[22ème journée] Sedan - Istres
Re: [22ème journée] Sedan - Istres
je veux bien faire une comparaison avec le classement de l'année dernière mais je crois que dijon avait quand meme fait une grosse série!! vu les résultats a la maison , je vois pas comment on va faire une série de victoire consécutives??
- FANSDAN
une longue série peu vite arrivé. Sa va très vite dans le foot aujourdui. Puis on montera le jour ou on arrêtera d'en faire un objectif précis. La moitiés des équipes qui monte m'en avait pas pour objectif de départ et donc les joueurs et le jeux déroules . . .
-
sebcssa - Messages: 463
On est loin d'être mort mais vivement le retour du beau temps et du beau jeu parce que bon là sur un terrain comme çà on a pas su jouer ... et moi aussi j'espère dans un coin de ma tête une belle série ... du style on gagne les 3 prochains matchs (Le Havre, Troyes, Reims) ... mais çà va être difficile ... vu notre inconstance .... notre équipe manque de Gniac, de motivations et çà c'est quand même grave ..
çà reflète la jeunesse d'aujourd'hui flemmarde, se reposant sur ses acquis, avarde d'efforts ... il devrait mettre en place une sanction sur le salaire à chaque contre perf' çà les motiverait je pense
çà reflète la jeunesse d'aujourd'hui flemmarde, se reposant sur ses acquis, avarde d'efforts ... il devrait mettre en place une sanction sur le salaire à chaque contre perf' çà les motiverait je pense
-
Matija - Messages: 1206
Soyons décents à l'égard des 22 acteurs, qui ont fait le job sans broncher, sous quelquefois les huées à la première balle interceptée ou le mauvais contrôle, malgré des conditions de travail excécrables ( tiens,les pilotes de ligne viennent de déposer un préavis de grève de 4 jours - 4 jours!- contre les conditions de travail). Dès la 22ème seconde, Fauvergue s'est pris un gadin magistral à lui tout seul. Il a mis un certain temps à s'en remettre. Cantini, obligé de mettre les bras à l'horizontale pour garder l'équilibre sur son carré à l'ombre, et j'en passe.
Public sedanais , c'est bien connu, tu es trop exigeant. Tu vis trop sur les prouesses passées ou récentes à Albeau ou à Dugauguez. Elles ne reviendront qu'avec la foi du charbonnier pour ton équipe. Pourquoi nos gars gagnent au moins autant, et peut-être bientôt, encore plus, leurs matches à l'extérieur, devant un nombre de supporters qui se situe entre 0 et 40 ? Beugler sa déception à la moindre occasion, rien de tel pour faire perdre ses moyens à un gars de 20 ans. Ce n'est pas de moi, c'est de Bernard Tapie, qui a quand même quelques idées sur l'art de mener les hommes. On me dira "ce sont des professionnels". Même un professionnel, un des plus grands, peut perdre, sinon ses moyens, du moins son sang froid ( cf. Cantona).
Istres a mieux joué, c'est sûr, mais comme leurs prédécesseurs, ils se sont sentis - ô paradoxe - mieux libérés que les nôtres à Dugauguez. Au Havre, si ce raisonnement est le bon, ils doivent gagner. Et si oui, nous savons ce qu'il nous reste à faire le 17 à Duguau! Les galvaniser. Après, si c'est encore loupé, je m'inclinerai humblement dans l'inflexion des voix chères qui se sont tues.
Public sedanais , c'est bien connu, tu es trop exigeant. Tu vis trop sur les prouesses passées ou récentes à Albeau ou à Dugauguez. Elles ne reviendront qu'avec la foi du charbonnier pour ton équipe. Pourquoi nos gars gagnent au moins autant, et peut-être bientôt, encore plus, leurs matches à l'extérieur, devant un nombre de supporters qui se situe entre 0 et 40 ? Beugler sa déception à la moindre occasion, rien de tel pour faire perdre ses moyens à un gars de 20 ans. Ce n'est pas de moi, c'est de Bernard Tapie, qui a quand même quelques idées sur l'art de mener les hommes. On me dira "ce sont des professionnels". Même un professionnel, un des plus grands, peut perdre, sinon ses moyens, du moins son sang froid ( cf. Cantona).
Istres a mieux joué, c'est sûr, mais comme leurs prédécesseurs, ils se sont sentis - ô paradoxe - mieux libérés que les nôtres à Dugauguez. Au Havre, si ce raisonnement est le bon, ils doivent gagner. Et si oui, nous savons ce qu'il nous reste à faire le 17 à Duguau! Les galvaniser. Après, si c'est encore loupé, je m'inclinerai humblement dans l'inflexion des voix chères qui se sont tues.
- Ybmord
s'en prendre au public me fait bien rire
c'est vrai qu'on est des méchants,violents hyper abrutis...
non sérieux les amis, le public rale à la 1ere occasion
bon c'est emmerdant d'accord ,mais si un joueur se brusque ici,alors sa carrière est terminée!!! qu'un de nos joueurs partent dans un chaud club de ligue 1 ( paris,marseille,st-etienne...) la ils pourront flipper!!! voir 500 supporters devant les vestiaires quand ils perdent un match là oui il peuvent flipper....mais à sedan,,arretez vos conneries, on est pas content d'un mauvais match,on déploi une banderolle pour faire passer un message ( pas content tonton urano sur celui d'hier) mais on est toujours là,ici et partout....alors je ne suis pas du tout d'accord de lire qu'un joueur sedanais jouant à domicile peut etre crispé d'y jouer...!

- letank32
au vu du match, on se demande quelle equipe etait la plus habituée à ces conditions de jeu ! la seule alternative serieuse, c etait une remise générale.... tant pis
jdphil08 a écrit:la pelouse est bâchée, il me semble, non?
et puis si le match se joue (ce que je souhaite, j'ai l'intention de faire le déplacement), c'est surtout Sedan qui sera avantagé par les conditions de jeu...z'allez pas me faire gober qu'à Istres, ils connaissent le froid et la neige! et pourquoi pas les sangliers, aussi?!
- Chrisdu54
hier soir je nous disai mort pour jouer la monter .se matin j'ai analyser le calendrier je me dit il a encore une chance il a des match tel que bastia reims , reims sedan , sedan bastia , clermont sedan . alors si on joue comme des mort de faim et la niac on peurt esperer une petite lueur alors un grand allez sedannnnnn 

- roro
Tout ça c'est du blabla, la vérité c'est qu'on a une équipe qui n'a pas assez de c.... pour monter.
- michaël
On a le jeu pour monter, mais ça ne suffit pas et ce n'est pas le plus important en ligue 2!
L'engagement et la niark c'est ce qu'ils manquent aux joueurs !
L'engagement et la niark c'est ce qu'ils manquent aux joueurs !
- Supp-du08
mouzayon 55 a écrit:Sorti du stade encore décu malgré toutes les precautions prises ( cout) pour que le match ai lieu , car on a assisté a du hourra football comme je l avais predit car la moitié du terrain etait injouable ; mais comment comprendre aussi que la bonne équipe d ISTRES sudiste s est mieux adapté au terrain que les joueurs SEDANAIS qui pour moi ont refait un remake de la partie contre LE MANS mais en leger mieux ; que serait il advenu si ISTRES avait marqué les premiers ? car cette equipe ma surpris par son organisation, sa montée de ballons a une touche de balle et son pressing sur les SEDANAIS ; en 2 eme mi temps apres le but ISTREEN , lorsque les attaquants montaient il y avait un décalage énorme avec le milieu de terrain et les ballons etaient sans cesse perdus faute de combattants , ca fait quand meme chier d abandonner tous ces points a domicile et on a meme u de la chance de ne pas encaisser un 2 eme but c est vrai par une surprenante et joueuse d equipe d ISTRES , tout cela nous laisse sceptique pour la suite .
j ai eu l occasion de voir jouer Istres à Metz en debut de saison et j avais vraiment été seduit par la qualité du jeu proposé. l animation offensive de cette equipe est vraiment interessante, et puis, il y a la patte "Pasqualetti".... rien que pour çà, je prefere que Sedan lâche 2 points contre eux que contre n importe quelle autre equipe de Ligue 2
- Chrisdu54
letank32 a écrit:s'en prendre au public me fait bien rirec'est vrai qu'on est des méchants,violents hyper abrutis...
non sérieux les amis, le public rale à la 1ere occasion
bon c'est emmerdant d'accord ,mais si un joueur se brusque ici,alors sa carrière est terminée!!! qu'un de nos joueurs partent dans un chaud club de ligue 1 ( paris,marseille,st-etienne...) la ils pourront flipper!!! voir 500 supporters devant les vestiaires quand ils perdent un match là oui il peuvent flipper....mais à sedan,,arretez vos conneries, on est pas content d'un mauvais match,on déploi une banderolle pour faire passer un message ( pas content tonton urano sur celui d'hier) mais on est toujours là,ici et partout....alors je ne suis pas du tout d'accord de lire qu'un joueur sedanais jouant à domicile peut etre crispé d'y jouer...!
Quand tu pars du principe qu'un forumiste d'un site non officiel qualifie de "passoire" le deuxieme gardien peut "limite lui briser sa carriére", je n'ose imaginer les conséquences des huées dans un stade...
Le CSSA, est une entreprise comme les autres, avec un bilan comptable, avec des resultats à tenir, avec de la concurence et des objectifs. Le public, est un facteur plus compliqué à gerer car il y a les "lambdas" qui paient pour venir voir un match entre amis ou familles, et les supporters qui s'"approprient" le club, le maillot, les couleurs. Le soucis est que ces supporters ne peuvent pas concevoir la defaite, et jusqu'à present il est impossible que les 20 clubs gagnent les 38 journées

- Rouletabille
tu as sans doute raison rouletabille,je suis aussi d'accord avec les dires de michael...mais on m'empèchera pas non plus de dire que le club et cette équipe,n'a plus l'ambition de début d'année,voilà...et siffler un joueur ou un autre, cela ne veut pas dire qu'on l'aime pas....mais ce débat est si large que perso je clos le débat : je suis optimiste dans la vie,mais j'ai la nette sensation que le club ne l'ai plus....au pire on finira 4em et on reparlera sur 500 pages,le point perdu là bas ou les 2 ici...etc...je suis déçu par les prestations actuelles de notre équipe;mais fait bizarre je leur en veut pas....tant pi,je continuerai à soutenir mon club,que je ne me suis jamais approprié rouletabille,mais j'ai parcouru la france entière pour mon équipe. cela ne me donne aucun droit à mes yeux par rapport à toi ou un autre,mais je dirai toujours mes sentiments ici ou ailleurs ,en étant le plus correct possible...c'est pour cela que je ne poste plus le soir d'un match,je dirai certainement des conneries que je regreterai le lendemain....allez sedan
- letank32
Matija a écrit:On est loin d'être mort mais vivement le retour du beau temps et du beau jeu parce que bon là sur un terrain comme çà on a pas su jouer ... et moi aussi j'espère dans un coin de ma tête une belle série ... du style on gagne les 3 prochains matchs (Le Havre, Troyes, Reims) ... mais çà va être difficile ... vu notre inconstance .... notre équipe manque de Gniac, de motivations et çà c'est quand même grave ..
Je t'en ferai bouffer de la jeunesse flemmarde, se reposant sur ses acquis!!!! Parce que j'en fais partie de la jeunesse, et je te ferai dire que de trouver un travail, avoir des projets d'avenir ça en demande beaucoup de boulot!!!! Donc les généralités merci, ça va bien!!!! Eux (les joueurs de foot pro, sauf quelques exceptions) ont tout depuis qu'ils sont gosses, et une fois pro, avec un bon salaire n'ont plus envie de jouer!!! Mais de là à dire sur la jeunesse!!!! Tu devrais réfléchir avant de parler!!!! Tu es parfois répugnant!!!
Ce qui manque à Sedan c'est de la motivation, et sans motivation (hormis quelques uns!) tu ne tireras rien de bon de l'équipe!!! C'est comme ça, il faut comme l'a dit Guyot, s'adapter!!
-
onlysedan - Messages: 782
Clairement, cette équipe manque tout simplement d'envie.
Mais sait-on où on va quand on vend un de nos meilleurs joueurs pour commencer ? En Ligue 1 ? J'en doute. Le mal est plus profond et trop de gens lâchent actuellement le club, c'est triste.
Cette morosité doit changer, soit on monte et on donne un nouvel élan, soit on change de dirigeants, de mentalité. On voit bien qu'on tourne en rond et qu'on recule de plus en plus...
Mais sait-on où on va quand on vend un de nos meilleurs joueurs pour commencer ? En Ligue 1 ? J'en doute. Le mal est plus profond et trop de gens lâchent actuellement le club, c'est triste.
Cette morosité doit changer, soit on monte et on donne un nouvel élan, soit on change de dirigeants, de mentalité. On voit bien qu'on tourne en rond et qu'on recule de plus en plus...
- Barnett
Petites questions que je me pose:
Rester en ligue 2 est-il un drame?
Hormis quelques matchs sympas, quel est l'interet pour Sedan de monter en Ligue1, sachant que Sedan fait souvent l'ascenceur, qu'une montée rapporte 10 Euros au club et qu'une descente en coute 200?
Si Sedan monte, quel est à votre avis l'objectif du club? le titre, la champions league, eviter de prendre 38 deculottées ou retenter le "coup de poker surprise" de 1999 ?
En resumé, serions nous au paradi en ligue 1...et sommes nous actuellement en enfer en ligue2 ???
Rester en ligue 2 est-il un drame?
Hormis quelques matchs sympas, quel est l'interet pour Sedan de monter en Ligue1, sachant que Sedan fait souvent l'ascenceur, qu'une montée rapporte 10 Euros au club et qu'une descente en coute 200?
Si Sedan monte, quel est à votre avis l'objectif du club? le titre, la champions league, eviter de prendre 38 deculottées ou retenter le "coup de poker surprise" de 1999 ?
En resumé, serions nous au paradi en ligue 1...et sommes nous actuellement en enfer en ligue2 ???
- Rouletabille
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA