains joueurs devrais goûter au chômage
Promis c’était mon dernier post
-
cool08 - Messages: 99
Babou a écrit:Je comprends que Michael disent qu'il n'y a strictement rien à dire sur ce match tant le jeu proposé est piteux
C'est pas moi, je n'étais même pas au match.
- michaël
Attendons le dernier match a domicile qui va nous révéler que certains joueurs joueront a leur juste valeur pour se faire repérer mais c est quand meme mesquin de s en foutre et de tromper le monde a ce point la.
- mouzayon 55
si nos joueurs "cadres" partent, Eudeline, Le Moigne, Fauvergues, Valdivia , je les regretterai car ils ont fait ce qu'ils ont pu ; mais moi je serais évidemment pour, virer Guyot, même si il a appliqué les consignes de la hiérarchie à la lettre(ce dont je doute), je ne vois pas ce qu'il a apporté, il est mou, indécis, n'utilise jamais le banc à bon escient:je pense vraiment que c'est LUI le GRAND RESPONSABLE de ce GRAND N'IMPORTE QUOI etc.... ensuite faire une équipe "neuve" avec un appel d'offre pour les joueurs(comme pour Guyot puisqu'il a été l'ELU sur + de 50 candidats
), avec un salaire bas et des primes aux résultats , des chômeurs qui ont plein de choses à prouver devraient être ravis de relever le challenge ; et ne pas oublier:leur faire signer en plus du contrat la CHARTE (si elle n'existe pas, la créer de tte urgence ) RESPECTER et HONORER les VALEURS de SEDAN et des ARDENNES!
Moi l'optimiste,malgré ce régime chaud froid, j'envisageais encore hier après-midi, d'aller les encourager à Nantes!!!!
Un souhait, que la saison prochaine on ai une équipe qui fasse honneur à Sedan et....rêver ,hier soir j'ai vraiment eu du mal à trouver le sommeil ;ce soir çà devrait être pareil après avoir vu la finale de la coupe

Moi l'optimiste,malgré ce régime chaud froid, j'envisageais encore hier après-midi, d'aller les encourager à Nantes!!!!
Un souhait, que la saison prochaine on ai une équipe qui fasse honneur à Sedan et....rêver ,hier soir j'ai vraiment eu du mal à trouver le sommeil ;ce soir çà devrait être pareil après avoir vu la finale de la coupe

- rethel30
Je vois des forumistes qui viennent de découvrir ce que je dis depuis 2 ans : le club se délite complètement. A force de m'avoir forcé à ne plus le dire et de cacher les tares du club et bien voilà où ça mène et si ça ne change pas rapidement on n'est pas au bout de nos surprises.
Le mal doit être profond quand je vois dans quels sens les supporters de l'aileron ont changé leurs chants en fin de match. Ceux-là même qui disaient qu'eux seuls étaient les vrais supporters qui encourageraient coute que coute l'équipe jusqu'au bout. Excusez-moi mais qu'elle versatilité de votre part. Moi qui vous ai remerciés pour votre "grève" des encouragements contre Bastia, j'aurais au moins espéré que votre action continue car il n'y a pas de doute que c'est plus efficace que vos encouragements.
J'arrête là pour ne pas devenir aussi méchant que l'on été certains d'entre vous. Vous avez seulement la réponse à votre attitude soulante et méprisante.
Le mal doit être profond quand je vois dans quels sens les supporters de l'aileron ont changé leurs chants en fin de match. Ceux-là même qui disaient qu'eux seuls étaient les vrais supporters qui encourageraient coute que coute l'équipe jusqu'au bout. Excusez-moi mais qu'elle versatilité de votre part. Moi qui vous ai remerciés pour votre "grève" des encouragements contre Bastia, j'aurais au moins espéré que votre action continue car il n'y a pas de doute que c'est plus efficace que vos encouragements.
J'arrête là pour ne pas devenir aussi méchant que l'on été certains d'entre vous. Vous avez seulement la réponse à votre attitude soulante et méprisante.
- GAROT
michaël a écrit:Babou a écrit:Je comprends que Michael disent qu'il n'y a strictement rien à dire sur ce match tant le jeu proposé est piteux
C'est pas moi, je n'étais même pas au match.
Au temps pour moi

- Babou
Ce qui est choquant aussi c est qu il n y a meme plus d interwiev sur radio 8 d aprés match c est pour vous dire que le moral est en bas des chaussettes et que l entraineur ne sait plus a quel saint se vouer , comment peut on arrivé a ce sentiment d impuissance alors que le début de saison avait été prometteur .
- mouzayon 55
GAROT a écrit:Je vois des forumistes qui viennent de découvrir ce que je dis depuis 2 ans : le club se délite complètement. A force de m'avoir forcé à ne plus le dire et de cacher les tares du club et bien voilà où ça mène et si ça ne change pas rapidement on n'est pas au bout de nos surprises.
ouai ouai , critiquer les choses est bien plus facile que de tenter d'en mettre en place....oui 10-12 personnes de l'aileron ont "craqués" en fin de match avec un chant idiot , c'est certain....mais ça va quoi !!! dès que vous pouvez cibler un fait de l'aileron , bien ou pas selon vos humeurs , hop c'est parti vous vous transformé en journalistes sportif avec un QI d'un poisson rouge....quand je voit , ici meme lors d'un sondage pour que le regroupement ce fasse , 2000 personnes ou plus y étaient favorables( alors qu'on est que 200 dans cet aileron ) et aujourd'hui dès que possible vous nous chier dessus !!!! une critique est utile si elle fait avancer les choses , mais là depuis sedan-bastia , nombre d'entre vous me les gonfles sérieusement...ça vous plait pas ce qu'on fait? apportés des idées ou lachés nous la grappe 5 minutes , comme vous on n'est pas heureux de la situation , notre réaction n'est pas si déplacé que cela....pas maligne certe , mais à quoi bon se bouffer le chignon entre nous , de toute façon quoi qu'on fasse vous etes jamais content....quand tu dit " J'AURAI AIME QUE VOTRE GREVE DES ENCOURAGEMENTS CONTINU CAR IL N'Y A PAS DE DOUTE QUE C'EST PLUS EFFICACE QUE VOS ENCOURAGEMENTS..."....là je dit que tu es le roi des absurditées....si vous préféré un stade de cathédrale , tu t'es gouré d'adresse......ICI C'EST SEDAN....
- letank32
Quand je vois la vidéo .. lol Cantini ... comment peux t'on jouer en ligue 2 avec un niveau aussi déplorable ... sérieux j'ai vraiment raté un truc ...
Si on veut monter faudra un arrière gauche et un arrière central et aussi un attaquant de complément à Fauvergue ...
Si on veut monter faudra un arrière gauche et un arrière central et aussi un attaquant de complément à Fauvergue ...
-
Matija - Messages: 1206
bah alors le kop vert et rouge on est jaloux parce que les young boys font + de bruit???
il y a des chants contre les joueurs et le staff et alors?c'est normal quand on se fait prendre pour des cons de faire savoir son mécontentement non?ca ne reste que des chants ou des mots.faut arréter le delire de se tirer dans les pattes comme ca.moi j'appartiens a aucun groupe de supporters je suis donc neutre mais désolé si les young boys n'était pas la il n'y aurait pas d'ambiance.c'est pas 2 bruits de tambour toute les 10 min qui mettent l'ambiance.vous vous tapez dessus les uns et les autres alors que le probleme n'est pas en tribune mais sur le terrain.j'entends tjr des critique sur l'aileron mais faut arréter il y a pas de hooligans.
deja quand les joueurs respecterons les supporter en allant les saluer les remercier et surtout en jouant et en mettant leur tripe sur le terrain la ils seront respecté.
ces mec voit trop bon 2 bons match une interview dans l'ardennais et se prenne pour des stars.le manque de respect ne vient pas des tribune mais du terrain.
il y a des chants contre les joueurs et le staff et alors?c'est normal quand on se fait prendre pour des cons de faire savoir son mécontentement non?ca ne reste que des chants ou des mots.faut arréter le delire de se tirer dans les pattes comme ca.moi j'appartiens a aucun groupe de supporters je suis donc neutre mais désolé si les young boys n'était pas la il n'y aurait pas d'ambiance.c'est pas 2 bruits de tambour toute les 10 min qui mettent l'ambiance.vous vous tapez dessus les uns et les autres alors que le probleme n'est pas en tribune mais sur le terrain.j'entends tjr des critique sur l'aileron mais faut arréter il y a pas de hooligans.
deja quand les joueurs respecterons les supporter en allant les saluer les remercier et surtout en jouant et en mettant leur tripe sur le terrain la ils seront respecté.
ces mec voit trop bon 2 bons match une interview dans l'ardennais et se prenne pour des stars.le manque de respect ne vient pas des tribune mais du terrain.
- yo08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA