[CdF 32ème] Sablé-sur-Sarthe - Sedan
Re: [CdF 32ème] Sablé-sur-Sarthe - Sedan
Ce qui me surprend un peu dans ce genre de match c est l expulsion de nos deux strateges de l équipe ( l un RAME , le chevronné dont si la faute est en dehors de sa surface mérite le rouge ) et ( l autre LEMOIGNE qui a en général plus ou moins la clémence de l arbitre en tant que capitaine ) et qui a u pour effet de destabiliser complétement l équipe dans cette partie; un match ne tient pas a grand chose si ce n est a des décisions bizarroide du corps arbitral que peut etre un autre arbitre n aurait pas appliqué et que l issu du match aurait été tout autre ; pourtant on l avait entamé de la meilleure des facons et pourquoi soudainement cette cassure ?
- mouzayon 55
Moi ça m'inquiéte pour Lemoigne , car rouge direct pour d'aprés René un tacle par derriére , on a de moins en moins ce type de sanction , le joueur adverse n'est pas blessé , ça se saurait. C'et arbitre avait déjà expulsé Boli à Boulogne.J'attends de voir des images , mais dans ce cas, que les sanctions soient les mémes pour tous
Sans compter que rouge direct c'est plus d'un match , et là c'est plus grave.
Sans compter que rouge direct c'est plus d'un match , et là c'est plus grave.
- cssajoe
Jusqu'à présent,aprés une défaite humiliante,on a en général eu une bonne réaction le match d'aprés;
espérons que ce sera encore le cas
ce qui est inquiétant,c'est que notre attaque est décimée:fauvergue ,eudeline,court out (et diallo,j'entends dire qu'il sera suspendu;c'est vrai ?),lemoigne suspendu,ramé absent..
ça va etre dur,meme si Blayac sera absent aussi !
NB:je crois que,en99 /2000 aprés notre finale et la montée,on avait été battu 1/0 au 1er tour à Fontenay-le-comte avec les sachy,Mionnet,n'diéfi et autres..Là encore,ce n'était pas trés glorieux !!
espérons que ce sera encore le cas
ce qui est inquiétant,c'est que notre attaque est décimée:fauvergue ,eudeline,court out (et diallo,j'entends dire qu'il sera suspendu;c'est vrai ?),lemoigne suspendu,ramé absent..
ça va etre dur,meme si Blayac sera absent aussi !
NB:je crois que,en99 /2000 aprés notre finale et la montée,on avait été battu 1/0 au 1er tour à Fontenay-le-comte avec les sachy,Mionnet,n'diéfi et autres..Là encore,ce n'était pas trés glorieux !!
- Thierry sedhavrais
Fut un temps ou nous eliminions les grosses ecuries. Il faut accepter que les temps changent !
Je ne sais pas si c'est notre défense qui a ete nulle ou bien si c'est l'attaque adverse qui a ete excellente et opportuniste?? Mais il faut savoir perdre. Tout ça n'est que petit plaisir éphemere, l'an prochain nous batterons une ligue1 et la personne ne repensera plus jamais à Sablé/Sarthe...D'ailleurs il est impossible de gagner tous les matchs !
Je ne sais pas si c'est notre défense qui a ete nulle ou bien si c'est l'attaque adverse qui a ete excellente et opportuniste?? Mais il faut savoir perdre. Tout ça n'est que petit plaisir éphemere, l'an prochain nous batterons une ligue1 et la personne ne repensera plus jamais à Sablé/Sarthe...D'ailleurs il est impossible de gagner tous les matchs !
- Rouletabille
DIALLO ne sera pas suspendu car il a purgé son match contre guingamp et puis on va retrouvé notre FAUV qui certainement nous a manqué hier par sa grandeur , mais c est vrai que ca commence a bien faire entre les suspendus et les blessés a répétition entre autre EUDELINE et COURT qui était titulaire a part entiére.
- mouzayon 55
Matija a écrit:Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est plutôt les deux rouges qui vont nous obliger de jouer avec la passoire de Lembet
Tu ne peux décidément pas t'empêcher d'être odieux à chaque fois que tu es contrarié, c'est insupportable des gus comme toi !
-
chris - Messages: 1347
Moi aussi ce qui me dérange le plus ce sont les 2 rouges...après la phrase bateau "on va pouvoir se concentrer sur le championnat" c'est n'importe quoi...un bon parcours en coupe permet souvent d'enchaîner des matches et de conserver une bonne dynamique en championnat... Là le soucis c'est que oui surement qu'à 0-1 ils se sont vu trop beau (ça ressemblait à Jarville...), Langil qui fait un mauvais choix quand à la disponibilité de Diallo seul dans l'axe...et après expulsion de Ramé et tout s'est enchaîné... A notre décharge, Langil n'a quand même pas beaucoup de temps de jeu ces derniers-temps, Carole idem, dans le milieu je pense qu'on avait pas les meilleurs (Makhedjouf et Gragnic)... et surtout un stage au Touquet qui fait office de préparation pour la seconde partie de saison et qui a coûter aux joueurs physiquement (les jambes devaient être lourdes...) c'était un match de reprise, tous ne sont pas à leur meilleur niveau c'est évident !
En résumé les exploits sont plus présents en football que dans d'autres sports...encore plus en coupe de France, c'est le jeu, maintenant il faut réagir à Tours, sans nos deux hommes forts, montrer que notre saison n'est pas plombée, et en attendant l'arrivée d'un défenseur...
En résumé les exploits sont plus présents en football que dans d'autres sports...encore plus en coupe de France, c'est le jeu, maintenant il faut réagir à Tours, sans nos deux hommes forts, montrer que notre saison n'est pas plombée, et en attendant l'arrivée d'un défenseur...
-
lolo08450 - Messages: 199
ils n'étaient pas à leur meilleur niveau, c'était un match de reprise, ils avaient les jambes lourdes, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre franchement et les petits amateurs de Sablé qui s'entrainent après leur boulot eux n'ont pas eu de stage de prépa et certains ont bossé encore la veille du match, ça me fait bien rire tout cela, le quel des deux à montré l'exemple ??
le pro ou l'amateur
le pro ou l'amateur
- sanglier83
Exactement: "ils n'avaient ils n'avaient " ils n'avaient rien du tout, les autres se sont arrachés un point c'est tout; pros ou pas à 9 contre 11 avec des dents de requins c'est plus difficile c'est vrai surtout si il y a péno sur Diaby non sifflé; en principe un joueur payé très cher est sensé jouer mieux qu'un amateur un sélectionné en edf et gardien d'un grand club comme Bordeaux ne sort pas de sa surface, un capitaine chevronné ne fait plus de tacle dangereux par derrière... voilà ils n'avaient ils n'avaient... Qu'à se concentrer. j'espère simplement qu'ils vont trouver le haut du podium et très vite sinon bonjour l'an prochain....
- arduinna
Faire un mach après un stage de prépa physique de 5 jours... au niveau musculaire ça pique même pour des pros. il n'est pas question d'exemple à donner, évidemment qu'on est tous déçus de se faire sortir par des amateurs qui s'entraînent le soir après leur boulot mais c'est pas compliqué de comprendre que sedan avait plus de fatigue immédiate que sablé. Bref, il faut relativiser même si c'est toujours con de se faire sortir par un petit dans une compétition que nous aimons tous. Ils auraient dû gagner, ils ont perdu tant pis.
-
arduinna a écrit:Exactement: "ils n'avaient ils n'avaient " ils n'avaient rien du tout, les autres se sont arrachés un point c'est tout; pros ou pas à 9 contre 11 avec des dents de requins c'est plus difficile c'est vrai surtout si il y a péno sur Diaby non sifflé; en principe un joueur payé très cher est sensé jouer mieux qu'un amateur un sélectionné en edf et gardien d'un grand club comme Bordeaux ne sort pas de sa surface, un capitaine chevronné ne fait plus de tacle dangereux par derrière... voilà ils n'avaient ils n'avaient... Qu'à se concentrer. j'espère simplement qu'ils vont trouver le haut du podium et très vite sinon bonjour l'an prochain....
beh bien sûr qu'ils se sont arrachés...plus que nous oui sans doute ! par contre je n'ai jamais écrit "ils n'avaient"...
-
Est ce que quelqu'un a réussi à trouver une vidéo du match?
- Momo1984
Les critiques, les critiques et encore que de critiques après une défaite.
C'est un match de coupe, tout le monde sait que même un club amateur peut battre n'importe qui, c'est la magie de la coupe (regardé clermont, reims, toulouse cette aprèm, et paris se faire bouger en ce moment), rajouté à cela 2 rouges de notre coté, c'était cause perdu.
Ce qui me chagrine le +, c'est les 2 rouges qui vont certainement nous handicapé pour les prochains matchs de championnat.
Cette élimination est pour moi "une bonne nouvelle" car l'équipe va jouer entièrement pour la L1, car les matchs de coupes sotn des bonus fait pour fatiguer, blesser ou absenter certains joueurs (on le voit avec les 2 rouges de ce match)
Allez Sedan
C'est un match de coupe, tout le monde sait que même un club amateur peut battre n'importe qui, c'est la magie de la coupe (regardé clermont, reims, toulouse cette aprèm, et paris se faire bouger en ce moment), rajouté à cela 2 rouges de notre coté, c'était cause perdu.
Ce qui me chagrine le +, c'est les 2 rouges qui vont certainement nous handicapé pour les prochains matchs de championnat.
Cette élimination est pour moi "une bonne nouvelle" car l'équipe va jouer entièrement pour la L1, car les matchs de coupes sotn des bonus fait pour fatiguer, blesser ou absenter certains joueurs (on le voit avec les 2 rouges de ce match)
Allez Sedan
- jerem008
Ce sera le PSG pour sable sur sarthe beau cadeau
Dommage pour nous

Dommage pour nous

- PHILTITII
oui sablé paris...dommage
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA