[20ème journée] Sedan - Marseille Consolat
Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat
Matche remis: je m'y attendais et j'ai préféré faire ma sieste que de me déplacer pour rien, la neige était présente toute
la semaine et a seulement fondu hier, donc le sol est donc encore gelée en profondeur.Les barriéres de dégel étaient
installées dans la Meuse ou de nombreux accidents ont eu lieu près de Varennes en argonne.Sedan est toujours
considéré plus froid que chez moi.La question que je pose à chaque fois: ne pourrait on pas anticiper en évitant de faire déplacer des supporters pour rien et engendrer des frais inutiles pour les deux clubs,surtout celui qui se déplace.
Les instances semblent toujours avoir un train de retard dans la gestion de leurs décisions.Vivement le printemps.!!!!!
la semaine et a seulement fondu hier, donc le sol est donc encore gelée en profondeur.Les barriéres de dégel étaient
installées dans la Meuse ou de nombreux accidents ont eu lieu près de Varennes en argonne.Sedan est toujours
considéré plus froid que chez moi.La question que je pose à chaque fois: ne pourrait on pas anticiper en évitant de faire déplacer des supporters pour rien et engendrer des frais inutiles pour les deux clubs,surtout celui qui se déplace.
Les instances semblent toujours avoir un train de retard dans la gestion de leurs décisions.Vivement le printemps.!!!!!
- argonball
C'est ce qui pouvait arriver de mieux, on va récupérer Derumel, wachter, Diri qui sera un peu plus acclimaté, il y aura seulement 2 gardiens de but dans le groupe car je ne vois pas la raison de la présence d'un 3 ème gardien à part la raison arithmétique. Bref le report me satisfait.

- cssacsc
C'est bien pour les sedanais et très con pour les supporters.
ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 396
il faut prévoir un chauffage au sol si personne n'est capable de prendre la décision de poser une bâche , moi je pense tout simplement que la trêve hivernale est trop courte !
- amateur62
Il n'y a pas si longtemps,le match de coupe de Prix a pu se dérouler au petit-bois grace à l'action de nombreux bénévoles qui ont posé,puis oté une bache (ce que la direction du club n'a pas manqué de mettre en avant et de les remercier)
ne pouvait on prendre des dispositions pour que ce match puisse se dérouler ?si ça continue comme ça,on ne va pas beaucoup jouer cet hiver!!
ne pouvait on prendre des dispositions pour que ce match puisse se dérouler ?si ça continue comme ça,on ne va pas beaucoup jouer cet hiver!!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Il n'y a pas si longtemps,le match de coupe de Prix a pu se dérouler au petit-bois grace à l'action de nombreux bénévoles qui ont posé,puis oté une bache (ce que la direction du club n'a pas manqué de mettre en avant et de les remercier)
à Sedan çà ne manque pas non plus les bénévoles pour poser et oter une bache , je ne pense pas que ce soit un soucis ,
les supporters sont déja intervenus en d autres occasions
par contre il aurait fallut chauffer et le cout est important , qui aurait payé ?
- douzy08140
Je vois mal une prise de position de report le jour j 1h avant le prochain match du 3 février et faire venir les bretons pour une 2 eme fois sans jouer , comme quoi dans ces conditions et surtout aprés 15 jours de gel , on ne devrait meme pas se poser de question de savoir si on va jouer ou pas en plus avec le dégel annoncé .
- mouzayon 55
amateur62 a écrit:il faut prévoir un chauffage au sol si personne n'est capable de prendre la décision de poser une bâche , moi je pense tout simplement que la trêve hivernale est trop courte !
Les hivers se suivent mais ne se ressemblent pas !
- papy08
adrienfred a écrit:C'est bien pour les sedanais et très con pour les supporters.
eh l'ami ,la phrase ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs , c'est mon chef d'oeuvre

tu aurai pu ,au moins, me consulter pour l'employer

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Thierry sedhavrais a écrit:Il n'y a pas si longtemps,le match de coupe de Prix a pu se dérouler au petit-bois grace à l'action de nombreux bénévoles qui ont posé,puis oté une bache (ce que la direction du club n'a pas manqué de mettre en avant et de les remercier)
les patrons du cssa ne sont pas les responsables et soyons certains qu'ils sont les 1er à être déçus de cela...
Tu parle de Prix....c'est la commune;les politiques ...

pour le CSSA? bah il se passe vraiment pas grand chose du côté des politiciens de notre belle région...hein les gens?
Dugauguez appartiens à le ville de Sedan ! point !
si rien n'est fait pour la pelouse: c'est eux les responsables....
si tu es proprio de ton jardin et que tu voit tes tomates geler, tu vas pas les protéger ?!!!
- letank32
A priori, la première date disponible pour Sedan Consolat est le 3 mars ...
Esperons qu'on va jouer vendredi et battre Concarneau avec les retours de Durimel et Wachter au centre de la défense car sinon on va perdre le rythme ...
1 seul match entre le 21 décembre et le 3 Février ... si tout va bien
Amicalement
Esperons qu'on va jouer vendredi et battre Concarneau avec les retours de Durimel et Wachter au centre de la défense car sinon on va perdre le rythme ...
1 seul match entre le 21 décembre et le 3 Février ... si tout va bien
Amicalement
- Uast
d'accord avec toi pour le vendredi 3 Mars...sinon le prochain vendredi de libre est le ....5 Mai.
au proprio du stade de faire le nécessaire...

au proprio du stade de faire le nécessaire...

- letank32
de retour du stade ...
sympa le déplacement
Meme la boutique etait fermée ...... au moins , nous aurions pu ramener un souvenir de ce grand jour
Nous avons fait, avec mon ami tres fidele supporter , 500 Kilometres ...
pour rien
Pourtant, ce midi, avant de partir, on avait encore regardé le site du CSSA et nous étions resté sur l'annonce très rassurante d'une réunion hier a Dugauguez ( avec quels intervenants ?
) qui validait la tenue du match.
J'en veux a tous ces incapables :
- A la FFF, qui pourrait dans ces circonstances hivernales , demander a ses arbitres de venir valider l’état des pelouses aux alentours de 11 H00 le matin du match, ce qui permettrait une communication rapide et éviterait les déplacements .
- Au Club qui se permet la veille du match de publier une info tres rassurante sur l'etat de la pelouse , alors qu'il n'est pas décideur . ( l'arbitre est seul a juger en dernier recours )
- A la toute petite Agglo, propriétaire du stade , qui ne prend pas la decision de fermer l'enceinte , quand, dans le même temps , de grandes villes responsables comme Les Herbiers ou Avranches le font en raison des degats du degel prévisible sur les pelouses
Et quand on voit que même le conseil général du 08 etait inquiet de cette episode de degel rapide en posant les barrieres de degel .
Tres amer ce soir
Point positif : ça nous a permis d'aller saluer Nicolas Sachy a Charleville , toujours aussi sympa et si loin de tout cela desormais ....
sympa le déplacement

Meme la boutique etait fermée ...... au moins , nous aurions pu ramener un souvenir de ce grand jour
pour rien

Pourtant, ce midi, avant de partir, on avait encore regardé le site du CSSA et nous étions resté sur l'annonce très rassurante d'une réunion hier a Dugauguez ( avec quels intervenants ?

- A la FFF, qui pourrait dans ces circonstances hivernales , demander a ses arbitres de venir valider l’état des pelouses aux alentours de 11 H00 le matin du match, ce qui permettrait une communication rapide et éviterait les déplacements .
- Au Club qui se permet la veille du match de publier une info tres rassurante sur l'etat de la pelouse , alors qu'il n'est pas décideur . ( l'arbitre est seul a juger en dernier recours )
- A la toute petite Agglo, propriétaire du stade , qui ne prend pas la decision de fermer l'enceinte , quand, dans le même temps , de grandes villes responsables comme Les Herbiers ou Avranches le font en raison des degats du degel prévisible sur les pelouses
Et quand on voit que même le conseil général du 08 etait inquiet de cette episode de degel rapide en posant les barrieres de degel .
Tres amer ce soir
Point positif : ça nous a permis d'aller saluer Nicolas Sachy a Charleville , toujours aussi sympa et si loin de tout cela desormais ....

- jerry08
jerry08 a écrit:de retour du stade ...
sympa le déplacement![]()
pour rien![]()
Pourtant, ce midi, avant de partir, on avait encore regardé le site du CSSA et nous étions resté sur l'annonce très rassurante d'une réunion hier a Dugauguez ( avec quels intervenants ?) qui validait la tenue du match.
Tres amer ce soir
Je te comprends , il ne manquerait plus qu'un PV pour couronner cette magnifique virée

- rethel30
Qui est chargé de l'entretien de la pelouse ?
- remy 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA