On est en CFA , direction le National
Re: On est en CFA , direction le National
arrete de vendre du vent charles leclere ! aucun saoudien n investiras dans le cssa! ils n ont pas besoin de trouver d argent l argent ils l ont!
ils aurait voulu investir cela aurait ete fait depuis des lustres!
un peu d humilité stp
ne te prends pas pour ce que tu n est pas
laisse faire les dirigeants d on je pense que tu ne fais pas parti
et arrete avec tes pistes foireuse
et de te prendre pour le cador et patron du cssa! tu es incoherent
et surtout tu n es personne !
tiens je viens de regarder le poster du club de cette année ..... ou es tu charles?????
un peu d humilité stp
tiens je viens de regarder le poster du club de cette année ..... ou es tu charles?????
- greg
charlesleclere a écrit:
donc l'air de rien à certaines mauvaises gueules du forum
?? Houlà! C'est de l'Ardennais nord saharien?
Bon, soyons sérieux deux secondes: la première fois que j'ai participé au délire des supporters sur les transferts, c'était après la suspension pour corruption du gardien de but de l'Allemagne, un dénommé Manfred Manglitz, qu'on avait vu dans un Sedan-Köln en UEFA, et qui "de source sûre" allait être notre gardien. J'étais au collège à l'époque. Je dois dire que dès les années lycée, c'est devenu lourd, relou dirait-on. Alors là que j'approche de la soixantaine, tu parles ...
Ceci dit, on peut aimer ce jeu là. Mais de toutes façons, dans tous les clubs de toutes les époques, ce n'est jamais "celui que je pensais" qui reste, qui part, qui arrive.
Allez, un petit coup de coupe du monde pour se changer les idées, bonnes vacances tout le monde ( en avance) et rendez-vous à la reprise. (un peu avant, d'accord, et de temps en temps aux nouvelles)

- Macgregor02
greg@@ pauvre de toi !!! qu'est ce que j'aurais à faire de figurer sur un poster du club ??? Quand au reste pour le saoudiens, attend encore quelques jours !! mais ta bave et ta mauvaise foi t'étouffe greg le millionaire.
ils ont l'argent : commentaire de prolo ! c'est quoi avoir l'argent ? vous allez arrêter un peu ? tu crois que les gens peuvent mettre des millions sur la table comme par enchantement ? il faut les gagner ! 1,5 millions net c'est 5 millions avant taxes impôts et tutti quanti.
le retour à l'élite à un certain prix que l'on connait bien ! il faut des partenaires financiers pour y parvenir !
ils ont l'argent : commentaire de prolo ! c'est quoi avoir l'argent ? vous allez arrêter un peu ? tu crois que les gens peuvent mettre des millions sur la table comme par enchantement ? il faut les gagner ! 1,5 millions net c'est 5 millions avant taxes impôts et tutti quanti.
le retour à l'élite à un certain prix que l'on connait bien ! il faut des partenaires financiers pour y parvenir !
- charlesleclere
greg a écrit:arrete de vendre du vent charles leclere ! aucun saoudien n investiras dans le cssa! ils n ont pas besoin de trouver d argent l argent ils l ont!
un peu d humilité stp
Un peu de tolérance, s'il vous plait. On est pas là pour régler les comptes.
Mais ne t'inquiète pas Greg, Charles va nous donner ses années où il a joué au cssa, et nous faire parvenir les photos que tu recherches. Comme ça tout le monde sera satisfait.

- Didier PERE
charlesleclere a écrit:koszy a écrit:quand j'ai voulu proposer des joueurs je me suis fait envoyer ballader par MEDOT comme LAVAGNE m'avait envoyé aux fraises avec KOMPANY.
On dirait que tu proposes des joueurs de calibres ou en devenir pr tirer profit, Médot et Lavagne ont peut-être pensé la même chose...? je pose la question simplement, et d'ailleurs ne faudrait il pas laisser cet homme du cru pensez le mieux et l'avenir pr le club, il a été embauché pr celà, il le fait plutot pas trop mal pr le moment, à quoi ca sert de proposer des tueurs qui ne feront pas plus d'une pige...
l'idée est de trouver une equipe qui puisse progresser et evoluer ensemble et la faire revenir sur le devant de la scène...si j'ai bien compris le créneau des Dubois...
suivons leur recette, ils ont dejà franchi une étape difficile, celle à venir, n'en sera pas moins facile, bien au contraire, restons prudents, on peut vite se casser la figure, on en sait qqchose non?
ALLEZ SEDAN
- BVF
BVF@ c'était en AOUT on en parle plus !! chacun son chemin ! je voulais juste faire une parenthèse qui concerne des milliers de footballeur, qui sur la décision d'un seul homme ont vu leur carrière potentielle brisée ! des exemples vous en avez tous autour de vous ! il existe des circuits et hop tout le monde doit s'y plier comme dans la vie eh bien je suis pas d'accord avec ces systèmes et on voit ce que cela donne en politique !
exemple football : mesurer 1.85 m à 20 ans sinon on vous prend pas !
j'ai prié pour que l'on monte c'est vrai que j'ai été très très optimiste, mais je pensais aux moyens financiers mis en œuvre qui seraient partis pour rien si on ne montait pas !
et un greg@@ surgi de nulle part, qui n'a peut être même pas assisté à un match, vient nous prendre pour des larbins ! qu'as t'il fait pour le CLUB ?
exemple football : mesurer 1.85 m à 20 ans sinon on vous prend pas !
j'ai prié pour que l'on monte c'est vrai que j'ai été très très optimiste, mais je pensais aux moyens financiers mis en œuvre qui seraient partis pour rien si on ne montait pas !
et un greg@@ surgi de nulle part, qui n'a peut être même pas assisté à un match, vient nous prendre pour des larbins ! qu'as t'il fait pour le CLUB ?
- charlesleclere
Olivier Vasseur, en match avec l'Equipe de France Universitaire ce soir à Delaune. tu vois UAST je suis pas trop mauvais dans mes jugements sur les joueurs !:lol:

- charlesleclere
charlesleclere a écrit:Olivier Vasseur, en match avec l'Equipe de France Universitaire ce soir à Delaune. tu vois UAST je suis pas trop mauvais dans mes jugements sur les joueurs !:lol:![]()
![]()
Il était déjà en équipe de France universitaire l'an dernier et il était même champion du monde

Amicalement
- Uast
ok UAST dont acte je ne le savais pas !!
- charlesleclere
C'est pas très grave ... En espérant qu'il va rester
Pour moi l'important est de garder les 6 dont j'ai déjà donné la liste
Pour les 15 autres, tout dépend de qui vient a la place ...
Amicalement

Pour moi l'important est de garder les 6 dont j'ai déjà donné la liste
Pour les 15 autres, tout dépend de qui vient a la place ...
Amicalement
- Uast
Huit joueurs de Martigues sont libres, et également Sydney Govou, qui jouait en national cette saison.
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Huit joueurs de Martigues sont libres, et également Sydney Govou, qui jouait en national cette saison.
Sydney GOVOU jouait en CFA cette année, dans un club proche de chez lui, CHASSELAY. C'est seulement pour cela que ce type de joueur accepte de jouer dans ces divisions, comme GIULY, car il reste dans leur région.
Allez SEDAN
- Albal
Ça se comprend, alors.
Et autant pour moi, il jouait en cfa, pas en national, comme je l'ai écrit.
Et autant pour moi, il jouait en cfa, pas en national, comme je l'ai écrit.

- Didier PERE
Mise à jour 29 Mai 2014
Pour le moment :
Reste : 0
Départ : 1 Suray
Pas d’information fiable et confirmée : 20 : Mayens, Maurice, Dufour, Dikamona, Vardin, Vasseur, Touré, Simothé, Baning, Rocchi, Anziani, Canales, Leclerc, Njike, Chemali, Lesueur, Fernandes, Gorry, Persico, Goba
Arrivée : 0
A mettre à jour régulièrement
Amicalement
Pour le moment :
Reste : 0
Départ : 1 Suray
Pas d’information fiable et confirmée : 20 : Mayens, Maurice, Dufour, Dikamona, Vardin, Vasseur, Touré, Simothé, Baning, Rocchi, Anziani, Canales, Leclerc, Njike, Chemali, Lesueur, Fernandes, Gorry, Persico, Goba
Arrivée : 0
A mettre à jour régulièrement
Amicalement
- Uast
Didier PERE a écrit:Comme FF ne sais pas se remettre en question, sur ses tactiques, et sur le recrutement, laissons le cssa faire un très mauvais début de saison, pour qu'il se fasse éjecter. Même si on doit replonger une deuxième année en cfa, les frères Dubois en tirerons la leçon.
Toujours aussi pessimiste, même après la montée.
Quant à espérer que Sedan rate son début de saison pour pouvoir dire en janvier : "j'avais raison, il fallait virer Farid Fouzari", c'est bien triste ...
-
Fretard - Messages: 1997
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA