Matchs amicaux 2020
Re: Matchs amicaux 2020
Prochaine rencontre contre Amneville (N3 ) qui vient de s'incliner pour son premier match de preparation face a un de nos prochains sparring-partners , le Racing Union Luxembourg .
score : 1-4
score : 1-4
- jerry08
Le match de demain une nouvelle fois à huis clos, et une nouvelle fois retransmis en direct sur Facebook
- Aurel08
Aurel08 a écrit:Le match de demain une nouvelle fois à huis clos, et une nouvelle fois retransmis en direct sur Facebook
oui je viens de voir la bonne nouvelle à l'instant … On pourra voir le match de demain …

A noter 3 matchs en 1 semaine
samedi 25 Amnéville
mercredi 29 Metz
samedi 1 Créteil
Sans doute encore beaucoup de changements demain et mercredi et peut être une équipe qui commencera à se dessiner contre Créteil N1 dans 1 semaine ?
en espérant l'arrivée de Sambou et Tamba ces prochains jours.. on en parle pas beaucoup, mais 2 titulaires chez le leader de D1 et en plus internationaux chez les jeunes, ils pourraient j'espère être la bonne surprise et au dessus du niveau N2 ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Aurel08 a écrit:Le match de demain une nouvelle fois à huis clos, et une nouvelle fois retransmis en direct sur Facebook
oui je viens de voir la bonne nouvelle à l'instant … On pourra voir le match de demain …
samedi 25 Amnéville
mercredi 29 Metz
samedi 1 Créteil
Sans doute encore beaucoup de changements demain et mercredi et peut être une équipe qui commencera à se dessiner contre Créteil N1 dans 1 semaine ?
en espérant l'arrivée de Sambou et Tamba ces prochains jours.. on en parle pas beaucoup, mais 2 titulaires chez le leader de D1 et en plus internationaux chez les jeunes, ils pourraient j'espère être la bonne surprise et au dessus du niveau N2 ...
Amicalement
A noter également, que le match "test" contre la N1 de Créteil se fera en ayant les deux équipes dans les mêmes conditions physiques avec pour chacune 3 matchs dans le même espace temps,
Concernant les 2 joueurs sénégalais c'est vrai que c'est silence radio concernant leurs arrivés, le club aurait pu un minimum communiqué à ce sujet, en espérant qu'ils puissent effectuer un ou deux matchs amicaux avec le groupe afin de prendre quelques marques avant le début du championnat,
- Aurel08
Aurel08 a écrit:Uast a écrit:Aurel08 a écrit:Le match de demain une nouvelle fois à huis clos, et une nouvelle fois retransmis en direct sur Facebook
samedi 25 Amnéville
mercredi 29 Metz
samedi 1 Créteil
Amicalement
A noter également, que le match "test" contre la N1 de Créteil se fera en ayant les deux équipes dans les mêmes conditions physiques avec pour chacune 3 matchs dans le même espace temps,
Concernant les 2 joueurs sénégalais c'est vrai que c'est silence radio concernant leurs arrivés, le club aurait pu un minimum communiqué à ce sujet, en espérant qu'ils puissent effectuer un ou deux matchs amicaux avec le groupe afin de prendre quelques marques avant le début du championnat,
Les 2 équipes auront joué 3 matchs en 1 semaine …. mais les joueurs … on ne sait pas … En caricaturant, si une équipe fait jouer les même 11 les 3 matchs et que l'autre fait jouer chaque joueur seulement 1 mi temps par match … ce n'est pas la même chose

Amicalement
- Uast
A la différence que Créteil ne disputera demain que son premier match amical, et n'a repris l'entraînement que depuis le 15 juillet,
La seule certitude, c'est que, comme tu le disais, on devrait voir lors de ce match l'équipe "titulaire" si l'on peut appeler ça comme ça, disputer une bonne partie de ce match,
Par contre je serais curieux de savoir si le match prévu au Luxembourg la semaine suivante Créteil pourra se disputer...
La seule certitude, c'est que, comme tu le disais, on devrait voir lors de ce match l'équipe "titulaire" si l'on peut appeler ça comme ça, disputer une bonne partie de ce match,
Par contre je serais curieux de savoir si le match prévu au Luxembourg la semaine suivante Créteil pourra se disputer...
- Aurel08
Quelqu’un sait si le match de demain est retransmis ?
merci d'avance
merci d'avance
- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:Quelqu’un sait si le match de demain est retransmis ?
merci d'avance
Retransmis sur le Facebook du club
- Aurel08
Aurel08 a écrit:Marcus-Mokake a écrit:Quelqu’un sait si le match de demain est retransmis ?
merci d'avance

Vraiment bien je trouve l’idée du club et d’Ardennes TV de faire vivre la préparation au supporters, j'ai l'impression que l'équipe dirigeante va dans le bon sens en terme de communication pour garder le contact avec nous surtout en ces temps de COVID19
L'an dernier, et même depuis le départ de Gilles Dubois, il était déjà dur de savoir ou en étaient les joueurs au niveau des blessures, contrats etc

- Marcus-Mokake
A savoir que notre adversaire de demain à perdu 4-1 en préparation face à un de nos futurs adversaire de préparation, le racing Luxembourg
- Aurel08
Marcus-Mokake a écrit:Aurel08 a écrit:Marcus-Mokake a écrit:Quelqu’un sait si le match de demain est retransmis ?
merci d'avance
![]()
Vraiment bien je trouve l’idée du club et d’Ardennes TV de faire vivre la préparation au supporters, j'ai l'impression que l'équipe dirigeante va dans le bon sens en terme de communication pour garder le contact avec nous surtout en ces temps de COVID19
L'an dernier, et même depuis le départ de Gilles Dubois, il était déjà dur de savoir ou en étaient les joueurs au niveau des blessures, contrats etc
à partir du moment ou la retransmission est possible passer les matches amicaux avant saison rentre dans la logique
- douzy08140
C'est logique, mais c'est bien de le faire 

- jerem008
Et cela n'avait jamais été fait...
- JR Testa51
Sacré Douzy, le jour ou tu fais un compliment sur le club.....je bois une bonne bière avec Letank pour fêter cela 

- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Sacré Douzy, le jour ou tu fais un compliment sur le club.....je bois une bonne bière avec Letank pour fêter cela
pourquoi je devrais faire un compliment quant on met de coté les sujets qui fachent !!!!
tiens par exemple le logo du CSSA , n est ce pas scandaleux que le club fasse un nouveau logo sans consulter les
associations de supporters...???
on fait çà à L OM sur ils mettent le feu au stade vélodrome...
pour revenir aux retransmissions je ne suis pas un fan çà doit rester l exception comme par exemple en ce moment
avec la crise sanitaire, le foot amateur c est populaire et c est pour moi le supporter qui se rend au stade encourager
son équipe...
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA