Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2024-2025
cardo a écrit:Thionville belle ville!!!une blague...
Pour moi Thionville reste la ville dans laquelle nous avions joué en Coupe de France contre le futur Champion de France le RC Strasbourg en 1979 car déjà la FFF nous avait saqué en refusant que le match se déroule à Albeauà cause de notre descente de 1976. Les vaches!
Uast plaisantait évidemment mais il faut reconnaitre que son style moderne vient de la suite des bombardements pendant la seconde guerre mondiale de cette ville frontalière très exposée .
- jerry08
À l’époque les 32 eme se jouaient sur terrain neutre
Pas de quelconque rapport avec la FFF
Cela reste un très bon souvenir
30,40, 50 bus de Sedanais je ne me souviens plus
Pas de quelconque rapport avec la FFF
Cela reste un très bon souvenir
30,40, 50 bus de Sedanais je ne me souviens plus
- yogo
cardo a écrit:Thionville belle ville!!!une blague...
Pour moi Thionville reste la ville dans laquelle nous avions joué en Coupe de France contre le futur Champion de France le RC Strasbourg en 1979 car déjà la FFF nous avait saqué en refusant que le match se déroule à Albeauà cause de notre descente de 1976. Les vaches!
Tu n'étais sans doute pas au tirage ... mais il a duré largement plus de 1 heure avec plus de 45 minutes de pub sur la ville de Thionville qui était, si j'en crois les personnes qui en parlaient, la ville la plus belle du monde

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:cardo a écrit:Thionville belle ville!!!une blague...
Tu n'étais sans doute pas au tirage ... mais il a duré largement plus de 1 heure avec plus de 45 minutes de pub sur la ville de Thionville qui était, si j'en crois les personnes qui en parlaient, la ville la plus belle du monde![]()
Amicalement
Ce qui m'ennuie, c'est qu'i me semble que le prochain tirage aura lieu à ... Reims , sauf erreur ...

en espérant qu'on soit spectateurs du tirage ce qui voudrait dire qualifiés .
- jerry08
Je réponds amicalement à Yogo concernant Thionville en 1979: effectivement les rencontres avaient lieu sur terrain neutre SAUF que le terrain neutre DEVAIT se trouver dans la Ligue du club hiérarchiquement inférieur; mais on en revient que Thionville se trouvait dans la Ligue de Lorraine et non pas en C.A..
Mais on avait fait un très bon match et on avait mis une bonne ambiance dans un stade tout mignon, mignon; tout comme la ville finalement. Cela ne nous rajeunit pas...c'était la première fois que je voyais notre Domenech en live vivant avec la moustache: un fou sur le terrain avec un autre dénommé Deutshmann je crois : par contre un technicien du tonnerre sur le terrain: Piasecki

- cardo
cardo a écrit:Je réponds amicalement à Yogo concernant Thionville en 1979: effectivement les rencontres avaient lieu sur terrain neutre SAUF que le terrain neutre DEVAIT se trouver dans la Ligue du club hiérarchiquement inférieur; mais on en revient que Thionville se trouvait dans la Ligue de Lorraine et non pas en C.A..Mais on avait fait un très bon match et on avait mis une bonne ambiance dans un stade tout mignon, mignon; tout comme la ville finalement. Cela ne nous rajeunit pas...c'était la première fois que je voyais notre Domenech en live vivant avec la moustache: un fou sur le terrain avec un autre dénommé Deutshmann je crois : par contre un technicien du tonnerre sur le terrain: Piasecki
Domenech et Deutshmann avaient la même moustache ...
C'était pour impressionner l'adversaire , Domenech en a parlé même s'il savait les impressionner des le début d'un match par d'autres moyens ...

- jerry08
Uast a écrit:CSSA Thaon .... 4eme de N3 à domicile ...
Bon tirage … a domicile, beaucoup de monde, on gagne c’est l’exploit … on perd et c’est logique et on se concentre sur la montée
Donc tout à gagner et rien à perdre …
Amicalement
Ce soir en championnat de N3, Thaon et Colmar ont fait nul 0-0.
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:CSSA Thaon .... 4eme de N3 à domicile ...
Bon tirage … a domicile, beaucoup de monde, on gagne c’est l’exploit … on perd et c’est logique et on se concentre sur la montée
Donc tout à gagner et rien à perdre …
Amicalement
Ce soir en championnat de N3, Thaon et Colmar ont fait nul 0-0.
Et l’équipe N3 du village voisin a fait seulement nul chez le dernier

Amicalement
- Uast
Quelqu'un a des nouvelles des blessures de Traoré et Evrard ? Une chance d'en revoir au moins 1 pour ce match de coupe ?
A noter que Marbeuhan a 2 jaunes et qu'au prochain en 3 mois, il sera suspendu un match ...
Amicalement
A noter que Marbeuhan a 2 jaunes et qu'au prochain en 3 mois, il sera suspendu un match ...
Amicalement
- Uast
MEME. SI. UN. TAON. pique. . LES SANGLIERS ( defaite ) ,il faudra. oublier. place. au. chpt.
allez. sedan
allez. sedan
- rivoiron maurice
tous les ans on li la même chose: place au championnat !
faut juste regarder ou cela nous a mené ces dernières années....avec la coupe, des matchs à Sedan, du publics, des médias, de la télé...de l'argent...mais oui, place au championnat.
pour info, en R2 on arrête le 7 décembre, pour reprendre vers le 22/23 février....
Pour moi : jouons aussi la coupe !
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
faut juste regarder ou cela nous a mené ces dernières années....avec la coupe, des matchs à Sedan, du publics, des médias, de la télé...de l'argent...mais oui, place au championnat.
pour info, en R2 on arrête le 7 décembre, pour reprendre vers le 22/23 février....
- letank32.08
Oui, jouer la coupe, c'est dans les gênes de Sedan. Souvenez-vous la saison dernière, il n'a pas manqué grand chose. Alors tout le monde sur le pont, comme on disait dans le temps
- lardennais48
letank32.08 a écrit:tous les ans on li la même chose: place au championnat !
Sauf erreur, si on passe ce tour, le 6eme tour a lieu le 27 octobre … jour de Sedan Chalon
Et si on allait au 7eme tour, c’est le 17 novembre, jour de Cote de blanc Sedan
Donc si on gagnait les 2 prochains tours, on aurait 2 matchs de retard en R2… et donc potentiellement beaucoup de retard sur les premiers …
Ceci dit, on a un groupe de 24 joueurs et on peut jouer les 2 compétitions … mais en faisant peut être un peu tourner pour motiver tout le groupe et faire reposer certains titulaires … un joueur comme Borgniet par exemple a souvent été au repos en coupe cette année
En tout cas, il faut aller au moins aussi loin que le village voisin qui est en N3

Par contre, il faudra je pense mettre ceux qui jouent peu pour les coupes grand est et ardennes… surtout aux premiers tours sur des terrains du genre de berru … pour éviter les blessures
Amicalement
- Uast
letank32.08 a écrit:tous les ans on li la même chose: place au championnat !
+ 1 allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA