[21ème journée] Sedan - Dijon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar bienvenueenenfer » 29 Jan 2011, 17:17

le nul ne va pas du tout, ns avions l'opportunité de conforter une place et ainsi prévoir de se deplacer un peu plus tranquille...
resultat ns ns exposons, ns sommes friables a l'exterieur a moins d'inverser la tendance, ns voyons une equipe troyenne remonter serieusement au point de peut etre ns inquieter ds les semaines a venir...
je vois un gros tournant qui risque d'etre mauvais pr ns, c'est nos deux matches a l'exterieur, il faut aller chercher des pts que n'arrivons plus a prendre chez ns...
ns accusons normalement le coup, la saison est dure, et l'hiver commence seulement a se faire ressentir sur nos organismes...
pr notre capital confiance, il faut chercher des pts...lors du deplacement a boulogne...cela gommera notre mauvais passage, et le stoppera net...sinon boujour la spirale negative...
les joueurs doivent se dire que meme leader, rien ne sera jamais acquis, il faut lutter a chaque rencontre, la configuration et le deroulement du championnat est delicat...il faut manoeuvrer avec intelligence, d'ou une strategie necessaire...

landry doit remettre les troupes face a leur responsabilités...ne faisons pas l'autruche en se disant qu'un nul c'est pas si mal..il y'a un coup de moins bien c'est vrai, mais il faut se remettre a combattre...car ns avions une place qui ns allait bien, si ns avions ete capable de la conforter...ns avons la possibilité de l'avoir a nouveau...a condition d'etre a nouveau ds le coup... ;)
bienvenueenenfer

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 29 Jan 2011, 17:19

cet apres midi on a tout simplement vu une equipe qui ne merite pas la ligue 1 ; sans bellaid dijon repartait
certainement avec les 3 points.
pas du jeu ;l équipe qui avance en reculant ,un seul tir cadré en 1ere mi temps ...inadmissible.
fauverque qui ne reussit rien de ce qu il tente.. karaboué qui n a jamais passé son défenseur allart invisible apres
son entrée ou va t on ??
à part çà tout va bien .. on n a pas besoin de renfort ..on est les meilleurs selon certains.!!!
quant à la gréve des encouragements ,en droit du travail une gréve est légale lorsqu il y a des revendications..
or à part la tribune sud personne ne savait le pourquoi de ce manque d encouragements ,une façon comme un
autre de se mettre le reste du stade à dos
BVF il faut regarder les choses en face :on est mauvais !!!
alaindu08

Messagepar bilbolus » 29 Jan 2011, 17:24

On peut comprendre et pardonner la méforme d'un attaquant, mais qu'AUCUN d'entre eux ne parviennent a terminer des séquences magistralement initiées par Abdallah ou Eudeline, ça commence a être lourd...

Et puis Smrekar, Smrekar, Smrekar... Il y vraiment des choses chez notre entraineur qui m'echappent...

Vivement Court.
bilbolus

Messagepar FoX31 » 29 Jan 2011, 17:28

Vivement qu'on soit dans le ventre mou histoire que nos résultats soient plus conforme a notre classement...Peut-être que les critiques seront moins dur. "Grève des encouragement" sa c'est comme dab les encouragements ici c'est que quand tout va bien.
FoX31

Messagepar freed0m » 29 Jan 2011, 17:30

J'adore le discours de Chauvin , toujours le meme :lol: " Quand on est pas bien comme ce soir, faut savoir se satisfaire du match nul " :P
freed0m

Messagepar larry bird » 29 Jan 2011, 17:42

Ced94 a écrit:Désolé Larry mes termes étaient inappropriés. J'aurais du employer" bonne place en haut du classement"
Encore un gros sentiment de gâchis. Hâte d'avoir un retour des forumistes qui sont allés au match pour avoir un petit compte rendu...
Et effectivement Troyes qui avait la tête au fond du sac il y a quelques journées repointe le museau ( ce qui ferait bien de nous arriver et vite....)

pas de pb, Ced, de mon coté mon "foutaise" était disproportionné
cependant, la 3eme place est encore une bonne place en haut du classement, et je comprends ta frustration de ne pas avoir su conserver cette place de leader alors que l'on avait un match à domicile à jouer...

non un 0-0 à domicile n'est pas un bon resultat (à moins d'être relegable et de recevoir un "gros", mais ce n'est pas le cas) et si on veut conserver des chances de monter et donc garder cette fameuse place sur le podium, il faut gagner à domicile et donc retouver de l'efficacité devant !
larry bird

Messagepar Supp-du08 » 29 Jan 2011, 17:48

Quelle ambiance, quel match, et si le moins bien des joueurs était lié tout simplement à la nouvelle ambiance ?
Bravo Mr Garrigues et direction la ligue 2!
Supp-du08

Messagepar Pinta » 29 Jan 2011, 17:54

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Smrekar? Je ne vais pas fondre sur un jeune joueur qui fait sa première saison dans un championnat étranger, mais en début de saison il avait quand même montré de très belles choses en amical, il avait marqué un beau but contre Angers, touché la barre en Coupe de la Ligue contre Nîmes... Comment expliquer qu'il passe de prometteur à catastrophique?

Bon sinon je pense qu'il est vraiment temps de donner leur chance à Diaby et Court pour le prochain match. Nos joueurs offensifs n'y arrivent plus.
Pinta

Messagepar bienvenueenenfer » 29 Jan 2011, 17:59

freed0m a écrit:J'adore le discours de Chauvin , toujours le meme :lol: " Quand on est pas bien comme ce soir, faut savoir se satisfaire du match nul " :P

chacun a notre place ns avons des discours differents, depuis les tribunes, ns sommes inquiets, depuis le banc, ils voulaient ns voulions une victoire...mais le nul est là...ns avons le temps de repenser, pourquoi et comment cela a t-il pu arriver, le groupe et le staff doivent se pencher sur la prochaine rencontre...
ds la position du supporter, je vois cela difficilement, on avance pas, on stagne...ds la position de landry, il voit que son equipe est a la peine mais qu'ajaccio a perdu...et donc, ns possedons un goal average et 3pts d'avance, donc ns avons toujours la possibilité d'un accident...landry sait aussi, qu'on devra prendre des pts a l'exterieur, ns verrons que si en etant moins bien, on saura prendre des pts a boulogne...
sedan n'est pas bien, mais sedan ne rompt pas...landry voit aussi cela, la regularité en L2, c'est aussi important...
je vois cela difficile, mais tout aussi excitant, et je sais que sedan ds la peine sera ds le coup a un moment donné, il ne faut pas perdre tout ce pourquoi ns ns sommes battus et que ns en sommes là...3eme, certes leader avant, mais toujours ds la possibilité de...faire mieux...
ALLEZ SEDAN
bienvenueenenfer

Messagepar dudule13 » 29 Jan 2011, 18:04

la force de Sedan c'était une condition physique supérieure à l'adversaire à défaut d'un budget plus important
certains marchent sur le terrain
quand on voit le programme
match ,vidéo 48 heures plus tard......., tennis ballon.....
il faut remuer tout ça
dudule13

Messagepar Arno08 » 29 Jan 2011, 18:40

Mais qu'elle ambiance de feu!!! enfin je parle de Dijon.....
Honteux de la part d'un leader :|
meme reims fait mieux niveau supporters....
Arno08

Messagepar bienvenueenenfer » 29 Jan 2011, 18:50

dudule13 a écrit:la force de Sedan c'était une condition physique supérieure à l'adversaire à défaut d'un budget plus important
certains marchent sur le terrain
quand on voit le programme
match ,vidéo 48 heures plus tard......., tennis ballon.....
il faut remuer tout ça

Oui, faut pas s'endormir, sur les consignes et sur seulement ce que peut demander un entraineur a l'entrainement...faut donner un peu plus de soi meme...et c'est valable ds un match...
ns manquons de jus ok, mais pas d'idées, il y'a des joueurs au talent certain, mais qui ont besoin de soutien...il faut etre solidaire entre toutes les lignes...et osez par exemple des tirs lointains provoquez des fautes et obtenir des coups de pieds arretés, qui peuvent parfois ds un match insipide debloquer une situation jusque là compromise...
sedan s'il veut monter, doit montrer un autre visage que ces rencontres atypiques a la L2...l'equipe doit faire preuve de plus de volonté la semaine a l'entrainement et ensuite en match...

par ailleurs les dirigeants, doivent desormais se poser la question et trouver un compromis, pr que les tribunes retrouvent un visage plus soutenant...
en bref, faut entamer des discussions, pr retrouver le soutien necessaire, qui peut aider une equipe a peser sur son adversaire...un silence de cathedrale ne doit pas aider l'equipe qui manque de jus a trouver des ressources et de la motivation...jouer ds un stade gentillet, c'est pas sedan, M.Urano...le foot c'est pas le rugby...
que Garrigues, range son zele et sa repression de pacotilles pr laisser la tribune sud s'exprimer...car là...l'equipe en a besoin...
Sinon jouons a huit clos, ca sera pareil...les dirigeants n'ont rien gagné la dedans...hormis mettre les bons resultats sportifs, ds des conditions bancales...c'est vrai le supporterisme ne fait pas tout...mais le public a souvent poussé son equipe par le passé ,pr savoir que cela aide l'equipe sur le terrain...si on aide pas la jeune generation de sups a s'exprimer cela n'en amenera pas d'autres...et sedan et ses valeurs, et sa reputation, sera que du passé...
pr monter faut un tout, nos tribunes en font partie... ;)
merci messieurs les dirigeants de réouvrir les negociations... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar Ced94 » 29 Jan 2011, 19:01

Jouer dans un grand stade sans ambiance ça doit pas réchauffer les coeurs des joueurs c'est certain. Faudrait se demander si pour le coup ça gamberge pas aussi dans leur tête.

Si dans les vestiaires le président les rassure à coup de "On a fait nul les gars, c'est bien on est 3eme!!", ça va pas arranger les choses. A ce rythme bientôt ce sera "On est à x points du 3ème c'est jouable"....puis "On est 5éme c'est pas fini"...pour terminer en fin de saison par un "Dommage il y avait un coup à jouer cette saison. pas grave les gars on se donne 3 ans pour remonter??"

Si les joueurs en ont dans le caleçon ils nous le montreront à Boulogne pour le prochain match, équipe qui va tranquillement nous recevoir sans nous craindre et qui aura tout a y gagner puisqu'ils feraient une belle opération au classement en cas de victoire.

Pour ceux qui se rassurent du nul de ce jour, sachez que ce genre de résultat rassure aussi les équipes et les supporters d'équipe comme Ajaccio, Troyes et autres qui se régalent de voir Sedan incapable de prendre 3 points à domicile.
Ced94

Messagepar GAROT » 29 Jan 2011, 19:22

Après ma révolte suite au match à Grenoble et ce genre de réflexion
Florian a écrit:Garot, de là qu'on te catalogue de "vieux c**" il n'y a qu'un pas. Et ça serait justifié à la vue de ton commentaire d'une absurdité et d'un self-centrisme exacerbé.

j'ai fini par me retirer du forum que je ne considère ni comme un défoulement, ni comme un moyen de s'injurier. Puis après tout, je pensais que je devais n'avoir que des tords d'être aussi pessimiste !
Mais la nature ayant horreur du vide, après un énième faux pas, qui plus est à domicile, j'ai peur que les forumistes optimistes en viennent à partager mes craintes et finissent par créer le club des "vieux c**" dont le sympathique Florian m'avait accusé d'en être un membre éminent !
Voyons ça serait dommage, laissez-moi au moins le privilège d'être le seul !
Et comme ça le CSSA ira mieux !
GAROT

Messagepar mouzayon 55 » 29 Jan 2011, 20:00

Match qui ressemble étrangement aux autres avec un coup de moins bien avec heureusement une arriere garde au top avec les BELLAID - LAUTOA - ABDALLAL les meilleurs du match ; autrement encore une attaque avec de la peu pret , sans trop d envergure pour un leader de L2 donc match nul qui aurait pu basculer en défaite sans notre défense ; autrement l aprés match s est faite au club house avec la galette des rois du KVR bien sympa et des conversations avec les joueurs tel COSTIL super et ALLART accueillant ; nous avons accostés URANO pour lui soulever quelques questions dont une éventuelle recrue , mais pour lui il se donne jusqu au 31 janv si l occasion se présente ,donc a voir ? autrement on lui a dit que l equipe on la sentait moins bien mais pour lui il n y a pas péril en la demeure car nous sommes toujours 3 eme avec 3 point d avance , et toutes les équipes ont un creux dans la saison , donc reconcentrons nous pour les prochains matchs avec des points a aller chercher a l extérieur .
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA