[14ème journée] Lens - Sedan
Re: [14ème journée] Lens - Sedan
Tu rajoutes 2 penaltys, tu enlèves 1 coup franc imaginaire, ça fait Sedan gagnant!!!!!!

-
onlysedan - Messages: 782
Constat : Mentalement fébrile, on traîne sa depuis quelques années maintenant.
Après on était supérieur dans le jeu, 2 péno pas sifflé, 1 sifflé contre dont je ne suis pas sur de sa véracité, un coup franc qui mène au 2nd dont je ne suis pas sur non plus (aucun replay sur la faute bizarrement)
Après 2 beau but et un Diaby qui s'affirme de plus en plus et qui passe meilleur attaquant avec 5buts.
Après on était supérieur dans le jeu, 2 péno pas sifflé, 1 sifflé contre dont je ne suis pas sur de sa véracité, un coup franc qui mène au 2nd dont je ne suis pas sur non plus (aucun replay sur la faute bizarrement)
Après 2 beau but et un Diaby qui s'affirme de plus en plus et qui passe meilleur attaquant avec 5buts.
-
FoX31 - Messages: 204
Bon ben... c'est pas encore cette année hein! 

Dernière édition par tomek le 07 Nov 2011, 22:34, édité 1 fois au total.
- tomek
Comment peut on prendre 4 buts en ayant 60% de possession de balle ... putain

Défense en mousse ...

Défense en mousse ...
Dernière édition par Matija le 07 Nov 2011, 22:30, édité 1 fois au total.
-
Matija - Messages: 1206
Je vais me répéter mais j'ai trouvé Ramé pas tranchant du tout. Je le vois en retard sur 3 buts après je sais pas.
-
meme pas 4eme!! ça sert a rien de vouloir monter en ligue1 avec cette défense passoire!! IL FAUT ASSURER LE MAINTIEN LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE pour éviter les mauvaises surprises!!
- FANSDAN
Le coup franc qui améne le second but est signalé par le .....staff lensois ,eh oui , le petit Gervais a plus de pouvoirs
qu'Albert de Monaco !!!!!!
qu'Albert de Monaco !!!!!!
- cssajoe
ce soir la defense a pris l eau , c est elle qui est responsable de la défaite...avec une sois disant charniere centrale
de ligue 1 on est quand méme ce soir 17eme défense de ligue 2
dans le jeu n oublions pas quand méme 2 pénaltys non sifflés et un but inmanquable raté à la 44eme minute
qui aurait peut etre changé la seconde mi temps .
on est meilleur attaque de ligue 2 mais pour monter en ligue 1 il faut avant tout encaisser le moins de buts
possible..
ramé sur les buts est abandonné par sa defense
de ligue 1 on est quand méme ce soir 17eme défense de ligue 2
dans le jeu n oublions pas quand méme 2 pénaltys non sifflés et un but inmanquable raté à la 44eme minute
qui aurait peut etre changé la seconde mi temps .
on est meilleur attaque de ligue 2 mais pour monter en ligue 1 il faut avant tout encaisser le moins de buts
possible..
ramé sur les buts est abandonné par sa defense
- alaindu08
FANSDAN a écrit:meme pas 4eme!! ça sert a rien de vouloir monter en ligue1 avec cette défense passoire!! IL FAUT ASSURER LE MAINTIEN LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE pour éviter les mauvaises surprises!!
Une défaite et les loups crient à la mort!!!
-
P.U - Messages: 740
FoX31 a écrit:Je vais me répéter mais j'ai trouvé Ramé pas tranchant du tout. Je le vois en retard sur 3 buts après je sais pas.
Abandonné sur les duels par sa défense centrale, pas grand chose à lui reprocher.
- tomek
P.U a écrit:FANSDAN a écrit:meme pas 4eme!! ça sert a rien de vouloir monter en ligue1 avec cette défense passoire!! IL FAUT ASSURER LE MAINTIEN LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE pour éviter les mauvaises surprises!!
D'autant que ces mecs là, on ne les voit jamais, ils viennent une fois par an sur le forum et bizarrement c'est toujours après les défaites pour chier sur l'équipe.
-
Pinta - Messages: 2476
tomek a écrit:FoX31 a écrit:Je vais me répéter mais j'ai trouvé Ramé pas tranchant du tout. Je le vois en retard sur 3 buts après je sais pas.
Abandonné sur les duels par sa défense centrale, pas grand chose à lui reprocher.
Ok il on repassé tout les buts c'est assez vrai finalement.
-
Comment peut on perdre un match comme celui la apres avoir mené au score contre une équipe en plein doute qu on a remise en selle , c est impensable ; il manque vraiment un aboyeur dans cette équipe, une défense qui s est liquéfié au fil du match et un abdallah qui a 2 buts pour sa pomme , qui perdait le ballon et qui revenait a petit trot ; on a vraiment le don de relancer les équipes en perdition et puis cet arbitre qui a oublié de siffler un , voir 2 pénalty alors qu en face la premiere faute est sanctionné , vraiment ecoeuré alors qu on pouvait remonter au classement face a une équipe plus que moyenne ; en plus on perd DIALLO pour un bout de temps .
- mouzayon 55
P.U a écrit:FANSDAN a écrit:meme pas 4eme!! ça sert a rien de vouloir monter en ligue1 avec cette défense passoire!! IL FAUT ASSURER LE MAINTIEN LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE pour éviter les mauvaises surprises!!
C'est la frustration de la défaite... Et puis ce n'est pas juste une défaite, c'est un match largement à notre portée, parfaitement maitrisé et puis tout se lie contre nous : un arbitrage très généreux avec les Lensois, un but à chaque attaque Lensoise avec une défense bizarrement amorphe, des occas' non concrétisée... Typiquement le match que tu gagnes quant tu joues la montée...
- tomek
prochain match de championnat contre laval attention!! équipe très difficile a battre!!
- FANSDAN
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA