[20ème journée] Grenoble - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Grenoble - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 16 Jan 2011, 09:46

Nantes, a l'experience pr venir se meler et se postionner sur le podium, apres, a troyes de semer le trouble...
laval le mans c'est un derby...le mans n'aura pas la partie facile, et l'equipe attend son nouveau stade, les manceaux ont la tete un peu dispercée, l'equipe ne doit pas se croire sur un nuage pr autant comme cela a ete a reims...soit elle se reprend, soit elle se rend les choses un peu plus difficile, m'enfin le mans c'est le genre d'equipe a vite se relever... ;)
bienvenueenenfer

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 16 Jan 2011, 09:47

une équipe qui joue la montée et n arrive pas à gagner chez la lanterne rouge jouant de surcroit avec beaucoup
de fébrilité il n y a pas de quoi étre rassuré.
jouer en comptant sur les résultats adverses çà aussi ce n est pas l image d une grande équipe..ce nest pas
Uast qui me démentira quand on le voit souhaiter que troyes accroche nantes et pareil laval contre le mans.
si on doit monter c est grace à nous et non grace aux autres
aux optimistes je leur dis que l équipe a interet à vite se bouger et chauvin à trouver les solutions
sinon nous allons déchanter...
alaindu08

Messagepar cssajoe » 16 Jan 2011, 09:56

Au risque de me répéter , 1 point à l'extérieur , c'est mieux que rien , demande aux manceaux ce qu'ils ont fait chez l'avant dernier.C'est peut etre ce match qui va obliger les dirigeants à recruter un sérial buteur , régulier de surcroit.
cssajoe

Messagepar cssajoe » 16 Jan 2011, 10:06

Il faut faire une série.....de victoires pas de matches nul.
cssajoe

Messagepar Uast » 16 Jan 2011, 10:07

Il me semble que Grenoble est invaincu en L2 sur sa pelouse depuis début octobre ...

Et pour monter, ce qui compte, c'est de se retrouver dans les 3 premiers en fin de saison. On le sera en fonction de nos résultats mais aussi en fonction des résultats des autres.

Lors de cette journée, on a pris 1 point à Tours, Le Havre et Le Mans, perdu 2 contre Ajaccio , et fait nul contre Evian ... en attendant Nantes demain. C'est donc une bonne journée.

Il faut maintenant tenter l'exploit de gagner nos 3 prochains matchs de suite à domicile (chateauroux, Metz, Dijon) sachant que c'est déjà rare de gagner 2 fois de suite ...

Allez Troyes et Laval :)

Amicalement
Uast

Messagepar alaindu08 » 16 Jan 2011, 10:13

cssajoe quand il restera 4 matches à jouer ,qu on aura 6 points de retard sur le 3eme dirons nous toujours
un point à l exterieur c est mieux que rien ?
si on ne se bouge pas notamment en recrutant 1 ou 2 joueurs pouvant nous apporter un + pourquoi pas.
sinon c est le scénario que nous vivrons en mai.
quant à avancer en regardant le resultat des autres on va droit dans le mur ; si nous voulons monter il ne faut
compter que sur nous mémes
alaindu08

Messagepar Uast » 16 Jan 2011, 11:17

Quand on sera à la derniere journée et qu'on terminera avec 1 point d'avance sur le 4eme, on se dira que ce point gagné à Grenoble a été determinant ...
On peut en faire plein des phrases comme cela ...
Tout le monde aimerait qu'on gagne 3-0 tous les matchs pour finir premier avec 30 points d'avance, mais le championnant de L2 est serré et prendre 1 point à l'exterieur alors que Le Mans par exemple n'en prend pas, est un bon résultat
Grenoble est invaincu à domicile je crois depuis début octobre et chaque joueur de Grenoble joue sa survie et espere trouver un club si Grenoble dépose le bilan ...
Ne crachons pas sur 1 point qui peut avoir son importance...
Place maintenant au match de mercredi avec un match aussi tres important lundi soir avec Nantes Troyes
A la limite, il faut mieux prendre 1 seul point contre Chateauroux et que Le Mans et Nantes perdent contre Troyes et Laval que de voir les 3 équipes gagner ...
Mais une petite victoire 1-0 contre chateauroux et un nul de Laval contre Le Mans et on est premier avec toutes les équipes à égalité de rencontres
A suivre
Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 16 Jan 2011, 11:18

Aprés la tréve , tant en L1 que L2 , tous les mal classés ( à part Arles ) ont fait des perfs. Ils n'ont pas du passer les fétes tranquilles et se sont remotivés pour ne pas descendre. C'est un constat.
cssajoe

Messagepar Babou » 16 Jan 2011, 12:21

Je n'ai pas eu le temps de tout relire mais je crois qu'il faut prendre un peu de recul. Dire que le coach se contente du minimum ca ne veut rien dire, bien sur qu'il préférerait la victoire. Mais lorsqu'on a un passage à vide, comme en ont toutes les équipes dans une saison, il faut savoir se contenter d'un nul à l'extérieur. Après on est d'accord, c'est rageant de passer à côté des 3 points comme à Evian. Ensuite il ne faut pas oublier qu'on est très bien placer, avec un match en moins à domicile. Alors arretons d'être pessimistes, c'est simplment un petit passage à vide, sauf qu'on arrive quant même à grapiller quelques points, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de situation.
Quand je lis "on ne pourra pas monter avec ce groupe", j'aimerais bien lire les commentaire de ceux qui écrivent ce genre de chose il y a 2 mois, je pense que je pense qu'on rigolerait bien. Ca ne se détache pas devant, mais c'est très sérré dérrière, le championnat sera passionant jusqu'au bout. Et après tout on va pas s'en plaindre, ca change des deux dernière années avec Lens et Caen qui étaient déjà assurés de monter dès janvier. On fait partie des 6 équipes qui ont le potentiel, il faudra faire la différence contre ces équipes.
Babou

Messagepar GAROT » 16 Jan 2011, 12:25

Je m'inquiète autant du niveau footballistisque de certains forumistes que du niveau de l'équipe actuelle. Que vous n'ayez pas l'ancienneté comme alaindu08 et moi ça peut se comprendre, mais par contre dire qu'il faut continuer les nuls à l'extérieur et les victoires à domicile c'est déjà toucher à Alzeimer pour avoir oublier les derniers résultats contre Troyes et Reims. Soutenir qu'il faut compter avec les revers des adversaires pour s'en tirer, si je vais au bout du raisonnement alors que bon nombre s'arrête en cours de route, ça veut dire qu'il suffit d'être le moins mauvais de L2 pour espérer l'an prochain faire bonne figure dans l'élite de L1.
Aujourd'hui je gueule sur la réalité mais comme toujours je reste supporter et je vais au stade depuis 40 ans. C'est bien différent de certains qui n'ont pas connu l'enfer d'Albeau, qui sont venus parader à Dugauguez, qu'ils vont quitter en pleurant leurs illusions perdues dès que la victoire ne sera plus au rendez-vous.
Non seulement vous aimez, mais vous soutenez la génération kleenex. J'espère seulement pour vous que vous n'aurez jamais à le regretter.
GAROT

Messagepar Babou » 16 Jan 2011, 12:37

Quel beau raisonnement! Parler de mon niveau footbalistique sur la base d'un commentaire c'est déjà pas mal, mais m'accuser de soutenir la "génération kleenex" (dont je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler :mrgreen: ) c'est assez fort. L'enfer d'Albeau je l'ai connu autant que mes 20 ans me l'ont permis ;)
Le niveau de l'équipe actuelle est le meilleur qu'on ait connu depuis bien longtemps (5 saisons je dirais), et son classement le montre assez bien. Maintenant libre à chacun de se faire une opinion sur ce niveau. Après je pense depuis longtemps qu'il y a des ajustements à faire à l'extérieur, je l'ai déjà dit. Et si tu ne trouves que deux exemples de matchs à domicile où on a eu du mal, ça me rassure. La situation est loin d'être catastrophique.
Babou

Messagepar Uast » 16 Jan 2011, 12:56

Moi je pense vivre environ ma 40eme saison avec Sedan ... et je pense que celle que nous vivons actuellement est sans doute largement dans les 10 meilleures sur 40 ...
Amicalement
Uast

Messagepar Florian » 16 Jan 2011, 13:47

Garot, de là qu'on te catalogue de "vieux c**" il n'y a qu'un pas. Et ça serait justifié à la vue de ton commentaire d'une absurdité et d'un self-centrisme exacerbé.
Florian

Messagepar cssajoe » 16 Jan 2011, 14:24

GAROT a écrit:Je m'inquiète autant du niveau footballistisque de certains forumistes que du niveau de l'équipe actuelle. Que vous n'ayez pas l'ancienneté comme alaindu08 et moi ça peut se comprendre, mais par contre dire qu'il faut continuer les nuls à l'extérieur et les victoires à domicile c'est déjà toucher à Alzeimer pour avoir oublier les derniers résultats contre Troyes et Reims. Soutenir qu'il faut compter avec les revers des adversaires pour s'en tirer, si je vais au bout du raisonnement alors que bon nombre s'arrête en cours de route, ça veut dire qu'il suffit d'être le moins mauvais de L2 pour espérer l'an prochain faire bonne figure dans l'élite de L1.
Aujourd'hui je gueule sur la réalité mais comme toujours je reste supporter et je vais au stade depuis 40 ans. C'est bien différent de certains qui n'ont pas connu l'enfer d'Albeau, qui sont venus parader à Dugauguez, qu'ils vont quitter en pleurant leurs illusions perdues dès que la victoire ne sera plus au rendez-vous.
Non seulement vous aimez, mais vous soutenez la génération kleenex. J'espère seulement pour vous que vous n'aurez jamais à le regretter.

Et vous avez une recette pour gagner à l'extérieur ? c'est le moment de la donner si tel est le cas !
cssajoe

Messagepar kronos08 » 16 Jan 2011, 17:06

GAROT a écrit:Je m'inquiète autant du niveau footballistisque de certains forumistes que du niveau de l'équipe actuelle. Que vous n'ayez pas l'ancienneté comme alaindu08 et moi ça peut se comprendre, mais par contre dire qu'il faut continuer les nuls à l'extérieur et les victoires à domicile c'est déjà toucher à Alzeimer pour avoir oublier les derniers résultats contre Troyes et Reims. Soutenir qu'il faut compter avec les revers des adversaires pour s'en tirer, si je vais au bout du raisonnement alors que bon nombre s'arrête en cours de route, ça veut dire qu'il suffit d'être le moins mauvais de L2 pour espérer l'an prochain faire bonne figure dans l'élite de L1.

Au vu de votre niveau footbalistique, je pense qu'une belle lettre a Landry chauvin pour lui donnez la solution miracle est de mise !! Vu votre expérience je ne doute pas que vous la deteniez.
kronos08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA