[31ème journée] Vannes - Sedan
Re: [31ème journée] Vannes - Sedan
Moi je ne l'écoute plus René, il me stresse de trop même quand le ballon est à 150 m de nos buts 

-
Benoît08 - Messages: 255
Benoît08 a écrit:Moi je ne l'écoute plus René, il me stresse de trop même quand le ballon est à 150 m de nos buts
Faudrait le préserver René, avec l'âge s'il continue, un jour il va nous faire un infarctus en live
- Supp-du08
René le porte poisse je ne l'écoute plus depuis Istres ! on s'en porte pas plus mal à l'extérieur !
Ce qui m'enerve c'est qu'au moment où on redevient solide à l'extérieur / à domicile on fait de la ****** ... Va falloir enchainer Laval / Ajaccio et Metz si on veut prétendre à la 3ème place .. il faut une série qu'on a jamais fait !
Ce qui m'enerve c'est qu'au moment où on redevient solide à l'extérieur / à domicile on fait de la ****** ... Va falloir enchainer Laval / Ajaccio et Metz si on veut prétendre à la 3ème place .. il faut une série qu'on a jamais fait !
-
Matija - Messages: 1206
René, tant qu'il ne raccroche pas le téléphone 

- michaël
regardons surtout nos propres résultats sans compter sur les autres ,c est un mauvais scénario....
imaginer les défaites adverses est un signe de faiblesse méme si on est content quand çà arrive.
prochaine étape les 3 points contre laval et ensuite faire respecter le "jamais 2 sans 3 a ajaccio"...
à partir de là on y verra plus clair.
ce soir rené a évoqué les discussions du club pour prolonger valdivia mais d aprés ce qu on entend
le joueur refuse de prolonger..
peut etre qu il attend la situation sportive du club ?
imaginer les défaites adverses est un signe de faiblesse méme si on est content quand çà arrive.
prochaine étape les 3 points contre laval et ensuite faire respecter le "jamais 2 sans 3 a ajaccio"...
ce soir rené a évoqué les discussions du club pour prolonger valdivia mais d aprés ce qu on entend
- alaindu08
michaël a écrit:René, tant qu'il ne raccroche pas le téléphone
Abusé contre Istres ! Il a failli s'étrangler avec le fil du téléphone !
-
alaindu08 a écrit:regardons surtout nos propres résultats sans compter sur les autres ,c est un mauvais scénario....
Prolonger Oliveira oui ! Valdivia Non !
Il nous faut un milieu central offensif à la place du style Asuar à l'époque qui oriente le jeu vers nos ailiers et attaquants ... Eudeline pourrait jouer ce rôle !
-
vendredi prochain , Le Havre - Evian et Dijon - Ajaccio........on a un truc à faire !!!!!!! BATTRE LAVAL
- cssajoe
rené...non pas abusé : victime de trahison à istres!!!
matija je ne me suis pas prononcé sur la prolongation de valdivia je n ai évoqué que les discussions..
oui 100 % ok pour oliveira mais ce sera compliqué
matija je ne me suis pas prononcé sur la prolongation de valdivia je n ai évoqué que les discussions..
oui 100 % ok pour oliveira mais ce sera compliqué
- alaindu08
A noter , pour ceux qui critiquent notre rendement à l'extérieur, qu'on est quant même 7eme du championnat, notamment grâce à nos 13 nuls.
- Babou
cssajoe a écrit:vendredi prochain , Le Havre - Evian et Dijon - Ajaccio........on a un truc à faire !!!!!!! BATTRE LAVAL
Battre Laval et enchainer à Ajaccio c'est un BIG challenge !
L'ami Fauvergue commence à claquer ! Il va falloir qu'il garde le rythme encore 7 matchs !
Dernière édition par Matija le 15 Avr 2011, 21:28, édité 1 fois au total.
-
Déjà battre Laval !
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Déjà battre Laval !
Si tu bats pas Laval à domicile (plus mauvaise équipe à l'extérieur) tu peux pas prétendre à la L1 ... les équipes de 2ème tableau c'est 3 points à chaque fois on a déja assez perdu de points bêtement comme çà ... tout nos jokers sont grillés là ... ils nous faut 5 victoires dont une face à Ajaccio pour pouvoir monter !
-
Matija a écrit:Supp-du08 a écrit:Déjà battre Laval !
Si tu bats pas Laval à domicile (plus mauvaise équipe à l'extérieur) tu peux pas prétendre à la L1 ... les équipes de 2ème tableau c'est 3 points à chaque fois on a déja assez perdu de points bêtement comme çà ... tout nos jokers sont grillés là ... ils nous faut 5 victoires dont une face à Ajaccio pour pouvoir monter !
J'ai dis déjà. Il faut prendre match par match.
- Supp-du08
MOntée en L1 est difficile et il faut être exigent ... C'est 9 points sur les 3 prochains matchs ... (Laval Ajaccio Metz) pour avoir notre destin entre les mains lors des 4 dernières journées !
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA