Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
jerem008 a écrit:Oui Uast, premier post sur la page d'Ardennestv sur Facebook
Merci beaucoup

Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:joff08 a écrit:Charly51 a écrit:La période des transferts commence bien le 9 Juin jusqu'au 31 Août
Merci pour l'info!
ça, c'est pour les pros, en amateur, on peut recruter jusqu'en janvier sans interruption.
Oui ça on a bien compris depuis le temps...l'ouverture du mercato coincide juste certainement avec la date de mise à disposition des contrats fédéraux par la fff pour la nouvelle saison
- joff08
joff08 a écrit:Qu'il ait voulu ces joueurs ou non, c'est simplement une interrogation que je me pose basée sur des faits...
Sous son aile, il a vu 3 gardiens régraisser ou ne pas être à leur niveau en 6 saisons : Ramé, N'Diaye et Maeyens!!
Les entrainements ne sont peut-être pas suffisant? c'est simplement une question basée sur le fait qu'il n'arrive pas à tirer le meilleur des gardiens au poste!!
Chacun sa place...on lui demande de bonifier ou maintenir le niveau de nos gardiens!!!
effectivement si Régis engraisse les gardiens sous son aile, ils ne doivent pas beaucoup progresser

- papy08
Hum fatigué sans doute Joff mais c'est de l'humour !
- papy08
Remettre en question le travail de Régis Roch
.... On aura tout lu sur ce forum

- SigmOud
De toute façon, ici dès que l'on remet en cause qui que ce soit, on n'a pas le droit...tous les sedanais sont les meilleurs et sont bons!
Pour faire une parenthèse, les faits font juste que j'entendais les mêmes contradictions sur mes propos avant que la saison démarre cette année et on connaît le résultat...
Les remises en question font parties de la vie...on a des gardiens pourris ou qui le deviennent depuis quelques années...je me pose simplement la question!!
Pour faire une parenthèse, les faits font juste que j'entendais les mêmes contradictions sur mes propos avant que la saison démarre cette année et on connaît le résultat...
Les remises en question font parties de la vie...on a des gardiens pourris ou qui le deviennent depuis quelques années...je me pose simplement la question!!
- joff08
joff08 a écrit:Oui ça on a bien compris depuis le temps...
Pas tout le monde à priori...
- compte supprimé
Tu peux remettre en question bcp de choses au club en particulier pour cette saison, de mon avis Sedan a la chance d'avoir un entraîneur des gardiens de qualité ! A ce niveau la en national ou cfa aucun autre club n'a son pedigree ni son expérience.
Comme il a été dis il est pas décisionnaire de tout, Cheick N'Diaye avait des qualités de gb bien évidemment supérieur à Maeyens .. Personne pouvait savoir qu'il ne résistait pas à la pression ! Tu constate qu'il a été mauvais ok pourquoi pas mais dans ce cas tu peux constater que Maraval a été bon cette année ?!
Comme il a été dis il est pas décisionnaire de tout, Cheick N'Diaye avait des qualités de gb bien évidemment supérieur à Maeyens .. Personne pouvait savoir qu'il ne résistait pas à la pression ! Tu constate qu'il a été mauvais ok pourquoi pas mais dans ce cas tu peux constater que Maraval a été bon cette année ?!
- SigmOud
joff08 a écrit:De toute façon, ici dès que l'on remet en cause qui que ce soit, on n'a pas le droit...tous les sedanais sont les meilleurs et sont bons!
je ne suis pas sur qu on puisse juger la qualité d un gardien par rapport à son entraineur car on est livré à trop de
contradictions ..
exemple : Ramé ,il fait une superbe 1ere saison et la seconde est pourrie...pourtant les 2 saisons il a le méme
entraineur Régis...
Willy , il est trés bon la 2eme partie de saison il y a un an et il est mauvais cette saison....là encore il a le méme
entraineur....
N'Diaye lui il est mauvais tout le temps alors que Maraval est bon tout le temps toujours avec le méme entraineur...
j en déduit que la performance des gardiens incombe à eux mémes et non à leur entraineur ..
- douzy08140
Si la performance d'un gardien ne vient que de lui même et pas du tout de l’entraîneur, il y a sans doute des économies à faire ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Si la performance d'un gardien ne vient que de lui même et pas du tout de l’entraîneur, il y a sans doute des économies à faire ...
Amicalement
je me suis sans doute mal exprimé mais quand méme si chaque fois qu un gardien n est pas bon c est la faute de son
entraineur ,celui ci a du soucis à se faire
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:Si la performance d'un gardien ne vient que de lui même et pas du tout de l’entraîneur, il y a sans doute des économies à faire ...
Amicalement
je me suis sans doute mal exprimé mais quand méme si chaque fois qu un gardien n est pas bon c est la faute de son
entraineur ,celui ci a du soucis à se faire
Ce n'est pas ce qui a été dit, il ne faut pas déformer les propos à chaque fois et tomber dans la caricature...
L'entraineur des gardiens doit être juste autant remis en cause que l'entraineur des gardiens!
Les meilleurs exemples sont Willy et Ramé justement où les joueurs sont incapables de se bonifier ou de conserver leur niveau au bout de 2 ou 3 saisons! c'est un simple constat! le prépara physique est garant de la condition physique des joueurs...l'entraineur des gardiens est garant de la préparation mentale et technique des gardiens!
C'est lui qui les fait bosser et gère tous les jours donc si ils ratent leur match (WIlly cette année), ça coute des points et il a une part de responsabilité aussi!
On verra Maraval l'an prochain si il reste chez nous!
- joff08
Ce qui m'a toujours amusé, voir agacé, c'est quand on remets les prix en fin de saison du meilleur entraîneur...
Très souvent, celui qui est désigné comme meilleur entraîneur est l’entraîneur du champion ou au pire d'une équipe de tête du championnat
J'ai toujours trouvé cela totalement stupide et ridicule ...
Un bon entraîneur est pour moi un entraîneur qui arrive à tirer de son groupe mieux que la valeur du groupe...
Est ce que l’entraîneur du qsg est meilleur que celui de Lorient ? Je n'en suis pas certain ... Peut être qu'il serait dernier avec 20 points de retard s'il avait à sa disposition les moyens de Lorient et peut être que l’entraîneur de Lorient serait champion d’Europe chaque année avec le budget du Qatar... On n'en sait rien...
Un bon entraîneur est celui qui fait progresser des joueurs et un groupe. On ne le juge pas sur les résultats qui dépendent en grande partie de l'argent qui est mis sur la table. Donner moi Nadal ou ma grand mère à entraîner et je pense que même sans grande compétence j'aurai plus de chance de gagner Roland Garros avec le premier
Je ne connais pas la valeur de notre entraîneur de gardiens mais je pense que sa valeur doit se mesurer sur la progression et/ou la régression de gardiens sur une ou plusieurs saisons ... Concernant le CSSA, c'est dur de juger car on change de gardiens comme de chemises ces derniers temps ...
De plus, le football est un sport collectif et il est toujours difficile de juger un joueur individuellement. Le meilleur gardien du monde devant qui on mets une défense passoire prendre plus de buts sans doute que le pire gardien qui est lui derrière une défense de fer qui bétonne ...
Amicalement
Très souvent, celui qui est désigné comme meilleur entraîneur est l’entraîneur du champion ou au pire d'une équipe de tête du championnat
Un bon entraîneur est pour moi un entraîneur qui arrive à tirer de son groupe mieux que la valeur du groupe...
Est ce que l’entraîneur du qsg est meilleur que celui de Lorient ? Je n'en suis pas certain ... Peut être qu'il serait dernier avec 20 points de retard s'il avait à sa disposition les moyens de Lorient et peut être que l’entraîneur de Lorient serait champion d’Europe chaque année avec le budget du Qatar... On n'en sait rien...
Un bon entraîneur est celui qui fait progresser des joueurs et un groupe. On ne le juge pas sur les résultats qui dépendent en grande partie de l'argent qui est mis sur la table. Donner moi Nadal ou ma grand mère à entraîner et je pense que même sans grande compétence j'aurai plus de chance de gagner Roland Garros avec le premier
Je ne connais pas la valeur de notre entraîneur de gardiens mais je pense que sa valeur doit se mesurer sur la progression et/ou la régression de gardiens sur une ou plusieurs saisons ... Concernant le CSSA, c'est dur de juger car on change de gardiens comme de chemises ces derniers temps ...
De plus, le football est un sport collectif et il est toujours difficile de juger un joueur individuellement. Le meilleur gardien du monde devant qui on mets une défense passoire prendre plus de buts sans doute que le pire gardien qui est lui derrière une défense de fer qui bétonne ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Ce qui m'a toujours amusé, voir agacé, c'est quand on remets les prix en fin de saison du meilleur entraîneur...
De plus, le football est un sport collectif et il est toujours difficile de juger un joueur individuellement. Le meilleur gardien du monde devant qui on mets une défense passoire prendra sans doute plus de buts qu'un gardien moyen devant qui on mettrait une défense de fer qui bétonne ...
Amicalement
l entraineur des gardiens du CSSA a un bon CV qui parle pour lui et sa fidélité au club est un atout...
Costil a été super bon sous ses ordres , pareil Ramé la 1ere saison..
il se crée de l amitié entre membres du staff et on ne vire pas l un d eux comme çà..
il est vrai qu on change souvent de gardien au CSSA mais je ne pense pas que Régis y soit pour quelque chose.
la 1ere saison en national Fouzari voulait un gardien il a eu N'Diaye...
Colbert voulait un gardien on lui a refusé......Usai voulait un gardien il a eu Maraval
- douzy08140
Comme pour les joueurs, on n'a vraiment pas la même notion de ce qu'est un bon CV dans le football...
Enfin bref...
Enfin bref...
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA