Vente du Club
Re: Vente du Club
http://youtu.be/HOoxd0EDGgg NOSTALGIQUE 

- yo08
Merci, yo08 quel bon souvenir, j'étais présent ce jour là 

- dominique9209
Une réunion est prévue demain par Pascal Urano normalement avec Guy Cotret pour faire un point sur la situation et pour voir si il n'y a pas un plan B? Nous serons tous ca demain
- loic vautrin
80 ans d'histoire qui vont s'envoler pour la valeur de 4 orteils du pied gauche d'Ibrahimovic, voila dans quel monde on vit... Merci Pascal pour le mirage des 20 dernières années, on y a cru...
Un dépôt de bilan, c'est au minimum 10 ans pour s'en remettre voir ne jamais revoir le jour... Ca en réjouira quelques uns mais il ne faut pas se leurrer ça rendra indifférent la majorité... Le petit village Gaulois contre l'Empire Romain, le david contre Goliath, c'est très franchouillard et ça vend du papelars mais que le petit s'appelle Sedan, Guingamp ou Boulogne sur Mer, c'est interchangeable, on s'en fout de ce qu'il y a dérrière...
Prions (en Russe ou en Qatariens?) pour que nous puissions au moins rester en National, car dans un département qui resssemble de plus en plus à une réserve d'Indiens, la remontée ne sera que plus difficile...
Un dépôt de bilan, c'est au minimum 10 ans pour s'en remettre voir ne jamais revoir le jour... Ca en réjouira quelques uns mais il ne faut pas se leurrer ça rendra indifférent la majorité... Le petit village Gaulois contre l'Empire Romain, le david contre Goliath, c'est très franchouillard et ça vend du papelars mais que le petit s'appelle Sedan, Guingamp ou Boulogne sur Mer, c'est interchangeable, on s'en fout de ce qu'il y a dérrière...
Prions (en Russe ou en Qatariens?) pour que nous puissions au moins rester en National, car dans un département qui resssemble de plus en plus à une réserve d'Indiens, la remontée ne sera que plus difficile...
- tomek
tomek a écrit:80 ans d'histoire qui vont s'envoler pour la valeur de 4 orteils du pied gauche d'Ibrahimovic, voila dans quel monde on vit... Merci Pascal pour le mirage des 20 dernières années, on y a cru...
Un cierge a t-il été allumé aux HAUTS BUTTÉS?
- BVF
Il en faudrait au moins un fagot......
- cssajoe
COTRET est depuis plusieurs semaines sur d'autres dossiers .
Il s'est donc retiré le 4 Mars par lettre recommandée , bien avant les réunions organisées par PU avec les instances politiques
PU sait donc depuis le 4 mars qu'il doit trouver une autre solution
il en aura peut-etre une qui sortira demain du chapeau , va savoir
Il s'est donc retiré le 4 Mars par lettre recommandée , bien avant les réunions organisées par PU avec les instances politiques
PU sait donc depuis le 4 mars qu'il doit trouver une autre solution
il en aura peut-etre une qui sortira demain du chapeau , va savoir
- jerry08
Il faudrait peut-être qu'il se rende compte qu'il a vidé le club de sa substance (joueurs capables de maintenir le club en L2 sans jeter la pierre à ceux qui sont restés et qui luttent vaillamment). Sans cela le club a perdu beaucoup de valeur pendant qu'il pensait économiser sur la masse salariale.
Il a fixé un prix mais avec les dettes qui s'accumulent le prix de rachat augmente artificiellement. Montvillers est estimé à 5,5 millions d'euros. Tout ça OK mais comme je l'ai toujours dit ça ne vaudra au final QUE ce que l'acheteur potentiel voudra ou pourra mettre.
En comparaison, sur ce forum beaucoup ont dit que nos joueurs cadres avaient été bradés ce que je ne conteste pas. Alors il faudra peut-être penser à faire aussi une petite braderie du club sinon il va le garder jusqu'à la saisie suivant le dépôt de bilan. Et la vous savez comment ça se termine : tout doit disparaitre. Alors ce n'est pas du chapeau que la solution doit sortir mais de la tête du Président. Il s'obstine à vouloir récupérer de la tune mais je répète qu'il joue à la roulette.
Quand on aime son club on doit faire en sorte d'en sortir grandi de l'avoir sauvé. Le seul sauvetage à ses yeux c'est le sien qu'il voit. Et l'amour qu'il a toujours eu c'est ce qu'il pouvait tirer du club. Point barre !
Il a fixé un prix mais avec les dettes qui s'accumulent le prix de rachat augmente artificiellement. Montvillers est estimé à 5,5 millions d'euros. Tout ça OK mais comme je l'ai toujours dit ça ne vaudra au final QUE ce que l'acheteur potentiel voudra ou pourra mettre.
En comparaison, sur ce forum beaucoup ont dit que nos joueurs cadres avaient été bradés ce que je ne conteste pas. Alors il faudra peut-être penser à faire aussi une petite braderie du club sinon il va le garder jusqu'à la saisie suivant le dépôt de bilan. Et la vous savez comment ça se termine : tout doit disparaitre. Alors ce n'est pas du chapeau que la solution doit sortir mais de la tête du Président. Il s'obstine à vouloir récupérer de la tune mais je répète qu'il joue à la roulette.
Quand on aime son club on doit faire en sorte d'en sortir grandi de l'avoir sauvé. Le seul sauvetage à ses yeux c'est le sien qu'il voit. Et l'amour qu'il a toujours eu c'est ce qu'il pouvait tirer du club. Point barre !
- GAROT
mr cotret est venu dans les ardenne acheter un club de football...tient c'est nous...SEDAN
comme beaucoup d'entre vous
j'ai vu les infos régionales vendredi soir à 19hr et sérieux c'est vrai; venir avec 3 franc 6 sous pour acheter un club et demandant aux collectivités de se porter garant d'un emprunt est une pure insulte de ce personnage et je sais que le vais m'attirer les foudres de certains ici.....moi je suis certains que ce type profite de la situation ; de la faiblesse du président,du raz le bol de tout le monde pour faire son affaire de plus quand il parle , il dit toujours "on"...
bref, moi quand j'ai acheter ma petite maison dans un village,j'ai pas demandé aux gens de se porter garant pour mon emprunt......

comme beaucoup d'entre vous

bref, moi quand j'ai acheter ma petite maison dans un village,j'ai pas demandé aux gens de se porter garant pour mon emprunt......
- letank32
tout a fait d'accord avec toi a une petite chose pres le ON peut-il encore aboutir a quelque chose,j'ai toujours eté un grand optimiste avec mon club de coeur meme s'il s'amennuise de jour en jour alors pourquoi ne pas rever encore un peu
- stevenico
Idem, c'est malheureux pour notre club de cœur cette situation.
Mais quand "on" veut être propriétaire d'un bien on l’achète avec ses moyens financier crédit comprit.
S'il ne réussi pas a conclure l'affaire ce n'est pas de la faute aux collectivités.
"Ta pas de pesos, ta pas de bien" point....
Si il n'y a pas de pognon dés le rachat, on ne fait que de retardé l'échéance.
Allez Sedan
Mais quand "on" veut être propriétaire d'un bien on l’achète avec ses moyens financier crédit comprit.
S'il ne réussi pas a conclure l'affaire ce n'est pas de la faute aux collectivités.
"Ta pas de pesos, ta pas de bien" point....
Si il n'y a pas de pognon dés le rachat, on ne fait que de retardé l'échéance.

Allez Sedan

-
sebcssa - Messages: 463
vous avez sans doute de bonnes raisons de penser que Cotret vient pour "faire une affaire". Mais sachez que c'est la voie que choisissent TOUS LES INVESTISSEURS. Je vous dis seulement qu'il faut réfléchir AUSSI du côté du VENDEUR. Vous êtes vous demandé ce qu'il espère de la vente ?
- GAROT
Mais au fait à quelle heure est la réunion.Pourquoi P.U ne propose t il pas une location vente avec la caution du CG.Sinon en cas de dépot de bilan il risque de perdre gros voir la totalitée du centre.Si le dépot de bilan il y a, est il responsable des dettes auprés des créanciers à titre perso ou alors le centre risque d etre vendu aux enchéres pour combler le déficit C est juste une question Par contre la location vente serait une bonne solution pour tout le monde avec intérets bien sur
- bripat13
La reunion a eu lieu ce matin
PU sera dans le 19-20 sur f3 CA ce soir pour l'épilogue. .
PU sera dans le 19-20 sur f3 CA ce soir pour l'épilogue. .
-
Florian - Messages: 1133
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA