[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
Bjr, venez nombreux demain encourager sedan contre creteil mais aussi cssa2-bazeille gros derby dimanche en vue, bazeille veulent monter en dh, cssa2 renforcer part la cfa2 ferra en sorte de leurs faire barrage voir de gagner????? allez sedannnnnnnnnnn ont vous attend, moi j'y serai en tout cas 

- doro000
Ce match contre Creteil, c'est une évidence, un épiphenomene, une formalité ......pour le CSSA
vivement lundi qu'on reparle du championnat

vivement lundi qu'on reparle du championnat

- jerry08
rethel30 a écrit:Albal a écrit:Tous les ingrédients sont réunis pour ce match. Le public sera présent en nombre, les médias s'intéressent à nous....
Une belle soirée en perspective avec une qualification à la fin...![]()
Allez SEDAN, en route pour l'exploit
je préférerais que la presse s'intéresse à nous Dimanche![]()
Allez Sedan
L'un n'empêche pas l'autre rethel30... Bien au contraire....

- Albal
J'espère qu'on sera 5 000 ou plus.. mais j'y crois moyen
- Supp-du08
un peu de monde a la boutique tout a l heure tout de meme mais rien de tres folichon du peu de temps que j y suis resté
- greg
lilian08 a écrit:Je verrai bien notre Farid national renforcer son milieu de terrain, laisser nos deux ailiers, et Lesueur devant. Il faut harceler leurs lateraux, les embeter au milieu du terrain et surtout pas de coup de pied arrêté à 20 m des buts, soigner la relance, et ne pas perdre la balle trop vite, déjà qu'on va s'user à la récupérer. Si on parvient à faire tout ça, nous pourrons chanter en coeur dans le stade allez allez allez au, allez au, allez au .... bistrot.
Oui, je pense un peu comme toi au niveau de l'animation, il serait peut être bien de jouer à 3 au milieu. Le problème, ANZIANI est en phase de reprise. Il nous reste donc CANALES et LECLERC au milieu. Qui pour le 3° homme ? Baba TOURE ou SIMOTHE...
Donc, j'aurais dit oui avec ANZIANI mais non vu les possibilités actuelles car, en plus de modifier l'organisation, il faudrait faire rentrer un joueur très jeune dans un nouveau système. Je pense donc que l'on va débuter avec l'équipe "type" actuelle, avec PERSICO en pointe aux côtés de LESUEUR.
Allez SEDAN
- Albal
Supp-du08 a écrit:J'espère qu'on sera 5 000 ou plus.. mais j'y crois moyen
On l'a déjà dit mais capacité maxi de la tribune honneur : 5815 places.
C'est à dire que le club pense que l'on atteindra pas ce chiffre. Entre 4000 et 5000 personnes sera déjà un très bon chiffre et en cas de qualification, cela attirera du monde pour les prochains matchs de championnat.
Et approcher les 5000 personnes pour un 7° tour de cdf contre CRETEIL, peu de club en France peuvent le faire.
Allez SEDAN, on va mettre le feu en tribunes demain soir....
- Albal
La b joue cotre bazeille au stade charlo a Sedan venez nombreux. allez un gros week end pour nos equipe noton aussi que u19 nat et u17 dh joue contre le stade de reims derby egalement
- doro000
Une victoire serait (formibable comme la chanson) Mais surtout ce qu il faut c est rester soudé et solidaire derriere l equipe meme en cas de defaite car dans tous les cas je suis certain qu ils vont vider leurs trippes
Mais si par malheur on ne passe pas c est en forgeant que l'on devient forgeron Donc une defaite ne serait pas la fin du monde cela ne ferait que les remotives encore plus pour la suite Perso je vois bien 2/1 pour SEDAN bien sur 1/1 temps reglementaire et but de lesueur vers la 110 eme ALLEZ SEDAN montrez nous qu'il ne fallait pas tuer LE SANGLIER avant qu il ne soit mort
Mais si par malheur on ne passe pas c est en forgeant que l'on devient forgeron Donc une defaite ne serait pas la fin du monde cela ne ferait que les remotives encore plus pour la suite Perso je vois bien 2/1 pour SEDAN bien sur 1/1 temps reglementaire et but de lesueur vers la 110 eme ALLEZ SEDAN montrez nous qu'il ne fallait pas tuer LE SANGLIER avant qu il ne soit mort
- bripat13
Je repense brutalement à un quartier ville-nouvelle de Créteil. Les blocs ressemblent à des choux: les choux de Créteil... Cré-teil, dans les choux!
- Ybmord
Je pense que si l'affluence potentielle est élevée ce soir on va pas jouer à guichet fermés mais ouvrir les autres tribunes..
- Supp-du08
Ybmord a écrit:Je repense brutalement à un quartier ville-nouvelle de Créteil. Les blocs ressemblent à des choux: les choux de Créteil... Cré-teil, dans les choux!
c'est du message ça

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Supp-du08 a écrit:Je pense que si l'affluence potentielle est élevée ce soir on va pas jouer à guichet fermés mais ouvrir les autres tribunes..
Oui, c'est une solution, mais il y a une logistique a mettre en place et on ne peut pas ouvrir une autre tribune au dernier moment sans préparation. Il faut du personnel, des stadiers, cela peut-être éventuellement évoqué ce soir par les dirigeants en fonction du nombre de places vendues pour le moment. On verra ....
L'important, c'est de faire un gros match avec le meilleur résultat possible en donnant tout sur le terrain....
Allez SEDAN, on est tous derrière vous
- Albal
Et tous derrière Sedan même pour ceux qui sont loin
Merci aux joueurs qui nous redonne de l honneur et du respect
Vive Sedan vive les Ardennes
Merci aux joueurs qui nous redonne de l honneur et du respect
Vive Sedan vive les Ardennes
- GREG54210
" Il faut faire un gros match et tout donner sur le terrain" ... et surtout pour les supporters faire un gros match et tout donner aussi ... dans la tribune Honneur !
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA