[18ème Journée] Guingamp - Sedan
Re: [18ème Journée] Guingamp - Sedan
C'est surtout qu'on lui a mis les ballons là où il excelle :
SUR SA TÊTE !!!
Sinon la une de Foot 365 fait plaisir !
SUR SA TÊTE !!!
Sinon la une de Foot 365 fait plaisir !

-
Matija - Messages: 1206
Pinta a écrit:Et puis rien que pour entendre l'autre glandu d'Arribart déverser sa bile, ça valait le coup.
+1000
- PHILTITII
mike34 a écrit:Si demain bastia ne gagne pas, sedan restera 3eme. Heureux de la victoire, meme si je reste septique sur les qualité de notre équipe pour la monté.
Allez sedan allez
Allez paillade
Notre équipe a des qualités et elle est trés jeune ( mis à part Ramé) Pogba , Sliti , Le Bihan , Makhedjouf pour les plus jeunes ont appris beaucoup , ils vont murir , l'avenir c'est eux et sincérement ce soir sur ce qu'on a montré depuis le début de la saison on a notre place sur le podium , on vaut largement ceux qui sont derriére.
- cssajoe
Le premier but si diallo ne la touche pas de la téte, elle ne rentre méme pas, c'est un vrai csc, pour les deux autre c'est du fauvergue et ca fais plaisir car il va retrouver confiance, pour le match, on peut pas vraiment parler de hold up mais si guingamp aurait été adroit à la mi-temps on rentrais avec une bonne valise, aprés qu'on est egalisé les chose on changer dans les tetes, on voit que la defaite 5-1 de guingamp à laisser des traces, méme si le resultat est elogieux, notre jeu n'est pas rassurant, notre defense elle fais méme plutot peur, et ce soir on à gagner sans briller, on ne retiendra que les 3 points qui nous permettent d'avancer.
A noter la trés bonne entré de granic, esperons qu'il finisse la saison sur le méme registre.
A noter la trés bonne entré de granic, esperons qu'il finisse la saison sur le méme registre.
-
kronos08 - Messages: 776
Rouletabille a écrit:Seconde periode legerement meilleur côté Sedanais et baisse de regime côté Guingampais. 3 occasions pour nous et 3 buts. Nous sommes vernis sur le panaltys et 2 frappes de Giresse qui frolent le poteau. Côté arbitrage, les Bretons peuvent raler, je pense.
3 points qui feront du bien pour l'En Avant Sedan !
Tu serais pas un peu breton toi ? Ce soir , c'est notre soir ! C'est pour les fois ou on a perdu injustement ou quand les arbitres oublient des penalties en notre faveur ( à Lens) , aussi , ce soir je communie avec les joueurs , continuez à nous faire réver.C'est bon pour le moral , demain sera une bonne journée.
Moi je préfére une victoire des cornichons car sur la durée , je crains plus le Havre , les rincés...ne tiendront pas la distance
- cssajoe
Je vois pas en quoi les Bretons peuvent raler sur l'arbitrage ? 

- compte supprimé
Il y a un truc qu'on ne peut pas nous enlever c'est que les seuls équipes capable de nous battre doivent marquer minimum 3 buts par match ... pour espérer les 3 points ...
Si on arrive à consolider la défense on sera énorme en 2ème partie ...
Car sans forcément être bon on arrive toujours à trouver la faculté de marquer minimum 2 buts par match
Si on arrive à consolider la défense on sera énorme en 2ème partie ...
Car sans forcément être bon on arrive toujours à trouver la faculté de marquer minimum 2 buts par match
-
Matija - Messages: 1206
Juste que je pense qu'il ne s'agit nullement d'un hold-up, ils n'avaient qu'a conclure, on a fait le dos rond 45 minutes avant d'égaliser au moment où on s'y attendait pas !
Mais en 2ème mi-temps, on est bien meilleurs qu'eux, et sur l'ensemble du match on a plus souvent le ballon qu'eux, donc je dirais victoire logique, puisque le réalisme est la principale qualité en sport
Réalisme derrière, Ramé, Lautoa, réalisme devant 5 occasions, 3 buts dont 2,5 de la Fauve redevenu un Fauve !!!
ça rattrape Bastia Et Arles , et avec le potentiel offensif dont on dispose, ça promet
Pogba, c'est juste de la confiance en lui qu'il lui manque !
Allez Sedan et joyeux Noël !
Mais en 2ème mi-temps, on est bien meilleurs qu'eux, et sur l'ensemble du match on a plus souvent le ballon qu'eux, donc je dirais victoire logique, puisque le réalisme est la principale qualité en sport
Réalisme derrière, Ramé, Lautoa, réalisme devant 5 occasions, 3 buts dont 2,5 de la Fauve redevenu un Fauve !!!
ça rattrape Bastia Et Arles , et avec le potentiel offensif dont on dispose, ça promet
Pogba, c'est juste de la confiance en lui qu'il lui manque !
Allez Sedan et joyeux Noël !
- fandesedan
cssajoe a écrit:Rouletabille a écrit:Seconde periode legerement meilleur côté Sedanais et baisse de regime côté Guingampais. 3 occasions pour nous et 3 buts. Nous sommes vernis sur le panaltys et 2 frappes de Giresse qui frolent le poteau. Côté arbitrage, les Bretons peuvent raler, je pense.
3 points qui feront du bien pour l'En Avant Sedan !
Tu serais pas un peu breton toi ? Ce soir , c'est notre soir ! C'est pour les fois ou on a perdu injustement ou quand les arbitres oublient des penalties en notre faveur ( à Lens) , aussi , ce soir je communie avec les joueurs , continuez à nous faire réver.C'est bon pour le moral , demain sera une bonne journée.
Moi je préfére une victoire des cornichons car sur la durée , je crains plus le Havre , les rincés...ne tiendront pas la distance
AAAH non, je ne suis pas Breton ! (et fiers de ne pas être Breton!

Peut-être que c'etait notre soir, mais un soir comme celui d'hier n'arrive qu'une fois dans la saison. La seule équipe capable de gagner plusieurs matchs d'affilé, en cumulant à son avantage: les erreurs d'arbitrages, les oublis d'hors-jeux, les buts injustements refusés a l'adversaire, les penaltys imaginaires sortis des contes de fée, etc...c'est Reims ! (equipe que nous fustigeons, à juste titre et que le "pot de cocu" qu'ils cumulent nous fait doucement sourire)
Ceci dit, on ne peut pas moquer une équipe qui vole chacun de ses matchs, pleurer quand l'arbitre de Lens-Sedan oublie 2 penalties pour nous, ect...ET en contre-partie se rejouir quand le cas se produit pour nous ?? Si nous aurions menés de bout en bout ce match, à la limite ! Mais là...Quand même !!!!!
Si Giresse ne rate pas son péno, ça fait 2-0 au bout de 25 minutes. Il le rate tant mieux !
Il fait 3 frappes qui passent à 3 mm du poteau. Côté Sedanais, il y a quand même 2 "arrêts" d'un defenseur avec le bas de l'epaule ou le haut du bras (comme vous voudrez!) qui, en d'autres circonstances auraient ete sanctionnés d'un penaltie. En effet, notre possesion de balle etait de 53% . Dans ce taux de possesion: 25% etaient des chandelles; 25% du jeu en retrait; et 50% un peu de foot.
Alors, certes les 3 points font du bien...Mais je ne suis pas sur qu'en jouant ce "petit jeu" toute la saison, notre route croisera celle de Clermont en ligue1 l'an prochain
- Rouletabille
Un match plein de réalisme de notre coté, une victoire qui efface le vieux 0-0 contre Arles...et qui efface tant de désillusions à l'exterieur.... à 3-1 et à un peu plus de 5min de la fin...ns avons su faire des fautes intelligentes loin de notre surface Dixit l'entrée de cantini, ou conserver le ballon...
Pour eviter un retour en trombe de l'adversaire, ou lui laisser croire, qu'il y'aurait eu des possibilités, nous avons joué avec le sens du sacrifice, et le sens du collectif, cette 3eme place provisoire est méritée...
Merci à Lautoa, qui à mon avis ns sauve là ou le match aurait pu basculer pour guingamp...
Bravo à Nos Sedanais
Pour eviter un retour en trombe de l'adversaire, ou lui laisser croire, qu'il y'aurait eu des possibilités, nous avons joué avec le sens du sacrifice, et le sens du collectif, cette 3eme place provisoire est méritée...
Merci à Lautoa, qui à mon avis ns sauve là ou le match aurait pu basculer pour guingamp...

Bravo à Nos Sedanais
- BVF
matthieu a écrit:Je vois pas en quoi les Bretons peuvent raler sur l'arbitrage ?
moi non plus

la moindre chute (et elles étaient nombreuses avec ce terrain) des bretons était sifflée

Valdivia blessé sous les yeux de l'arbitre, même pas faute; les cartons distribués généreusement ...à Sedan etc...
Qd aux pénos pas sifflés contre Sedan

- rethel30
Non l'arbitrage était correct hier, je ne pense pas qu'ils se soient beaucoup trompés, j'ai en tête un hors-jeu en deuxième pour les guingampais que je ne voyais pas sur l'action et pourtant le joueur y est de pas grand chose. Sedan ont fait plus de fautes car guingamp avait un jeu plus direct, plus vers l'avant par rapport à nous, il y a seulement le jaune de diaby que je n'ai pas compris.
En tout cas clouer le bec à aribart ça fait plaisir, s'il y en a un qui n'est pas neutre lorsqu'il commente c'est bien lui, après on a pas besoin de l'approbation du "docteur" pour continuer notre saison.
En tout cas clouer le bec à aribart ça fait plaisir, s'il y en a un qui n'est pas neutre lorsqu'il commente c'est bien lui, après on a pas besoin de l'approbation du "docteur" pour continuer notre saison.
-
lolo08450 - Messages: 199
Rouletabille a écrit: Côté Sedanais, il y a quand même 2 "arrêts" d'un defenseur avec le bas de l'epaule ou le haut du bras (comme vous voudrez!) qui, en d'autres circonstances auraient ete sanctionnés d'un penaltie.
Euh d'après les ralentis, confirmé par Arribart et son acolyte, ce qui a dû leur faire mal au c*l, le premier, touché dans le dos et le 2éme, c'est le genou !
- compte supprimé
Stop retenons que les 3 points on n en a rien a foutre des polemiques des uns et des autres ( entre autre commentaires du site D EAG qui a vu 2 mains non sifflés, avec des noms de joueurs ne correspondant pas aux actions);le principal est acquis , la maniere sera pour l année prochaine .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA