[17ème journée] Sedan - Créteil
Re: [17ème journée] Sedan - Créteil
cssa91 a écrit:rethel30 a écrit:j'y étais![]()
![]()
![]()
mon "compte rendu" qd j'aurai fait mes 900 bornes du retour;
Allez Sedan
3 déplacements à Sedan et 3 victoires, t'es vernie quand même cette saison !!!
J'espère que tu seras de retour le 13 janvier pour permettre la victoire contre Concarneau...
on se cotise tous pour te payer le voyage

- jerry08
Spécial dédicace à douzy pour le but sur Maeyens!son seul commentaire après cette jolie victoire!il n'attendait que ça...
Bref...
Jolie victoire, de l'envie et de la technique...enfin!!
Bravo aux joueurs et au coach!on a revu du foot!
Le plus dur reste à faire!
Reste à bonifier l'effet victoire malgré les 3 semaines sans match...
Boulot..boulot....boulot et un avant centre en cadeau de Noël!
Bref...
- joff08
CA faisait longtemps que je n'avais pas vibré et pris autant de plaisir sur un match de notre CSSA qu'on aime tant et qu'on avait "perdu".
Je vais encore vous saouler avec lui mais, Usaï est en train de nous métamorphoser notre équipe. De par son recrutement déjà car on voit qu'on a fait signer des vrais joueurs de football, de par ses mises places, ses choix, et la mentalité qu'il inculque à ce groupe. Mentalité de gagneur. Les mecs n'ont rien lâchés de la 1ère à la 94ème ! Chapeau donc à lui, au Staff et bien évidemment à nos joueurs qui ce soir ont été TOUS très bons ce soir! Avec un état d'esprit incroyable.
JE vais pas m'étendre sur les détails mais voilà, je voulais pointer du doigt notre coach. Je rêvais déjà de lui au CSSA la saison dernière déjà, mon vœux s'est exaucé cette année
Je rabâche que ce choix de le faire venir aura été, je vous le dit la meilleure décision de l'ère Dubois et vous verrez qu'à l'avenir on se rendra encore + compte des énormes qualités de cet homme. Il est bon dans sa communication, dans ses approches de matchs, ses choix de recrues, ses schémas tactiques et dans l'esprit qu'il insuffle à son groupe. L'exemple frappant étant la métamorphose, notamment dans l'attitude, d'un mec comme Plumain...
Bref même si nous sommes encore sous l'effet de l’adrénaline de cette belle soirée, je crois que l'on peut aujourd'hui être légitimement optimistes quand à la 2ème partie de saison.
UNION SACREE et on va le faire !
ALLEZ SEDAN !!!
Je vais encore vous saouler avec lui mais, Usaï est en train de nous métamorphoser notre équipe. De par son recrutement déjà car on voit qu'on a fait signer des vrais joueurs de football, de par ses mises places, ses choix, et la mentalité qu'il inculque à ce groupe. Mentalité de gagneur. Les mecs n'ont rien lâchés de la 1ère à la 94ème ! Chapeau donc à lui, au Staff et bien évidemment à nos joueurs qui ce soir ont été TOUS très bons ce soir! Avec un état d'esprit incroyable.
JE vais pas m'étendre sur les détails mais voilà, je voulais pointer du doigt notre coach. Je rêvais déjà de lui au CSSA la saison dernière déjà, mon vœux s'est exaucé cette année

Bref même si nous sommes encore sous l'effet de l’adrénaline de cette belle soirée, je crois que l'on peut aujourd'hui être légitimement optimistes quand à la 2ème partie de saison.
UNION SACREE et on va le faire !
ALLEZ SEDAN !!!
- Zabriskie Point
#MATCHDEFOLIE
It was amazing !!!
J'aime cette équipe qui a de l'envie plus que jamais. Quel but de Simothé, qui aurait put imaginé ça de lui il y a encore quelques semaines. Cette hargne, cette solidarité, cette équipe ! Néanmoins, une grosse et erreur qui a failli être fatale, ce de Maeyens, tu sort ou tu sort pas mais là, que dire
.
Traoré, Durimel et surtout Belhadj font énormément de bien :
- Traoré : Il a largement le niveau, dire qu'il vient de CFA2.
- Durimel : Super défenseur qu'il fait le taff.
- Belhadj : Devrais-je dire quelque chose ?
MERCI SEDAN !
ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs
Undique Robur
It was amazing !!!
J'aime cette équipe qui a de l'envie plus que jamais. Quel but de Simothé, qui aurait put imaginé ça de lui il y a encore quelques semaines. Cette hargne, cette solidarité, cette équipe ! Néanmoins, une grosse et erreur qui a failli être fatale, ce de Maeyens, tu sort ou tu sort pas mais là, que dire

Traoré, Durimel et surtout Belhadj font énormément de bien :
- Traoré : Il a largement le niveau, dire qu'il vient de CFA2.
- Durimel : Super défenseur qu'il fait le taff.
- Belhadj : Devrais-je dire quelque chose ?
MERCI SEDAN !

Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 398
yogo a écrit:L'équipe a été changé à 60% durimel, reihle, belhadj, simothe, borgniet, Traoré, et va changer à 80% avec les 2 recrues, douzy a raison il faut changer ce gardien atroce. Dégagement sur un attaquant de Créteil, 3 plombes à se relever après la barre et sortie hasardeuse sur le 2 eme but, Usai cherche un gardien et va trouver, beau travail réalisé avec fernandes.
Cette equipe a beaucoup d'envie, je suis très confiant pour le maintien
merci de ce commentaire ; je n ai rien contre Maeyens mes commentaires restant sportifs...
en tribune d honneur personne ne comprend que çà ne bouge pas au sujet du poste de gardien..
en parlant de la tribune d honneur je n ai pas souvenir l avoir vu autant énervée que ce soir d abord aprés le no 6
adverse mais aussi pour encourager cette belle équipe qui s est battue à 10 jusqu au bout pour prendre les 3 points..
des ajustements sont encore attendus en janvier et je pense que tout reste possible
- douzy08140
Et nous allons jouer contre le champion d'Automne , Concarneau , des la reprise , pour un tout nouveau championnat
Et en nous souvenant de la claque du match aller ,
Tous à Dugauguez !!!!!!!!
- jerry08
douzy08140 a écrit:yogo a écrit:L'équipe a été changé à 60% durimel, reihle, belhadj, simothe, borgniet, Traoré, et va changer à 80% avec les 2 recrues, douzy a raison il faut changer ce gardien atroce. Dégagement sur un attaquant de Créteil, 3 plombes à se relever après la barre et sortie hasardeuse sur le 2 eme but, Usai cherche un gardien et va trouver, beau travail réalisé avec fernandes.
merci de ce commentaire ; je n ai rien contre Maeyens mes commentaires restant sportifs...
en tribune d honneur personne ne comprend que çà ne bouge pas au sujet du poste de gardien..
en parlant de la tribune d honneur je n ai pas souvenir l avoir vu autant énervée que ce soir d abord aprés le no 6
adverse mais aussi pour encourager cette belle équipe qui s est battue à 10 jusqu au bout pour prendre les 3 points..
des ajustements sont encore attendus en janvier et je pense que tout reste possible
Effectivement il y'avait une atmosphère au stade que j'avais pas ressenti depuis fort longtemps.
Concernant les quelques infos que j'ai, le Club serait à la recherche d'un gardien numéro 1 depuis qqs semaines déjà. A suivre...
- Zabriskie Point
jerry08 a écrit:Et nous allons jouer contre le champion d'Automne , Concarneau , des la reprise , pour un tout nouveau championnat
Et ce sera un Vendredi 13 !!!!!!
- jerry08
Zabriskie Point a écrit:douzy08140 a écrit:yogo a écrit:L'équipe a été changé à 60% durimel, reihle, belhadj, simothe, borgniet, Traoré, et va changer à 80% avec les 2 recrues, douzy a raison il faut changer ce gardien atroce. Dégagement sur un attaquant de Créteil, 3 plombes à se relever après la barre et sortie hasardeuse sur le 2 eme but, Usai cherche un gardien et va trouver, beau travail réalisé avec fernandes.
Effectivement il y'avait une atmosphère au stade que j'avais pas ressenti depuis fort longtemps.
Concernant les quelques infos que j'ai, le Club serait à la recherche d'un gardien numéro 1 depuis qqs semaines déjà. A suivre...
je confirme la prochaine arrivée d un gardien çà m a été confirmé ce soir par un proche du club
- douzy08140
On a donc de bonnes sources 

- Zabriskie Point
joff08 a écrit:Spécial dédicace à douzy pour le but sur Maeyens!son seul commentaire après cette jolie victoire!il n'attendait que ça...
Bref...
çà manque vraiment d honnéteté ton propos joff08 !!!!! ce soir pour moi seuls les 3 points comptaient et çà passe
en principe par une bonne performence du gardien ; d ailleurs si tu remontes plus haut la messagerie tu verras que
j ai dit ne pas espérer une erreur du gardien..
ce soir on ne sait pas mais Willy avait peut étre la pression sachant qu un nouveau gardien va arriver ???
enfin je n ai pas attendu ce soir pour m apercevoir que nous avions un probléme de gardien..
- douzy08140
Zabriskie Point a écrit:On a donc de bonnes sources
il fait du patinage ?
- jerry08
cssa91 a écrit:rethel30 a écrit:j'y étais![]()
![]()
![]()
mon "compte rendu" qd j'aurai fait mes 900 bornes du retour;
Allez Sedan
3 déplacements à Sedan et 3 victoires, t'es vernie quand même cette saison !!!
J'espère que tu seras de retour le 13 janvier pour permettre la victoire contre Concarneau...
Bravo rethel30 pour ce 100pourcent victoire/présence stade...Bon retour dans le sud et prudence sur la route
Bravo les sangliers allez Sedan
- mike34
Zabriskie Point a écrit:On a donc de bonnes sources
oui on a de bonnes sources et moi celui qui me donne ce genre de tuyau ne se trompe jamais
- douzy08140
Merci SEDAN , le match le plus complet de cette saison avec des rebondissements inattendus avec cette expulsion de BORGNIET que j ai trouvé trés bon pendant ces 40 mn orientant parfaitement le jeu ; que ce fut dur nerveusement cette 2 eme mi temps avec une débauche d energie de tous les joueurs SEDANAIS a 10 contre 11 essayant de préserver leur but et remontant sans cesse le ballon pour marquer le 2 eme but ;merci a cet arbitre qui a vraiment gaché et foutu en l air ce match en sortant ce joueur SEDANAIS et qui a donné des cartons jaunes pour compensation aux joueurs de créteil , espérons simplement que la commission de discipline soit cléménte avec le joueur car c est inacceptable cette sanction en plus avec la comédie du joueur de créteil faisant un cinéma monstre , mais quelle honte franchement , en plus avec ces pinpins de délégués de match impuissant face a cette mascarade de l arbitre ;trés bon match de tous les joueurs avec un bémol pour MAEYENS qui nous a couté ce 2 eme but et NEYOU un peu frele face a un combat physique imposé par créteil ; bravo pour cette prestation haut de gamme , et dorénavant place au renouveau de cette équipe pour enfin nous sortir des matchs de ce niveau afin de nous sortir de ce guepier .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA