Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
jerem008 a écrit:J'ai mis le mot haine entre " " car je n'ai pas trouvé d'autres termes au moment où j'ai écris, il est trop fort bien sûr, j'aurai pu dire forte animosité, aigreur... bref.
Par contre comme d'habitude :
1. tu confonds tout... Je n'ai pas utilisé ce mot juste pour ta demande de compétences mais sur ton acharnement de critiques et reproches envers Fernandez depuis plusieurs mois.
2. tu comprends rien. J'ai justement pointé du doigt les résultats négatifs du centre de formation et le problème de sa présence limité.
Mais j'insiste que son bilan n'est pas de 0 car son recrutement est très bon depuis son arrivée. Si tu fais venir les 11 meilleurs du monde à chaque poste et que l'entraîneur ne gagne rien l'année suivante, ca veut dire le recrutement n'était pas bon? Je ne crois pas non, juste que l'entraîneur n'a pas réussi à tirer profit de la qualité de son effectif.
Pour terminer:
D'où je mets en cause Tristant ? C'est toi qui en parle en le survendant alors qu'il n'a pas plus d'expérience que Fernandez à ce niveau. Je remettais juste les choses dans son contexte.
J'ai l'impression que quand tu n'aimes pas quelqu'un, tout est de sa faute.
Et quand tu aimes quelqu'un, il n'a rien à se reprocher.
J'arrête là car j'ai l'impression que quoi qu'on dise, tu fais exprès de pas comprendre et tu restes obstiné sur Fernandez le méchant.
+1
- Ju08200
Ju08200 a écrit:jerem008 a écrit:J'ai mis le mot haine entre " " car je n'ai pas trouvé d'autres termes au moment où j'ai écris, il est trop fort bien sûr, j'aurai pu dire forte animosité, aigreur... bref.
Par contre comme d'habitude :
1. tu confonds tout... Je n'ai pas utilisé ce mot juste pour ta demande de compétences mais sur ton acharnement de critiques et reproches envers Fernandez depuis plusieurs mois.
2. tu comprends rien. J'ai justement pointé du doigt les résultats négatifs du centre de formation et le problème de sa présence limité.
Mais j'insiste que son bilan n'est pas de 0 car son recrutement est très bon depuis son arrivée. Si tu fais venir les 11 meilleurs du monde à chaque poste et que l'entraîneur ne gagne rien l'année suivante, ca veut dire le recrutement n'était pas bon? Je ne crois pas non, juste que l'entraîneur n'a pas réussi à tirer profit de la qualité de son effectif.
Pour terminer:
D'où je mets en cause Tristant ? C'est toi qui en parle en le survendant alors qu'il n'a pas plus d'expérience que Fernandez à ce niveau. Je remettais juste les choses dans son contexte.
J'ai l'impression que quand tu n'aimes pas quelqu'un, tout est de sa faute.
Et quand tu aimes quelqu'un, il n'a rien à se reprocher.
J'arrête là car j'ai l'impression que quoi qu'on dise, tu fais exprès de pas comprendre et tu restes obstiné sur Fernandez le méchant.
+1
Pauvre Douzy si nous parlions du concierge du centre d'entrainement tu répondrais encore Fernandes…
Je ne savais pas que le fait de jouer au foot à 42 ans était un + pour être bon. J'ai joué en club jusqu'à 45 ans, je suis un pur ardennais, j'aime le foot, je vais demander à Poirier s'il veut bien m'embaucher

- ASGV1975/1980
SigmOud a écrit:"C’est maintenant officiel, je quitte le Cssa. Je ne voyais plus d’évolution possible avec ce club et quitte à repartir sur un nouveau projet avec un nouveau coach je préfère choisir un projet qui me correspond mieux et qui ce donne les moyens pour atteindre ces ambitions comme l'étoile fc Frejus saint Raphael. Avoir évoluer une saison sous les ordres du coach Sebastien tambouret a été un honneur et un réel plaisir. Merci aussi à Sébastien Tristan de m’avoir soutenu et conseiller depuis mon arrivée au Cssa. je termine avec un bilan de 21 buts et 10 passes décisifs en 49 matchs jouées sur 2 saison, je n’oublierais jamais tous les SUPPORTERS qui ont été présent pour moi et pour l’équipe, continuer de soutenir votre équipe et à bientôt."
C'est bien qu'il s'explique. Difficile de lui donner tord...Quand on voit le staff et les joueurs qui arrivent à Frejus.
Il n'a connu que Tambouret comme coach donc pour lui çà aurait été un nouveau défi en effet.
Un exposé qui ne laisse pas insensible, aurait il des doutes sur le projet du CSSA, cela ressemble plus à une tirade d'usage de footeux qui quittent un club.
Bel hommage tout de même au staff, ce qui me fait rebondir sur le cas de Sébastien TRISTAN qui part '' presque '' dans l'anonymat et qui mérite une autre considération, le plus choquant c'est qu'il parte à la préfecture pour faire croitre le football féminin avec l'ancienne internationale BUSSAGLIA (très attachée au CSSA). Je pensais que la terre de football c'était SEDAN
Décidément SEDAN est vraiment devenue la ZUP de la préfecture, j'avais cru lire que le CSSA avait des ambitions pour le football féminin. (même si je me tape de cette nouvelle invention)
J''ai tout de même beaucoup de mal à comprendre la ligne directrice de notre club, j'ai l'impression que la vérité d'un jour n'est plus celle du lendemain
Je souhaite bonne suite aux deux SEBASTIEN
- IVICACSSA
Uast a écrit:On pourrait peut être garder ce topic pour parler de l'effectif 2020 2021 ?
Amicalement
Il reste donc 3 semaines pour recruter utilement avant la reprise de l'entrainement le 1er Juillet .
Puis presque 8 semaines d'entrainement pour lier la sauce .
Beaucoup de clubs ont deja communiqué leur programme de matchs de preparation, ça ne devrait pas tarder pour le CSSA .
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:On pourrait peut être garder ce topic pour parler de l'effectif 2020 2021 ?
Amicalement
Il reste donc 3 semaines pour recruter utilement avant la reprise de l'entrainement le 1er Juillet .
Puis presque 8 semaines d'entrainement pour lier la sauce .
Beaucoup de clubs ont deja communiqué leur programme de matchs de preparation, ça ne devrait pas tarder pour le CSSA .
ceci dit, il y a souvent 1 ou 2 joueurs qui arrivent plus tard en fonction des besoins identifiés lors de la phase de préparation ...mais aussi des soldes

Espérons une conclusion rapide pour Durbant ... puis au moins une bonne recrue devant avant la fin du mois ...
Nos amis de Actu foot avaient lancé plein de rumeurs mais ils se sont calmé ... Plus de nouvelle de Sylla ni de Bazolo
Amicalement
- Uast
Amon avis Durbant n'ai pas pressé de partir
- metropole08
metropole08 a écrit:Amon avis Durbant n'ai pas pressé de partir
on a dit pareil pour Bekhechi...... les joueurs sont SEULS maitre de leur avenir..
c est à eux de s exprimer s ils le veulent ou éventuellement le club s il y a du nouveau les concernant
- douzy08140
Avec tout le foutoir que vient mettre la décision du conseil d'état (qui sera suivi d'applications ou pas d'ailleurs) je me demande si tout sera prêt pour la reprise de la saison prochaine.
Pour ce qui concerne le cssa, aura-t-on ou pas une certitude sur l'échelon dans lequel l'équipe évoluera l'an prochain et quand ? Mystère je pense. Car il me semble que le recrutement, en passe de conclusion, a été fait pour évoluer en N2. Imaginez un peu qu'il serait "proposé" au cssa d'évoluer en N1 comme certains se l'imaginent ou en rêvent : la direction en fait quoi de ce recrutement ? Elle le complète, le remplace…?????
Pour ce qui concerne le cssa, aura-t-on ou pas une certitude sur l'échelon dans lequel l'équipe évoluera l'an prochain et quand ? Mystère je pense. Car il me semble que le recrutement, en passe de conclusion, a été fait pour évoluer en N2. Imaginez un peu qu'il serait "proposé" au cssa d'évoluer en N1 comme certains se l'imaginent ou en rêvent : la direction en fait quoi de ce recrutement ? Elle le complète, le remplace…?????
- GAROT
GAROT a écrit:Avec tout le foutoir que vient mettre la décision du conseil d'état (qui sera suivi d'applications ou pas d'ailleurs) je me demande si tout sera prêt pour la reprise de la saison prochaine.
pour ce qui concerne Sedan et uniquement Sedan selon le conseil d état c est clair on est en N2...
aprés il faudrait un miracle pour qu il en soit autrement comme augmenter le nombre de clubs en N1 mais là on
serait confronté à d autres batailles pour savoir qui sont les élus repéchés...
oui c est le foutoir mais comment pouvions nous éviter le foutoir avec ce que nous avons vécu ??
moi je n en veux pas à Le Graét et j ai honte du traitement qu il a eu sur le site...il fallait prendre des décisions et
il les a prise.....sur ses décisions principales le conseil d état plus haute juridiction en France lui donne quand
méme raison....
- douzy08140
GAROT a écrit:Avec tout le foutoir que vient mettre la décision du conseil d'état (qui sera suivi d'applications ou pas d'ailleurs) je me demande si tout sera prêt pour la reprise de la saison prochaine.
Pour le moment, on est en N2, c'est une évidence...
Paradoxalement, je pense que la conclusion du conseil d'état ne devrait pas être positive pour Amiens et Toulouse même si les 2 clubs et même les 2 villes essayent de faire pression en annonçant leur maintien officiellement ... mais pourrait être positive pour Le Mans et Orléans et donc Le Puy et Béziers et pourquoi pas aussi pour Ajaccio et Toulon
En effet, Le Graet va faire prolonger la réglementation pour dire que la L1 ne peut pas avoir plus de 20 clubs et son tour de passe passe va sans doute marcher... surtout que les clubs de L1 n'ont aucun intérêt à jouer à 22 avec moins d'argent de la TV pour chacun et plus de chance de descendre l'an prochain avec 4 descentes au lieu de 2 ...
mais pour la L2, il ne faut pas oublier que la Ligue avait voté pour 22 clubs, que c'est autorisé par le règlement (alors que c'est interdit pour la L1) et que le Graet a réussi a faire annuler le vote de la ligue pour des raisons obscures !
donc si Orléans et Le Mans passent devant le conseil d’état et que la conclusion est la même, Le Graet aura un peu plus de mal de se retrancher sur la limite de 20 clubs en L2 ... surtout qu'on doit pouvoir trouver 4 dates de plus en L2 sans coupe de la ligue et sans coupe d’Europe
Si la L2 passait à 22, cela voudrait dire repêchage de Le Puy et Beziers en N1 ... et si le N1 passait à 20 en cas de plainte déposée par Ajaccio et Toulon ... il pourrait ne plus y avoir de descente de N1 vers N2 avec 2 avantages pour nous:
- On aurait pas de club de N1 dans notre groupe si on joue en N2 (sinon, on se tapera sans doute Ajaccio...)
- On serait premier sur la liste des repêchables ... et là tout est possible car il pourrait y avoir 1 des 20 de N1 qui va avoir un probleme avec la DNCG
Donc on a 99% d’être en N2 l'an prochain ... mais le sport c'est y croire jusqu'au bout ... et si on était repêché ... par miracle ... se maintenir en N1 n'est pas forcement plus dur que de monter de N2 en N1 ... donc avec quelques renforts, cela pourrait aller
mais pour le moment, on est en N2
Amicalement
- Uast
Je suis d'accord avec uast, le national 1 n'est pas si au dessus que cela du N2. Avec notre équipe de l'an dernier nous nous serions maintenus sans problème.
D'ailleurs je pense que lorsque nous sommes descendus si Paco ne prend pas un rouge sur une simulation qui lui vaut quatre matchs, avec la forme qu'il avait à ce moment là nous étions tranquilles.
Comme quoi l'importance des cartons jaunes ou rouges, mérités ou pas, est primordiale.
D'ailleurs je pense que lorsque nous sommes descendus si Paco ne prend pas un rouge sur une simulation qui lui vaut quatre matchs, avec la forme qu'il avait à ce moment là nous étions tranquilles.
Comme quoi l'importance des cartons jaunes ou rouges, mérités ou pas, est primordiale.
- ASGV1975/1980
Fournier signe a Beauvais
- Luzgar
bonne chance à lui
- metropole08
Thierry Njoh Eboa signe a Louhans - Cuiseaux (N2)
- jerry08
Bonsoir a toutes et tous, quand je vois ou signe fournier et notre lateral gauche' je veux pas etre mechant, c est pas le national ou le haut du n2' mais bonne continuation a eux
- Pascal1010
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA