[37éme journée] Châteauroux - Sedan
Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan
Je ne vais pas poster à chaud, ça ne donnerait pas grand chose de constructif. J'hésite à aller au stade vendredi prochain, peut-être pour dire "merci et bonne continuation" à Isma Traoré et Benoît Costil qui ont toujours porté haut nos couleurs.
Allez, bonne nuit, et à l'année prochaine...
Allez, bonne nuit, et à l'année prochaine...
Dernière édition par Pinta le 20 Mai 2011, 21:25, édité 1 fois au total.
-
Pinta - Messages: 2476
EVIAN , en Ligue1, équipe sans stade qui joue a ANNECY à 80 kms
c'est comme si SEDAN ,sans stade allait jouer à ....REIMS
j'aime mon club, mon président , mon stade, mon public ardennais ,
je hais la FFF, la LFP, Les magouilles, les entraineurs qui ne réalisent pas leurs objectifs ....
je n'acheterai plus de produits du groupe DANONE et je vous enjoins a faire la meme chose

je hais la FFF, la LFP, Les magouilles, les entraineurs qui ne réalisent pas leurs objectifs ....
je n'acheterai plus de produits du groupe DANONE et je vous enjoins a faire la meme chose

- jerry08
En tous cas,chapeau les vannetais:4/3 au havre,4/3 contre le mans..
je n'en dirais pas autant de nos sedanais,qui, comme contre Reims,aprés avoir pris un but au début,n'ont pas été foutus de marquer,dans un match qui nous donnait espoir de terminer chez nous en apothéose
Et le fameux duo Fauvergues/Allart qui devait tout casser?une fois de plus ,un gros bide..
Tournons vite la page et oublions ce gachis et tous ces "non-matchs" !
je n'en dirais pas autant de nos sedanais,qui, comme contre Reims,aprés avoir pris un but au début,n'ont pas été foutus de marquer,dans un match qui nous donnait espoir de terminer chez nous en apothéose
Et le fameux duo Fauvergues/Allart qui devait tout casser?une fois de plus ,un gros bide..
Tournons vite la page et oublions ce gachis et tous ces "non-matchs" !
- Thierry sedhavrais
jerry08 a écrit:EVIAN , en Ligue1, équipe sans stade qui joue a ANNECY à 80 kms
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais arrête un peu avec tes délires paranoïaques putain, toute la soirée tu n'as parlé que de ça, change de disque. C'est de la faute de la LFP si on est infoutus de planter un seul but à Châteauroux qui n'a plus rien à jouer et qui reste sur trois défaites? C'est de la magouille quand on se prend 4-1 à domicile alors qu'on avait ouvert la marque?
Incapable de se remettre en question.
-
Pinta - Messages: 2476
Cette saison est une faute-pro GENERAL c une HONTE
- maxime
Juste parce que c'est assez drôle, les deux pénaltys pour Dijon et Evian totalement injustifiés...
-
Florian - Messages: 1133
Merci pinta
- maxime
Jerry tu deviens legerement soulant ..
-
freed0m - Messages: 1775
Aucune envie, motivations, c'est quand même incroyable
Moi non plus je n'irais pas au stade je pense.... vraiment trop déçu !

Moi non plus je n'irais pas au stade je pense.... vraiment trop déçu !
- sapeur08
Un grand bravo à Evian et Dijon , qui méritent leur montée grace aux valeurs qu'ils ont montré dans les moments difficiles contrairement à nous. J'ajouterai que ces équipes ont chacune un entraineur ayant un vécu footbalistique de haut niveau et une rage de vaincre qui les caractérisait en tant que joueur , contrairement au notre qui n'avait jamais entrainé que des gamins !
- cssajoe
On aura tout fait pour ne pas monter .. remember Istres Boulogne Angers Dijon Clermont et compagnie ... on aurait pu se bouger pour gagner ce match car il suffisait de battre tours et qu'ajaccio ne gagne pas pour que l'on monte ...
C vraiment dommage ...
Chauvin à une équipe à son image ! SANS CARACTERES !
La différence entre Evian et Sedan ==> La Hargne 12 points de gagné dans les 10 dernières minutes contre -10 pour Sedan ...
C vraiment dommage ...
Chauvin à une équipe à son image ! SANS CARACTERES !
La différence entre Evian et Sedan ==> La Hargne 12 points de gagné dans les 10 dernières minutes contre -10 pour Sedan ...
-
Matija - Messages: 1206
Pâle sedan se soir, ca m'embete un peu de savoir que costil partirai pour evian, equipe que je n'aime pas, comme toute les equipes qui arrive avec de trés gros sous et qui font la difference avec la dizaine de point filer dans la saison par les arbitre, je pense qu'il mérite mieux, le match? pas besoin d'en parler j'ai faillit m'endormir, un copier coller de reims-sedan, on prend un pion aprés avoir eu deux trois occaz, et c'est fini on remballe les sacs et les chasubles et on retourne au vestiaire, j'irai voir le dernier match car cette equipe m'auras donner de trés bon moment cet saison, méme si leur manque de gniak sur la fin m'as un peu deçu.
-
kronos08 - Messages: 776
PS finalement ceux disant des fevrier mars qu on montera pas ont raison
- maxime
Dégouté , c est une trahison totale , aucun mors aux dents , c est sur qu avec cet entraineur qui n en avait plus rien a foutre de cette équipe , on ne pouvait pas s attendre a mieux mais quel gachis , ecoeuré de chez ecoeuré de voir ce gaspillage alors que franchement tout nous tendait les bras , franchement le dernier match il meriterait de le jouer devant des banquettes vides pour leur faire voir quand meme que le supporter n est pas bon a ramasser que des coups dans la tronche ; je viens de regarder VANNES - LE MANS et croyez moi chapeau a VANNES qui perdait 2-0 et qui a finalement gagné 4-3 malgré la descente assurée , bravo a eux pour leur courage .
- mouzayon 55
Juste 2 mots : DEGOUTE et LAMENTABLE pour le match fourni ce soir...
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA