Radio locale retransmission du CSSA
Re: Radio locale retransmission du CSSA
J'ai l'impression que ce match de coupe ne déchaine pas les passions ...
Déjà qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de billets de vendus, et en plus aucune radio ...
Vivement le 7eme tour (puis 8eme tour) avec l'entrée des L2 puis les 32eme avec celle des L1 en espérant qu'on sera encore là
On est largement favori encore 2 tours et ensuite on pourrait avoir des matchs intéressants
Grosse déception si on est pas au 7eme tour mais grosse performance si on est encore là en 32eme ...
Amicalement
Déjà qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de billets de vendus, et en plus aucune radio ...
Vivement le 7eme tour (puis 8eme tour) avec l'entrée des L2 puis les 32eme avec celle des L1 en espérant qu'on sera encore là

On est largement favori encore 2 tours et ensuite on pourrait avoir des matchs intéressants
Grosse déception si on est pas au 7eme tour mais grosse performance si on est encore là en 32eme ...

Amicalement
- Uast
bripat13 a écrit:le match est il retransmit sur la radio locale ou sportiplex
Déja Radio Bouton non....

-
gangja08 - Messages: 4888
Avis de recherche nous avons perdu sportiplex
Non plus serieusement toujours pas de retransmission pour ce soir
que se passe t il
deja la semaine derniere rien et cette semaine non plus
Si on me repond qu il y a quelque chose d autre a retransmettre je veux bien mais quand c est SEDAN cela n empeche pas de couper a tout moment pour le bascket
Non plus serieusement toujours pas de retransmission pour ce soir

Si on me repond qu il y a quelque chose d autre a retransmettre je veux bien mais quand c est SEDAN cela n empeche pas de couper a tout moment pour le bascket

- bripat13
sur le site de romorantin en live c"est possible .allez sedan
- expat 67
Merci baucoup je viens d"y aller faire un tour sur leur precedent match c est vraiment du direct live super Nous allons pouvoir vibrer quand meme ce soir 

- bripat13
Pourquoi pas de Radio Bouton ce soir?
- jerem008
jerem008 a écrit:Pourquoi pas de Radio Bouton ce soir?
ou twitter CSSA pour les expats?
- rethel30
Il n'y a pas de retransmission Sportiplex en ce moment tout simplement parce que les matchs se déroulent à l'extérieur et que nous ne pouvons pas faire les matchs à l'extérieur 

- Juju08300
a cause de quoi moyens technique ou personne pour aller en deplacements Car le stade doit avoir des equipements en consequence quand meme Une retransmission cest une retransmission avec les moyens technique qui existent Alors pourquoi certains autres sport sont retransmis
Mais chacun fait avec les moyens qu il a je sais Et merci quand meme0 sportiplex de nous faire cibrer de temps en temps
Si nous paraissons aigris les expatriés c est par jalousie
de ne pas etre enchair et en os a SEDANNNNNNNNNNNNNNN 

Si nous paraissons aigris les expatriés c est par jalousie

- bripat13
Oui je remet pas en question Sportiplex, qui je sais retransmettent rarement les matchs à l'extérieur... Mais ça m'étonne de Radio Bouton qui a toujours tout retransmis
- jerem008
jerem008 a écrit:Oui je remet pas en question Sportiplex, qui je sais retransmettent rarement les matchs à l'extérieur... Mais ça m'étonne de Radio Bouton qui a toujours tout retransmis
Il s'agit du déplacement le plus lointain de la saison, et de très loin ! C'est peut-être une des explications....
Allez SEDAN
- Albal
Voici le message de retransmission sur le site officiel:
"Le match sera retransmis en direct sur Radio Bouton dès 18h45 sur le 90,6 FM et sera également à suivre en live sur les réseaux sociaux officiels du club."
allez sedan
"Le match sera retransmis en direct sur Radio Bouton dès 18h45 sur le 90,6 FM et sera également à suivre en live sur les réseaux sociaux officiels du club."
allez sedan
- cricri08
Comme vous le savez nous sommes bénévoles à Sportiplex et donc tous les déplacements sont aux frais des commentaires. Dans la mesure où nous sommes tous étudiants nous n'avons tout simplement pas les moyens de faire les déplacements. S'il n'y avait que moi je prendrais ma voiture tous les week-end pour faire les déplacements mais je ne suis pas sûr que ma banque soit d'accord.
- Juju08300
Juju08300 a écrit:Comme vous le savez nous sommes bénévoles à Sportiplex et donc tous les déplacements sont aux frais des commentaires. Dans la mesure où nous sommes tous étudiants nous n'avons tout simplement pas les moyens de faire les déplacements. S'il n'y avait que moi je prendrais ma voiture tous les week-end pour faire les déplacements mais je ne suis pas sûr que ma banque soit d'accord.
merci vous faites ce que vous pouvez et c'est déjà bien.
Allez Sedan
- rethel30
Ou peut on écouter radio bouton sur le web je trouve pas svp
- Yahia2319
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA