[12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Re: [12ème journée] Les Herbiers - Sedan
rem08 a écrit:On jouerait contre Prix les Mézières, on se prendrait une grosse branlee
Et bien moi, comme d'autres, je vais maintenant aller voir cette équipe de PRIX, qui elle se bat sur le terrain
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:rem08 a écrit:On jouerait contre Prix les Mézières, on se prendrait une grosse branlee
Et bien moi, comme d'autres, je vais maintenant aller voir cette équipe de PRIX, qui elle se bat sur le terrain
Allez SEDAN
Bah moi, ca va pas tarder non plus... Je n'aime pas mon équipe... et à Prix, il y a Marcus <3
- rem08
rem08 a écrit:Albal a écrit:rem08 a écrit:On jouerait contre Prix les Mézières, on se prendrait une grosse branlee
Allez SEDAN
Bah moi, ca va pas tarder non plus... Je n'aime pas mon équipe... et à Prix, il y a Marcus <3
Pour en avoir discuter avec plusieurs membres du kop, apparemment, il y a de plus en plus de supporters de SEDAN qui vont voir PRIX. Je ferais parti des prochains...
Allez SEDAN
- Albal
Rien n'a changé ... on se croirait à Concarneau il y a quelques semaines.
Oui, pathétique ........
Oui, pathétique ........
- MetH
Je boycotte la seconde mi-temps.....bonne soirée à vous malgré tout.... 

-
gangja08 - Messages: 4888
mouzayon 55 a écrit:on a beau etre fana mais bon a un moment ou a un autre on en a plein le c......l meme avec des années d abonnés , ca commence a bien faire .
je te comprends l'ami
-
dudule13 - Messages: 1242
Serieusement , qui sur le forum , crois encore en cette équipe ?
-
freed0m - Messages: 1775
Allez salut soyez fort !
- papy08
pour moi la rupture est définitivement consommée, bientôt 40 ans derrière le cssa, mais là trop de guignols ! j'abandonne
adieu formistes de tous horizons
adieu formistes de tous horizons

-
Nedm - Messages: 873
papy08 a écrit:Au lieu de reprendre mon abonnement j'ai pris BEIN sport et je ne le regrette absolument pas
ouai le Qatar,c'est pas l'Arabie Saoudite

- rethel30
aucun honneur cette équipe de Mercenaires et le Staff avec
Allez Sedan
Mais pas cette équipe
Allez Sedan
Mais pas cette équipe
-
cool08 - Messages: 99
En même temps tous les ans des équipes galèrent... Les gars doivent être les premiers à souffrir de ces résultats...
Après la pluie viendra le beau temps, le problème c'est que dans les Ardennes ça peut être un peu plus long qu'ailleurs !
Après la pluie viendra le beau temps, le problème c'est que dans les Ardennes ça peut être un peu plus long qu'ailleurs !

- dudulle976
Oui dudule 13 ,salut, une équipe sans ame , pas d aboyeur , tout le monde se regarde en chien de faience , il faudrait quand meme foutre un coup de pied dans cette fourmillére , il y a quand meme des décideurs dans le club , merde alors, c est meme pas croyable d en arriver la , nous sommes tous impuissants nous les supporters , mais dans les hautes sphéres queue dalle aucun coup de gueule , on glisse tout doucement .
- mouzayon 55
Je vous comprends ! La ce soir, c'est trop pour moi aussi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je pense de plus en plus à aller à Prix, voir une VRAIE équipe de foot, et pas 15 mercenaires qui sont pire qu'une honte pour notre club de coeur. Cette année, c'est le néant total ! Marre, marre, marre de cette "équipe"
Je pense de plus en plus à aller à Prix, voir une VRAIE équipe de foot, et pas 15 mercenaires qui sont pire qu'une honte pour notre club de coeur. Cette année, c'est le néant total ! Marre, marre, marre de cette "équipe"
- rem08
aucun fond de jeu , aucune envie , des joueurs ailleurs, pas l'envie de se battre. Ce n'est pas SEDAN qui joue ...
Comment va t'on s'en sortir avec ses pinpins ?
Comment va t'on s'en sortir avec ses pinpins ?
- Thierry34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA