[7ème journée] Sedan - Laval
Re: [7ème journée] Sedan - Laval
L'important n'est pas de savoir a cause de qui on a perdu le precedent match mais comment on va gagner le.suivant
Allez sedan pour les 3 points a tours vendredi
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:L'important n'est pas de savoir a cause de qui on a perdu le precedent match mais comment on va gagner le.suivant
Amicalement
certes, mais il serait plus que temps d analyser nos lacunes tant individuelles que collectives et d en tirer certaines conclusions, faute de quoi on va au devant de grosses desillusions, j en ai bien peur.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
On perdait déjà tous nos matchs à domicile l'an dernier donc c'est pas nouveau ... Par contre on doit aller gagner à Tours comme on a gagné à Clermont
Amicalement
Amicalement
- Uast
Je viens de voir le résumé de la ligue;je suis attéré! que d'erreurs sur les 2 1ers buts au moins!
Le 1er est à la limite du csc..quand au 2émé!quelle double erreur de Pogba!d'abord il veut dégager et in fait une floche,et ensuite il rend le ballon à l'adversaire!!
Comme dans toute vente à distance,Saint Etienne a un certain délai pour annuler la transaction;si ils regardent les résumés de L2,peut etre qu'ils vont nous le laisser!(mais non,j'déconne!)
Le 3ème but est un peu anecdotique,avec une belle talonnade et un tir qui passe par un trous de souris;
le but de Diaby est un modèle du genre;débordement,centre au sol parfait..
mais quelle défense en carton!!!
Le 1er est à la limite du csc..quand au 2émé!quelle double erreur de Pogba!d'abord il veut dégager et in fait une floche,et ensuite il rend le ballon à l'adversaire!!
Comme dans toute vente à distance,Saint Etienne a un certain délai pour annuler la transaction;si ils regardent les résumés de L2,peut etre qu'ils vont nous le laisser!(mais non,j'déconne!)
Le 3ème but est un peu anecdotique,avec une belle talonnade et un tir qui passe par un trous de souris;
le but de Diaby est un modèle du genre;débordement,centre au sol parfait..
mais quelle défense en carton!!!
- Thierry sedhavrais
tous les clubs que guyot a entraîné se sont soldés par des échecs et a été toujours viré donc je ne vois pas comment il va réussir avec cette triste équipe!
- FANSDAN
On peut aimer ou ne pas aimer le personnage, mais on ne peut laisser dire n'importe quoi. "Tous les clubs" ?, il n'a connu que deux clubs après l'obtention du DEPF, Boulogne ... et Sedan. Avant il était directeur du centre de formation de Nantes ...
- michaël
Laurent Guyot, il est comme la plus belle fille du monde: Il ne peut donner que ce qu'il a . Et ce qu'il a, c'est bien jeune pour tenir plus de 60 minutes.
- Ybmord
Je n'est rien contre Guyot.... mais ses compo m’exaspère!!!! 

-
P.U - Messages: 740
Thierry sedhavrais a écrit:quelle double erreur de Pogba!
Triple même puisqu'il couvre l'attaquant ensuite !
- compte supprimé
Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur que la responsabilité de Guyot est évidente:dans le choix des joueurs,la place qu'il leur attribue sur le terrain,l'influence sur le déroulement du match et les changements tactiques à faire:il n'est pas normal qu'on soit autant incapable à conserver un avantage ,voire à tuer le match;dans les 4 derniers matchs à domicile,on a mené au score,pour finalement se faire rejoindre et meme perdre
C'est le role de l'entraineur de faire,en cours de match,les ajustements necessaires!
Je crains qu'il n'a plus de solutions, ou plutot que son discours ne passe pas...après c'est un tout...des erreurs, un jeu soporifique, l'animation...n'est pas là...
il faut un déclic avant que l'on sombre...plus que l'on sombre aujourd'hui...
Tours a changé d'entraineur avant d'être au même point qu'aujourd'hui...méditons la dessus...
Guyot demande du temps, mais le temps, il n'en aura pas assez...
une recrue joker, allez trouver un buteur à la Jean Roch Testa sur le marché actuellement, capable de débouler et faire oublier nos lacunes...
la seule solution est que les joueurs deviennent cohérent dans ce qu'ils font, à savoir un job, et donc y mettre plus de volontés, les supporters seront derriere eux, s'ils affichent de la combativité...
Nous nous en sortirons que si on se bat!!!

- BVF
Aaah l'espoir fait vivre... mais c'est une HONTE quand meme : l'an dernier on jouait la montée, cette année le maintien?
Faut pas exagérer non plus! Que PU vende le Club et que la situation soit claire, car là on file direct dans les abimes du National...
Faut pas exagérer non plus! Que PU vende le Club et que la situation soit claire, car là on file direct dans les abimes du National...
-
denils - Messages: 89
C'est exactement ce qui est arrivé à Strasbourg il y quelques années (qui lui n'a pas évité le National) et au Mans l'année dernière !Et il y a quelques années, Saint Etienne,le Havre l'année dernière,n'étaient pas trés rassurés à quelques journées de la fin
C'est pour cela que j'ai toujours dit que la meilleure façon d'etre sur d'etre encore en L2 2 ans plus tard,c'est de monter,meme si on sait que "ça va etre dur"!
C'est pour cela que j'ai toujours dit que la meilleure façon d'etre sur d'etre encore en L2 2 ans plus tard,c'est de monter,meme si on sait que "ça va etre dur"!
- Thierry sedhavrais
Analyse limpide de Laurent Guyot dans l' Ardennais de ce Lundi: Je dois faire simultanément de la formation et gagner. Autrement dit, apporter des finitions sur une locomotive qui elle, est partie à l'heure. Et Vendredi, il sautait aux yeux que la loco était repassée en mode omnibus, au moment où les lavallois prenaient le TGV. Sur tous les buts, la défense laisse jouer. On laisse partir en corner, on regarde la balle partir en chandelle, on se laisse surprendre par la 5 ou 6éme talonnette d'un lavallois, etc...
Bon ! en 6 mois, on peut se bonifier, mais l'avenir est à ceux qui sauront commencer à le faire dès Vendredi prochain. Votre press-book, les p'tits gars, c'est très important à votre âge. A vous de voir...
Bon ! en 6 mois, on peut se bonifier, mais l'avenir est à ceux qui sauront commencer à le faire dès Vendredi prochain. Votre press-book, les p'tits gars, c'est très important à votre âge. A vous de voir...
- Ybmord
Il a beau être limpide, Qu'il délaisse la formation à Christophe Point, ou qu'il prenne directement la CFA2...
bref déjà de gagner à domicile serait un bon début...et je pense qu'on y met pas assez de coeur à l'ouvrage pour gagner un match...
Analyse t-on vraiment l'adversaire...Motive t-on assez les joueurs, le discours de l'entraineur doit être réadapté dans ce cas là...
L'entraîneur est-il bien entourré, a t-pn fait une erreur en laissant partir Farid dans l'indifférence, car Samuel Michel...on l'entend jamais...ou prendre le relais de cette soi-disante formation...
l'entraineur se réfugie souvent derrière des evidences, que l'on connait...
une equipe jeune, cela fait un bon moment qu'on l'a...
M.Louis Dugauguez avait des jeunes, et même parfois mis que des jeunes pousses, on entendait pas à l'epoque manque de d'expérience etc...fallait du rendement, et se donner!!!
Pis lire ou entendre que l'on a joué les deux dernières saison la montée, comme l'ardennais de ce matin, désolé on a flirté avec le haut du tableau...sans dégager quoi que ce soit...!!
bref déjà de gagner à domicile serait un bon début...et je pense qu'on y met pas assez de coeur à l'ouvrage pour gagner un match...
Analyse t-on vraiment l'adversaire...Motive t-on assez les joueurs, le discours de l'entraineur doit être réadapté dans ce cas là...
L'entraîneur est-il bien entourré, a t-pn fait une erreur en laissant partir Farid dans l'indifférence, car Samuel Michel...on l'entend jamais...ou prendre le relais de cette soi-disante formation...
l'entraineur se réfugie souvent derrière des evidences, que l'on connait...
une equipe jeune, cela fait un bon moment qu'on l'a...
M.Louis Dugauguez avait des jeunes, et même parfois mis que des jeunes pousses, on entendait pas à l'epoque manque de d'expérience etc...fallait du rendement, et se donner!!!
Pis lire ou entendre que l'on a joué les deux dernières saison la montée, comme l'ardennais de ce matin, désolé on a flirté avec le haut du tableau...sans dégager quoi que ce soit...!!
- BVF
Encore un ptit point, quand vous regardez le timing des buts et des changements, cà saute aux yeux, il y'a eu un coaching gagnant et un perdant...

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA