[20ème Journée] Sedan - Le Mans
Re: [20ème Journée] Sedan - Le Mans
A t-on des nouvelles du Fauv '?
- Ybmord
Bien sur ,certains joueurs peuvent avoir des états d'ame,mais je ne crois pas qu'ils soient contents de sortir sous les sifflets et de se faire battre;si ils n'ont pas en ce moment de bons résultats,c'est peut etre que l'ensemble de l'équipe,(joueur+ staff technique) est tout simplement impuissant et limité..
les journées à venir vont etre cruciales:à Metz,on a une bonne chance de perdre,et ensuite contre Istres chez nous ,contre une équipe du sud qui ne nous réussit pas beaucoup,ce sera une fois de plus un match crispant
Je crois qu'il faut maintenant se donner comme objectif d'atteidre le plus vite possible les points necessaires au maintien (45 ?) aprés on verra
Il est clair de toute façon aprés tous ces points perdus,qu'on n'est pas taillé pour aller en L1 !
les journées à venir vont etre cruciales:à Metz,on a une bonne chance de perdre,et ensuite contre Istres chez nous ,contre une équipe du sud qui ne nous réussit pas beaucoup,ce sera une fois de plus un match crispant
Je crois qu'il faut maintenant se donner comme objectif d'atteidre le plus vite possible les points necessaires au maintien (45 ?) aprés on verra
Il est clair de toute façon aprés tous ces points perdus,qu'on n'est pas taillé pour aller en L1 !
- Thierry sedhavrais
Je pense tout simplement qu'on monte en L1 avec des joueurs d'experience et que lorsque Sedan joue avec son équipe B comme contre Lemans en seconde mi-temps, et bien Sedan est une équipe de milieu de tableau sans plus ...
Ramé, Le Moigne, Fauvergue, Eudeline sons indispensables pour monter ... Sans eux, on est une équipe moyenne ...
Si on ajoute Koné non qualifié et Court qui avait être tres bon en début de saison, on peut se dire que 50% des joueurs qui devraient être titulaires n'étaient pas sur le terrain en seconde période mercredi dernier...
Avec ces 6 joueurs en forme pour tirer l'équipe vers le haut, on peut monter encore en L1 ... mais si ces cadres sont absents souvent d'ici mai, on finira au milieu de tableau ...
C'est sympa de voir des Lembet, Carole, Oliveira, Sliti ou autre diaby sur la pelouse ... mais on ne montera pas avec une majorité de jeunes comme eux ...
Amicalement
Ramé, Le Moigne, Fauvergue, Eudeline sons indispensables pour monter ... Sans eux, on est une équipe moyenne ...
Si on ajoute Koné non qualifié et Court qui avait être tres bon en début de saison, on peut se dire que 50% des joueurs qui devraient être titulaires n'étaient pas sur le terrain en seconde période mercredi dernier...
Avec ces 6 joueurs en forme pour tirer l'équipe vers le haut, on peut monter encore en L1 ... mais si ces cadres sont absents souvent d'ici mai, on finira au milieu de tableau ...
C'est sympa de voir des Lembet, Carole, Oliveira, Sliti ou autre diaby sur la pelouse ... mais on ne montera pas avec une majorité de jeunes comme eux ...
Amicalement
- Uast
D'accord avec "mouzayon" au sujet des "jeunes", qui sont orphelins sans les "anciens" et paient surement leur début de saison ou ils devaient être en sur régime, ajouté à cela quelques déceptions notables et patatra, Sedan, depuis plusieurs matchs, a une animation offensive qui frôle le néant...
Nous savons tous que dans ce genre de situation, on craque souvent...
Et comme il nous manque encore et toujours le mental qui pourrait pallier à ces lacunes et aussi, je pense, quelqu'un pour leur inculquer, ça fait beaucoup...
J'attends avec impatience le retour de tous les absents, déjà pour une réaction.
Nous savons tous que dans ce genre de situation, on craque souvent...
Et comme il nous manque encore et toujours le mental qui pourrait pallier à ces lacunes et aussi, je pense, quelqu'un pour leur inculquer, ça fait beaucoup...
J'attends avec impatience le retour de tous les absents, déjà pour une réaction.
-
chris - Messages: 1347
Les news du club sonts reduits a néants voir inexistants depuis un bon de bout de temps , ou en sont ils nos blessés , c est quand meme la vie du club , il faut pratiquement attendre la veille du match pour en avoir , on délaisse le coté relationnel avec les supporters , c est plus qu irritant .
- mouzayon 55
Bonjour amis de Sedan
Tout d'abord bonne année à toutes et à tous, santé bonheur et montée pour votre équipe.
Un petit coucou à mon frère de Hannogne.
Pour le prochain match à Metz, j'ai l'impression que nous sommes tous bien mal lotis.
Metz est décimée à plus de 50 % par les blessures (Duhamel, Delle) les suspensions (Diaz, Bruce, Sissoko) ,la Can (Traoré, Sissoko, Tamboura) et le mercato (Fallou Diagne).
On a donc été obligé de mettre des très jeunes joueurs de CFA, et de complètement remanier l'équipe.
En bref, c'est la galère.
Pour Sedan, je pensais qu'ils feraient le trou, mais Le Mans est passé par là.
J'attend le printemps avec impatience.
Encore une fois, bonne année à tout le monde.
Tout d'abord bonne année à toutes et à tous, santé bonheur et montée pour votre équipe.
Un petit coucou à mon frère de Hannogne.
Pour le prochain match à Metz, j'ai l'impression que nous sommes tous bien mal lotis.
Metz est décimée à plus de 50 % par les blessures (Duhamel, Delle) les suspensions (Diaz, Bruce, Sissoko) ,la Can (Traoré, Sissoko, Tamboura) et le mercato (Fallou Diagne).
On a donc été obligé de mettre des très jeunes joueurs de CFA, et de complètement remanier l'équipe.
En bref, c'est la galère.
Pour Sedan, je pensais qu'ils feraient le trou, mais Le Mans est passé par là.
J'attend le printemps avec impatience.
Encore une fois, bonne année à tout le monde.
-
drac - Messages: 191
Ybmord a écrit:A t-on des nouvelles du Fauv '?
Entorse d'après le torchon local.
-
chris - Messages: 1347
Salut a toi DRAC , le moral est en berne en ce moment ,bonne année a toi ,nous attendons la suite avec impatience pour voir la reaction d orgueil et le coup de gueule du président .
- mouzayon 55
Le Fauv ' serait donc cuit pour Metz ? Que faire ? J'ai une pensée pour Diallo qui s'est battu comme un beau diable, seul, Mercredi soir, quelquefois à un contre trois. Si nous en avions trois comme Diallo, je retiendrais déjà mon abonnement pour la L1 en Juin 2012.
- Ybmord
Si on en avait 3 comme Diallo,le "Fauv" aux dents limées et aux pieds carrés cirerait le banc ou aurait été chercher fortune ailleurs,et nous,on serait sur le podium...
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Si on en avait 3 comme Diallo,le "Fauv" aux dents limées et aux pieds carrés cirerait le banc ou aurait été chercher fortune ailleurs,et nous,on serait sur le podium...
il a peut-être les pieds carrés

- rethel30
J'aimerais bien que tous les joueurs de Sedan puissent avoir les mêmes pieds carrés que Fauvergue et marquent 3 buts chacun comme à Guingamp 
Amicalement

Amicalement
- Uast
mouzayon 55 a écrit:Les news du club sonts reduits a néants voir inexistants depuis un bon de bout de temps , ou en sont ils nos blessés , c est quand meme la vie du club , il faut pratiquement attendre la veille du match pour en avoir , on délaisse le coté relationnel avec les supporters , c est plus qu irritant .
que cela plaise ou non,les relations cssa et ses supporters n'ésiste plus depuis belle lurette...la dernière fois c'était avec marchetti!!! on dirait que cela fait 1 siècle...le daniel ,au lieu de piquer des drapeaux dans le local sud,ferait mieux de communiquer avec les supporters pour construire demain....bon je suis hors sujet

- letank32
Uast a écrit:J'aimerais bien que tous les joueurs de Sedan puissent avoir les mêmes pieds carrés que Fauvergue et marquent 3 buts chacun comme à Guingamp
Amicalement
Finalement UAST perdre à Guingamp, ns aurait peut etre mis en meilleur condition pr rattaquer du bon pied...surtout en coupe...
parce que là gagner à guingamp, les joueurs avaient l'impression d'avoir fait le boulot pr partir en vacances peut etre meme avoir deux jours en plus...et on avait meme pas reagi sur notre petite prestation la bas, car on a fait un hold up, on a ete realiste...mais il y'a un malaise plus profond, quand tout va bien ok, quand on tombe sur un roc, on lache l'affaire, exemple lens, ou tout recement, le mans...
le renoncement, comme dit le coach, c'est le plus dur, mais comment peut on arriver à sedan à du renoncement sur le terrain...
j'ai l'impression que le discours ne passe pas, que notre jeu est moribond, les resultats le prouve, personne ne peut tirer le groupe vers le haut...
et franchement je ne vois pas comment on peut resoudre en quelques matches, notre probleme a la fois mental, et de regularité...
c'est tout le charme du football qui peut parfois ns surprendre...et je l'espere tres fort,
A Metz, on verra j'espere des revolutionnaires sur le terrain...des hommes qui ont envie de respecter ce pourquoi ils ont la chance de faire ce métier tous les jours...des hommes qui veulent ns prouver tout le contraire qu'on pense actuellement...d'eux à savoir des lâches qui ont laissé le jeu dans notre fief à un adversaire tout à fait prenable...!!!
`ALLEZ SEDAN
- BVF
mouzayon 55 a écrit:Les news du club sonts reduits a néants voir inexistants depuis un bon de bout de temps , ou en sont ils nos blessés , c est quand meme la vie du club , il faut pratiquement attendre la veille du match pour en avoir , on délaisse le coté relationnel avec les supporters , c est plus qu irritant .
les relations cssa et ses supporters sont au calme plat depuis des années lumières...plus de réunions,ou d'une rencontre après le match..et à l'extérieur

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA