[6ème journée] Sedan - Clermont
Re: [6ème journée] Sedan - Clermont
plusieurs supporters ont fait la remarque qu abdallah n avait pas été trés bon contre clermont et je suis de
leur avis..heureusement qu en face ils n étaient pas trop dangereux.
à tours il n avait pas été trés bon du tout..
cela n est pas du à la pression qu il aurait en raison de la concurrence sinon il faut qu il arréte de suite le foot.
abdallah est un joueur courageux qui joue avec son coeur ne lachant rien mais à un gros manque de technique.
c est limite pour un joueur de ce niveau...cela ne se voyait pas trop la saison derniere dans une équipe qui
avait beaucoup de déchets mais dans le jeu sedanais de cette saison ses lacunes se voient bien plus.
il prend peu de risques et passe le ballon 8 fois sur 10 à l arriere et ses centres sont souvent mals ajustés.
parfois il prend bien le couloir en faisant des appels à karaboué qui le plus souvent l oublie.
ce n est en rien une critique envers un joueur qui mouille le maillot mais un constat.
son concurrent au poste est le bihan et sur le plan technique il n y a pas photo, mais de son coté
abdallah a son courage et ne lache rien..
alors laissons chauvin faire ses choix !!
leur avis..heureusement qu en face ils n étaient pas trop dangereux.
à tours il n avait pas été trés bon du tout..
cela n est pas du à la pression qu il aurait en raison de la concurrence sinon il faut qu il arréte de suite le foot.
abdallah est un joueur courageux qui joue avec son coeur ne lachant rien mais à un gros manque de technique.
c est limite pour un joueur de ce niveau...cela ne se voyait pas trop la saison derniere dans une équipe qui
avait beaucoup de déchets mais dans le jeu sedanais de cette saison ses lacunes se voient bien plus.
il prend peu de risques et passe le ballon 8 fois sur 10 à l arriere et ses centres sont souvent mals ajustés.
parfois il prend bien le couloir en faisant des appels à karaboué qui le plus souvent l oublie.
ce n est en rien une critique envers un joueur qui mouille le maillot mais un constat.
son concurrent au poste est le bihan et sur le plan technique il n y a pas photo, mais de son coté
abdallah a son courage et ne lache rien..
alors laissons chauvin faire ses choix !!
- alaindu08
Je n'étais pas au stade hier avec mes camarades YB, mais j'ai eu " vent " des péripéties. Bref .
Oui c'est devenu un problème ... Comme d'autres disent, les personnes maintenant savent qu'en sud ça bouge beaucoup plus qu'avant, et l'ambiance n'est que meilleure !!! Il n'est pas facile de satisfaire chaque supporters ... Mais nous sommes bien là et et serons toujours là . J'espère être au macth vendredi prochain pour aller chanter. A voir dans les semaines à venir comment ça va se passer et ce qui nous tombera encore sur la g***** .
Allez Sedan !
Oui c'est devenu un problème ... Comme d'autres disent, les personnes maintenant savent qu'en sud ça bouge beaucoup plus qu'avant, et l'ambiance n'est que meilleure !!! Il n'est pas facile de satisfaire chaque supporters ... Mais nous sommes bien là et et serons toujours là . J'espère être au macth vendredi prochain pour aller chanter. A voir dans les semaines à venir comment ça va se passer et ce qui nous tombera encore sur la g***** .
Allez Sedan !
-
ninie08 - Messages: 235
Perso, ça fait plaisir de voir des joueurs qui ont le sourire sur le terrain et qui s'éclatent...de voir Monsieur Noah qui s'éclate également, on a l'impression de voir une scene de famille quand on le voit avec les joueurs!Vraiment beau de voir ça et de voir que Monsieur Noah était littéralement survolté à la fin du match!Très belles photos également, on vit le match quand on revoit ces photos!Mon seul regret est qu'il n'y ait pas de photos de la tribune Sud.
- Supp-du08
chris a écrit:Jacqueline a écrit:...personnellement mes amis et moi même nous trouvons en sud inférieur depuis maintenant de nombreuses années (juste au dessus des youngs boys maintenant), et je me pose réellement des questions sur la gestion des supporters de cette tribune.
Merci pour ton témoignage qui est révélateur de la bétise, de la mesquinerie et de la gestion désastreuse des dirigeants qui se sont contentés de vouloir punir les YB, en représailles, sans voir plus loin !
C'est indigne et consternant de leur part.
La preuve, ils ont crée un problème, là où il n'y en avait pas, alors qu'il aurait fallu accompagner cette décision (si injuste soit-elle...) en prévoyant leur migration (ils ont peut être imaginés qu'ils étaient solubles !) et en prévenant les gens qui prennent leur place ou abos en sud "G" ou/et en réservant un espace aux nouveaux arrivants...
Mais non, ce serait montrer trop d'égards à ces jeunes trublions...
Et voila comment la connerie et l'orgueuil peuvent créer des problèmes, alors que le prétexte fallacieux pour les priver d'aileron était qu'il en causaient !
En bref, on a encore récupéré un genie pr responsabiliser la securité...!!!
garrigues Marchetti, meme famille...et le plus affligeant c'est que ce premier n'a meme plus le courage d'aller sur le terrain, affronter les raleurs, et leur trouver une solution...
visiblement il s'est planté, faut assumer, M.Garrigues, C'est cela être responsable...

- bienvenueenenfer
jerry08 a écrit:je n'ai jamais été aussi certain d'une victoire avant que le match ne commence ce soir..
Car mon papa est décédé à Charleville il y a 24 heures et c'était pour moi évident que les petits allaient l'honorer a leur façon ...
ALLEZ SEDAN
Merci pour lui
RIP ! Courage mec !!!

-
Sedan_1919 - Messages: 738
-
gangja08 - Messages: 4888
Condoléances et bon courage à toi dans ce très dur moment Jerry.
-
Pinta - Messages: 2476
La photo n°40 de l'album elle est énorme 

- tomek
Merçi pour la vidéo ganja 08, de trés beaux buts ,continuons dans cette bonne spirales ALLEZ SEDAN FIER D'ETRE ARDENNAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 08 EN FORCE^^^^^^^^^^.
bennn08.
bennn08.
- bennn08
Match enorme a revivre cette saison
ps courage jerry
ps courage jerry
- maxime
La photo d'eudeline est énorme aussi .. qu'est ce qu'il fait en remontant son short comme çà
il imite Obelix ? 
Sinon sur la photo du But de Valdivia .. c'est çà que j'apprécie chez Smrekar c'est qu'il est placé ... il aurait centré Valdivia çà faisait But de Smrekar !

Sinon sur la photo du But de Valdivia .. c'est çà que j'apprécie chez Smrekar c'est qu'il est placé ... il aurait centré Valdivia çà faisait But de Smrekar !
-
Matija - Messages: 1206
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Karaboué ( en 6 matchs, 3 buts , 4 passes décisives ) risque d'être lorgné par l'étage plus haut l'année prochaine, si on ne monte pas... il ne sera plus Sedanais .
Et je trouve qu'il y a une grande complicité dans le jeu entre lui et Abdallah, qui n'existe pas (encore ?) vraiment l'autre coté entre Tibéry et Eudeline .
En ce qui concerne Marcus, on a toujours l'impression qu'il est dépassé par les événements, et d'un coup il met un but et fini avec une dizaines de buts à son compteur en fin de saisons.
Et je trouve qu'il y a une grande complicité dans le jeu entre lui et Abdallah, qui n'existe pas (encore ?) vraiment l'autre coté entre Tibéry et Eudeline .
En ce qui concerne Marcus, on a toujours l'impression qu'il est dépassé par les événements, et d'un coup il met un but et fini avec une dizaines de buts à son compteur en fin de saisons.
-
Benoît08 - Messages: 255
3 buts, 4 passes décisives, ce mec c'est un Dieu!!!!
- Supp-du08
karaboué marque 2 trés beaux buts vendredi soir pratiquement les 2 mémes mais la défense de clermont etait
totalement absente ,ce qui bien sur n enléve rien au talent de notre joueur.
c est à l évidence le joueur en forme du moment qui fait la différence dans les résultats obtenus.
en ce qui concerne la complicité avec abdallah sur le coté droit elle est inexistante car la plupart du temps
karaboué repique au centre seul balle au pied alors qu abdallah prend le couloir et fait des appels de balle
pour rien .
c est un constat ,pas une critique !!
totalement absente ,ce qui bien sur n enléve rien au talent de notre joueur.
c est à l évidence le joueur en forme du moment qui fait la différence dans les résultats obtenus.
en ce qui concerne la complicité avec abdallah sur le coté droit elle est inexistante car la plupart du temps
karaboué repique au centre seul balle au pied alors qu abdallah prend le couloir et fait des appels de balle
pour rien .
c est un constat ,pas une critique !!
- alaindu08
Oui mais lorsque Abdallah fait ses appels il attire un défenseur et permet à Karaboué de repiquer... Mais en effet je pense pas que ce soit fait exprès.
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA