Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"
Re: Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"
Il n'en a rien à foutre de stades vides ce con de Thiriez qui se fait passer pour le sauveur du foot en France. Nul. Ce mec il a des oeilléres et il est trop égocentriques pour occuper la position qui est la sienne.
- cssajoe
Rouletabille a écrit:Il va donc falloir se faire tres rapidemant à l'idée que pour regarder du sport en France, il va falloir payer, et payer beaucoup !
A part la ligue des champions qui disparait de TF1, rien ne change, car pour tout le reste, il a toujours fallu payer (Eurosport, Foot+, canal, ...) ... et il fallait payer beaucoup plus que 11€ par mois.
alors, ils sont en train de tuer le L2 pour nous vendre de la L1 à fond, OK, mais le reste, non.
-
peper - Messages: 2033
Payer pour voir de la Ligue1 ou 2 OK ! Même avant c'etait comme ça...
Par contre d'aprés Uast, Bein Sport n'a pas l'intention de se limiter au foot Français et souhaiterais aussi s'orienter vers d'autres sports (basket, hand, tennis, etc...)
Etant donné que seul le pognon compte, je suis quasiement certain que Rolland-Garros, le Tour de France, les championnats du monde hand, etc...ne seront plus diffusés sur les chaines "gratuites".
Cette année avec l'Euro, on nous a gentiement habitués à ne pas suivre un evenement sportif en entier avec le partage des matchs. C'est le PREMIER evenement mondial footballistique qui n'est pas diffusé en son integralité en France depuis l'apparition de la télé sur terre ! Et, c'est passé...comme une lettre à la Poste !
Il faut s'attendre à ce que les prochaines coupes du monde de foot nous passent sous le nez ainsi que les JO de 2016...
Pour revenir aux horaires, c'est pour moi une evidence que ça va faire un floppe ! Même ces fainénants d'etudiants qui bossent sur Reims n'auront pas le temps de revenir à l'heure pour le match
! Pour le gens qui habitent à 45 minutes ou 1 heure des stades, il faudrat decoller à 17h30 (un peu de bouchons, un peu d'attente au guichet et tant qu'a faire c'est plus sympa d'arriver 5 minutes avant le coup d'envoie!) Et à 17h30, je suis desolé...mais à part quelques corniauds, le Français moyen va chercher les mioches a l'ecole, sort du boulot, va faire des courses, breeeeeff, il a d'autres choses à faire que de se rendre au stade !
Vous verrez, c'est toute cette "conjoncture" qui va faire foirrer le truc ! Comme je le disais dans un post precedent, je suis à une heure de Sedan. Et je n'ai pas l'intention de rentrer dans un conflit familiale pour aller voir du foot! à 18h00: sortie de la creche !
Et je ne pense pas être un cas isolé...
Par contre d'aprés Uast, Bein Sport n'a pas l'intention de se limiter au foot Français et souhaiterais aussi s'orienter vers d'autres sports (basket, hand, tennis, etc...)
Etant donné que seul le pognon compte, je suis quasiement certain que Rolland-Garros, le Tour de France, les championnats du monde hand, etc...ne seront plus diffusés sur les chaines "gratuites".
Cette année avec l'Euro, on nous a gentiement habitués à ne pas suivre un evenement sportif en entier avec le partage des matchs. C'est le PREMIER evenement mondial footballistique qui n'est pas diffusé en son integralité en France depuis l'apparition de la télé sur terre ! Et, c'est passé...comme une lettre à la Poste !
Il faut s'attendre à ce que les prochaines coupes du monde de foot nous passent sous le nez ainsi que les JO de 2016...
Pour revenir aux horaires, c'est pour moi une evidence que ça va faire un floppe ! Même ces fainénants d'etudiants qui bossent sur Reims n'auront pas le temps de revenir à l'heure pour le match

Vous verrez, c'est toute cette "conjoncture" qui va faire foirrer le truc ! Comme je le disais dans un post precedent, je suis à une heure de Sedan. Et je n'ai pas l'intention de rentrer dans un conflit familiale pour aller voir du foot! à 18h00: sortie de la creche !

- Rouletabille
Beinsport n'est pas une chaine de football mais une chaine de sport. Il s'agit même de 2 chaines puisque le 27 juillet Beinsport 2 va être lancée. Pour les 11 € tu auras donc 2 chaines avec plusieurs canaux supplementaires si necessaire.
On pouvait lire ceci sur le web lors du lancement :
Pas moins de 16 sports seront couverts par la chaîne, qui laissera une large place au direct. L'intégralité des compétitions de handball, de basket et de tennis seront notamment diffusées lors de Jeux olympiques de Londres cet été.
Pour revenir à 18h45, je ne sais vraiment pas l'impact que cela va avoir dans les stades de L2 ... Je pense qu'il va y avoir des personnes qui ne pourront plus aller au stade, et d'autres qui ne pouvaient pas et qui vont pouvoir y aller
Tu parles de conflit familial, mais en ce qui me concerne, il y a surtout conflit quand c'est le soir car ca rentre en competition avec d'autres sorties avec la famille alors que là le foot sera terminé à 20h30 et tu peux toujours aller au restaurant ou au cinéma ensuite avec ta famille.
C'est la même chose avec la TV et ma femme et ma fille sont heureuses que ca soit à 18h45 car la TV sera libérée à partir de 20h30 ...
Il y a aussi les gens qui iront plus facilement l'hivers au stade car rentrer en janvier à 20h30 c'est pas pareil que de rouler à 22h30 ...
Ce n'est donc pas blanc ou noir mais cela va dépendre de chacun
En ce qui me concerne, l'idéal aurait été le samedi à 14h30 car les conditions météos sont meilleures, et les déplacements sont plus faciles que le vendredi soir à 19h ou même à 20h ...
Pour d'autres qui vivent seuls ca sera le samedi soir ... mais pour les gens mariés surtout pas car le samedi soir est reservé pour sortir avec son épouse ... etc
On verra fin septembre sachant qu'à mon avis, l'affuence dans chaque stade va surtout dépendre du classement de chaque équipe
Etant de toute facon trop loin pour venir au stade que cela soit 19h ou 20h, j'espere au moins qu'on aura un canal par match à la TV et qu'on aura pas le droit à un simple multiplex à la sauce CFOOT ... sinon, ca sera Radio 8 comme l'an dernier
Amicalement
On pouvait lire ceci sur le web lors du lancement :
Pas moins de 16 sports seront couverts par la chaîne, qui laissera une large place au direct. L'intégralité des compétitions de handball, de basket et de tennis seront notamment diffusées lors de Jeux olympiques de Londres cet été.
Pour revenir à 18h45, je ne sais vraiment pas l'impact que cela va avoir dans les stades de L2 ... Je pense qu'il va y avoir des personnes qui ne pourront plus aller au stade, et d'autres qui ne pouvaient pas et qui vont pouvoir y aller
Tu parles de conflit familial, mais en ce qui me concerne, il y a surtout conflit quand c'est le soir car ca rentre en competition avec d'autres sorties avec la famille alors que là le foot sera terminé à 20h30 et tu peux toujours aller au restaurant ou au cinéma ensuite avec ta famille.
C'est la même chose avec la TV et ma femme et ma fille sont heureuses que ca soit à 18h45 car la TV sera libérée à partir de 20h30 ...
Il y a aussi les gens qui iront plus facilement l'hivers au stade car rentrer en janvier à 20h30 c'est pas pareil que de rouler à 22h30 ...
Ce n'est donc pas blanc ou noir mais cela va dépendre de chacun
En ce qui me concerne, l'idéal aurait été le samedi à 14h30 car les conditions météos sont meilleures, et les déplacements sont plus faciles que le vendredi soir à 19h ou même à 20h ...
Pour d'autres qui vivent seuls ca sera le samedi soir ... mais pour les gens mariés surtout pas car le samedi soir est reservé pour sortir avec son épouse ... etc
On verra fin septembre sachant qu'à mon avis, l'affuence dans chaque stade va surtout dépendre du classement de chaque équipe
Etant de toute facon trop loin pour venir au stade que cela soit 19h ou 20h, j'espere au moins qu'on aura un canal par match à la TV et qu'on aura pas le droit à un simple multiplex à la sauce CFOOT ... sinon, ca sera Radio 8 comme l'an dernier
Amicalement
- Uast
Au vu de la tournure que prend le sport professionnel , je ne vois pas pourquoi c'est au ministére des sports d'abonder les différentes fédérations . Le budget médailles ou classement , il faut le faire payer à Bein Sport et non au contribuable qui est encore obligé de payer pour voir ce qu'il finance ! Aberrant
- cssajoe
Thiriez appel cela une réponse ?
Il méprise tout simplement les supporters en général ! Il n'a jamais voulu recevoir le collectif et se suffit d'une réponse minable en se jouant le rôle du sauveur du foot français en faillite tout en s'abaissant comme une loque devant BeIN SPORT. Si le football français était vraiment en faillite, c'est qu'il l'avait mal géré non ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas !!
BOYCOTT BEINSPORT
Il méprise tout simplement les supporters en général ! Il n'a jamais voulu recevoir le collectif et se suffit d'une réponse minable en se jouant le rôle du sauveur du foot français en faillite tout en s'abaissant comme une loque devant BeIN SPORT. Si le football français était vraiment en faillite, c'est qu'il l'avait mal géré non ?

BOYCOTT BEINSPORT
Dernière édition par Barnett le 15 Juil 2012, 13:32, édité 1 fois au total.
- Barnett
Lens - Sedan

- Barnett
- Barnett
Apparemment les deux premières et les deux derniéres journées du championnat ont été décalées de 18h45 à 20h30 ces journées ne faisant pas concurrence à ces dates au match de ligue 1 source l'équipe .fr
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
- Barnett
Asnl Fan Connexion hier à Verdun.

-
peper - Messages: 2033
C'est le début d'un changement auquel on peut encore croire...sans l'action du collectif SOS Ligue2, ils n'auraient sûrement pas vu l'intérêt de décaler ces 4 journées... 

-
jdphil08 - Messages: 108
Moi qui suivait les matchs sur RMC, c'est désormais terminé. Il n'y aura plus qu'internet pour avoir le score final des matchs.
http://www.francefootball.fr/ligue-2/#!/news/2012/07/10/181551_la-radio-arrete-la-l2.html
http://www.francefootball.fr/ligue-2/#!/news/2012/07/10/181551_la-radio-arrete-la-l2.html
-
Fab06 - Messages: 35
Le dispositif de Beinsport pour le foot semble maintenant officiel:
http://www.le10sport.com/vips/vips/medias/bein-sport-presente-son-dispositif-tv68658
Amicalement
http://www.le10sport.com/vips/vips/medias/bein-sport-presente-son-dispositif-tv68658
Amicalement
- Uast
cssajoe a écrit:Au vu de la tournure que prend le sport professionnel , je ne vois pas pourquoi c'est au ministére des sports d'abonder les différentes fédérations . Le budget médailles ou classement , il faut le faire payer à Bein Sport et non au contribuable qui est encore obligé de payer pour voir ce qu'il finance ! Aberrant
Je comprends pas ....
-
LeCartel15 - Messages: 251
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA