[18ème journée] Sedan - Luçon
Re: [18ème journée] Sedan - Luçon
La FFF a été rapide pour une fois.... la feuille de match et le résumé sont en ligne :
http://www.allezsedan.com/article6041_Sedan_-_Lucon_:_feuille_de_match_video.html
Ainsi que les photos de la rencontre :
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Multimedia&tab=0
http://www.allezsedan.com/article6041_Sedan_-_Lucon_:_feuille_de_match_video.html
Ainsi que les photos de la rencontre :
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Multimedia&tab=0
- compte supprimé
Ue fois de plus Goba a fait preuve d'inconscience:prendre un jaune à la 90 ème alors que le match est gagné..
Que signifiaient ses 2 matchs de suspension "avec sursis"?soit il était surveillé de prés pendant un certain nombre de matchs (combien?) et à la 1ére incartade il était suspendu 2 matchs,soit si il se tenait peinard pendant 2 matchs,la sanction était éffacée ?
je crains que maintenant,il ait à purger sa peine..
s iquelqu'un a une info...
Que signifiaient ses 2 matchs de suspension "avec sursis"?soit il était surveillé de prés pendant un certain nombre de matchs (combien?) et à la 1ére incartade il était suspendu 2 matchs,soit si il se tenait peinard pendant 2 matchs,la sanction était éffacée ?
je crains que maintenant,il ait à purger sa peine..
s iquelqu'un a une info...
- Thierry sedhavrais
Il y en a un qui est déjà le chouchou de Roger, c'est évident et il faut voir la banane du petit en Interview. 

- jerry08
ITW de Roger dans le journal Tv d,info sport+ ce matin ou il mouche les journalistes sur son âge
A noter que ce reportage est mal monté avec 2 fois la même question........
C,est qui les pros de l'info?
A noter que ce reportage est mal monté avec 2 fois la même question........
C,est qui les pros de l'info?

- jerry08
On revient à 4 points 
A noter qu'il manquait hier 6 potentiels titulaires: Baning, Durand, Hamdi, Altama, Tabekou et le futur 9 qu'on attend avant fin janvier ...
On a deux semaines sans match ... et pour la prochaine rencontre, il devrait y avoir du monde et plein de solutions pour l’entraîneur
Après Avranche et Bastia, on va jouer plusieurs équipes de tête à la suite ... : Strasbourg, Belfort, Dunkerque et Orléans ...
On constate que Belfort et Lucon commencent à lâcher ... et que les favoris se replacent ... (Strasbourg, Orléans et Amiens)
Tout est encore possible dans ce championnat...
Amicalement

A noter qu'il manquait hier 6 potentiels titulaires: Baning, Durand, Hamdi, Altama, Tabekou et le futur 9 qu'on attend avant fin janvier ...
On a deux semaines sans match ... et pour la prochaine rencontre, il devrait y avoir du monde et plein de solutions pour l’entraîneur
Après Avranche et Bastia, on va jouer plusieurs équipes de tête à la suite ... : Strasbourg, Belfort, Dunkerque et Orléans ...
On constate que Belfort et Lucon commencent à lâcher ... et que les favoris se replacent ... (Strasbourg, Orléans et Amiens)
Tout est encore possible dans ce championnat...
Amicalement
- Uast
Et notre Johnny national, quel âge a t-il ? Et quelle pêche ?
- Ybmord
Merci pour la vidéo. Bon, j'ai beau me passer le 3 ème (refusé) plusieurs fois, s'il y a hors-jeu, c'est vraiment à un poil de guernouille.
- Ybmord
Le sursis pour Goba ne tombe pas au premier carton jaune, je pense que ce n'est qu'uniquement lors d'une prochaine suspension (pour accumulation de 3 cartons ou 1 rouge) qu'en plus de la sanction normale on lui recollera ces deux matchs.
mais bon à confirmer
mais bon à confirmer
-
Nedm - Messages: 891
Une domination habituelle couronnée de 2 beaux buts avec enfin des tirs de loin (1er but)
Le résultat direct d'une arrivée des Saoudiens qui calme tout le monde (joueurs, staff, supporters) avec un avenir à la clé pour le club et un effet Lemere avec des entraînement d'un autre niveau. Fini les plots au sol
On fini enfin nos matchs avec des buts et on applique notre domination/défense habituelle. Lemere nous à prouvé qu'avec un peu d'envie et d'entraînement on avait déjà quasi l'équipe pour monter.
D'ailleurs certaines chaînes d'info n'avait pas dit que Lemere n'avais pas parler depuis 2002 aux journalistes ? Une première hier soir ?
Le résultat direct d'une arrivée des Saoudiens qui calme tout le monde (joueurs, staff, supporters) avec un avenir à la clé pour le club et un effet Lemere avec des entraînement d'un autre niveau. Fini les plots au sol

On fini enfin nos matchs avec des buts et on applique notre domination/défense habituelle. Lemere nous à prouvé qu'avec un peu d'envie et d'entraînement on avait déjà quasi l'équipe pour monter.
D'ailleurs certaines chaînes d'info n'avait pas dit que Lemere n'avais pas parler depuis 2002 aux journalistes ? Une première hier soir ?
- Sangliou
Ybmord a écrit:Merci pour la vidéo. Bon, j'ai beau me passer le 3 ème (refusé) plusieurs fois, s'il y a hors-jeu, c'est vraiment à un poil de guernouille.
Oui, mais sur les images, ce n'est pas choquant qu'il siffle le hors-jeu. C'est ce que j'avais ressenti en direct.
-
peper - Messages: 2033
jerry08 a écrit:Il y en a un qui est déjà le chouchou de Roger, c'est évident et il faut voir la banane du petit en Interview.
Lemerre, un chouchou ?
Surement pas !
Je pense qu'il a simplement voulu mettre l'accent sur les valeurs qu'il shouaite voir paratger par l'ensemble des joueurs.
Adopter et surtout voir transparaitre sur le terrain dans le comportement, dans le jeu.
Chacun de ses mots est important :
- joueur talentueux
de par son courage
de par son exemplarité
et la qualité de ses centres.
Bref : savant mélande de valeurs (courage), de comportement (exemplaire) et de qualité technisue (il centre bien).
Moi je rajoute qu'il se bât jusqu'à ses limites physiques et qu'il ne lâche JAMAIS.
Bref, très bon choix pour montrer à TOUS ce que le coach attend de CHACUN !
Allez Sedan, Allez Roger !
www.allezsedan.com/cf
- LeLillois08
Alors là ! Moi je dis chapeau ! On arrive bientôt en ligue 1, PSG, les sangliers sont de retour ! Evidemment, je ne vais pas faire comme Perrette avec son pot au lait ! 

- alicale
Uast a écrit:On constate que Belfort et Lucon commencent à lâcher ... et que les favoris se replacent ... (Strasbourg, Orléans et Amiens)
Orléans, 8 matchs consécutifs sans victoire en championnat. Ce n'est pas ce que j'appelle une équipe qui se replace.

-
Fretard - Messages: 1997
je trouve certains commentaires durs pour Kevin Goba, il s'est trouvé souvent seul devant à se battre sur tout les ballons, il n'a rien lâché, le combat a été rude, moi je le félicite.
- glup
évidemment que Goba se bat et est souvent "seul" devant le but, car on joue depuis un bon moment avec un seul attaquant en pointe....ce que j'avais contesté il y a quelques semaines !
que certains ici ou ailleurs
préfèrent une équipe jouant "offensive" avec un gros milieu de terrain, on vas dire comme hier, c'est leur droit, mais après que ces mêmes personnes critiques le rendement d'un Goba me laisse perplexe. il est seul dans la surface et ses efforts, peu récompensés hier soir, font qu'a un moment donné il s'énerve : fou un coup de pied dans le panneau publicitaire derrière le but et prend un jaune !
je pense que c'est pas comme ça qu'on mettra nos attaquants dans de bonnes dispositions pour marquer....
après et com dab, c'est juste mon avis
allez sedan,ici ou ailleurs.
que certains ici ou ailleurs

je pense que c'est pas comme ça qu'on mettra nos attaquants dans de bonnes dispositions pour marquer....
après et com dab, c'est juste mon avis

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA