[13ème journée] Sedan - Vannes
Re: [13ème journée] Sedan - Vannes
Que c'est bon de gagner encore une fois avec un score monstre!Du jeu est développé, des buts marqués, derrière, ca tient, des joueurs se révèlent(Lautoa), et tous les supporters, qu'ils soient invités, abonnés, ou aient acheter des places auront envie de revenir!
MERCI SEDAN, MERCI LES JOUEURS.
En plus, le Fauv' marque un but, Karaboué en replante 2 et Allart 1.Au classement des buteurs, nos joueurs ne sont pas mal placés, et si on calcule, si ils continuaient à autant marqué( 6 buts pour Karaboué et Allart, 4 buts pour Fauvergue), ça ferait finir Karaboué et Allart à 18 buts
et Fauvergue à 12 buts...
En plus, le Fauv' marque un but, Karaboué en replante 2 et Allart 1.Au classement des buteurs, nos joueurs ne sont pas mal placés, et si on calcule, si ils continuaient à autant marqué( 6 buts pour Karaboué et Allart, 4 buts pour Fauvergue), ça ferait finir Karaboué et Allart à 18 buts

- Supp-du08
Belle victoire de SEDAN qui pendant 20 mn a eu du mal a rentré dans la partie face a une équipe de VANNES accrocheuse mais le principal est la, la victoire dans une ambiance de feu ; heureusement que FAUVERGUE a débloqué la situation par un bon coup de tete rageur, nous qui dans le passé avions du mal a marqué sur des ballons aériens , nous tenons le joueur qui nous manquait ; sa complicité avec ALLART est plus que parfaite ; que dire aussi du feu follet KARABOUE qui a fait le spectacle et qui a scoré deux fois ; autrement toute l équipe est a félicité , c est vrai que nous voyons toujours le coté attaquants pour le spectacle mais bon encore bravo a toute l équipe SEDANAISE .
- mouzayon 55
Supp-du08 a écrit:Que c'est bon de gagner encore une fois avec un score monstre!Du jeu est développé, des buts marqués, derrière, ca tient, des joueurs se révèlent(Lautoa), et tous les supporters, qu'ils soient invités, abonnés, ou aient acheter des places auront envie de revenir!
En plus, le Fauv' marque un but, Karaboué en replante 2 et Allart 1.Au classement des buteurs, nos joueurs ne sont pas mal placés, et si on calcule, si ils continuaient à autant marqué( 6 buts pour Karaboué et Allart, 4 buts pour Fauvergue), ça ferait finir Karaboué et Allart à 18 butset Fauvergue à 12 buts...
Et Guie Guie à 27

De plus j'ai écouté RMC hier soir, les "experts" parlaient de possible déséquilibre attaque/défense à Sedan, pourtant quand on prend les 5 premiers (avec Tours à -1 match) on est à peu près dans la norme. Mais avec beaucoup plus de buts pour.
Je pense que nous devons absolument faire le trou sur les trois prochaines journées avec des matchs plutôt plus faciles que les 4 qui viennent de se dérouler. Et surtout des matchs comme Evian/Le Havre, Tours/Boulogne, Le Mans/Evian, Tours/Le Mans, et Troyes/Le Havre dans le même temps...
Je pense que c'est le moment idéal pour se détacher.
- Babou
bonjour a tout le monde, je voudrais savoir si un supporter a enregistrer le show laser qui etait après le match ?
svp merci d'avance de mettre un lien

-
WBUSH08 - Messages: 37
Je suis revenu a Sedan pour l'occasion, j'ai pas regretté...une soirée parfaite de bout en bout, du remplissage de Dugo à la volée infligée a Vannes ( même si je trouve qu'on a pas fait notre meilleur match malgré le score, il y a quand même eu du dechet, face a une equipe qui a plutot un niveau national...) mais bref, le retour des anciens, un super après match avec les joueurs et le show laser, et surtout la place de leader, la coupe est pleine, tout était parfait, la preuve, je bande encore.
amitiés
amitiés
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
je partage les opinion sur l apprécation des joueurs dans les précédents messages.
un karaboué comme celui d hier soir doit nous enmener en ligue 1 et derriere s il continue sa progression lautoa va
devenir un trés grand..j ai l impression qu il s améliore a chaque rencontre.
mais je le dis et je le répéte on se doit de saluer la performance de vannes qui a fait une bonne prestation.
je n oserai pas ajouter qu ils ne méritaient pas 4 à 0 sinon je vai me faire engueuler mais cela ne fait que renforcer
la qualité de nos attaquants.
bravo pour le stade presque plein grace à pas mals de places distribuées ,mais hier soir le cssa s est fait sa pub et
çà devrait inciter du monde à revenir.
un karaboué comme celui d hier soir doit nous enmener en ligue 1 et derriere s il continue sa progression lautoa va
devenir un trés grand..j ai l impression qu il s améliore a chaque rencontre.
mais je le dis et je le répéte on se doit de saluer la performance de vannes qui a fait une bonne prestation.
je n oserai pas ajouter qu ils ne méritaient pas 4 à 0 sinon je vai me faire engueuler mais cela ne fait que renforcer
la qualité de nos attaquants.
bravo pour le stade presque plein grace à pas mals de places distribuées ,mais hier soir le cssa s est fait sa pub et
çà devrait inciter du monde à revenir.
- alaindu08
WBUSH08 a écrit:bonjour a tout le monde, je voudrais savoir si un supporter a enregistrer le show laser qui etait après le match ?svp merci d'avance de mettre un lien
http://www.facebook.com/profile.php?id=1565119411#!/video/video.php?v=1497288963257
- michaël
Rien à dire juste du mal à entrer dans le match durant 20minutes, après parfait, cette ola, ce stade qui chante entièrement "Allez Sedan" (dommage pas plus souvent, un peu plus d'ambiance aurait été magnifique), et un show laser du tonerre ! 

-
Mister-Johan - Messages: 67
Show laser tristounet...on a connu mieux...j'espère qu'on aura mieux pour notre montée en Ligue 1 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
ChErRyMoOn a écrit:Show laser tristounet...on a connu mieux...j'espère qu'on aura mieux pour notre montée en Ligue 1
Idem, je m'attendais à voir au moins aussi bien que pour les 90 ans du club . Mais bon c'est tout .

Dernière édition par ninie08 le 30 Oct 2010, 13:01, édité 1 fois au total.
-
ninie08 - Messages: 235
ninie08 a écrit:ChErRyMoOn a écrit:Show laser tristounet...on a connu mieux...j'espère qu'on aura mieux pour notre montée en Ligue 1
Idem, je m'attendais à quelque voir au moins aussi bien que pour les 90 ans de club . Mais bon c'est tout .
Un truc à l'envers ?

- Barnett
13h26, mer*e, je bande encore !
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Les show laser tout ça, ça n'a jamais été mon truc personnellement, je trouve ça un peu kitsch (et la musique de fête foraine derrière, bon). Je préfère retenir les anciens qui sont venus à la mi-temps, et les joueurs qui sont restés sur le terrain un quart d'heure après le match pour fêter cette première place avec nous, avec Matija, Ismaël, Loss', Jérôme et d'autres qui sont venus donner leur maillot.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Les show laser tout ça, ça n'a jamais été mon truc personnellement, je trouve ça un peu kitsch (et la musique de fête foraine derrière, bon). Je préfère retenir les anciens qui sont venus à la mi-temps, et les joueurs qui sont restés sur le terrain un quart d'heure après le match pour fêter cette première place avec nous, avec Matija, Ismaël, Loss', Jérôme et d'autres qui sont venus donner leur maillot.

-
ninie08 - Messages: 235
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA