[20ème journée] Sedan - CA Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Gus » 05 Fév 2016, 22:30

Donc, on joue la seconde mi-temps avec Correa en position de 10. Comment peut-on espérer une animation offensive ?

Quand ton joueur qui te paraît le plus sur techniquement et le plus sur dans les passes c'est Camacho, c'est assez flippant.
Gus

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 05 Fév 2016, 22:32

retour au boulot , les petits gars
arretez de regardez Canal+, FR3 , BFM et Cie et de croire au miroir aux alouettes de vos dirigeants qui vous font esperer la ligue des Champions
jerry08

Messagepar Maugis » 05 Fév 2016, 22:33

Sur Ardennestv lors de l'après match... Lemerre pas inquiet cette équipe a des ressources :|
Maugis

Messagepar GILLES » 05 Fév 2016, 22:34

C'est affligean, aucune révolte en deuxieme mi temps et aucunes possibilites pour faire un coaching pour revenir au score c'est ce qu'on nous a promis, qui n'est pas la!!!!
des promesses toujours des promesses c'est tout simplement de la com pour les Saoudiens,et rien de plus. Sedan n'est
qu'un leurre
GILLES

Messagepar Maugis » 05 Fév 2016, 22:36

GILLES a écrit:C'est affligean, aucune révolte en deuxieme mi temps et aucunes possibilites pour faire un coaching pour revenir au score c'est ce qu'on nous a promis, qui n'est pas la!!!!
des promesses toujours des promesses c'est tout simplement de la com pour les Saoudiens,et rien de plus. Sedan n'est
qu'un leurre

Nan je pense que la volonté est là.... mais l'équipe n'est pas là!
Maugis

Messagepar FANSDAN » 05 Fév 2016, 22:43

Là on est au bord du gouffre ! Je reviens du match et je crains le pire ! Le maintien relève plus du miracle que de la chance !
FANSDAN

Messagepar glup » 05 Fév 2016, 22:46

On s'est fait bouffer physiquement, eux ils ont du volume physique, on s'est fait laminer dans les duels.
Nos nains de jardin (rocchi, leroy) n'ont pas vu le jour, Wachter arrière gauche n'est vraiment pas à sa place, corréa j'ai l'impression que c'est U17 au milieu des hommes.
Cependant bastia n'a aucune occase, ils marquent sur un corner (par un grand black costaud).
Je me demande si roger n'est pas un peu sénile, remplacer Goba certes maladroit qui se battait comme un diable et qui était le seul à avoir le niveau physiquement par seck qui a toujours été d'une médiocrité affligeante me semble vraiment bizarre.
Le maintien va être compliqué !!!
glup

Messagepar arduinna » 05 Fév 2016, 22:48

le mystère reste, et restera cette attaque ......qu'on s'entête à garder dans le même systême
arduinna

Messagepar djoliver08 » 05 Fév 2016, 22:50

QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS ??? On vient de perdre un match et pas la guerre ... IL FAUT TOUS VOUS EN REMETTRE !!!
Je rêve ou quoi ... Ou sont les vrais supporters du CSSA ce soir !!!
On est pas à 3 journées de la fin du championnat à ce que je sache !!! Tout est loin d’être fini ---) ALLEZ LES GAMINS ALLEZ TOUS FAIRE DODO ça ira mieux demain !!!
djoliver08

Messagepar FANSDAN » 05 Fév 2016, 22:51

Et leroy il m'énerve toujours au dessus ses frappes! à croire qu'il le fait exprès !?
FANSDAN

Messagepar GILLES » 05 Fév 2016, 22:54

Suis tout a fait d'accord avec toi,mais la guerre ne dure pas cent ans!!!
GILLES

Messagepar arduinna » 05 Fév 2016, 22:58

glup a écrit: remplacer Goba certes maladroit qui se battait comme un diable et qui était le seul à avoir le niveau physiquement par seck qui a toujours été d'une médiocrité affligeante

je pense et je le dis sincèrement, faut arrêter avec Goba qui se démène etc etc Goba ne marque pas! Goba attend les rebonds comme dans la cour d'école pour enfin faire un geste et n'a pas le mental qui tienne la route. même si il a une bonne condition c'est un n° 9 qui ne marque pas et son bilan en cfa on s'en fout, c'était hier, et son nombre de buts ne veut rien dire par le simple fait qu'on ne le remplace pour ainsi dire jamais donc on ne sait pas vraiment ce que valent les autres ils n'ont pas assez de temps de jeu.
c'est Goba qui est d'une médiocrité affligeante pour le moment (moment qui dure depuis longtemps), Seck etc arrivent en match comme des chiens dans un jeu de quilles c'est tout.
arduinna

Messagepar GILLES » 05 Fév 2016, 22:59

A 57ans je n'ai plus le temps d'attendre et j'aimerais vivre une Ligue des Champions avec Sedan!!! :lol:
GILLES

Messagepar Nedm » 05 Fév 2016, 23:10

On va avoir du mal à s'en remettre de celle là, il est temps de mettre le bleu de chauffe et de gagner les duels !
Et basta avec la communication sur le projet financier, à ce jour pas un euro de sorti, comme st thomas je ne crois que ce que je vois, attention à l'attrape gogos !
Nedm

Messagepar FANSDAN » 05 Fév 2016, 23:20

Faut en gagner au moins six sur quatorze ! pas insurmontable mais faut arrêter les conneries maintenant !
FANSDAN

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA