[29ème journée] Troyes - Sedan
Re: [29ème journée] Troyes - Sedan
gangja08 a écrit:au stade des d'Aubes
alors celle-là !!!

-
sedanaisdu06 - Messages: 239
BRAVO les petits
un grand satisfecit pour les jeunes
OGBA,COURT,MOKAKE ......
un grand satisfecit pour les jeunes

- jerry08
Avec les 10 points perdu bêtement on serait bien ... il faut y croire car franchement on mérite de monter vu notre jeu ... sur 38 journées çà pourrait le faire maintenant qu'on C débloqué psychologiquement à l'extérieur !
-
Matija - Messages: 1206
Une grande victoire ce soir, en 99 dans la derniere ligne droite on avait su aller gagner a troyes...bon autre contexte, autre adversaires directs...mais bon ca n'empeche que notre victoire promet une toute autre fin de saison...personne n'est sur de quoi que ce soit concernant le podium, un jour on est deuxieme, un autre on passe 5eme, cela ns ait arrivé, le havre maintenant demain ajaccio?...bref on a toutes nos chances, a conditions de jouer juste aussi bien a l'exterieur qu'a l'interieur...
on peut esperer, il faudra un grand public contre evian, et une grande equipe qui doit montrer qu'on a notre place a l'etage au dessus...le goal average sera important a la fin de saison, il faut le prendre en consideration...!!! gagner a l'exterieur etait ce qui pouvait ns arriver de mieux pr de nouveau esperer!!!
Sedan fait ns rever...
on peut esperer, il faudra un grand public contre evian, et une grande equipe qui doit montrer qu'on a notre place a l'etage au dessus...le goal average sera important a la fin de saison, il faut le prendre en consideration...!!! gagner a l'exterieur etait ce qui pouvait ns arriver de mieux pr de nouveau esperer!!!
Sedan fait ns rever...

- BVF
Matija a écrit:Avec les 10 points perdu bêtement on serait bien ... il faut y croire car franchement on mérite de monter vu notre jeu ... sur 38 journées çà pourrait le faire maintenant qu'on C débloqué psychologiquement à l'extérieur !
moi je regrete simplement les 3 points de Istres
- sanglier83
Alaindu08, tu comprendras peut être ce soir pourquoi je n'ai cessé d'être optimiste... Sur un match, qui plus est à l'extérieur, on s'est relancé... Mais à en voir l'interview d'Eudeline il y a une semaine, ça se sentait!!!
Allez Sedan!!!
Allez Sedan!!!
-
onlysedan - Messages: 782
Matija a écrit:Avec les 10 points perdu bêtement on serait bien ... il faut y croire car franchement on mérite de monter vu notre jeu ... sur 38 journées çà pourrait le faire maintenant qu'on C débloqué psychologiquement à l'extérieur !
Genre t'as toujours dis ça... Moé!! Je retourne ma veste et compagnie sont de retour!!!!! Ha non ça doit être un poisson d'avril, on va bien entendu descendre en national... --'
-
onlysedan - Messages: 782
J'ai toujours dit que vu la qualité c'était un énorme gachis d'où mon état desespéré ... à la suite des matchs de clermont / boulogne / evian et surtout Istres !
Maintenant on va avoir un véritable tournant en recevant Evian à quitte ou double ! Mais je suis confiant car Evian est friable !
Et surtout Karaboué semble avoir retrouvé des jambes et Fauvergue son efficacité !
Maintenant on va avoir un véritable tournant en recevant Evian à quitte ou double ! Mais je suis confiant car Evian est friable !
Et surtout Karaboué semble avoir retrouvé des jambes et Fauvergue son efficacité !
-
Matija - Messages: 1206
Sedan reconnaitra les siens. Les grands pessimistes "objectifs" vont commencer à doucement retourner leur veste, puis le naturel reviendra au galop au moindre faux pas.
En tout cas, très belle soirée ce soir grâce aux supporters, on devait être tout juste 200, mais belle ambiance.
En tout cas, très belle soirée ce soir grâce aux supporters, on devait être tout juste 200, mais belle ambiance.
- Babou
quand j'ai vue le résultat hier soir en rentrant je n'en revenait pas ,sedan gagne les autres concurant perde, et moi qui n'y croiyait plus depuit le match de istre me remait a réver
et si on faisait une fin de championat canon

- gobi
Au retour de HAC/Istres et de l'inattendue victoire de Istres,j'ai été vraiment ravi de notre victoire à Troyes à laquelle je ne croyais pas beaucoup..et content que ce soit Fauvergues qui ait marqué.Si on bonifie ce résultat en battant Evian,c'est sur qu'on (re)devient un candidat sérieux à la montée,d'autant plus qu'on va peut etre entrer dans une spirale positive
Cette victoire arrive aprés l'apaisement en ce qui concerne "l'affaire ALLART"..coincidence?
Cette victoire arrive aprés l'apaisement en ce qui concerne "l'affaire ALLART"..coincidence?
- Thierry sedhavrais
bravo Sedan,encore un autre match capital contre Evian mais maintenant il va falloir s'y habituer jusqu' a la fin du championnat et après on oublie tous ces pts perdus bêtement notamment à Istres
ouf, il etait temps de se reprendre mais ce n'est pas encore gagné
ouf, il etait temps de se reprendre mais ce n'est pas encore gagné
- sanglier83
A priori si j'ai bien lu le résumé, les joueurs ont pris le temps de venir saluer le parcage Sedanais en fin de match, ce qui n'était pas dans leurs habitudes jusque là me semble-t-il.
Ce 2-0 nous replace avec un goal average sympathique qui pourrait avoir son importance à la 38ème journée, et en cas de victoire sur Evian on pourrait avoir un G.A deux fois supérieur à celui des autres équipes.
Et SVP arrêtez de nous bassiner avec vos "regrets" des matches passés. Qui vous dit qu'hier Le Havre, Ajaccio et Le Mans n'auraient pas du l'emporter 5-0???? Il faut vivre avec le futur messieurs, et ne plus se retourner sur les échecs passés.
Ce 2-0 nous replace avec un goal average sympathique qui pourrait avoir son importance à la 38ème journée, et en cas de victoire sur Evian on pourrait avoir un G.A deux fois supérieur à celui des autres équipes.
Et SVP arrêtez de nous bassiner avec vos "regrets" des matches passés. Qui vous dit qu'hier Le Havre, Ajaccio et Le Mans n'auraient pas du l'emporter 5-0???? Il faut vivre avec le futur messieurs, et ne plus se retourner sur les échecs passés.
- Ced94
Matija a écrit:J'ai toujours dit que vu la qualité c'était un énorme gachis d'où mon état desespéré ...
tu as pensé l'avoir dit

UNE PREMIERE: Matija est CONFIANT ,je me fait du souci

- rethel30
YES ! C est tout ce qu'on peut dire ! Ca fait beaucoup de bien purée ! Il faut enchainer contre Evian, ce serait énorme ! Il faut maintenant une série de plusieurs victoires, à commencer par Evian ! Mais bon, j'ai l'impression qu'avec la nouvelle ambiance, et la remotivation du groupe, Dugauguez va devenir un cauchemard pour les équipes adverses ! En plus, ce qui n'est pas à négliger, c'est qu'à Reims, nous serons à domicile !
Je reste confiant, et j'y crois, comme toujours depuis le début de la saison !
ALLEZ SEDAN
Je reste confiant, et j'y crois, comme toujours depuis le début de la saison !
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA