[13ème journée] Sedan - Vannes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Supp-du08 » 30 Oct 2010, 09:38

Que c'est bon de gagner encore une fois avec un score monstre!Du jeu est développé, des buts marqués, derrière, ca tient, des joueurs se révèlent(Lautoa), et tous les supporters, qu'ils soient invités, abonnés, ou aient acheter des places auront envie de revenir!
MERCI SEDAN, MERCI LES JOUEURS.
En plus, le Fauv' marque un but, Karaboué en replante 2 et Allart 1.Au classement des buteurs, nos joueurs ne sont pas mal placés, et si on calcule, si ils continuaient à autant marqué( 6 buts pour Karaboué et Allart, 4 buts pour Fauvergue), ça ferait finir Karaboué et Allart à 18 buts :shock: et Fauvergue à 12 buts...
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar mouzayon 55 » 30 Oct 2010, 09:46

Belle victoire de SEDAN qui pendant 20 mn a eu du mal a rentré dans la partie face a une équipe de VANNES accrocheuse mais le principal est la, la victoire dans une ambiance de feu ; heureusement que FAUVERGUE a débloqué la situation par un bon coup de tete rageur, nous qui dans le passé avions du mal a marqué sur des ballons aériens , nous tenons le joueur qui nous manquait ; sa complicité avec ALLART est plus que parfaite ; que dire aussi du feu follet KARABOUE qui a fait le spectacle et qui a scoré deux fois ; autrement toute l équipe est a félicité , c est vrai que nous voyons toujours le coté attaquants pour le spectacle mais bon encore bravo a toute l équipe SEDANAISE .
mouzayon 55

Messagepar Babou » 30 Oct 2010, 09:53

Supp-du08 a écrit:Que c'est bon de gagner encore une fois avec un score monstre!Du jeu est développé, des buts marqués, derrière, ca tient, des joueurs se révèlent(Lautoa), et tous les supporters, qu'ils soient invités, abonnés, ou aient acheter des places auront envie de revenir!
MERCI SEDAN, MERCI LES JOUEURS.
En plus, le Fauv' marque un but, Karaboué en replante 2 et Allart 1.Au classement des buteurs, nos joueurs ne sont pas mal placés, et si on calcule, si ils continuaient à autant marqué( 6 buts pour Karaboué et Allart, 4 buts pour Fauvergue), ça ferait finir Karaboué et Allart à 18 buts :shock: et Fauvergue à 12 buts...

Et Guie Guie à 27 :lol: Je ne pense pas qu'on puisse calculer comme ça, ce serait trop simple... J'en veux pour preuve l'exemple de Guie Guie qui ne marque quasiment plus. Mais c'est vrai que ça fait vraiment plaisir de voir nos joueurs dans le haut du classement!!!

De plus j'ai écouté RMC hier soir, les "experts" parlaient de possible déséquilibre attaque/défense à Sedan, pourtant quand on prend les 5 premiers (avec Tours à -1 match) on est à peu près dans la norme. Mais avec beaucoup plus de buts pour.

Je pense que nous devons absolument faire le trou sur les trois prochaines journées avec des matchs plutôt plus faciles que les 4 qui viennent de se dérouler. Et surtout des matchs comme Evian/Le Havre, Tours/Boulogne, Le Mans/Evian, Tours/Le Mans, et Troyes/Le Havre dans le même temps...
Je pense que c'est le moment idéal pour se détacher.
Babou

Messagepar WBUSH08 » 30 Oct 2010, 09:58

bonjour a tout le monde, je voudrais savoir si un supporter a enregistrer le show laser qui etait après le match ? :mrgreen: svp merci d'avance de mettre un lien
WBUSH08

Messagepar jeremsoso0208 » 30 Oct 2010, 10:04

Je suis revenu a Sedan pour l'occasion, j'ai pas regretté...une soirée parfaite de bout en bout, du remplissage de Dugo à la volée infligée a Vannes ( même si je trouve qu'on a pas fait notre meilleur match malgré le score, il y a quand même eu du dechet, face a une equipe qui a plutot un niveau national...) mais bref, le retour des anciens, un super après match avec les joueurs et le show laser, et surtout la place de leader, la coupe est pleine, tout était parfait, la preuve, je bande encore.

amitiés
jeremsoso0208

Messagepar alaindu08 » 30 Oct 2010, 10:07

je partage les opinion sur l apprécation des joueurs dans les précédents messages.
un karaboué comme celui d hier soir doit nous enmener en ligue 1 et derriere s il continue sa progression lautoa va
devenir un trés grand..j ai l impression qu il s améliore a chaque rencontre.
mais je le dis et je le répéte on se doit de saluer la performance de vannes qui a fait une bonne prestation.
je n oserai pas ajouter qu ils ne méritaient pas 4 à 0 sinon je vai me faire engueuler mais cela ne fait que renforcer
la qualité de nos attaquants.
bravo pour le stade presque plein grace à pas mals de places distribuées ,mais hier soir le cssa s est fait sa pub et
çà devrait inciter du monde à revenir.
alaindu08

Messagepar michaël » 30 Oct 2010, 10:08

WBUSH08 a écrit:bonjour a tout le monde, je voudrais savoir si un supporter a enregistrer le show laser qui etait après le match ? :mrgreen: svp merci d'avance de mettre un lien

http://www.facebook.com/profile.php?id=1565119411#!/video/video.php?v=1497288963257
michaël

Messagepar Mister-Johan » 30 Oct 2010, 10:32

Rien à dire juste du mal à entrer dans le match durant 20minutes, après parfait, cette ola, ce stade qui chante entièrement "Allez Sedan" (dommage pas plus souvent, un peu plus d'ambiance aurait été magnifique), et un show laser du tonerre ! :o
Mister-Johan

Messagepar ChErRyMoOn » 30 Oct 2010, 11:57

Show laser tristounet...on a connu mieux...j'espère qu'on aura mieux pour notre montée en Ligue 1 8-)
ChErRyMoOn

Messagepar ninie08 » 30 Oct 2010, 12:03

ChErRyMoOn a écrit:Show laser tristounet...on a connu mieux...j'espère qu'on aura mieux pour notre montée en Ligue 1 8-)

Idem, je m'attendais à voir au moins aussi bien que pour les 90 ans du club . Mais bon c'est tout . 8-)
Dernière édition par ninie08 le 30 Oct 2010, 13:01, édité 1 fois au total.
ninie08

Messagepar Barnett » 30 Oct 2010, 12:19

ninie08 a écrit:
ChErRyMoOn a écrit:Show laser tristounet...on a connu mieux...j'espère qu'on aura mieux pour notre montée en Ligue 1 8-)

Idem, je m'attendais à quelque voir au moins aussi bien que pour les 90 ans de club . Mais bon c'est tout .

Un truc à l'envers ? :lol:
Barnett

Messagepar jeremsoso0208 » 30 Oct 2010, 12:26

13h26, mer*e, je bande encore !
jeremsoso0208

Messagepar larry bird » 30 Oct 2010, 13:08

JT F3 30oct
à 2min25s
larry bird

Messagepar Pinta » 30 Oct 2010, 13:18

Les show laser tout ça, ça n'a jamais été mon truc personnellement, je trouve ça un peu kitsch (et la musique de fête foraine derrière, bon). Je préfère retenir les anciens qui sont venus à la mi-temps, et les joueurs qui sont restés sur le terrain un quart d'heure après le match pour fêter cette première place avec nous, avec Matija, Ismaël, Loss', Jérôme et d'autres qui sont venus donner leur maillot.
Pinta

Messagepar ninie08 » 30 Oct 2010, 13:39

Pinta a écrit:Les show laser tout ça, ça n'a jamais été mon truc personnellement, je trouve ça un peu kitsch (et la musique de fête foraine derrière, bon). Je préfère retenir les anciens qui sont venus à la mi-temps, et les joueurs qui sont restés sur le terrain un quart d'heure après le match pour fêter cette première place avec nous, avec Matija, Ismaël, Loss', Jérôme et d'autres qui sont venus donner leur maillot.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ninie08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA